splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis juif, et donc la religion, pour moi, est une sorte de code moral et une sorte d'histoire.

montage citation Je suis juif, et donc la religion, pour moi, est une sorte de code moral et une sorte d'histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis juif, et donc la religion, pour moi, est une sorte de code moral et une sorte d'histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis juif, et donc la religion, pour moi, est une sorte de code moral et une sorte d'histoire.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis juif, et donc la religion, pour moi, est une sorte de code moral et une sorte d'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis juif, et donc la religion, pour moi, est une sorte de code moral et une sorte d'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    L

    Liane Moriarty

    @lianeMoriarty

    Ils pourraient tomber amoureux de nouvelles personnes fraîches, ou ils pourraient avoir le courage et l'humilité pour arracher une couche essentielle d'eux-mêmes et se révéler un tout nouveau niveau d'altérité, un niveau bien au-delà de la sorte de musique qu'ils aimaient. Il lui semblait que tout le monde avait trop de fierté autoprotective de se déshabiller vraiment à leurs âmes devant leurs partenaires à long terme. Il était plus facile de prétendre qu'il n'y avait plus rien à savoir, de tomber dans une compagnie décontractée. C'était presque embarrassant pour

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation Il n'y avait pas de meilleur manager dans le développement de jeunes joueurs que Sir Alex. Il savait juste quand les amener et les sortir, et il croyait en Paul Pogba. Pour une fois, dans le cas de Paul, cela n'a pas fonctionné. Le timing était faux, et la différence entre les attentes du côté du joueur et l'idée du manager de son développement ne correspond pas.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    Il n'y avait pas de meilleur manager dans le développement de jeunes joueurs que Sir Alex. Il savait juste quand les amener et les sortir, et il croyait en Paul Pogba. Pour une fois, dans le cas de Paul, cela n'a pas fonctionné. Le timing était faux, et la différence entre les attentes du côté du joueur et l'idée du manager de son développement ne correspond pas.

    en cours de vérification

    U

    uday chopra

    @udayChopra

    Il n'y avait pas de séquences d'action bizarres pour ainsi dire, mais je me suis cassé le pied pendant le tir. C'est une superstition où ils disent que si un acteur casse un pied ou se blesse pendant le tournage, le film devient un succès. Disons donc que cette fois, je prends le mérite du succès de «Dhoom 3».

    en cours de vérification

    J

    Jim McKelvey

    @jimMckelvey

    Cette énergie entrepreneuriale que nous avons dans le Midwest n'a pas à sortir sur les côtes pour se nourrir et arroser.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Ils peuvent ne pas mieux utiliser le mot. Mais ils croient certainement qu'ils iront au paradis et que les Juifs ne le feront pas.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Ils peuvent ne pas mieux utiliser le mot. Mais ils croient certainement qu'ils iront au paradis et que les Juifs ne le feront pas.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Placer toute dépendance à la milice est assurément reposant sur un personnel brisé. Les hommes juste traînés des scènes tendres de la vie domestique, inhabituels au vacarme des armes, totalement inaccessibles de toutes sortes de compétences militaires ... les rend timides et prêts à voler de leurs propres ombres.

    George Washington

    @georgeWashington

    Placer toute dépendance à la milice est assurément reposant sur un personnel brisé. Les hommes juste traînés des scènes tendres de la vie domestique, inhabituels au vacarme des armes, totalement inaccessibles de toutes sortes de compétences militaires ... les rend timides et prêts à voler de leurs propres ombres.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Eliot

    @alexanderEliot

    Ce moment, cet être, est la chose. Ma vie est toute la vie dans peu. La lune, les planètes, passent autour de mon cœur. Le soleil, maintenant caché par la masse ronde de cette terre, brille en moi, et en moi aussi. Les dieux et les anges bons et mauvais sont comme les poils de ma propre tête, apparemment innombrables et poussent de l'intérieur. Je les gens du cosmos de moi-même, semble-t-il, mais que suis-je? Une bouffée de poussière, ou un bref sort de toux, avec vide et silence à suivre.

    en cours de vérification

    A

    Augustus William Hare

    @augustusWilliamHare

    Ceux qui se vantent de leur tolérance donnent simplement à ce que les autres soient aussi négligents de la religion qu'ils le sont eux-mêmes. Un morse pourrait tout aussi bien être fier de son endurance du froid.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Besen

    @wayneBesen

    Ces ministères ont fusionné pseudo-science avec les croyances religieuses pour créer, en fait, une nouvelle religion, ... finalement ils s'effondreront sous le poids de leur tromperie. Mais tant qu'ils survivent, nous aurons du mal à gagner des batailles politiques.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Il n'y a pas eu d'épisode [sur la perception] qui n'a pas traité une certaine forme de maladie mentale, soit le mien, soit je serais le premier à remarquer si un défendeur faisait une certaine chose qu'il en souffrait peut-être. Et donc nous avons pu faire des trucs vraiment francs pour ce qui était autrement un spectacle de résolution du crime. Et c'était juste une très bonne équipe.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bob Briggs

