Francois de La Rochefoucauld
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Une personne bien satisfaite d'eux-mêmes est rarement satisfaite des autres, et d'autres sont rarement avec elle.
Lorsqu'il n'y a pas d'autres options, les gens se battent plus fort. Si le choix est la vie ou la mort, ils n'ont rien à perdre.
32
syllabes
26
mots
2
phrases
94
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Une personne bien satisfaite d'eux-mêmes est rarement satisfaite des autres, et d'autres sont rarement avec elle.
@douglasBooth
Vous allez toujours avoir des hauts et des bas - si vous regardez la carrière d'un tas de gens que je respecte, certains d'entre eux ont de bons films, certains d'entre eux ont de mauvais films. Je me souviens qu'Andrew Garfield a dit que le seul pouvoir que nous avons vraiment en tant qu'acteurs - ou l'un des principaux pouvoirs que nous avons en tant qu'acteurs - est nos choix. Nous pouvons faire des choix intéressants, mais dès que vous avez fait ce choix, tant de choses sont en jeu: le réalisateur, le script peut changer, les autres acteurs. Tout ce que vous pouvez faire est d'essayer de faire des choix intéressants et, une fois que vous y êtes, faites de votre mieux.
@dollyParton
Je pense que chaque artiste a passé des nuits où les choses tournent mal. Je veux dire que vous ne vous souvenez pas de tout tout le temps, et surtout si vous avez des moments difficiles personnellement, des choses qui se passent que vous - vous savez, puis les gens aggravent. Et cela vous fait vous sentir pire.
@dorothyLSayers
Écoutez, Harriet. Je fais un stestand. Je sais que vous ne voulez pas ni donner ni prendre ... vous ne voulez plus jamais dépendre du bonheur d'une autre personne. "" C'est vrai. C'est la chose la plus vraie que vous ayez jamais dite. "" Très bien. Je peux respecter cela. Seulement, vous devez jouer au jeu. Ne forcez pas une situation émotionnelle et ne me blâmez pas pour cela. "" Mais je ne veux aucune situation. Je veux être laissé en paix.
@friedrichAugustVonHayek
Comme c'est vrai en ce qui concerne les autres grands maux, les mesures par lesquelles la guerre pourrait être rendue impossible pour l'avenir pourrait bien être pire que même la guerre elle-même.
@edgarWright
Lorsque nous avons fait «Shaun of the Dead», c'était notre premier long métrage, et nous avons eu la chance de faire un film, complet.
@elizabethGilbert
Votre peur est tout aussi ennuyeuse que la mienne. Tout le monde a le même. Ce n'est pas précieux. Ce n'est pas spécial. Ce n'est pas singulier pour vous. C'est juste celui avec lequel nous avons tous été câblés lorsque nous sommes entrés. Concentrez-vous sur vos qualités uniques qui méritent d'être célébrées et de remettre la peur à sa place. Ne l'écoutez pas. En avant.
@georgeRRMartin
Je joue tous les personnages, quand je les écris, l'un après l'autre. S'ils devaient réellement me filmer, le seul que je pouvais jouer serait Samwell Tarly ou Hot Pie.
@gilbertKChesterton
Vous avez cette idée idiote éternelle que si l'anarchie venait, elle proviendrait des pauvres. Pourquoi devrait-il? Les pauvres ont été des rebelles, mais ils n'ont jamais été anarchistes; Ils ont plus d'intérêt que n'importe qui d'autre pour être un gouvernement décent. Le pauvre a vraiment un intérêt dans le pays. L'homme riche ne l'a pas fait; Il peut partir en Nouvelle-Guinée dans un yacht. Les pauvres ont parfois été opposés à être mal gouvernés; Les riches se sont toujours opposés à être gouvernés du tout. Les aristocrates étaient toujours anarchistes, comme vous pouvez le voir dans les guerres des barons.
@hansChristianAndersen
Certains sont créés pour la beauté, et d'autres pour être utilisés; Et il y en a que l'on peut tout faire sans.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@elbertHubbard
Chaque vie est sa propre excuse pour être, et nier ou réfuter les choses fausses qui sont dites de vous est une erreur de jugement. Tous les mauvais recule sur l'office, et la personne qui fait de mauvaises déclarations sur les autres est elle-même pour être piquante, pas la personne qu'ils vilifient. Il vaut mieux être menti que de mentir. Au dernier, personne ne peut nous faire du mal que nous-mêmes.
@gregWeisman
Qu'est-ce qui passe par la tête lorsque Disney a demandé 52 émissions supplémentaires? Je me souviens avoir vu que dans les caractéristiques supplémentaires ... quand ils ont dit "52" "J'ai littéralement ri, je pensais qu'ils plaisantaient. Ils ont dit: "Eh bien, combien pensez-vous pourrait faire?" Et j'ai dit: "Eh bien, nous avons 6 scripts en préparation, donc 6, évidemment, nous pourrions faire. Nous en avons fait 13 l'année dernière, je pense que nous pourrions en faire 13 cette année sans problème." J'ai dit: "Si nous le poussons vraiment, je pense que nous pourrions faire 18 ans." Et ils ont dit: "Qu'en est-il de 52 ans?" J'ai commencé à rire mais ils étaient sérieux et ils ont finalement obtenu l'ordre des 52 épisodes.
