Nicholas Sparks
@nicholasSparks
Et l'espace d'un bref instant, un petit laps de temps suspendu dans les airs comme des lucioles dans le ciel d'été, elle se demanda si elle était à nouveau amoureuse de lui.
Otez l'amour-propre de l'amour, il en reste trop peu de choses.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
Et l'espace d'un bref instant, un petit laps de temps suspendu dans les airs comme des lucioles dans le ciel d'été, elle se demanda si elle était à nouveau amoureuse de lui.
@lydiaDavis
Après la naissance est un récit rapide, opiniâtre, morose, drôle et légèrement désespéré de la tentative de se remettre d'avoir un bébé. C'est une aventure dans des eaux dangereuses, dans laquelle des passages d'hilarité sont assombris par les nuits sombres de la première maternité, ces mois si tremblants à la fois avec un nouvel amour et la perte désespérée de son identité - le lire est une réflexion absorbante, divertissante et -provoquer une expérience.
@sixtoRodriguez
À propos de l'amour, ne soyez pas un partenaire silencieux. Et soyez doux avec votre colère.
@jessicaDayGeorge
Et vous souhaitez protéger une belle princesse dont vous êtes tombé amoureux. Mais comprenez-vous à quel point la situation est grave ? Sa vie et la vie de ses sœurs sont en jeu. Vous risquez vous-même la mort si vous choisissez cette voie. » « Je m'en fiche », dit Oliver. Il se leva et fit face à l'évêque. « Je m'en fiche ! J'aime Pétunia, et c'est ce que je choisis, ici et maintenant.
@joyceCarolOates
L'art trouve son origine dans le jeu - dans l'improvisation, l'expérimentation et la fantaisie ; il reste à jamais, dans ses instincts les plus profonds, ludique et spontané, un exercice de l'imagination analogue à l'exercice du corps physique sans autre but que la libération extatique.
@barbaraBoxer
Chaque Américain à un moment donné doit établir le lien entre ses propres espoirs et rêves et qui est élu au poste. Il est essentiel. Il est très facile de retirer les couvertures sur votre tête et de dire: "Je ne peux pas le gérer. Trop." Mais nous devons simplement le gérer et nous devons accepter que c'est notre travail. Chacun d'entre nous. Personne ne s'en occupera.
@suzanneCollins
N'importe qui? Lors de la visite de Snow avant le Victory Tour, il m'a mis au défi d'effacer tout doute sur mon amour pour Peeta. "Convaincs-moi," dit Snow. Il semble que sous ce ciel rose chaud avec la vie de Peeta dans les limbes, je l'ai finalement fait. Et ce faisant, je lui ai donné l'arme dont il avait besoin pour me briser.
@jonGordon
Chaque personne et chaque équipe seront testées dans son voyage. Cela fait partie du programme de vie. C'est comme faire du vélo. Au début, vous allez tomber et être renversé, mais l'important est de reprendre, de rester fort, et après un certain temps une fois que vous le maîtrisez, vous monterez avec la confiance d'un champion.
@marieDeFrance
Si l'un des deux amoureux est loyal, et l'autre jaloux et faux, comment leur amitié peut-elle durer, car l'amour est tué!
@rajneesh
Toutes les erreurs sont simplement ordinaires, quel péché extraordinaire pouvez-vous commettre ? Tous les péchés ont déjà été commis. Vous ne pouvez pas trouver un nouveau péché - c'est très difficile, il est presque impossible d'être original à propos du péché. Pendant des millions d'années, les gens ont commis tout ce qui pouvait être commis. Être jeté en enfer pour vos péchés. Maintenant c'est trop ! vous pouvez jeter un homme en enfer pendant cinq ans, dix ans, vingt ans, cinquante ans. Si un homme a vécu soixante-dix ans, vous pouvez l'y jeter pendant soixante-dix ans. Et c'est si vous ne croyez qu'en une seule vie. C'est bien qu'ils croient en une seule vie.
@rogerVonOech
Suis-je devenir paresseux? Suis-je trop occupé ? Suis-je en train de devenir arrogant ? Suis-je timide ? Si vous répondez "oui" à l'une de ces questions, c'est votre avertissement pour rejeter cette attitude !
@gwenIfill
Tous nos panélistes sont profondément engagés dans les sujets à traiter, ce qui me laisse libre d'organiser un petit dîner, sans alcool, et d'inviter le reste de l'Amérique à écouter.
@rajneesh
Toutes les erreurs sont simplement ordinaires, quel péché extraordinaire pouvez-vous commettre ? Tous les péchés ont déjà été commis. Vous ne pouvez pas trouver un nouveau péché - c'est très difficile, il est presque impossible d'être original à propos du péché. Pendant des millions d'années, les gens ont commis tout ce qui pouvait être commis. Être jeté en enfer pour vos péchés. Maintenant c'est trop ! vous pouvez jeter un homme en enfer pendant cinq ans, dix ans, vingt ans, cinquante ans. Si un homme a vécu soixante-dix ans, vous pouvez l'y jeter pendant soixante-dix ans. Et c'est si vous ne croyez qu'en une seule vie. C'est bien qu'ils croient en une seule vie.
