David Lynch
@davidLynch
Je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une oeuvre d'art qu'elle veuille dire quelque chose alors qu'ils acceptent que leur vie à eux ne riment à rien.
J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.
160
syllabes
83
mots
5
phrases
416
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLynch
Je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une oeuvre d'art qu'elle veuille dire quelque chose alors qu'ils acceptent que leur vie à eux ne riment à rien.
@romainGuilleaumes
Le bobo n'est autre que ce qu'on a toujours appelé un parvenu, c'est-à-dire quelqu'un qui atteint d'appréciables niveaux économique et social sans en posséder ni l'éducation ni la dignité.
@bertrandRussell
Si aujourd'hui, ici-bas, une foule d'individus désirait le bonheur plutôt que le malheur des autres, il suffirait de quelques années pour que la terre soit un paradis.
@charlesNarrey
Un avare est un imbécile qui se laisse mourir de faim, pour garder de quoi vivre.
@marcelProust
Une oeuvre où il y a des théories est comme un objet sur lequel on laisse la marque du prix.
@descrea
Chic et choc ! L'art de la photo. Elle est chique lorsqu'elle est belle et magique, elle est choc lorsque celle-ci provoque. Quelque soit le clicher la photo plait à être aimée...
@micheleBernier
La vraie insouciance, c'est de laisser les autres s'inquiéter pour soi.
@alainDelon
Penser à ça, tout le temps, à l'héritage, à ce qu'on va laisser aux gosses, c'est très compliqué.
@christianBobin
Dans la solitude on rejoint Quelqu'un d'autre que soi.
@marionHallet
Tant et aussi longtemps que tu continues à avoir besoin de laisser penser aux autres que tu es fort, la vie te fera vivre des épreuves pour te conforter dans ce besoin.
@alain
Tous les arts sont comme des miroirs où l'homme connaît et reconnait quelque chose de lui même qu'il ignorait.
@daveBarry
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
@steveJobs
Ne laissez pas le bruit des opinions des autres étouffer votre propre voix intérieure. Et plus important encore, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.
@swamiRamdas
Ne vous laissez pas décourager par l'idée que certaines personnes seulement peuvent atteindre les sommets. Ce que d'autres font ou ont fait, vous aussi pouvez le faire.
@mazouzHacene
Un hypocrite c'est quelqu'un qui vole avec le loup et aboie avec le chien.
@marionHallet
Pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre lorsque l'on peut être soi-même?
@ryunosukeSatoro
Laissez vos rêves dépasser vos attentes.
@hermannHesse
Un artiste qui fait oeuvre d'imagination évite les mathématiques pures et la logique non parce qu'il a décelé quelque chose en elles, ni parce qu'il trouve à redire, mais parce que d'instinct il est porté ailleurs.
@marcAurele
Pénètre dans l'âme qui dirige chacun et laisse tout autre pénétrer dans ton âme à toi.
@richardDacoury
Si je devais définir le génie, je dirais "quelqu'un capable de créer pour émouvoir les autres".
@thomasBernhard
Nous nous trahissons sans cesse nous-mêmes lorsque nous préférons les autres, que nous les faisons meilleurs en quelque sorte qu'ils ne sont en fin de compte
@oscarWilde
Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments des autres sans le faire exprès.
@greysAnatomy
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c'est être aux côtés de quelqu'un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c'est des conneries.
@johannWolfgangVonGoethe
Naturellement, quand un Dieu se met à l'oeuvre pendant six jours, et se dit enfin bravo à lui-même, il en doit résulter quelque chose de passable.
@louisGauthier
Il y a quelque chose de sacré même dans les amours les plus banales, les relations les moins bien assorties, les rencontres les plus brèves. L'instinct bouleverse tout.
@jacquesSternberg
Un compte en banque et quelques canaris à nourrir, un héritage à espérer, une voiture à acquérir, toutes ces bornes de carton qui, de kilomètre en kilomètre, nous mènent fièrement et joyeusement à la tombe.
@williamBurroughs
L'argent ? Le principe est que si vous en avez, c'est que quelqu'un d'autre en a besoin.
@thierryDeMontbrial
Le pire des cynismes est de laisser naître puis entretenir des espoirs chez les autres.
@carlSandburg
Le temps est la monnaie de la vie. Tu disposes d'une seule pièce et tu peux seulement déterminer comment tu vas la dépenser. Tâche de ne laisser personne la dépenser à ta place.
@lucBodin
Les autres ne sont que notre miroir, et tout ce qui arrive en face de nous n'est que le reflet de quelque chose qui se trouve à l'intérieur de nous.