Ogden Nash
@ogdenNash
C'est mon devoir, messieurs, de vous informer que les femmes sont des dictateurs, et je vous recommande cette morale: dans la vraie vie, il ne faut qu'un seul pour faire une querelle.
La plupart d'entre nous reflètent la vie et ne l'affectent pas. Votre discours intérieur reflète votre esprit et votre esprit reflète Dieu. Si vous ne changez pas vos pensées, vous n'avez pas changé leur activité. Et si vous ne changez pas leur activité, les conditions de votre vie ne peuvent pas changer, car elles ne sont témoins que de l'action intérieure de votre mind.
111
syllabes
64
mots
4
phrases
290
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ogdenNash
C'est mon devoir, messieurs, de vous informer que les femmes sont des dictateurs, et je vous recommande cette morale: dans la vraie vie, il ne faut qu'un seul pour faire une querelle.
@stanleyAMcchrystal
Je reviens et pense au président Kennedy, qui avait une formation en service militaire, mais il entre dans la présidence, et il a été confronté à une décision sur la baie des cochons, avec le C.I.A. Et les militaires lui donnant des données, et cela s'avère très mal.
@paramahansaYogananda
Je trouve mes premiers souvenirs couvrant les caractéristiques anachroniques d'une incarnation précédente. Des souvenirs clairs m'est venus d'une vie lointaine, un yogi au milieu des neiges himalayennes. Ces aperçus du passé, par un lien sans dimension, m'ont également donné un aperçu de l'avenir.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@jaRedmerski
Je ne pense pas que vous tombiez vraiment amoureux de quelqu'un. Je pense que lorsque vous tombez amoureux, comme le véritable amour, c'est l'amour pour la vie. Tout le reste n'est que de l'expérience et des délires.
@walterBagehot
Le grand plaisir de la vie fait pour le plaisir des choses que je n'aime pas faire.
@albertHammondJr
J'ai l'impression d'écouter toute votre vie, donc lorsque vous êtes en studio, vos références sont toutes les chansons et la musique que vous connaissez. Cela dépend simplement de l'endroit où les chansons vont et de ce qui vous attire pour le moment.
@samanthaPower
Je suis entré dans le journalisme pour ne pas être journaliste mais pour essayer de changer la politique étrangère américaine. Je suis une personne ringarde. J'étais un rêveur précédant ma vie journalistique, alors je suis entré dans le journalisme comme un moyen d'essayer de changer le monde.
@jonathanDee
Je ne veux pas que cela sonne trop comme si je disais aux gens comment lire le livre mille pardonnes, mais ce que fait Ben Armstead, il fait plus ou moins pour un moyen très élaboré de faire un sacrifice dans sa vie personnelle. Il a besoin de recommencer. C'est ainsi qu'il choisit de le faire - en explosant là où il est.
@marilynneRobinson
C'est la chose la plus étrange à propos de cette vie, d'être dans le ministère. Les gens changent de sujet lorsqu'ils vous voient venir. Et puis parfois, ces mêmes personnes entrent dans votre étude et vous disent les choses les plus remarquables. Il y a beaucoup sous la surface de la vie, tout le monde le sait. Beaucoup de méchanceté, d'effroi et de culpabilité, et tant de solitude, où vous ne vous attendez pas vraiment à le trouver non plus.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@saintMatthieu
Celui qui voudra sauver sa vie la perdra ; et celui qui perdra sa vie pour l'amour de moi la retrouvera.
@betsyHodges
Je trouve que si je n'ai pas assez d'activité physique dans la vie, je ne fais aussi bien avec rien d'autre dans ma vie. C'est un soulagement du stress; C'est une bonne santé. C'est marrant. C'est seul le temps, pour la plupart.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@brieBella
Je l'ai ressenti pendant les premiers mois de ma maternité. Vous perdez qui vous êtes - vous perdez votre identité - parce que lorsque votre bébé vient, vous donnez, donnez, donnez, et personne ne redonne, et vous vous demandez juste: "Qui suis-je?" 'Que suis je?' «Comment vivre la vie maintenant? C'est tout pour ce bébé.
@richardSiken
Je ne sais pas où je finis et le monde commence. Ma meilleure supposition? Peau. C'est la seule frontière réelle entre le corps et le monde, entre un corps et tout autre corps.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@benSollee
Je me sens vraiment passionnément des routes, des passages pour piétons et des trottoirs sûrs et confortables. Tout le monde de tous les antécédents économiques devrait être en mesure de se rendre à l'école ou à l'épicerie en toute sécurité et efficacement afin qu'ils puissent vivre une vie meilleure.
@elizabethStuartPhelpsWard
Ce qui est un immense pouvoir sur la vie, c'est le pouvoir de posséder des objectifs distincts. La voix, la robe, le look, le mouvement même d'une personne, définissent et modifient quand elle commence à vivre pour une raison.
@charlesLamb
Je me lasse de façon inquiétante du confinement officiel. Trente ans ai-je servi les Philistins et mon cou n'est pas modéré au joug. Vous ne savez pas à quel point il est fatiguant de respirer l'air de quatre murs pentés sans soulagement jour après jour, toutes les heures d'or de la journée entre dix et quatre . O pendant quelques années entre la tombe et le bureau!
@lusiaStrus
Je m'ennuie beaucoup au théâtre parce que je remarque qu'il n'y a pas toujours de lien entre les acteurs. Ils peuvent être techniquement compétents, mais ils ne surprennent pas. Je suis ravi par les acteurs qui font des choix surprenants.
@randallCunningham
Je me donne tellement de moi dimanche. J'écoute toute la vie de moi-même. Je suis payé pour jouer, gagner, pour donner à la ville la fierté, alors peut-être que tout le monde peut oublier un petit moment à quel point la vie est difficile.
@laportshaRenae
J'avais une chérie de lycée qui était mon premier. Nous étions ensemble tout au long du lycée. Je venais de rompre avec lui parce que je ne pensais pas que j'étais assez bon. Il voulait être anesthésiologiste. Je voulais être un artiste. Sa vie était plus planifiée et la mienne ne l'était pas.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@terryTempestWilliams
Je pense que nous devons commencer à se tenir debout dans les endroits que nous aimons. Je pense que nous devons exiger ce souci de la terre, la préoccupation de la terre, et cette extension de la communauté dont nous avons parlé, n'est pas marginale - de la même manière que les droits des femmes ne sont pas marginaux, de la même manière que les droits pour les enfants ne sont pas marginaux. Il n'y a pas de séparation entre la santé des êtres humains et la santé de la terre. Tout cela fait partie d'une vision compatissante du monde.
@chrisSacca
Je trouve des personnes talentueuses, motivées et sans limites ambitieuses et les aider à résoudre des problèmes qui, espérons-le, amélioreront la vie de millions. Parfois, cela signifie investir dans des fondateurs de startups. D'autres fois, cela implique d'aider à organiser et de collecter des fonds pour la charité ou la politique.
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@billieEilish
J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.