splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon frère Arthur est né en 1951. Je suis venu ensuite, suivi de trois autres frères et sœurs en succession rapide.

montage citation Mon frère Arthur est né en 1951. Je suis venu ensuite, suivi de trois autres frères et sœurs en succession rapide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon frère Arthur est né en 1951. Je suis venu ensuite, suivi de trois autres frères et sœurs en succession rapide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon frère Arthur est né en 1951. Je suis venu ensuite, suivi de trois autres frères et sœurs en succession rapide.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon frère Arthur est né en 1951. Je suis venu ensuite, suivi de trois autres frères et sœurs en succession rapide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon frère Arthur est né en 1951. Je suis venu ensuite, suivi de trois autres frères et sœurs en succession rapide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Quand j'étais enfant, je demandais à mes parents de me déposer à ma bibliothèque locale alors qu'ils se rendaient au travail pendant les vacances d'été et je rentrais chez moi à pied le soir. Pendant plusieurs années, j'ai lu la bibliothèque pour enfants jusqu'à ce que j'aie terminé la bibliothèque pour enfants. Ensuite, j'ai déménagé dans la bibliothèque pour adultes et j'ai lentement travaillé à travers eux.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Quand j'étais enfant, je demandais à mes parents de me déposer à ma bibliothèque locale alors qu'ils se rendaient au travail pendant les vacances d'été et je rentrais chez moi à pied le soir. Pendant plusieurs années, j'ai lu la bibliothèque pour enfants jusqu'à ce que j'aie terminé la bibliothèque pour enfants. Ensuite, j'ai déménagé dans la bibliothèque pour adultes et j'ai lentement travaillé à travers eux.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Nelson Jr.

    @stanleyNelsonJr

    En tant que Noirs, nous voulons que notre histoire soit cette ascension constante de l'esclavage. Mais ce n'est pas comme ça. Tu pousses et ça monte. Ensuite, il y a un contrecoup, et si les gens arrêtent de pousser, ça baisse. Avouons-le, c'est beaucoup plus compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lee de la citation Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?

    Christopher Lee

    @christopherLee

    Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?

    en cours de vérification

    auteur Reggie White de la citation L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.

    Reggie White

    @reggieWhite

    L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    Une dame blanche est venue en courant vers moi après un spectacle. Elle va, Qu'est-ce qui te donne le droit de faire des blagues sur les noirs comme ça. Et je me dis, écoutez madame, ma meilleure amie est cubaine. Et c'est assez proche.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Une énorme quantité d'ingéniosité moderne est dépensée pour trouver des défenses à la conduite indéfendable des puissants. Comme je l'ai dit plus haut, ces défenses se présentent généralement avec le plus d'emphase sous la forme d'appels à la science physique. Et de toutes les formes sous lesquelles la science, ou la pseudo-science, est venue au secours des riches et des imbéciles, il n'en est aucune de plus singulière que la singulière invention de la théorie des races.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Et si une diversion est nécessaire, pourquoi ne pas arrêter un général ? Arthur Dillon est l'ami d'éminents députés, un candidat au poste de commandant en chef du front nord ; il a fait ses preuves à Valmy et dans une demi-douzaine d'actions depuis. A l'Assemblée nationale, il était libéral ; maintenant il est républicain. N'est-il donc pas logique qu'il soit jeté en prison, le 1er juillet, soupçonné d'avoir transmis des secrets militaires à l'ennemi ?

    en cours de vérification

    auteur Mary Chapin Carpenter de la citation Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    Mary Chapin Carpenter

    @maryChapinCarpenter

    Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    en cours de vérification

    S

    Sri Sri Ravi Shankar

    @sriSriRaviShankar

    Chaque cellule de notre corps a la capacité de tenir l'infini. Appuyons sur tout le potentiel que la nature nous a accordé, le potentiel de maintenir l'infini dans chaque cellule du corps. Pour cela, nous devons pratiquer régulièrement la méditation. Ensuite, notre physiologie subit un changement et chaque cellule du corps est remplie de prana - force vitale. À mesure que le niveau de prana dans le corps augmente, nous bouillonnons de joie.

