Rasheed Wallace
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
J'étais sérieux au sujet du ballet depuis longtemps, mais ma mère m'a mis dans le robinet et le jazz et le hip-hop moderne et hip-hop, et j'étais l'un de ces enfants trop intrus.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
133
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
@eliaKazan
Je n'étais pas ce que vous appeliez un acteur de première classe, mais j'ai bien fait.
@francisQuarles
Méfiez-vous de lui qui est lent à la colère; Car quand il arrivera depuis longtemps, il est plus fort quand il arrive, et le plus long. La patience abusée se transforme en fureur.
@faithFord
Quand j'étais à l'école, j'étais très impliqué dans beaucoup de choses. J'étais très très actif. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas populaire. J'étais pom-pom girl quand j'étais au Junior High. Je n'ai pas réussi au lycée alors j'ai commencé une ligne de danse.
@paulaDeen
J'étais déterminé à partager mon approche positive et à ne pas laisser le diabète empêcher ma vie.
@marquiseGoodwin
J'hésite toujours à faire des mouvements sérieux parce que vous ne savez jamais comment le N.F.L. vous traitera, vous savez?
@georgeSantayana
Chaque religion, à l'aide de plus ou moins de mythe, qu'il prend plus ou moins au sérieux, propose une méthode pour fortifier l'âme humaine et lui permettre de faire sa paix avec son destin.
@carlosGhosn
Parler de démission dans cinq ans n'est franchement pas un sujet de réalité particulière maintenant.
@benicioDelToro
Vous devez tuer pour survivre. Les gens le font depuis toujours. Je mange de la viande et je mange du poisson. Si j'étais sur une île déserte, j'en aurais besoin pour survivre.
@forestWhitaker
Je lisais la philosophie orientale depuis que je suis enfant. Et j'ai médité. Je l'ai fait quotidiennement. C'est la seule chose que je fais avec toute cohérence. La méditation vous donne un autre type d'esprit. C'est très puissant.
@volantLotus
Le «Volume Two» de la machine douce m'a fortement inspiré. Ce disque semble tout simplement fait dans le même souffle. C'est du génie, et c'est parfois idiot. Mais j'aime le fait que chaque fois que je l'écoute, j'écoute depuis le début et je veux jouer.
@brianPeut
Je pensais vraiment que j'étais plutôt bien avant de voir Hendrix, puis j'ai pensé: oui, pas si bon.
@tabou
Hé, j'étais l'un de ces enfants hip-hop qui détestent des choses qui deviendraient populaires.
@francescaHayward
J'ai adoré les chats depuis que je suis enfant - en particulier le rôle de Victoria, donc quand l'occasion d'audition s'est déroulée, j'ai été très intéressé.
@douglasPreston
D'où venez-vous, M. Pendergast? Je ne peux pas tout à fait placer l'accent. "La Nouvelle Orléans." "Quelle coïncidence! J'y suis allé une fois pour Mardi Gras. "" Comme c'est gentil pour toi. Je n'ai jamais assisté. " Ludwig s'arrêta, le sourire figé sur son visage, se demandant comment diriger la conversation sur un sujet plus pertinent.
@carlyRaeJepsen
Pour la nuit ou pour un événement, je suis tout au sujet du bon talon. Quelque chose qui est toujours accessible à pied mais définitivement très élégant.
@adamPally
J'ai beaucoup bougé quand j'étais enfant, et lorsque vous entrez toujours de nouveaux endroits à cet âge, vous devez en quelque sorte apprendre à vous adapter, et j'ai ressenti une façon vraiment puissante de faire cela était de faire rire les gens.
@meganWhalenTurner
Je n'étais pas si à l'aise avec ma nouvelle autorité que je pouvais dire «Nous mangeons le poulet maintenant! Mais le Magus avait vu que je le considérais.
@donatellaVersace
Lorsque ma mère a fait des accessoires pour ses clients, je me cachais, regardant ces belles dames essayer ces vêtements fantastiques. Je rêvais quand j'étais petit pour essayer ces vêtements sur moi-même.
@annaFaris
Je joue depuis l'âge de 9 ans, mais à l'université, je suis entré dans le programme dramatique, et je ne l'ai pas du tout excellé, en quelque sorte pour la première fois.
@tomRachman
C'est aussi un paradoxe que j'ai remarqué: l'entreprise de nouvelles a eu une petite romance pour moi, mais en écrivant à ce sujet a suscité mes affections.
@francisFordCoppola
Quand j'allais pour mon diplôme d'études supérieures, j'ai décidé que j'allais faire un long métrage comme ma thèse. C'est ce que j'étais célèbre pour que j'avais mon film de thèse d'être un long métrage, qui était «Tu es un grand garçon maintenant».
@lesDetailsDeFra
L'histoire du sportif professionnel est triste. Il signe un gros contrat et pense qu'il est prêt pour la vie. Je ne pensais pas que j'étais prêt pour la vie, et ce n'est pas le cas aujourd'hui. En tant qu'athlètes, nous sommes importants, célèbres, demandés et riches. Puis nous sortons du jeu et nous ne sommes plus importants, nous ne sommes plus des célébrités, nous ne sommes plus demandés et nous ne sommes plus riches.
@frankFrazetta
Au moment où j'étais adolescent, je savais que je voulais être artiste. J'étais un dessinateur né et j'ai aimé toutes les formes d'art, donc je savais juste que c'est ce que je voulais faire.
@princeFoi
Je sais que j'ai toujours eu beaucoup d'énergie en grandissant et j'ai dû le mettre quelque part. Le théâtre m'a permis de vraiment sentir les choses, de rire, de pleurer, d'exploser vers l'extérieur. Je pouvais tout faire et c'était totalement accepté et apprécié. Si je n'étais pas allé au théâtre, j'aurais probablement été un tueur psychotique.
@floydNorman
J'ai grandi quand j'étais enfant pour assister à des concerts, aller dans les musées d'art. Santa Barbara était une riche communauté culturelle et j'avais accès à tout. Je pense que cela m'a façonné en tant qu'artiste.
@christinaAguilera
Je suis passé par ma première grande rupture, avec un petit ami avec qui j'étais depuis plus de deux ans. Il avait été l'un de mes danseurs, et c'était mon premier amour et le sien.
@florenceKing
Maintenant, la seule chose qui me manque à propos du sexe, c'est la cigarette après. À côté du premier du matin, c'est le meilleur de tous. Il avait un goût si bon que même si j'étais glacial, j'aurais prétendu autrement juste pour pouvoir le fumer.
@benicioDelToro
Vous devez tuer pour survivre. Les gens le font depuis toujours. Je mange de la viande et je mange du poisson. Si j'étais sur une île déserte, j'en aurais besoin pour survivre.
@andrejaPejic
Vous pouvez vous expulser tellement de votre silhouette et de votre peau et de votre visage et de tous ceux qui sont vraiment importants, et je suis tout au sujet de la peau et de le garder en bonne santé, mais si vous n'avez pas confiance, rien de tout cela n'a d'importance.