Ninon de L'Enclos
@theAuthorNinonDeLenclos
Chaque action que nous prenons, tout ce que nous faisons, est soit une victoire ou une défaite dans la lutte pour devenir ce que nous voulons être.
Si nous voulons préserver les fondements de notre démocratie, il est essentiel que nous trouvions un terrain d'entente qui nous permet de travailler pour le plus grand bien de cette nation. Cela ne signifie pas d'abandonner nos valeurs. Cela ne signifie pas avaler un compromis amer.
87
syllabes
46
mots
3
phrases
230
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorNinonDeLenclos
Chaque action que nous prenons, tout ce que nous faisons, est soit une victoire ou une défaite dans la lutte pour devenir ce que nous voulons être.
@miyamotoMusashi
Même si vous vous efforcez avec diligence sur votre chemin choisi jour après jour, si votre cœur n'est pas en accord avec elle, alors même si vous pensez que vous êtes sur un bon chemin, du point de vue du droit et du vrai, ce n'est pas un Path authentique. Si vous ne poursuivez pas un véritable chemin vers sa consommation, alors un peu de tâche dans l'esprit se transformera plus tard en une grande chaîne. Réfléchir à cela.
@theAuthorNinonDeLenclos
Chaque action que nous prenons, tout ce que nous faisons, est soit une victoire ou une défaite dans la lutte pour devenir ce que nous voulons être.
@goranDragic
Même les gens à la maison, quand je suis allé à la NBA, ils se demandaient si j'étais assez bon, je suis maigre, je n'ai pas de coup à l'extérieur. En tant que joueur, parfois cette critique, il vous suffit de prendre cela et d'essayer de le convertir en motivation.
@stephenFry
Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.
@vladimirPoutine
Même si les États ont parfois des problèmes les uns avec les autres, les arts et les sports ne devraient pas en souffrir. Les arts et les sports sont là pour rassembler les gens - et non pour les diviser.
@goranDragic
Même les gens à la maison, quand je suis allé à la NBA, ils se demandaient si j'étais assez bon, je suis maigre, je n'ai pas de coup à l'extérieur. En tant que joueur, parfois cette critique, il vous suffit de prendre cela et d'essayer de le convertir en motivation.
@ericMetaxas
Même si vous n'êtes pas un croyant, il y a des histoires incroyables dans le «bon livre» que je vous garantis que vous vous garderez collé à la page. La Bible ne fait pas moins partie de notre patrimoine culturel que Shakespeare - et en passant, les pièces de Shakespeare sont absolument chargées de références bibliques.
@stephenKing
Parce que qui voudrait jamais se rapprocher d'une autre personne s'il savait à quel point le lâcher-prise était difficile ? Dans ton cœur, ils ne meurent que petit à petit, n'est-ce pas ? Comme une plante quand on part en voyage et qu'on oublie de demander à un voisin de fouiller de temps en temps avec le vieil arrosoir, et c'est si triste...
@carolineLeavitt
Un coup de poing obsédant et déchirant au cœur, Among the Missing est tout simplement brillant. À propos des secrets que nous gardons, des vies que nous voulons désespérément vivre et des chances que nous manquons, c'est un éblouissant psychologique. Vraiment, l'un de mes livres préférés de cette année ou de n'importe quelle année.
@bethMoore
Si nous menons mais pas de près à Christ, nous sommes trompeurs.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@kristenWiig
Même de nos jours, si vous n'êtes pas marié, il y a des gens qui disent: «Awww! Ne vous inquiétez pas, cela arrivera un jour pour vous.
@juliaQuinn
Et si vous dites que c'est parce que vous avez fait irruption chez elle comme un troupeau de moutons déficients mentaux, je vous renie tous les trois.
@theAuthorNinonDeLenclos
Chaque action que nous prenons, tout ce que nous faisons, est soit une victoire ou une défaite dans la lutte pour devenir ce que nous voulons être.
@anitaLoos
Toute fille qui était une dame ne penserait même pas à passer un si bon moment qu'elle ne se souviendrait pas de s'accrocher à ses bijoux.
@jimSinclair
L'autisme n'est pas quelque chose qu'une personne a, ou une coquille dans laquelle une personne est piégée. Il n'y a pas d'enfant normal caché derrière l'autisme. L'autisme est une façon d'être. C'est omniprésent; il colore chaque expérience, chaque sensation, perception, pensée, émotion et rencontre - chaque aspect de l'existence. Il n'est pas possible de séparer l'autisme de la personne - et si c'était possible, la personne que vous auriez laissée ne serait pas la même personne avec laquelle vous avez commencé.
