Gia Coppola
@giaCoppola
J'ai étudié la photographie à Bard, mais je me sentais juste fatigué. Quelqu'un m'a demandé d'être dans une vidéo mais ne voulait pas y être, alors ils m'ont dit de faire le mien, et cela me semblait plus amusant.
Nous avons en quelque sorte établi dans les fils d'Apollo dès le départ que ce serait un processus très collaboratif musicalement, mais après cela, j'allais prendre les rênes et contrôler tout le reste au-delà de ce que je l'ai fait avec Dream Theatre.
78
syllabes
43
mots
1
phrase
195
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giaCoppola
J'ai étudié la photographie à Bard, mais je me sentais juste fatigué. Quelqu'un m'a demandé d'être dans une vidéo mais ne voulait pas y être, alors ils m'ont dit de faire le mien, et cela me semblait plus amusant.
@lexiAlexander
Je jure que si quelqu'un près de moi a même autant chuchoté la phrase «Les femmes ne veulent probablement pas diriger», mon poing volera comme une action réflexe.
@nickLowe
Je suppose que j'attendais que j'étais assez vieux pour avoir une sorte d'expérience à chanter. Quand vous êtes jeune, il est difficile de chanter le blues. Personne ne vous croit.
@pedroCapo
Je me souviens des ballades des années 80 quand ma mère nettoyait, parfois j'écouterais, comme Amanda Miguel ou quelque chose comme ça et je sentirai le fabuleux.
@joaquinAndujar
Je vous dis ce que. 85% des écrivains sportifs pensent que je suis stupide ou un clown ou quelque chose comme ça. Ils pensent que je suis fou.
@bradWillis
Que votre vie soit destinée à être courte ou à être longue, en cours de route sur ce voyage, si vous accédez à ce pouvoir intérieur, non seulement vous changerez votre vie de manière positive, vous aiderez finalement à changer la vie des autres. Vous transporterez quelque chose en avant.
@joyceMeyer
Une grande partie de ce que nous faisons chaque jour est le résultat des habitudes que nous avons formées au fil du temps.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@nazriyaNazim
Je pense que «Neram» m'a donné la bonne pause. À cette époque, je sentais que le film était expérimental et risqué, mais le succès du film a fait en sorte que les gens prennent note de moi.
@asapRocky
Je prends des taxis si j'ai besoin d'aller quelque part ou si je prends un service de voiture. Je ne conduis pas, cela ne me dérangerait pas de faire du vélo ... les gens pensent que parce que vous devenez un artiste, vous devez avoir cette image de voyou Rock Star. Je suis un artiste, mec. Je vais vivre comme un artiste.
@carolAnnDuffy
J'ai toujours le sentiment que je n'ai pas écrit le meilleur que je puisse écrire. Je pense que tous les poètes doivent ressentir ceci: qu'il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir dans la langue. C'est comme une rencontre passionnante, et vous pouvez trouver des choses.
@isabelAllende
Je dois dire que je ne suis pas conscient d'un style particulier ou d'un appareil littéraire particulier lorsque j'écris. J'ai écrit 22 livres, et ils sont tous très différents. J'ai essayé toutes sortes de genres.
@kaneBrown
Je dis toujours juste rester positif. Si jamais vous vous rendez sur vous-même, essayez de trouver quelque chose qui enlève ce négatif. Trouvez toujours cette zone positive.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@michaelBisping
Je jure à Dieu, je ne sais même pas qui est Demi Lovato. Mon fils a le béguin pour elle. Apparemment, il était assis à côté d'elle quand j'ai assommé Luke Rockhold, alors Demi Lovato sait qui je suis, c'est sûr.
@peterBogdanovich
Je pense que «Paper Moon» est un drame de comédie. 'Quoi de neuf doc?' C'était la comédie la plus sévère, mais mon film préféré est «Ils ont tous ri», qui est une sorte de comédie douce-amère.
@brianBosworth
Je devrais blesser beaucoup plus de gens que moi. J'aimerais blesser quelqu'un à chaque jeu.
@bibiBourelly
J'ai commencé à écrire des chansons avant de pouvoir parler - à trois ou quatre. C'était en moi et je devais le sortir. C'était tout le freestyle, c'est ainsi que j'écris de toute façon. Je n'écris pas les mots; Je scat et je viens avec la mélodie, puis les paroles.
@erinBrady
J'ai toujours aimé le mascara et les curlates de cils pour rendre vos yeux très ouverts et larges et quand j'ai une conversation avec quelqu'un qui est toujours la première chose qui m'attire, donc je suis dans le mascara depuis que je suis petit.
@neillBlomkamp
J'aime toujours le monde et l'univers et la mythologie de «Halo». Si on m'a donné le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est le problème. Quand quelque chose préexiste, il y a cette idée de ma propre interprétation contre 150 autres personnes impliquées dans l'interprétation du film de la même propriété intellectuelle.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@davidBowie
J'ai commencé à jouer avec le groupe de rock local Swith the Alto. Et puis, en un mot, quelqu'un est tombé malade une nuit, le chanteur principal de l'un des groupes, et ils savaient que je pouvais chanter, alors ils m'ont demandé si je me tiendrais. Et j'ai bien apprécié, en fait, je dois dire que je dois dire , à 14 ans. C'était un vrai voyage pour que les filles vous signent et sourient et tout simplement parce que vous avez ouvert la bouche et chanté.
@johnCaudwell
J'ai toujours senti, juste d'un jeune, que c'était mon destin d'être un succès. Cela semble un peu égoïste, mais je sentais que j'avais un appel pour faire quelque chose.
@crispinBlunt
J'accepte que la spéculation, joyeuse ou autre, sur la vie privée est quelque chose que les personnalités publiques doivent s'attendre, mais j'ai la chance de continuer à profiter de l'amour et du soutien de Victoria et de mes enfants, Claudia et Freddy, et enfin à l'aise avec moi-même.
@stoneColdSteveAustin
Je parle de choses qui me passionnent. Je parle de l'entreprise de lutte, parce que j'aime la lutte. J'adore. Si je peux juste avoir une bonne conversation avec un gars qui était un lutteur Bada **, nous parlons de quelque chose qui est très proche et cher à notre cœur.
@paulMuldoon
J'ai passé environ cinq ans coincé dans une pièce entre 16 et 20 ans pendant que j'écrivais le premier livre, qui est sorti à l'âge de 21 ans. J'aurais dû être en train de jouer au tennis.
@simonMcburney
Je sens parfois que j'aimerais faire des choses folles avec «fin de partie», où quelqu'un dit quelque chose, mais les mots, au lieu d'être prononcés, sont des mots écrits projetés hors de leur bouche.
@mattMullenweg
Si vous voulez être bon dans quelque chose, vous devez vraiment y travailler chaque jour. Vous devez travailler dur sur les choses difficiles. Sinon, vous faites juste de l'eau.
@alisonLohman
Je suis toujours vraiment nerveux, cependant, avant chaque performance. Cela frappe en quelque sorte environ 15 minutes avant d'aller sur scène - parfois je ne veux même pas continuer. Mais une fois sur scène, je vais bien.
@tomWolfe
Je crois toujours que la non-fiction est la littérature la plus importante à sortir de la seconde moitié du 20e siècle.