Brandon Sanderson
@brandonSanderson
Je suis une scédrée, et nous faisons des choses ridicules, inattendues et excentriques comme ça tout le temps! Ha-ha!
La paix, comme la guerre, ne peut réussir que là où il y a une volonté de l'appliquer et où il y a un pouvoir disponible pour l'appliquer.
37
syllabes
28
mots
1
phrase
101
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
Je suis une scédrée, et nous faisons des choses ridicules, inattendues et excentriques comme ça tout le temps! Ha-ha!
@shaneMeadows
Chaque enfant arrive à un point de sa vie, où vous écoutez votre père, mais vous allez dans la rue et vous commencez à écouter les vues des autres. Vous recherchez des modèles de rôle. C'est comme ce moment où vous sortez.
@thomasNagel
Finalement, je crois, les tentatives actuelles de comprendre l'esprit par analogie avec les ordinateurs artificiels qui peuvent effectuer superbement certaines des mêmes tâches externes que les êtres conscients seront reconnus comme une gigantesque perte de temps.
@keanuReeves
Une relation est un acte d'imagination, c'est un acte de création. Quelqu'un m'a dit l'autre jour qu'une relation entre une personne et un enfant est inconditionnelle ; mais la relation entre les adultes, les uns aux autres, est conditionnelle, en un sens. Mais cette condition peut être la meilleure.
@jMaartenTroost
Comme de nombreux voyageurs aériens, je suis conscient que les avions volent aidés par des fées capricieuses et des cordes invisibles.
@dengXiaoping
Même s'ils fonctionnent par ignorance, ils participent toujours et doivent être supprimés. En Chine, même un million de personnes peuvent être considérées comme une petite somme.
@hughBlair
C'est une fierté qui remplit le monde de tant de dureté et de gravité. Nous sommes rigoureux aux infractions comme si nous n'avions jamais offensé.
@helenRowland
Après le mariage, la vue d'une femme devient si perçante qu'elle peut voir à travers son mari sans le regarder, et un homme est si terne qu'il peut voir à travers sa femme sans la voir.
@kierstonWareing
Tout ce qui vous arrive dans la vie peut être transformé en positif en ce qui concerne le jeu. Vous pouvez tirer parti de vos expériences - c'est bien mieux que n'importe quelle recherche.
@markSteyn
General Motors, comme les deux autres geezers des anciens trois, est une vaste maison de retraite avec une petite filiale automobile perdante.
@kennyWerner
Il est bon de considérer les choses comme familières ou inconnues, plutôt que difficile ou facile.
@stefanoGabbana
La mode s'inspire de la société et de la vie quotidienne, ce qui est la même pour tout le monde, et c'est peut-être la raison pour laquelle certains éléments se reproduisent.
@davidAllanCoe
La liberté ne peut pas être donnée ... elle ne peut être enlevée que.
@mereTeresa
Un sourire est le début de la paix.
@sharonGless
Et ils écrivaient des scripts où Christine avait atteint le plafond de verre. Et j'ai toujours pensé que Christine n'atteindrait jamais le plafond de verre. Je pensais que ses rêves la prendraient. Peut-être que ses rêves ne l'emmèneraient pas là où elle voulait, mais elle avait toujours ses rêves.
@kateUpton
Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.
@davidMccullough
Plus nous voyons les fondateurs comme des humains, plus nous pouvons les comprendre.
@akkineniNagarjuna
Un film comme « Shirdi Sai » s'adresse au public familial, tandis que « Rajanna » évoque le sens patriotique chez les téléspectateurs. "Damarukam", d'autre part, est un long métrage commercial fait pour les masses.
@youngHaKim
Une révolution ne peut progresser sans le carburant de la terreur. Avec le temps, cette relation s'inverse : la révolution avance au nom de la terreur. Comme un artiste, l'homme qui crée la terreur doit être détaché, de sang-froid. Il doit garder à l'esprit que l'énergie de la terreur qu'il libère peut le consumer.
@brianEno
La musique gospel n'est jamais pessimiste, ce n'est jamais «oh mon Dieu, tout va dans les tubes», comme le blues l'est souvent.
@allanSherman
Quiconque l'appelle "rapport sexuel" ne peut pas être intéressé à le faire réellement. Vous pourriez tout aussi bien annoncer que vous êtes prêt pour le déjeuner en proclamant : « J'aimerais faire de la mastication et de la sécrétion d'enzymes.
@kingsleyAmis
L'amour de l'homme est de la vie de l'homme une chose à part; les filles ne sont pas comme ça.
@jayLeno
Anheuser-Busch offre deux caisses de bière gratuites à ses employés dans tous ses parcs, comme Busch Gardens. C'est une pensée réconfortante la prochaine fois que vous vous préparez à monter sur les montagnes russes !
@marquisDeSade
Dieu a suspendu son propre fils comme un côté de veau. Je frissonne de penser ce qu'il me ferait.
@chadHarbach
Beaucoup d'écrivains choisissent de vivre à New York, en partie à cause de la culture littéraire ici, et en partie parce que Brooklyn est un endroit plutôt agréable à vivre. Et de nombreux écrivains qui ne résident peut-être pas géographiquement à New York dirigent toujours leurs ambitions vers New York dans un certain sens.
@samuelTaylorColeridge
Le travail sans espoir attire le nectar dans un tamis, et l'espoir sans objet ne peut pas vivre.
@manuBennett
N'importe qui peut s'entraîner pour devenir gladiateur. Ce qui vous distingue, c'est d'avoir l'état d'esprit d'un champion.
@georgeSand
Ah ! ce Sénat est un monde de glace et de ténèbres ! Elle vote la destruction des peuples comme la chose la plus simple et la plus sage ; car ses membres eux-mêmes sont moribonds.
@walterJTurner
L'esprit du peuple est comme la boue, d'où provient des choses étranges et belles.
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.