Charlotte Dujardin
@charlotteDujardin
Londres a été mes premiers Jeux olympiques. C'était mon rêve d'y arriver, et j'ai littéralement eu le temps de ma vie.
C'est la réunion idéale ... Il était une fois, une seule fois, de façon inattendue, puis plus jamais.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
72
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteDujardin
Londres a été mes premiers Jeux olympiques. C'était mon rêve d'y arriver, et j'ai littéralement eu le temps de ma vie.
@michielHuisman
Je suppose que j'étais un enfant acteur. Le théâtre était l'une des choses que j'ai faites aux côtés d'aller à l'école: je jouerais de la guitare, je jouerais au football et j'agirais dans des films.
@saraShandler
La mort à l'adolescence est injuste. Était jeune. Nous sommes invincibles. La mort est censée venir avec la vieillesse. Lorsque la mort entre dans nos vies et vole notre innocence, sa finalité nous laisse anormalement plus âgés. Il y a trop de jeunes âgés.
@rozChast
C'était profondément intéressant d'observer de près ma mère et de la dessiner. Au cours de ces derniers mois, elle ne parlait pas beaucoup, voire pas du tout, et c'était une façon pour moi d'être avec elle. C'était très naturel.
@tehminaDurrani
J'ai obéi, mais mon crime était que je n'avais pas l'air obéissant.
@kathrynNewton
J'ai adoré «l'activité paranormale». C'était l'un de mes favoris auparavant. C'était une tradition; Mes amis et moi sommes allés chaque année.
@tomRobbins
Ce qui importait à Abu, c'était la musique de la phrase. «Une ombre n'appartient pas à l'objet qui le jette. À Abu, c'était un petit poème. Et en général, c'est la poétique, la musique des choses qui ont jeté ses confettis.
@etColen
La classe d'art était mon truc, mais pas une autre classe.
@virginiaWoolf
Ils rêvaient tous les uns des autres cette nuit-là, comme cela était naturel, compte tenu de la mince des cloisons entre eux, et à quel point ils avaient été étrangement enlevés de la Terre pour s'asseoir ensuite au milieu de l'oriéan et voir chaque détail l'un de l'autre ' les visages et entendre tout ce qu'ils ont chanté pour dire.
@robertSternberg
Il y avait déjà un célèbre Sternberg en psychologie et il était évident qu'il n'y en aurait pas un autre.
@karenRobards
Je n'ai pas toujours senti que c'était bien de lire des romans romantiques. Quand j'étais plus jeune, ça m'a embarrassé d'être vu avec mes livres, mais je suis sorti du placard.
@robertsonDavies
Il était un génie - c'est-à-dire un homme qui fait de manière super et sans effort évident quelque chose que la plupart des gens ne peuvent pas faire par l'effort le plus le plus élevé de leurs capacités.
@suryaDas
Contrairement à certains de mes autres frères Dharma qui ont obtenu des noms très longs et obscurs, et personne ne se souvenait ou ne prononce pas, qu'ils n'aimaient pas. Ils voulaient rendre leurs noms, mais ce n'était pas comme ça, ce n'était pas transactionnel. Il nommerait certaines personnes et disait «vous êtes marié», puis ils étaient mariés, mais vous savez que ce n'était pas vraiment transactionnel.
@michaelHayden
J'étais officier du renseignement pour ce qui était alors la 8e Air Force, B-52 Air Force.
@marcusWareing
Il y a une chose que mon vieil homme m'a appris et c'est la meilleure chose qu'il m'a appris. Ce n'était pas une éducation au collège ou à l'université - c'était un bon sens.
@stevenErikson
C'était un homme qui ne demanderait jamais de sympathie. C'était un homme qui cherchait seulement à faire ce qui était bien. De tels gens apparaissent dans le monde, chaque monde, de temps en temps, comme un seul refrain d'une chanson bénie, un fragment pris dans l'imbrique d'une cacophonie autrement déchaînée. Imaginez un monde sans de telles âmes. Oui, cela aurait dû être plus difficile à faire.
@taylorWilson
Enfant, j'étais obsédé par l'espace. Eh bien, j'étais aussi obsédé par la science nucléaire, mais avant cela, j'étais obsédé par l'espace, et j'étais vraiment excité, vous savez, d'être un astronaute et de concevoir des fusées, ce qui était toujours excitant pour moi .
@kimoraLeeSimmons
C'était difficile pour moi à l'école ... essayant de se fondre et de s'entendre avec d'autres enfants. J'étais une bizarrerie et les enfants ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas.
@thomYorke
En fait, j'ai vu le Loch Ness Monster quand j'avais 9 ans. Elle était grande en tant que maison. Vous voulez savoir qui est le Loch Ness Monster? C'est ta mère obèse. Brûler la mère **** euh
@sarahWeinman
La Grande-Bretagne s'avère être un cadre idéal pour de nombreux romanciers criminels d'esprit médiéval, quel que soit le siècle.
@thomasHardy
Elle était celle desquelles les grandes mères hommes sont faites. Elle était indispensable à la génération élevée, détestait les théières, craignait dans les magasins et aimait les crises.
@leChasseurDongletDe
J'ai fait du polyester et je ne le regrette pas une minute. C'était merveilleux.
@whitStillman
Sortant de l'université, retour à New York, où je ne savais pas vraiment que beaucoup de gens, je pensais que notre monde était très atomisé.
@jJCale
Ce que tout mon objet était, c'est de ne pas vraiment vendre des enregistrements. J'essayais de vendre des chansons.
@robertPMcculloch
Plusieurs témoins décrivent voir une altercation dans la voiture entre M. Brown et l'officier Wilson. Il a été décrit comme la lutte et le tir à la corde. Plusieurs autres témoins ont décrit M. Brown comme l'officier de coup de poing Wilson tandis que M. Brown était partiellement à l'intérieur du véhicule.
@richaChadha
Oye Lucky! Sorti en novembre 2008 et à la mi-2010, j'ai été signé pour «Gangs of Wasseypur». Pour moi, l'écart n'était pas tant - juste un an et demi.
@shelleyHennig
J'ai remplacé quelqu'un les «jours de nos vies» une fois, et les fans me détestaient. C'était une rousse, j'étais une brune: ils sont devenus fous. Même lors des événements des fans, ils étaient impolis avec moi.
@oscarArias
Je suis constamment mis au défi par les pessimistes qui insistent sur le fait que les solutions militaires sont la seule voie à suivre. C'était vrai dans les années 1980, et c'est vrai aujourd'hui. Vous devez savoir que je ne me considère pas comme un pacifiste; Il y a des moments, à mon avis, quand une action militaire peut être nécessaire.
@hankWilliamsJr
Ils ont laissé les hommes dangereux sortir de prison maintenant, oui monsieur, j'ai peur que ce soit ainsi. Parce qu'ils sont trop encombrés et ce n'était que sa cinquième infraction.
@robertWilson
Ce qui m'intéressait, c'est la danse - la façon dont elle a été construite avec des constructions dans l'espace de temps et qu'elle était abstraite. J'ai toujours pensé: «Pourquoi le théâtre ne pouvait-il pas être ainsi? Ou un opéra?