splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma vue sur l'alt-droite était que c'était une grande tente.

montage citation Ma vue sur l'alt-droite était que c'était une grande tente.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma vue sur l'alt-droite était que c'était une grande tente.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma vue sur l'alt-droite était que c'était une grande tente.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma vue sur l'alt-droite était que c'était une grande tente.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma vue sur l'alt-droite était que c'était une grande tente.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Truman Capote de la citation Pour moi, le plus grand plaisir d'écrire n'est pas de quoi il s'agit, mais la musique que les mots font.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Pour moi, le plus grand plaisir d'écrire n'est pas de quoi il s'agit, mais la musique que les mots font.

    en cours de vérification

    auteur Cat Zingano de la citation J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.

    Cat Zingano

    @catZingano

    J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Dickinson de la citation À l'époque où Glastonbury était un festival alternatif, c'était assez intéressant. Maintenant, c'est la chose la plus bourgeoise de la planète ... nous quitterons les classes moyennes pour faire Glastonbury et le reste du grand Will Unwabed décamper à Knebworth et boire beaucoup de bière et s'amuser.

    Bruce Dickinson

    @bruceDickinson

    À l'époque où Glastonbury était un festival alternatif, c'était assez intéressant. Maintenant, c'est la chose la plus bourgeoise de la planète ... nous quitterons les classes moyennes pour faire Glastonbury et le reste du grand Will Unwabed décamper à Knebworth et boire beaucoup de bière et s'amuser.

    en cours de vérification

    C

    Cass Elliot

    @cassElliot

    J'étais juste un bumpkin. Juste un bumpkin country. Je venais de venir à New York de Virginie. Ou était-ce Baltimore?

    en cours de vérification

    B

    Bruce Feiler

    @bruceFeiler

    Le nom original de Superman était Kal-El, ou Swift Dieu. Le nom de son père était Jor-El. Superman était clairement dessiné en tant que Dieu moderne.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation C'était trop. Les gens confortables ont fait des blagues confortables sur la météo et les choses, mais je me suis assis surtout silencieuse en disant un mot ou si nécessaire, un mot environ en essayant de leur cacher le fait que j'étais un imbécile et un me sentir terrible et j'étais engourdi, engourdi, engourdi encore et encore, un engourdissement et un gonflement de la douleur en moi.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    C'était trop. Les gens confortables ont fait des blagues confortables sur la météo et les choses, mais je me suis assis surtout silencieuse en disant un mot ou si nécessaire, un mot environ en essayant de leur cacher le fait que j'étais un imbécile et un me sentir terrible et j'étais engourdi, engourdi, engourdi encore et encore, un engourdissement et un gonflement de la douleur en moi.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    J'ai souvent assisté à des réunions de personnes qui, selon les normes de la culture traditionnelle, étaient considérées comme très instruites et qui exprimaient avec beaucoup d'enthousiasme leur incrédulité face à l'analphabétisme des scientifiques. Une ou deux fois, j'ai été provoqué et j'ai demandé à la compagnie combien d'entre eux étaient capables de décrire la deuxième loi de la thermodynamique. La réponse a été froide : elle était aussi négative. Pourtant, je demandais quelque chose qui est à peu près l'équivalent scientifique de : "Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ? Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ?

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Feiler

    @bruceFeiler

    Je souscris définitivement à l'idée que le 11 septembre, pour utiliser une phrase surutilisée, était un réveil. Il y avait un enseignement national d'un an sur l'islam - tout le monde a lu des livres et a soudainement parlé de l'islam, et c'était très productif. Mais il ne fait aucun doute que ce moment est passé.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    La civilisation est horriblement fragile ... Il n'y a pas grand-chose entre nous et les horreurs en dessous, à peu près une couche de vernis.

    en cours de vérification

    auteur Ansel Adams de la citation La photographie et les photographes ont un développement inévitable. Ils progressent plus ou moins par étapes. Tous les cinq ou dix ans, un nouveau point de vue est développé et les jeunes sont enclins à le suivre.