@jessicaValenti
Comme l'indique l'augmentation de la mortalité maternelle en 2010, il est actuellement plus dangereux d'accoucher en Californie qu'au Koweït ou en Bosnie. Amnesty International rapporte que les femmes [aux États-Unis] ont un risque plus élevé de mourir de complications liées à la grossesse que les femmes de quarante-neuf autres pays (les femmes noires sont presque quatre fois plus susceptibles de mourir que les femmes blanches). Les États-Unis dépensent plus que tout autre pays pour les soins de santé maternelle, mais notre risque de mourir ou d'être proche de la mort pendant la grossesse ou l'accouchement reste déraisonnablement élevé.
@nassimNicholasTaleb
La banque est une activité très perfide parce que vous ne réalisez pas qu'elle est risquée avant qu'il ne soit trop tard. C'est comme des eaux calmes qui produisent d'énormes tempêtes.
@virginiaWoolf
Mais les mots ont été trop souvent utilisés ; touché et tourné, et laissé exposé à la poussière de la rue. Les mots que nous cherchons pendent près de l'arbre. Nous venons à l'aube et les trouvons douces sous la feuille.
@candaceCameronBure
Une fois que vous avez trouvé l'amour, vous le trouvez. Il n'y a pas d'âge sur l'amour.
@nicholasMurrayButler
Chaque tentative, quelle que soit l'autorité, de réparer un maximum de travail productif par un travailleur donné dans un temps donné est une restriction injuste à sa liberté et à une limitation de son droit de tirer le meilleur parti de lui-même afin qu'il puisse augmenter à l'échelle de l'ordre social et économique dans lequel il vit. L'idée que tous les êtres humains nés dans ce monde entrent à la naissance dans une classification sociale et économique définie, dans laquelle ils doivent rester en permanence dans la vie, est entièrement faux et fatal pour une civilisation progressive.
@dorisDay
N'importe quelle fille peut avoir l'air glamour... il suffit de rester là et d'avoir l'air stupide.
@thomasHardy
... Sans nom, inconnu pour moi que tu étais, je ne pouvais pas oublier ta voix !' 'Pour combien de temps?' 'O - toujours aussi longtemps. Des jours et des jours. 'Des jours et des jours ! Seulement des jours et des jours ? Ô cœur d'homme ! Des jours et des jours ! « Mais, ma chère madame, je ne vous connaissais pas depuis plus d'un jour ou deux. Ce n'était pas un amour à part entière - c'était le moindre bourgeon - rouge, frais, vif, mais petit. C'était une passion colossale en germe. Il n'est jamais revenu.
@viggoMortensen
En vieillissant, vous vous coincez dans vos habitudes ; tout comme vous devenez plus rigide physiquement, vous devenez également plus rigide mentalement et plus étroit d'esprit à moins que vous ne fassiez un effort conscient pour rester flexible.
@ericBentley
Même dans une jungle, de belles fleurs jailliront ici et là, telles étant la fécondité de la nature, et même si nos pasteurs et maîtres gèrent notre société, même s'ils tirent en morceaux qu'ils prétendent garder intacts, la nature reste féconde , les êtres humains naissent avec des traits humains, parfois la force humaine l'emporte sur la faiblesse humaine, et la grâce humaine se montre au milieu de la laideur humaine. «Dans les moments les plus sanglants», comme notre pièce l'a, «il y a des gens gentils.»
@charlieParker
Tout musicien qui dit qu'il joue mieux soit avec du thé, soit avec une aiguille, soit avec du jus, est un menteur pur et simple. Quand je bois trop, je ne peux même pas bien doigter, et encore moins jouer des idées décentes. Vous pouvez manquer les années les plus importantes de votre vie, les années de création possible.
@alfredoYear
L'Amérique est notre continent. On sent dans le langage quotidien que les Américains utilisent le mot « Amérique » pour effacer le reste du continent de la carte. Et, bien sûr, le langage est clairement le reflet de la réalité géopolitique : la domination des États-Unis sur le reste du continent.
@vickyKrieps
Chaque bonne histoire d'amour est en fait complètement folle, complètement folle.
@billBryson
Chaque être vivant est une élaboration d'un seul plan original. En tant qu'êtres humains, nous ne sommes que des incréments - chacun de nous une archive moisi d'ajustements, d'adaptations, de modifications et de bricoles providentielles remontez à 3,8 milliards d'années. Remarquablement, nous sommes même assez étroitement liés aux fruits et légumes. Environ la moitié des fonctions chimiques qui se déroulent dans une banane sont fondamentalement les mêmes que les fonctions chimiques qui vous placent en vous. On ne peut pas dire trop souvent: toute vie en est une. Autrement dit, et je soupçonne que jamais la véritable déclaration la plus profonde qui soit.
@anneMarie
Quant à mes rituels capillaires, je ne les lave pas tous les jours, et je laisse aussi mes cheveux sécher naturellement. Mes cheveux sont décolorés, donc je fais attention à ne pas trop les chauffer.
@artieLange
« Bien sûr, le monde du sport se prend trop au sérieux. Les écrivains sportifs sont tous grands et puissants.
@francisQuarles
Ne sois pas trop avare des louanges de celui qui professe ta propre qualité : s'il mérite tes louanges, tu as découvert ton jugement ; sinon, ta pudeur : l'honneur revient ou se reflète sur celui qui donne.
@stephenFincher
Comme je le dis depuis longtemps, le Farm Bill a besoin d'une réforme majeure. À la première chance, j'ai voté pour supprimer les paiements directs. La Chambre et le Sénat ont adopté des projets de loi qui mettent fin aux paiements directs, et à mesure que nous avançons, j'espère que nous pourrons résoudre le reste des problèmes pour mettre en œuvre les réformes nécessaires.