    en cours de vérification

    K

    Kris Draper

    @krisDraper

    En fait, c'était plus facile que vous ne le pensez. Nous étions les gars qui avaient l'opportunité de jouer pour quelque chose. Seuls 26 joueurs sur les huit équipes ont eu cette chance. Nous nous réveillions le matin et avions une raison de nous entraîner. On est capable d'avoir quatre semaines pour jouer à ce niveau. Dès le premier jour, notre politique était de ne pas parler de la situation du travail. Notre objectif était de gagner. Nous en profiterons pour une nuit. Ensuite, la réalité des propriétaires qui nous enferment s'installe.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation En fait, j'en fais fabriquer un avec huit cols et je vais demander à un charron de faire une grande jante autour de lui et ensuite je pourrai faire des roues de charrette hors de la scène.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    En fait, j'en fais fabriquer un avec huit cols et je vais demander à un charron de faire une grande jante autour de lui et ensuite je pourrai faire des roues de charrette hors de la scène.

    en cours de vérification

    auteur Mohamed Elbaradei de la citation La quasi-totalité des membres libéraux et chrétiens de la commission constitutionnelle se sont retirés, car nous craignons tous que les Frères musulmans votent un document à connotation islamiste qui marginalise les droits des femmes et des minorités religieuses. Qui siège dans ce groupe ? Une personne, qui veut interdire la musique, parce qu'elle est prétendument contraire à la charia ; un autre, qui nie l'Holocauste ; un autre, qui condamne ouvertement la démocratie.

    Mohamed Elbaradei

    @mohamedElbaradei

    La quasi-totalité des membres libéraux et chrétiens de la commission constitutionnelle se sont retirés, car nous craignons tous que les Frères musulmans votent un document à connotation islamiste qui marginalise les droits des femmes et des minorités religieuses. Qui siège dans ce groupe ? Une personne, qui veut interdire la musique, parce qu'elle est prétendument contraire à la charia ; un autre, qui nie l'Holocauste ; un autre, qui condamne ouvertement la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Volodymyr Zelensky de la citation Je ne suis pas un politicien. Je suis juste une personne simple qui est venue pour briser ce système.

    Volodymyr Zelensky

    @volodymyrZelensky

    Je ne suis pas un politicien. Je suis juste une personne simple qui est venue pour briser ce système.

    en cours de vérification

    M

    Mary Caroline Richards

    @maryCarolineRichards

    Et avec l'écoute aussi, me semble-t-il, ce n'est pas l'oreille qui entend, ce n'est pas l'organe physique qui fait l'acte de réceptivité intérieure. C'est la personne totale qui entend. Parfois la peau semble être le meilleur auditeur, car elle pique et frissonne, disons à un son ou à un silence ; ou le fantasme, l'imagination : comment elle fait irruption dans des images intérieures à mesure qu'elle écoute et répond ensuite en pressant son langage, ses formes, dans l'argile de l'écoute. Être ouvert à ce que nous entendons, être ouvert à ce que nous disons. .

    en cours de vérification

    J

    Jean de Joinville

    @jeanDeJoinville

    Et dans cette bataille, Frère Guillaume (Guillaume), Maître des Templiers, perdit un œil ; et il avait perdu l'autre le mardi gras précédent ; et ce Seigneur en est mort, que Dieu l'absolve ! Et vous devez savoir qu'il y avait au moins un arpent de terre derrière les Templiers, qui était tellement couvert de flèches tirées par les Sarrasins, qu'on ne voyait rien du sol.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Holland

    @barbaraHolland

    Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Fernandez de la citation J'ai toujours voulu jouer avec mes frères, mais ils ne m'ont jamais laissé et m'ont toujours intimidé. Le lien avec mes frères n'a eu lieu qu'après que nous nous sommes séparés. C'est alors que nous avons compris la valeur les uns des autres. Maintenant, nous parlons beaucoup.