    Ansel Adams

    @anselAdams

    La photographie et les photographes ont un développement inévitable. Ils progressent plus ou moins par étapes. Tous les cinq ou dix ans, un nouveau point de vue est développé et les jeunes sont enclins à le suivre.

    en cours de vérification

    auteur Byron Howard de la citation L'ère de «The Jungle Book» était lorsque les animateurs étaient au sommet de leur jeu et que leur sens du caractère était super.

    Byron Howard

    @byronHoward

    L'ère de «The Jungle Book» était lorsque les animateurs étaient au sommet de leur jeu et que leur sens du caractère était super.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Jackson

    @bruceJackson

    La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Butler

    @antheaButler

    De nombreuses paroisses catholiques ont été séparées avant le mouvement des droits civiques, et le premier grand contingent de prêtres catholiques afro-américains entrerait dans le séminaire dans les années 1920.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation et quand l'amour nous est venu deux fois et nous a menti deux fois, nous avons décidé de ne plus jamais aimer, ce qui était juste juste pour nous et juste pour s'aimer lui-même. nous ne demandons aucune pitié ni aucun miracle; nous sommes assez forts pour vivre et mourir et tuer des mouches, assister aux matchs de boxe, aller à l'hippodrome, vivre de chance et d'adresse, être seul, être seul souvent, et si vous ne pouvez pas dormir seul faites attention aux mots vous parlez dans votre sommeil; et ne demande aucune pitié aucun miracle; et n'oubliez pas : le temps est fait pour être perdu, l'amour échoue et la mort est inutile.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    et quand l'amour nous est venu deux fois et nous a menti deux fois, nous avons décidé de ne plus jamais aimer, ce qui était juste juste pour nous et juste pour s'aimer lui-même. nous ne demandons aucune pitié ni aucun miracle; nous sommes assez forts pour vivre et mourir et tuer des mouches, assister aux matchs de boxe, aller à l'hippodrome, vivre de chance et d'adresse, être seul, être seul souvent, et si vous ne pouvez pas dormir seul faites attention aux mots vous parlez dans votre sommeil; et ne demande aucune pitié aucun miracle; et n'oubliez pas : le temps est fait pour être perdu, l'amour échoue et la mort est inutile.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.

    cardi b

    @cardiB

    C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation [La] grande science des fées, qui est susceptible d'être reine de toutes les fées pendant plusieurs an à venir, ne peut que vous faire du bien et ne vous blessez jamais.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    [La] grande science des fées, qui est susceptible d'être reine de toutes les fées pendant plusieurs an à venir, ne peut que vous faire du bien et ne vous blessez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation L'une de mes choses préférées dans la série était de faire mon propre monologue et de parler de quelqu'un qui s'est suicidé, ou de faire une blague sur une horrible tragédie - j'adore pouvoir me battre et monter à la télévision. Je pense juste que c'est tellement différent.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    L'une de mes choses préférées dans la série était de faire mon propre monologue et de parler de quelqu'un qui s'est suicidé, ou de faire une blague sur une horrible tragédie - j'adore pouvoir me battre et monter à la télévision. Je pense juste que c'est tellement différent.

    en cours de vérification

    auteur Camilo Villegas de la citation Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.

    Camilo Villegas

    @camiloVillegas

    Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi sur le buffle de

    @leProjetDeLoiSurLeBuffleDe

    Avec l'aide d'un ami, j'ai fait un père dans un wagon, quand la foule était partie. J'ai tenu la tête sur mes genoux pendant le retour à la maison. Je croyais qu'il était mortellement blessé. Il avait été poignardé par les reins, laissant une laide blessure.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Trillin

    @calvinTrillin

    Bien que j'aie grandi à Kansas City, ... j'ai toujours été plus ou moins au courant du barbecue texan, comme un fan de sport qui est presque monomaniaque obsédé par le basket-ball mais qui jette un coup d'œil à la N.H.L. classement de temps en temps.

    en cours de vérification

    C

    Cecile Richards

    @cecileRichards

    Même si ma mère était talentueuse et avait un diplôme universitaire, elle vivait à l'époque où la sagesse conventionnelle à Dallas était que mon père travaillait, elle était censée rester à la maison et prendre soin des enfants, et c'était tout. Il n'y avait vraiment pas d'autres opportunités pour elle, et la plupart d'entre eux étaient des opportunités de bénévolat.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Ferry de la citation Bien que ce soit une grande indulgence, il est également très intéressant d'avoir trois bassistes sur la même piste.