    @joeBobBriggs

    Ils vous donneront un Oscar s'ils pensent que vous êtes sur le point de tomber. Le problème avec les Oscars est que l'âge moyen de l'Académie est de 84 ans. Ils font rouler ces personnes de Palm Springs et branchent leurs IV et votent. Les gens qui vont au cinéma ont moins de 28 ans, pour la plupart, donc il y a cette déconnexion totale entre ce que l'académie pense être un excellent film et ce que le public veut réellement voir.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Harris de la citation Il s'agit de Floridiens dire ce qui est le plus important pour eux et de nous assurer que nous créons un programme que nous pouvons conduire et livrer à Washington, D.C., c'est donc très excitant.

    Katherine Harris

    @katherineHarris

    Il s'agit de Floridiens dire ce qui est le plus important pour eux et de nous assurer que nous créons un programme que nous pouvons conduire et livrer à Washington, D.C., c'est donc très excitant.

    en cours de vérification

    K

    Karan Singh Grover

    @karanSinghGrover

    Il y avait une scène dans «Qubool Hai» où Asad tire sur son père. Après avoir tiré pour cela, j'étais complètement drainé. Parfois, l'humeur de mon personnage devient très déprimante. Après le tir, il faut une bonne demi-heure pour sortir du caractère, pour laisser Asad derrière.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Ces faux juifs font la promotion de la saleté d'Hollywood qui se semente le peuple américain et le peuple du monde et vous abattre en force morale. … Ce sont les méchants Juifs, les faux Juifs, qui font la promotion du lesbianisme, de l'homosexualité. Ce sont les méchants juifs, faux juifs, qui en font un crime pour vous de prêcher la parole de Dieu, alors ils vous appellent homophobe!

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Ces faux juifs font la promotion de la saleté d'Hollywood qui se semente le peuple américain et le peuple du monde et vous abattre en force morale. … Ce sont les méchants Juifs, les faux Juifs, qui font la promotion du lesbianisme, de l'homosexualité. Ce sont les méchants juifs, faux juifs, qui en font un crime pour vous de prêcher la parole de Dieu, alors ils vous appellent homophobe!

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation C'est en quelque sorte la quintessence de l'élite économique qui converge avec une élite politique. Ce ne sont pas seulement les banques et les compagnies d'assurance. C'est l'industrie de la guerre et les prisons privées. Certainement les agences de combustibles fossiles. Ce n'est pas seulement qu'ils soutiennent cette campagne, mais ce sont des partisans de la Fondation Clinton. Et là où la fondation Clinton se termine et les actions politiques [Clinton] d'Hillary commencent, c'est aussi assez troublant.

    Jill Stein

    @jillStein

    C'est en quelque sorte la quintessence de l'élite économique qui converge avec une élite politique. Ce ne sont pas seulement les banques et les compagnies d'assurance. C'est l'industrie de la guerre et les prisons privées. Certainement les agences de combustibles fossiles. Ce n'est pas seulement qu'ils soutiennent cette campagne, mais ce sont des partisans de la Fondation Clinton. Et là où la fondation Clinton se termine et les actions politiques [Clinton] d'Hillary commencent, c'est aussi assez troublant.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.

    en cours de vérification

    M

    Mathew Staver

    @mathewStaver

    Ce biais déterminé contre la religion, en particulier le christianisme, est clairement évident lorsqu'il est vu contre le patrimoine religieux de la culture américaine, tel que révélé dans l'église de la Sainte Trinité c. États-Unis, 143 États-Unis 452. 1892.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Slatkin de la citation Il n'y a pas de «parfait» en musique. Si jamais je sortais de la scène et pensait que cela ne pourrait pas être mieux, il serait alors temps d'arrêter.

    Leonard Slatkin

    @leonardSlatkin

    Il n'y a pas de «parfait» en musique. Si jamais je sortais de la scène et pensait que cela ne pourrait pas être mieux, il serait alors temps d'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Martin Freeman de la citation Il y avait très peu de drame et de performance dans mon école, donc je n'ai jamais oublié les gens qui m'ont encouragé et j'ai pensé si ce serait une bonne idée de les contacter et de dire merci, car ils m'a ouvert une porte mentalement et émotionnellement - c'est vraiment important.

