Tina Fey
@tinaFey
Je portais mon meilleur cols roulant et mes dates étaient deux lesbiennes adultes, alors oui, j'étais plutôt cool.
J'étais un petit gamin solitaire et effrayé qui sentait qu'il y avait quelque chose de profondément mal avec moi parce que je n'avais pas l'impression d'être le sexe qui m'avait été affecté. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, quelque chose de malade et tordu en moi, quelque chose de très très mauvais chez moi. Et tout ce que j'ai lu a soutenu cela.
121
syllabes
70
mots
3
phrases
287
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tinaFey
Je portais mon meilleur cols roulant et mes dates étaient deux lesbiennes adultes, alors oui, j'étais plutôt cool.
@robKardashian
Je n'ai que quelques amis, mais je les connais depuis, comme, vous savez, quatrième année ou quelque chose. Je n'ai jamais rien changé à propos de mon petit groupe d'amis. Je pense que si vous êtes juste intelligent et que vous avez les amis qui se soucient le plus de vous, c'est vraiment tout ce qui compte.
@jonathanSwift
J'ai jamais détesté toutes les nations, professions et communautés, et tout mon amour est envers les individus: par exemple, je déteste la tribu des avocats, mais j'aime le conseiller tel et juge comme tel-a: donc avec Physiciens - Je ne parlerai pas de mon propre métier - soldats, anglais, scotch, français et le reste. Mais principalement, je déteste et déteste cet animal appelé Man, bien que j'aime chaleureusement John, Peter, Thomas, etc. C'est le système sur lequel je me suis gouverné de nombreuses années, mais ne le dites pas.
@hJonBenjamin
Je n'avais aucune intention de faire des voix-off. Je n'étais pas opposé à eux; Je n'avais tout simplement aucune connaissance particulière de la façon ou de la raison pour laquelle les gens font cela.
@amybethMcnulty
J'avais fait pas mal de scène quand j'étais plus jeune, des trucs locaux, des comédies musicales. Ensuite, j'ai commencé professionnellement, je suppose, quand j'avais 11 ans, à Londres, dans le West End, qui était déjà énorme pour moi.
@justinChadwick
J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.
@markBurnett
J'ai entendu plus d'une fois mon nom associé au syndrome de Peter Pan. Mais vraiment, qu'est-ce qui ne va pas avec Peter Pan? Peter Pan mouche. Il est une métaphore des rêves et de la foi.
@jeriRyan
Je m'amuse beaucoup avec les fusils, en particulier le M-16, mais mon préféré est mon petit .22. Il tient bien dans la paume de votre main. Je me limite aux blancs.
@danicaMckellar
Au lycée, un enseignant a suggéré une fois de majeure en mathématiques à l'université. J'ai pensé: «Moi? Tu dois plaisanter! Je veux dire, au lycée, je rentrais à la maison et pleurais parce que j'avais tellement peur de mes devoirs de mathématiques. Sérieusement, j'étais terrifié par les mathématiques.
@markLanegan
J'avais beaucoup d'emplois quand j'étais plus jeune. Là où j'ai grandi, il y avait beaucoup d'emplois agricoles, alors j'ai travaillé dans beaucoup de fermes. J'ai travaillé dans les champs de pois, récoltant des pois.
@jerryReinsdorf
Je n'ai jamais cru à la poussée de mes enfants. Mon père était très mécontent que je n'allais pas être médecin, mais je ne pouvais pas supporter de voir la vue du sang. Et je voulais être avocat depuis que j'étais en septième ou huitième année.
@ellsworthKelly
J'ai entraîné mon œil encore et encore depuis que je suis enfant. J'étais un observateur d'oiseaux quand j'étais petit. Ma grand-mère m'a donné un livre d'oiseaux et j'ai commencé à aimer leurs couleurs.
@maxVonEssen
J'ai grandi avec les films de Gene Kelly et Fred Astaire et Judy Garland - ce sont les types de spectacles et les types de chiffres dans les émissions dans lesquelles je rêvais d'être et de faire quand j'étais enfant.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@nicolaPeltz
J'ai six frères et une sœur, et j'étais un joueur de hockey sur glace quand j'étais plus jeune. Je pense que mon père pensait que j'allais être dans la Ligue féminine pour le hockey sur glace. Mais, je suis totalement tombé amoureux du drame à l'école primaire, et j'ai demandé à ma mère si je pouvais m'impliquer.
@wendyDavis
Je ne l'ai pas poursuivi en tant que sénateur parce que je sais que c'est comme cracher dans le vent. Mais je crois toujours que c'est la bonne chose. Et si j'étais gouverneur et qu'un projet de loi venait à mon bureau qui prévoyait des vérifications des antécédents lors des émissions d'armes à feu, je signerais cela.
@malinAkerman
J'ai été une gaffe de toute ma vie. Je n'étais pas vraiment la fille populaire à l'école et je n'avais pas de petit ami au lycée parce que j'étais un nerd. J'étais un geek.
@michaelGlawogger
J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.
@edwardPJones
J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.
@johnYarmuth
J'ai un trésor de souvenirs Baker, qui renforcent tous mon sens de Howard Baker comme l'une des personnes les plus décentes avec lesquelles j'ai travaillé. Alors que j'étais simplement un jeune membre du personnel, il ne m'a jamais traité ou mes collègues comme autre chose mais équivaut.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@peterStormare
J'ai le luxe d'être un petit garçon ... pour moi, la chose la plus importante dans la vie est d'être un être humain. Le deuxième agit.
@ellenDegeneres
J'avais fait une sitcom et un film et hébergé les Emmys, et tout d'un coup, j'ai tout perdu. Comme quelqu'un l'a dit à l'époque, j'étais soudainement comme une Ferrari en neutre.
@ericMccormack
J'ai accompli beaucoup de choses, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain pour moi. J'avais 35 ans quand j'ai obtenu le spectacle et je travaillais professionnellement depuis 15 ans. Ce serait beaucoup plus étrange si j'étais au début de la vingtaine et que je trébuchais.
@thomasMiddleditch
J'avais ce site Web qui, à un moment donné, je me suis inscrit comme «acteur, écrivain, comédien et passionné de pet» juste parce que je pensais que ce serait une blague vraiment claire.
@michaelGlawogger
J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.
@payamAkhavan
Je déteste la thèse de la haine tribale - en Yougoslavie et au Rwanda et des endroits comme ça ils se tuent parce que c'est exactement ce que les gens y font. Je pense que c'est profondément ignorant. J'ai été étonné lorsque Samuel Huntington a écrit son célèbre essai de Clash of Civilizations en réponse à la guerre yougoslave. J'étais dans la rue à Sarajevo et toutes les autres personnes que j'ai rencontrées venaient d'un mariage mixte. Et voici le professeur Huntington de Harvard Writing Ceci est un affrontement des civilisations. C'était absurde.
@joeBurrow
Je savais que j'allais très bien jouer ma dernière année. Et j'allais en pensant que j'étais l'un des meilleurs gars du pays.
@bobSanders
Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi Bob et je ne lui ai jamais demandé. Mon nom était abattu tout le temps par d'autres personnes. J'étais «Desmond» ou «Damon» ou «Demon». Alors Bob est cool.
@laurenAlaina
J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.