@jamesMStrock
Je me demande souvent: "Que ferait Theodore Roosevelt?" On ne peut jamais savoir, bien sûr. La contribution ultime des dirigeants conséquents est souvent leur capacité à recadrer les problèmes de manière nouvelle. Cela dit, sa direction engagée, à un niveau fondamental, que le «caractère national» américain accepte le déclin et la médiocrité, ou irait tout pour le leadership et l'excellence. Au milieu de la myriade de problèmes autrement déconnectés devant nous, ce choix émerge encore une fois.
@gianlucaVialli
Vous savez, c'est vital pour moi, quand je prends un emploi, de travailler avec des gens avec qui je peux travailler.
@jonathanWGalassi
Il y a quelque chose d'essentiel et de nécessaire dans l'immédiateté et la démocratie de la poésie. Si vous regardez l'histoire de la littérature, la poésie est le genre durable de Homer à Ashbery - aucune autre forme littéraire n'a duré aussi longtemps. Le roman n'a que deux ou trois cents ans ... et oui, il est courant que si nous regardons en arrière, nous nous tournons souvent vers la poésie pour encapsuler ce qui se passait dans un moment particulier parce qu'il cristallise l'expérience d'une manière très condensée et significative .
@malcolmX
J'irais moi-même pour la non-violence si c'était cohérent, si tout le monde allait être non violent tout le temps. Je dirais, d'accord, allons-y, nous serons tous non violents. Mais je n'accepte aucune sorte de non-violence à moins que tout le monde ne soit non violent. S'ils rendent le Ku Klux Klan non violent, je serai non violent. S'ils rendent le Conseil des citoyens blancs non violents, je ne serai pas violent. Mais tant que vous avez quelqu'un d'autre qui n'est pas non violent, je ne veux pas que quiconque me vienne parler de discours non violent.
@gokWan
J'étais très jeune, j'allais chez des clubs mineurs. Je vais être très honnête à ce sujet, je n'en suis pas très fier mais je l'ai fait, comme beaucoup de gens.
@eveEnsler
Je pense que la culture est là où les choses changent profondément en nous. Mais en ce moment, je pense que les gens sont très traumatisés. Ils ont très peur. Ayant grandi dans une maison avec un auteur qui était violent tous les jours et terrorisant tous les jours, j'ai l'impression que ce pays ressemble soudainement à la maison et à la famille dans laquelle j'ai grandi. Chaque jour, nous sommes collés à nos téléphones, collés à notre télévision; "Qu'est-ce que ce psychopathe va faire ensuite? Comment va-t-il nous embarrassera? Qui intimidera-t-il, blessera-t-il ou humiliera aujourd'hui?
@jeanPaulSartre
C'est ce que je pensais: pour que le plus banal devienne une aventure, vous devez (et c'est suffisant) commencer à le raconter. C'est ce qui trompe les gens: un homme est toujours un conteur de contes, il voit tout ce qui lui arrive à travers eux; Et il essaie de vivre sa propre vie comme s'il racontait une histoire. Mais vous devez choisir: vivre ou dire.
@georgeBernardShaw
Je peux penser à aucun autre édifice construit par l'homme aussi altruiste qu'un phare. Ils ont été construits uniquement pour servir.
@johannWolfgangVonGoethe
Lorsqu'une idée manque, un mot peut toujours être trouvé pour prendre sa place.
@donaldTrump
Je pense que j'ai un gros avantage. Mais c'est certainement une course de trois personnes. Et vous avez aussi quelques autres personnes qui sont très talentueuses là-bas. Nous avons donc une course de cinq hommes. Et je pense que ce ne sera pas facile. J'ai un gros avantage. Mais loin d'être gagné.
@hJacksonBrownJr
Ce n'est pas votre travail d'amener les gens à vous aimer, c'est votre travail d'aimer les gens.
@elizabethScott
Je vois ce que fait le chagrin, comment il vous déshabille, vous montre tout ce que vous ne voulez pas savoir. Cette perte ne se termine pas, qu'il n'y a pas un moment où vous avez fini, lorsque vous pouvez le ranger soigneusement et continuer.
@emmaHewitt
L'énergie et la générosité de l'esprit des gens que je rencontre partout dans le monde est ce qui m'inspire à faire de la musique et à travers la musique, nous partageons un lien même si nous ne nous sommes jamais rencontrés. Tant qu'il y a une seule personne qui peut trouver quelque chose qu'ils recherchent ou un sentiment dont ils ont besoin dans ma musique, je continuerai à écrire pour cette personne
@eveEnsler
Si le théâtre m'a appris quelque chose, c'est que lorsque les choses changent dans le corps, dans le corps politique, dans le corps du monde, dans le corps de la terre, dans le corps de la personne, il y a du changement. Vous ne retournez jamais.
@eliDrake
En ce qui concerne les coulisses, le moral a toujours été bon. C'est très détendu dans les coulisses. Personne ne marche sur des coquilles d'oeufs et il n'y a personne en poignardant un autre dans le dos. Ça a toujours été vraiment bon.
@elainePagels
Il n'y a pratiquement aucune religion que je connaisse qui voit les autres d'une manière qui affirme les choix des autres. Mais dans notre siècle, nous sommes obligés de penser à un monde pluraliste.
@emmetFox
Une erreur tragique qui est souvent commise est de supposer que la volonté de Dieu est forcément quelque chose de très ennuyeux et peu engageant, sinon franchement désagréable. Consciemment ou non, certaines personnes considèrent Dieu comme un maître dur ou un parent sévère. . . . La vérité est que la volonté de Dieu pour nous signifie toujours une plus grande liberté, une plus grande expression de soi, une expérience plus nouvelle et plus brillante, une plus grande opportunité de servir les autres - une vie plus abondante.