@fisherAmes
[les rédacteurs de la Constitution] voulaient que notre gouvernement soit une république, qui diffère plus largement d'une démocratie qu'une démocratie d'un despotisme.
@yannMartel
Et qu'en est-il de ma famille élargie – oiseaux, bêtes et reptiles ? Eux aussi se sont noyés. Chaque chose que j'apprécie dans la vie a été détruite. Et je n'ai droit à aucune explication ? Je dois souffrir l'enfer sans aucun compte du ciel ? Dans ce cas, à quoi sert la raison, Richard Parker ? N'est-ce pas plus que de briller dans les aspects pratiques - l'obtention de nourriture, de vêtements et d'un abri ? Pourquoi la raison ne peut-elle pas donner de meilleures réponses ? Pourquoi pouvons-nous jeter une question plus loin que nous ne pouvons tirer une réponse ? Pourquoi un si vaste filet s'il y a si peu de poissons à pêcher ? (page 98)
@ericBentley
Même dans une jungle, de belles fleurs jailliront ici et là, telles étant la fécondité de la nature, et même si nos pasteurs et maîtres gèrent notre société, même s'ils tirent en morceaux qu'ils prétendent garder intacts, la nature reste féconde , les êtres humains naissent avec des traits humains, parfois la force humaine l'emporte sur la faiblesse humaine, et la grâce humaine se montre au milieu de la laideur humaine. «Dans les moments les plus sanglants», comme notre pièce l'a, «il y a des gens gentils.»
@iraGlass
Je ne suis pas du tout un conteur naturel. Si quoi que ce soit, je suis un intervieweur naturel, un auditeur naturel, mais je ne suis pas un conteur naturel.
@geertWilders
L'Europe a très bien commencé dans les années 1950 avec un bloc commercial, mais c'est devenu un projet politique, et nous leur avons transféré la souveraineté. Si vous ne savez pas ce que vous êtes - et c'est l'intention de l'UE. Élites - Vous ne savez pas ce que vous n'êtes pas non plus. Nous devons retrouver notre souveraineté à nouveau.
@sheherazadeGoldsmith
Même si j'évite d'acheter des vêtements qui sont «à la mode», de choisir des choses dont je tombe amoureux et de les porter jusqu'à ce qu'ils s'effondrent - et généralement pour le vintage en matière de vêtements de soirée - je suis toujours, comme chaque femme que je connais, souffre, Des affres occasionnelles de «culpabilité des vêtements».
@stevenSpielberg
Il y a beaucoup de confusion sur les idéologies politiques des deux partis [démocrates et républicains] ont changé 180 degrés en 150 ans. C'est tout simplement trop déroutant. Tout le monde revendique Lincoln comme le sien. Et tout le monde devrait revendiquer Lincoln comme le sien, car il nous représente tous et ce qu'il a fait a essentiellement offert les opportunités que nous apprécions tous aujourd'hui.
@williamHazlitt
N'importe qui peut articuler un passage avec une cadence théâtrale, ou monter sur des échasses pour dire ses pensées ; mais écrire ou parler avec convenance et simplicité est une tâche plus difficile. Ainsi il est facile d'affecter un style pompeux, d'employer un mot deux fois plus grand que la chose que l'on veut exprimer ; il n'est pas si facile de tomber sur le mot qui lui convient exactement.
@willaCather
Chaque Américain voyageant en Angleterre tire son propre sport individuel des trains de passager et de marchandises jouet et les minuscules locomotives, avec leur faible et petit coup de sifflet. Surtout dans l'ouest de l'Angleterre, on se demande comment les affaires d'une nation peuvent éventuellement être pratiquées par des moyens si insuffisants.
@jackieKennedy
Même si les gens peuvent être bien connus, ils tiennent dans leur cœur les émotions d'une personne simple pour les moments qui sont les plus importants de ceux que nous connaissons sur terre: naissance, mariage et mort.
@nivinPauly
Chaque aspect du cinéma m'a attiré. Bien que je sois acteur maintenant, un jour, j'aimerais réaliser un film. Ce n'est pas comme si j'étais prêt à franchir le pas; Je chéris ce rêve d'appeler les coups de feu, mais seulement après que je me suis soigné avec le bon type de préparation et le savoir-faire technique.
@johnGreen
Agustus m'a demandé si je voulais aller avec lui au groupe de soutien, mais j'étais vraiment fatigué de ma journée bien remplie d'avoir un cancer, alors j'ai réussi.
@jessieKahnweiler
Parce que je fais des films sur les troubles alimentaires et les agressions sexuelles, les gens viennent toujours vers moi et me disent : « Ça va ? comme si j'étais une coquille brisée d'une femme.