    Martin Freeman

    @martinFreeman

    Il y avait très peu de drame et de performance dans mon école, donc je n'ai jamais oublié les gens qui m'ont encouragé et j'ai pensé si ce serait une bonne idée de les contacter et de dire merci, car ils m'a ouvert une porte mentalement et émotionnellement - c'est vraiment important.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation C'est le grand nouveau problème de l'humanité. Nous avons hérité d'une grande maison, d'une grande «maison du monde» dans laquelle nous devons vivre ensemble - noir et blanc, verser et occidental, gentil et juif, catholique et protestant, musulman et hindou - une famille indûment séparée dans les idées, la culture et L'intérêt, qui, parce que nous ne pouvons plus jamais vivre séparément, doit apprendre d'une manière ou d'une autre pour vivre les uns avec les autres en paix.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    C'est le grand nouveau problème de l'humanité. Nous avons hérité d'une grande maison, d'une grande «maison du monde» dans laquelle nous devons vivre ensemble - noir et blanc, verser et occidental, gentil et juif, catholique et protestant, musulman et hindou - une famille indûment séparée dans les idées, la culture et L'intérêt, qui, parce que nous ne pouvons plus jamais vivre séparément, doit apprendre d'une manière ou d'une autre pour vivre les uns avec les autres en paix.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Ortiz

    @salomonOrtiz

    Ce Congrès a promis toutes sortes de garanties frontalières et de sécurité portuaire à hauteur de milliards de dollars ... pourtant nous avons - à ce jour - financé nos promesses pour la sécurité portuaire à seulement 900 millions de dollars. C'est toute une distance entre ce que nous disons et ce que nous faisons réellement.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Pensez à l'étrangeté de la situation d'aujourd'hui. Il y a trente, il y a quarante ans, nous débattions encore sur ce que sera l'avenir: communiste, fasciste, capitaliste, peu importe. Aujourd'hui, personne ne débat même ces questions. Nous acceptons tous silencieusement le capitalisme mondial pour rester. D'un autre côté, nous sommes obsédés par les catastrophes cosmiques: toute la vie sur Terre se désintégrer, à cause d'un virus, à cause d'un astéroïde frappant la terre, etc. Le paradoxe est donc qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer la fin de toute vie sur terre qu'un changement radical beaucoup plus modeste du capitalisme.

    en cours de vérification

    D

    Doug Jones

    @dougJones

    Pour moi, je ne gère pas bien le stress du tout, et c'est assez stressant pour que je traite de mon propre personnage. Donc, si je devais faire face à tous les personnages et aux effets spéciaux, et à l'édition et en faisant des ajustements d'écriture et faire tout ce que fait le réalisateur, cela me conduirait à une tombe précoce, et je ne peux pas le faire.

    en cours de vérification

    B

    Brian Kolodiejchuk

    @brianKolodiejchuk

    Il y a tellement de contradiction profonde dans mon âme. Un si profond désir pour Dieu - si profond qu'il est douloureux - une souffrance continue - et pourtant pas voulue par Dieu - repoussé - vide - pas de foi - pas d'amour - pas de zèle. Les âmes n'ont aucune attraction - le ciel ne signifie rien - pour moi, il ressemble à un endroit vide - la pensée de cela ne signifie rien pour moi et pourtant ce désir torturant pour Dieu. Priez pour moi s'il vous plaît que je continue de lui sourire malgré tout. Car je ne suis que la sienne - donc il a tout le droit sur moi. Je suis parfaitement heureux d'être personne même pour Dieu. . . . Votre enfant dévoué dans J.C. M. Teresa

    en cours de vérification

    auteur Nathan Sawaya de la citation Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    Nathan Sawaya

    @nathanSawaya

    Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Auslander

    @josephAuslander

    Ceci est un livre extrêmement ambitieux. En plus des sciences et des mathématiques, Byers apporte à des idées de la littérature, de la philosophie, de la religion, de l'histoire, de l'anthropologie, de la médecine et de la psychologie. L'ensemble aveugle innove et représente un pas en avant majeur dans la philosophie des sciences. Le livre est également un tourneur de pages, ce qui est rare pour ce sujet.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Ce culte de la mort n'a aucune raison et est au-delà de la négociation. C'est ce qui le rend si effrayant. C'est ce qui fait que tant de gens s'engagent dans une sorte de diversion mentale. Ils ne veulent pas affronter cette horreur. Ils se précipitent donc à la recherche de choses plus compréhensibles à détester.

    en cours de vérification

    B

    Brian Kolodiejchuk

    @brianKolodiejchuk

    Il y a tellement de contradiction profonde dans mon âme. Un si profond désir pour Dieu - si profond qu'il est douloureux - une souffrance continue - et pourtant pas voulue par Dieu - repoussé - vide - pas de foi - pas d'amour - pas de zèle. Les âmes n'ont aucune attraction - le ciel ne signifie rien - pour moi, il ressemble à un endroit vide - la pensée de cela ne signifie rien pour moi et pourtant ce désir torturant pour Dieu. Priez pour moi s'il vous plaît que je continue de lui sourire malgré tout. Car je ne suis que la sienne - donc il a tout le droit sur moi. Je suis parfaitement heureux d'être personne même pour Dieu. . . . Votre enfant dévoué dans J.C. M. Teresa

    en cours de vérification