Jan Potocki
@janPotocki
J'étudie la théologie dans les œuvres de création et j'en trouve de nouvelles raisons pour adorer le créateur.
J'ai toujours trouvé la pauvreté une source de force.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janPotocki
J'étudie la théologie dans les œuvres de création et j'en trouve de nouvelles raisons pour adorer le créateur.
@rudyGobert
J'ai fait de mauvaises choses. Je ne me souviens pas de ce qui en particulier, mais j'ai fait de mauvaises choses. Alors le matin de Noël, je me réveille et mon frère est là, ma sœur, ma mère, tout le monde a des cadeaux et je ne trouve pas mes cadeaux. Pas de cadeaux. Ils ont agi comme le Père Noël ne m'apportant rien parce que je n'étais pas bon.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai fait quelques erreurs; J'accepte cela - j'accepte toujours mes erreurs. Bien sûr, nous sommes impatients de nous améliorer, de livrer de mon mieux comme toujours.
@scarlettJohansson
Je ne voulais pas conduire au travail tous les jours et envoyer ma commande Starbucks. Je ne voulais pas être à New York ou à L.A. Je voulais avoir de l'espace et je voulais être dans un endroit éloigné où nous pourrions tous être nous-mêmes et ne pas m'inquiéter pour quiconque essaie d'écouter ou de monter là-dessus. Je voulais être à l'aise. J'ai envie d'être dans une grande ville - autant que je trouve New York, en particulier, très inspirant à bien des égards - peut également être claustrophobe.
@ronnieWood
Je creuse toujours des groupes établis depuis longtemps comme U2 - ils sont nouveaux pour moi!
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@kathleenHanna
Je ne suis pas la maladie de Lyme, ce n'est pas qui je suis, je suis toujours un artiste féministe, mais cela fait aussi partie de mon histoire, et je ne vais pas le garder à l'écart pour être plus cool.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@gertrudeStein
Je pourrais entreprendre d'être un élève efficace s'il était possible de trouver un enseignant efficace.
@chuckHarmony
Je n'ai certainement pas d'objectif de l'industrie musicale parce que j'ai fait cela et j'ai terminé ce travail. Ma quête est de trouver de nouvelles plateformes à vivre de la musique. Une fois que nous avons fait cela et que nous trouvons différentes façons d'adapter la musique aux gens, que ce soit 5000 ou 1 million de personnes, je me sentirai un succès. Je veux m'assurer que j'ajoute quelque chose au marché, donc c'est mon objectif.
@madisonCawthorn
Je ne crois pas que nous devrions créer une culture athée - je pense que cela mène à la débauche, et je pense que cela conduit à une pauvreté spirituelle au sein de l'âme.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@pennBadgley
Je ne pouvais pas sortir avec quelqu'un qui n'aimait pas les chiens. Il y a des exceptions à la règle, mais je trouve que si quelqu'un n'aime pas les animaux, je me méfie un peu d'eux.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@sianClifford
Pour moi, jouer des personnages, c'est toujours une énergie et le ressentir dans votre corps. C'est là que je sais que le personnage est arrivé.
@chelseaManning
Je n'avais vraiment personne en particulier qui m'a inspiré ou que j'ai trouvé fascinant quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'avais au début de la vingtaine que j'ai commencé à trouver des gens - et que c'était toutes des personnalités historiques - à laquelle j'ai commencé à m'identifier et à trouver une inspiration.
@kimLyons
Je n'ai pas de corps génétiquement "doué". Je dois travailler dur tous les jours et je travaille toujours sur le maintien d'une image de soi positive.
@kimPetras
J'ai vraiment toujours pris mes problèmes et les ai transformés en musique, et plus je peux me rendre heureux, mieux c'est. Mais oui, j'ai vraiment l'impression que la musique était toujours un endroit pour moi, comme, comme, m'échapper. J'adore les chansons qui sont fantastiques.
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@thomBrowne
J'adore le côté provocateur de ma collection, mais j'aime aussi les classiques - les jupes plus simples et les ensembles de pulls et les chemises. Et j'aime toujours voir des filles dans les vestes et les pantalons.
@jesmynWard
Je me considère comme un progressiste, donc ma réponse serait que nous devons être progressistes. Pour une raison quelconque, les personnes au pouvoir au Mississippi semblent toujours investies dans ces mythes très américains. "L'individu est seul." "Nous nous étendons par nos bootstraps." "Nous créons du succès pour nous-mêmes, et si nous travaillons assez dur, nous réussirons et aurons du succès au-delà de nos rêves les plus fous." Je pense que nous devons supprimer ce genre de réflexion et être plus conscient de l'histoire et comment l'histoire de cet endroit porte dans le présent et comment elle affecte les gens.
@aliciaKeys
J'ai l'impression de devoir quelque chose, mais pas à l'industrie. Lorsque vous dites «industrie», je pense à un groupe de personnes qui ne se soucient pas vraiment de vous et qui vous traitent comme une marchandise. Donc, à cet égard, je n'ai pas l'impression que je dois quoi que ce soit. Mais les gens qui m'ont toujours soutenu et m'ont toujours vu pour mon plus grand potentiel - ce sont les gens auxquels j'ai envie de quelque chose. J'ai l'impression d'être leur voix. Je leur dois de les représenter d'une manière dont ils peuvent être fiers.
@regisPhilbin
Bien sûr, j'ai finalement trouvé mon chemin à la télévision, prenant toutes sortes d'emplois, grimpant les rangs à l'échelle de l'échelle. Quoi qu'il en soit, c'était plusieurs années plus tard, alors que je travaillais à l'échelle nationale à Hollywood en tant qu'annonceur et deuxième banane sur l'entrée de fin de soirée d'ABC-TV, «The Joey Bishop Show», que j'ai eu mon grand moment.
@adamoMacri
Je prêche l'idée de l'individualisme comme pour n'adapter aucun type de style ou de modèle autre que celui de la vôtre. Je l'ai toujours trouvé étrange dans l'histoire de l'art en étudiant les différentes guildes et mouvements. Il semblait trop artificiel et devant suivre des paramètres conçus pour créer de l'art. Personnellement, je ne suis pas un joueur d'équipe de cette manière. L'art ne doit être étiqueté que par le nom de l'artiste.
@patriciaLockwood
Je ne ressens pas beaucoup de solitude, étrangement. Parfois, je pensais que j'étais seul et il s'est avéré que je voulais en réalité une collation, comme parfois je pensais que j'étais en colère et il s'est avéré que je portais trop de pulls. J'ai toujours été très content en compagnie de mes propres pensées, et je préfère passer une grande partie de mon temps seul. Mais j'aime la conversation - pour l'exercice, pour l'étincelle, pour les Loys-See-Where-It-Takes-US, pour pouvoir plonger dans la créativité communautaire lorsque vous êtes fatigué de votre propre air.