    Jacqueline Fernandez

    @jacquelineFernandez

    J'ai toujours voulu jouer avec mes frères, mais ils ne m'ont jamais laissé et m'ont toujours intimidé. Le lien avec mes frères n'a eu lieu qu'après que nous nous sommes séparés. C'est alors que nous avons compris la valeur les uns des autres. Maintenant, nous parlons beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Ah, que de fois j'ai maudit ces pages insensées, Qui montraient à tout le monde mes souffrances de jeunesse ! Si Werther avait été mon frère, et que je l'avais tué, Son triste fantôme n'aurait guère pu me persécuter davantage.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Ah, que de fois j'ai maudit ces pages insensées, Qui montraient à tout le monde mes souffrances de jeunesse ! Si Werther avait été mon frère, et que je l'avais tué, Son triste fantôme n'aurait guère pu me persécuter davantage.

    en cours de vérification

    P

    Peter J. Carroll

    @peterJCarroll

    Considérez toujours les qualifications de toute personne qui assume ou professe l'autorité, que savent-elles vraiment ? Les autorités en matière de spiritualité peuvent rarement donner une explication à moitié cohérente de ce qu'elles nous persuadent de croire savoir. Ils obtiennent l'autorité par la mise en scène et exploitent ensuite la suggestibilité du public. Le même vieux truc qu'ils ont tiré pendant des milliers d'années.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    K

    kaskade

    @kaskade

    Quand j'étais enfant, mes parents avaient des trucs typiques à la maison, comme Bee Gees, The Carpenters. Ensuite, j'ai découvert ce qu'écoutaient mes frères : beaucoup de rock classique, Led Zeppelin. C'est vers le milieu des années 80 que tout le truc de la musique Electro-Techno-Pop-House a commencé à se produire à Chicago.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Yeoh de la citation En tant qu'acteur, vous espérez trouver des rôles qui vous défient en tant qu'artiste. Ensuite, si vous êtes vraiment béni, vous constaterez qu'il porte également un message que vous pouvez transmettre à votre public.

    Michelle Yeoh

    @michelleYeoh

    En tant qu'acteur, vous espérez trouver des rôles qui vous défient en tant qu'artiste. Ensuite, si vous êtes vraiment béni, vous constaterez qu'il porte également un message que vous pouvez transmettre à votre public.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Robson Belmont

    @eleanorRobsonBelmont

    Un acteur doit communiquer le message donné par son auteur - comédie, tragédie, comédie en série ; vient ensuite son moment unique, face à la réaction attendue, mais parfois inattendue, du public. Cette fraction de seconde est la sienne ; il est maître de son médium ; l'effet s'évanouit dans l'air ; mais ce moment a un pouvoir qui lui est propre et, comme le pouvoir sous toutes ses formes, il est stimulant et séduisant.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Heigl de la citation Je me pesais tous les jours à un certain moment de la journée. Ensuite, j'écrivais le nombre et mesurais ma graisse corporelle. Ce n'était pas une façon saine de vivre.

    Katherine Heigl

    @katherineHeigl

    Je me pesais tous les jours à un certain moment de la journée. Ensuite, j'écrivais le nombre et mesurais ma graisse corporelle. Ce n'était pas une façon saine de vivre.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    Tous les écrivains sont fous. Alors peu importe ce que les éditeurs, votre famille et votre groupe de critiques vous disent. Soumettez vos manuscrits et continuez à les soumettre jusqu'à ce que vous obteniez une offre. Ensuite, vous pouvez être fou, avec un chèque de paie.

    en cours de vérification

    auteur Reggie White de la citation L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.

    Reggie White

    @reggieWhite

    L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Quelques hommes suffisent pour aborder des mensonges, qui sont ensuite innocemment répandus par des conteurs successifs.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Quelques hommes suffisent pour aborder des mensonges, qui sont ensuite innocemment répandus par des conteurs successifs.

    en cours de vérification

    auteur Reggie White de la citation L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.

    Reggie White

    @reggieWhite

    L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.

    en cours de vérification

    auteur Sandor Màrai de la citation Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.

    Sandor Màrai

    @sandorMarai

    Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Et j'en suis venu à croire que le bien et le mal sont des noms pour ce que les gens font, pas pour ce qu'ils sont. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est une bonne action, parce qu'elle aide quelqu'un ou que c'est une mauvaise action parce que cela lui fait du mal. Les gens sont trop compliqués pour avoir des étiquettes simples.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Et j'en suis venu à croire que le bien et le mal sont des noms pour ce que les gens font, pas pour ce qu'ils sont. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est une bonne action, parce qu'elle aide quelqu'un ou que c'est une mauvaise action parce que cela lui fait du mal. Les gens sont trop compliqués pour avoir des étiquettes simples.

    en cours de vérification