Grace Jones
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
C'est un article de foi que les romans que j'aimais vivront en moi pour toujours.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@shakinStevens
Je suis sûr que je ne suis pas le seul artiste à tressaillir en me souvenant de certaines des marchandises collantes vendues lors de concerts - drapeaux, taies d'oreiller - que je n'avais vu que pour la première fois que lorsqu'ils étaient déjà en vente dans le foyer.
@georgeHamilton
Je ne suis pas connu comme chanteur, mais dans la vie, j'aime faire des choses qui sont un peu hors de ma portée de m'empêcher de glisser. Je trouve que la technologie a fait en sorte que nous n'ayons pas besoin d'avoir un système de mémoire, et en vieillissant, je veux faire des choses qui me défient. Quoi de plus difficile que de faire ce spectacle avec un genou qui a été remplacé, après avoir déchiré mon talon d'Achille par un kyste de boulanger à l'arrière de mon genou? Et puis je dois essayer de danser!
@johnCarpenter
Je suis assez content de qui je suis. Je m'aime et ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'être le plus grand réalisateur du monde ou le plus célèbre - ou le plus riche. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de grands films. Je peux faire mon travail et je peux le faire assez bien. C'est la réalisation à laquelle je suis venu, plus tard dans la vie. Ça s'appelle en grandissant.
@trishaYearwood
Je ne dis pas que je n'aime pas les jours où je ne mange pas de gâteau au chocolat. Mais j'aime particulièrement ces jours où je mange du gâteau au chocolat.
@mayaAngelou
On m'a dit il y a plusieurs années par ma grand-mère qui m'a élevé: si quelqu'un vous met sur une route et que vous ne vous sentez pas à l'aise et que vous regardez vers l'avenir et que vous n'aimez pas la destination et vous regardez derrière et vous ne Vous voulez retourner à cet endroit, descendre de la route.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@danicaPatrick
Je ne suis pas assez grand pour être un modèle, mais j'aimerais avoir 6 pieds, parce que j'adore ça. C'est un peu artistique et je suis artistique. Et j'aime les vêtements.
@paulDini
J'ai toujours aimé le personnage de Krampus, et j'ai toujours été fasciné par lui, en particulier la tradition qu'il faisait partie de la saison des fêtes en Europe, en Allemagne, en Autriche, au nord de l'Italie, divers autres endroits.
@johnTravolta
Je ne suis pas grand sur les suites; Je les ai faits, mais j'aime faire de petites choses qui ont leur propre intemporalité, des choses de type classique, puis vous passez à quelque chose de nouveau.
@aishaTyler
J'ai toujours aimé les jeux vidéo. J'ai joué «Mme Pac-Man 'avec mon père, et j'ai eu «Galaga» et «Tempest» et j'ai grandi sur les jeux d'arcade debout. Même à ce jour, mon père m'appellera s'il joue «Mme Pac-Man 'et maintenez le téléphone au jeu.
@landonDonovan
J'ai la chance de faire ce que j'aime, et j'apprécie que je puisse gagner ma vie en le faisant. J'adore jouer au football, que ce soit dans un jeu, une pratique ou jouer avec des amis - donc ce n'est pas du tout comme si j'étais sous pression.
@colmToibin
Je suis légèrement influencé par le sport dans la mesure où j'aime l'idée d'essayer, comme un athlète, pour rester absolument prêt. C'est une chose émotionnelle, presque. Je ne veux pas dire physiquement, même si je joue au tennis. Mais vous essayez de vous garder prêt.
@lynneRaePerkins
Je suis fortement influencé par Edward Ardizzone, comment il a des gens qui parlent dans de petites bulles de discours. J'aime ceux-là. Et aussi Edward Gorey. Ce sont deux de mes personnes préférées.
@benoitCumberbatch
Je suis très fier du travail que je fais, mais je ne peux vraiment pas m'impliquer avec un public dès que quelqu'un qui ne fait pas partie du film peut. Il y a donc cet aspect du théâtre qui me plaît, où vous donnez quelque chose et la réponse à ce que vous avez créé est une communion entre vous et l'obscurité qui contient autant de gens. C'est passionnant de ne pas avoir de réflexion autre que par les personnes avec lesquelles vous communiquez. Mais les gens demandent: "Que préférez-vous?" Et je n'ai pas de préférence. Je les aime tous les deux. Je fais vraiment.
@aaronSorkin
Je suis plus à l'aise d'écrire des protagonistes traditionnels. Mais «Steve Jobs» et «le réseau social» ont des anti-héros. J'aime écrire des anti-héros comme s'ils faisaient valoir leur argumentation à Dieu pour les raisons pour lesquelles ils devraient être autorisés au ciel. Je dois trouver quelque chose dans ce personnage qui est comme moi et écrire à cela.
@sophieEllisBextor
Je suis quelqu'un qui a toujours été assez clair sur ce que j'aime. En studio, je ne suis pas un monstre de contrôle mais je sais ce que je veux.
@alaska
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
@georgeLi
J'ai toujours aimé jouer. C'était toujours très excitant pour moi. Je ne suis pas trop nerveux quand je joue, mais à chaque scène, c'est un peu différent. Je suis toujours excité, mais parfois, le niveau d'anxiété à effectuer est plus grand.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@hopeSandoval
J'ai toujours aimé la musique. J'ai grandi avec des frères et sœurs aînés qui étaient en musique, jouaient les Beatles et les Rolling Stones et Aretha Franklin.
@saraBareilles
Je suis tellement fan des Obamas en général, et j'aime à quel point ils sont dignes et charismatiques et à quel point ils sont intelligents. Ils sont si chaleureux et gentils et encourageants, en particulier des jeunes, et j'aime vraiment voir cela.
@ezraMiller
J'essaie de développer plus de membres afin de plusieurs tâches à un rythme plus élevé et j'étudie également les possibilités de clonage. Parce que rien ne serait plus utile que d'avoir des multiples de moi, et de cette façon, je pourrais faire toutes les choses que j'aimerais faire en peu de temps que nous avons tous ici.
@billAyers
Je me méfie du gouvernement. Une partie de l'impulsion de [le Tea Party] est de ne pas aimer et de s'inquiéter pour les riches. Je suis aussi comme ça. Je ne trouve donc pas qu'ils soient aussi atroces que la plupart des gens, comme le font vos libéraux. Je ne suis pas libéral.
@jeremyLin
Je ne joue pas pour d'autres personnes; Si je commence à penser en ces termes, je mettrais trop de pression sur moi-même. Je joue au basket parce que c'est ce que j'aime faire.
@tomCullen
Je suis intéressé à poursuivre des rôles qui me permettent de pousser contre mes propres murs, mes propres contraintes en tant qu'être humain, et de savoir où je suis capable d'aller. Dans la vraie vie, je ne suis pas très doué pour ressentir des émotions, donc j'aime le faire à travers mon travail.
@georgeBurns
Je préfère être un flop dans le show business que pour réussir à quelque chose que je n'aimais pas.
@jamesSpader
Je ne suis pas du tout impatient de présenter ma vie pour la consommation publique. J'aime faire un ou deux films par an, puis faire ce qui est absolument obligatoire en termes de promotion. Ma vie en dehors des films est vitale pour moi.
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.
@haileGerima
J'organise des films documentaires, et chaque fois que l'écriture de script devient trop fastidieuse, je vais dans ma salle de montage et je commence à modifier le documentaire, même si je n'ai pas encore le financement complet. Vous devez donc vous tenir occupé, vous devez aimer le sujet.