Kurtis Blow
@kurtisBlow
Mon premier jam était à l'ouverture du diplomate de l'hôtel pour Hollywood.
N'abandonnez jamais la ganja.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtisBlow
Mon premier jam était à l'ouverture du diplomate de l'hôtel pour Hollywood.
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.
@katieMelua
Mon père a été une inspiration - il a inculqué son éthique de travail sans jamais avoir à le marteler à la maison. Il était également très encourageant.
@taraWestover
Ma famille était, je pense, un peu plus radical que la plupart des mormons, en particulier sur la question du genre. Donc, dans mon esprit, en grandissant, il n'y avait jamais aucune question de ce à quoi ressemblerait mon avenir. Je me marierais quand j'avais 17 ou 18 ans. Et je recevrais un coin de la ferme, et mon mari mettait une maison dessus, et nous aurions des enfants.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.
@joeMaddon
Mon père était en fait mon premier mentor. Homme décent, homme qui travaille dur, n'a jamais manqué un plombier de jour de travail.
@rabindranathTagore
Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?
@steveMartin
Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.
@royalRobbins
Mon ambition était de devenir le meilleur grimpeur et je ne l'ai jamais fait. Je pense que cet objectif était un mauvais objectif. Un meilleur est de mettre davantage l'accent sur le plaisir et l'obtention d'une expérience arrondie et sur des choses comme l'amitié, plutôt que sur la réussite.
@elynSaks
Ma bonne fortune n'est pas que je me suis remis d'une maladie mentale. Je ne l'ai pas, et je ne le ferai jamais. Ma bonne fortune réside pour avoir trouvé ma vie.
@platon
L'humanité ne verra jamais une fin de difficulté tant que les amateurs de sagesse viendront détenir le pouvoir politique, ou les détenteurs de pouvoir deviennent des amoureux de la sagesse
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@daveFranco
Mon premier emploi jamais, j'avais 14 ans - je travaillais dans ce magasin de vidéos maman-et-pop, et ils m'ont essentiellement payé en me permettant de ramener autant de films que je le voulais, et c'est comme ça que j'ai commencé à regarder tous les Classiques et vraiment entrer.
@tomColicchio
Mes chefs ne postulent pas pour «Top Chef». Ils savent tous qu'il n'y a aucun moyen. À la fin du processus, je regarde les CV des 25 dernières options juste pour m'assurer qu'ils n'ont jamais fonctionné pour moi auparavant.
@timothyLeary
Mon conseil à moi-même et à tout le monde, en particulier aux jeunes, est d'allumer, de se connecter et de se détendre. En abandonnant, je veux me détacher de la participation à des jeux sociaux externes laïques. Mais l'abandon doit se produire en interne avant de pouvoir se produire à l'extérieur. Je ne dis pas aux enfants juste pour quitter l'école; Je ne dis pas aux gens de quitter leur emploi. Il s'agit d'un développement inévitable du processus d'allumage et de réglage.
@katherineDunn
Mon père était une imprimante de troisième génération et un opérateur de linotype, par tous les comptes un fabuleux danseur de salle de bal. Il a été abandonné de la famille avant l'âge de 2 ans, et je ne l'ai jamais rencontré et je n'ai pas de souvenir de lui.
@miriamMargolyes
Maman était absolument le rocher de ma vie. Ce n'était pas que je n'aimais pas mon père; C'était un homme tellement calme, et elle ne l'était pas. Elle était la personne la plus vive que j'aie jamais connue. Elle était accomplie, courageuse et intrépide. Elle me disait: «Je veux que vous puissiez parler à qui que ce soit.
@aleshaDixon
Mes amis disent qu'à l'école, j'étais assez autoritaire. Je suis toujours un peu autoritaire, mais un bon autoritaire. J'ai toujours été très fort d'esprit, même en tant que petite fille. Mais je suis un grand ami, et je n'ai jamais participé à ma vie. Je pense que c'est bien d'être gentil, surtout parce que je n'ai jamais eu peur de me défendre. Je ne suis pas un violet rétrécissant.
@gerardoMartino
Messi ne veut jamais être remplacé, mais c'est ma tâche de prendre soin de lui.
@robertHSchuller
Ma famille et moi ne recevrions jamais de redevances sur les revenus que mes documents ont apportés à l'église; Matériel qui a été créé à notre époque personnelle.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@lawrenceOsborne
Il y a plus de 700 ans, l'artiste de la dynastie des chansons Zheng Sixiao a peut-être créé la plus belle image des orchidées jamais peintes, «Ink Orchid». Et toujours célèbre aujourd'hui est un poème de millier de la dynastie Tang appelée «Orchid et orange».
@damarisPhillips
Mon voyage n'a jamais été difficile; Ça vient d'arriver. Dès la seconde où j'ai tenu un couteau, dès la seconde où j'étais à l'école culinaire, tout était trop beau pour être vrai. «Cela ne peut pas être mon travail, ma vie. Quelqu'un doit plaisanter avec moi!
@alFranken
Mon père n'a jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. C'était un vendeur d'impression. Nous vivions dans une maison de deux chambres à un bain à St. Louis Park, Minnesota. Nous n'étions pas riches - mais nous nous sentions en sécurité.
@shaunWhite
Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.
@jamesEFaust
Mes chers jeunes amis, je vous parle comme celui qui se tient au bord de l'éternité. De ce point de vue, je vous vois comme les esprits les plus choisis jamais placés sur la terre. Les promesses des bénédictions patriarcales de votre génération, si vous êtes fidèle, semblent dépasser les promesses de la bénédiction de sœur Faust et dans la mienne. ... Je veux que vous sachiez que je crois en vous. Je crois que vous pouvez être dans le monde mais pas du monde.
@rachelMorrison
Mon père, avant son décès, n'a jamais compris ce que j'ai fait. Ce que je dis, c'est que je suis responsable de la traduction de la vision du réalisateur, j'espère transformer une idée en quelque chose auxquels les gens peuvent se connecter et se rapporter.
@nataschaMcelhone
Mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ma mère Noreen a choisi de tels noms exotiques pour ses enfants: Damon et moi. Ma grand-mère a insisté pour appeler mon frère Dermot - un bon nom irlandais - jusqu'à sa mort; J'étais juste connu sous le nom de «petit».
@timMiller
Mes albums de James Taylor étaient assis assez confortablement à côté de mes collections Rush et Aerosmith.