    Bryan Ferry

    @bryanFerry

    Bien que ce soit une grande indulgence, il est également très intéressant d'avoir trois bassistes sur la même piste.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Tiller de la citation Vine est où «ne» pas »a commencé à sortir. Beaucoup de vigners célèbres ont utilisé la chanson, et c'était fou parce que je n'avais jamais fait partie de quelque chose comme ça. J'ai bu du champagne pour la première fois quand il a obtenu 100 000 jeux.

    Bryson Tiller

    @brysonTiller

    Vine est où «ne» pas »a commencé à sortir. Beaucoup de vigners célèbres ont utilisé la chanson, et c'était fou parce que je n'avais jamais fait partie de quelque chose comme ça. J'ai bu du champagne pour la première fois quand il a obtenu 100 000 jeux.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Deneuve de la citation J'admire tellement les réalisateurs, je les trouve incroyables: ils gèrent un si grand nombre de personnes de personnages différents, pensent à l'argent impliqué.

    Catherine Deneuve

    @catherineDeneuve

    J'admire tellement les réalisateurs, je les trouve incroyables: ils gèrent un si grand nombre de personnes de personnages différents, pensent à l'argent impliqué.

    en cours de vérification

    auteur Byron Dorgan de la citation Le président Eisenhower l'a vu venir, et c'est ici. Le patriotisme n'existe plus parmi beaucoup de ces sociétés. Certaines entreprises ont plus d'influence économique que les pays entiers. Ils peuvent faire ou briser un politicien.

    Byron Dorgan

    @byronDorgan

    Le président Eisenhower l'a vu venir, et c'est ici. Le patriotisme n'existe plus parmi beaucoup de ces sociétés. Certaines entreprises ont plus d'influence économique que les pays entiers. Ils peuvent faire ou briser un politicien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Tout était un piège: les femmes, la drogue, le whisky, le vin, le scotch, la bière - même la bière - des cigares et des cigarettes. Pièges: travail ou pas de travail. Pièges: talent artistique ou pas d'art; Tout vous a aspiré dans des toiles d'araignée. J'ai dédaigné l'utilisation de l'aiguille pour la même raison que j'ai dédaigné certaines soi-disant belles femmes - le prix était bien au-delà de la mesure de la valeur. Je ne voulais pas bousculer aussi fort.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Tout était un piège: les femmes, la drogue, le whisky, le vin, le scotch, la bière - même la bière - des cigares et des cigarettes. Pièges: travail ou pas de travail. Pièges: talent artistique ou pas d'art; Tout vous a aspiré dans des toiles d'araignée. J'ai dédaigné l'utilisation de l'aiguille pour la même raison que j'ai dédaigné certaines soi-disant belles femmes - le prix était bien au-delà de la mesure de la valeur. Je ne voulais pas bousculer aussi fort.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation Le nom de ma sœur est Hennessy, donc tout le monde était, comme «Bacardi» pour moi. Ensuite, je l'ai raccourci à Cardi B. Le «B» représente quoi que ce soit, selon la journée ... beau ou intimidateur.

    cardi b

    @cardiB

    Le nom de ma sœur est Hennessy, donc tout le monde était, comme «Bacardi» pour moi. Ensuite, je l'ai raccourci à Cardi B. Le «B» représente quoi que ce soit, selon la journée ... beau ou intimidateur.

    en cours de vérification

    auteur Carlo Collodi de la citation L'appétit d'un garçon grandit très vite et, en quelques instants, la sensation étrange de vide s'est transformée en faim, et la faim est devenue de plus en plus grande, jusqu'à ce qu'il soit aussi affamé qu'un ours.

    Carlo Collodi

    @carloCollodi

    L'appétit d'un garçon grandit très vite et, en quelques instants, la sensation étrange de vide s'est transformée en faim, et la faim est devenue de plus en plus grande, jusqu'à ce qu'il soit aussi affamé qu'un ours.

    en cours de vérification