Julie Plec
@juliePlec
Alors que vous vivez votre vie et accumulez des amis, IRL et sur les réseaux sociaux, demandez-vous, êtes-vous aussi un tyran?
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
209
syllabes
118
mots
9
phrases
549
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliePlec
Alors que vous vivez votre vie et accumulez des amis, IRL et sur les réseaux sociaux, demandez-vous, êtes-vous aussi un tyran?
@alanHirsch
Parce que nous croyons que quelque part dans le nid des paradigmes contenus dans l'expression "Église missionnaire" ne réside rien que la viabilité future du christianisme occidental.
@ramDass
Au début, vous pensez que votre sadhana est une partie limitée de votre vie. Avec le temps, vous vous rendez compte que tout ce que vous faites fait partie de votre sadhana.
@davidCross
À l'époque où la Bible a été écrite, puis édité, puis réécrite, puis réécrite, puis rééditée, puis traduite à partir de langues mortes, puis a été rétraduite, puis édité, puis réécrite, puis donnée aux rois pour qu'ils prennent leurs parties préférées, puis réécrit, puis réaccordé, puis traduit à nouveau, puis donné au pape pour qu'il l'approuve, puis réécrit, puis édité à nouveau, le re-re-réerre oralement 30 à 90 ans après leur arrivée .. à des gens qui ne savaient pas écrire ... alors ...
@smokeyRobinson
Beethoven n'était que de la musique, et peu importait qu'il puisse l'entendre ou non - il pouvait le ressentir. Il pouvait l'entendre dans son esprit. Il pouvait l'écrire en entendant dans son esprit. C'était juste de la musique. Ouais, c'est l'un de mes écrivains préférés de tous les temps.
@mia
Fondamentalement, lorsque je suis allé à l'école au Sri Lanka à partir de cinq ans, les classes y étaient parfois triées dans une hiérarchie de votre teint. Ainsi, les enfants à la peau plus juste étaient assis au premier rang, et les enfants à la peau plus sombre étaient assis à l'arrière par les pauvres qui ont joué dans la rue toute la journée.
@johnDesmondBernal
Comme la scène de la vie serait plus le vide froid de l'espace que l'atmosphère chaude et dense des planètes, l'avantage de ne contenir aucun matériel organique, afin d'être indépendant de ces deux conditions, serait de plus en plus ressenti.
@kevinKelly
Le déficit de l'attention n'est plus le domaine supposé de la génération Y qui a été élevé dans un régime de médias sociaux et de nouvelles technologies. Une étude récente a révélé que 65% des 55 à 64 ans surfent simultanément la télévision.
@lucyMaudMontgomery
Avant que cette guerre ne soit terminée, "[Walter] a déclaré - ou quelque chose dit à travers ses lèvres -« Chaque homme, femme et enfant au Canada le sentirez - vous, Marie, vous le sentirez - le ressenterez dans le cœur de votre cœur. Vous pleurerez des larmes de sang dessus. Le Piper est venu - et il va se tuer jusqu'à ce que chaque coin du monde ait entendu sa musique horrible et irrésistible. Il faudra des années avant que la danse de la mort soit terminée - des années, Mary. Et pendant ces années, des millions de cœurs se briseront.
@sharonGannon
Parce que nous manquons de griffes pointues, que nous ne sommes pas très rapides sur nos pieds et que nous ne sommes pas exactement dotés de réflexes de la foudre, il serait très difficile, sinon impossible, de couler un animal, de l'attraper avec nos mains nues et de pleurer à travers sa fourrure et sa peau pour le manger. Biologiquement, nous sommes conçus pour être des herbivores frugivores mangeant principalement des fruits, des graines, des racines et des feuilles.
@simonHelberg
En tant qu'acteurs, nous avons généralement tendance à avoir des problèmes avec l'estime de soi et un certain besoin de validation, et il faut un certain temps pour cette peur de ne pas avoir un emploi à partir.
@joelBakan
Au fur et à mesure que la taille et le pouvoir de la société augmentaient, il en avait de même la nécessité d'apaiser les craintes des gens. La société a subi sa première crise de légitimité à part entière à la suite du mouvement de fusion du début du XXe siècle, lorsque, pour la première fois, de nombreux Américains ont réalisé que les sociétés, désormais devenus géants, menaçaient de submerger leurs institutions sociales et leurs gouvernements.
@plutarque
Alors que ceux qui baissent des maisons privées adjacentes aux temples des dieux, soumettent des parties qui leur sont contiguës; Ainsi, en sapant la baskulté, il faut tenir compte de la modestie, de la bonne nature et de l'humanité adjacentes.
@johnVirgo
À la fin de la journée, la vie est un pari, n'est-ce pas? Une grande partie est de la chance.
@jackieChan
De retour à l'ère Bruce Lee, et à mon époque, Kung-Fu a remué une sorte de frénésie, et beaucoup de gens apprenaient des arts martiaux de notre part. Mais il y a environ une décennie, Hollywood a commencé à faire venir un certain nombre de nos chorégraphes d'action, dont deux de mon propre équipe de cascadeur, où ils sont devenus directeurs d'arts martiaux. Maintenant, une décennie plus tard, Hollywood a tout appris, donc quand vous regardez les films d'action qu'ils font maintenant, ils utilisent tous notre action, nos arts martiaux, puis ajouter à cela leur propre technologie qui est dix fois mieux que Le nôtre, et ça doit nous laisser abasourdi: comment ont-ils filmé cela?
@jrWard
Alors que la Fraternité se mettait aux affaires, il se retrouva à mettre sa main sur la grande tête du chien et à caresser la fourrure douce… jouant avec une oreille… plongeant et en trouvant les longues vagues qui s'échappent de la poitrine large et forte de l'animal. Non pas que tout cela signifiait qu'il gardait l'animal, bien sûr. C'était juste bien, c'était tout.
@maryGaitskill
À 16 ans, j'étais à Toronto et très timide et je ne traînais pas avec quiconque était intellectuel, donc je n'avais pas vraiment les moyens de discuter de ce que je voyais et ressentais.
@kennyG
Étant un album purement instrumental, il fait une déclaration musicale, pas religieuse, et j'espère que les gens pourront ressentir l'émotion des grandes mélodies, même sans les mots.
@eckhartTolle
Soyez alerte en regardant un chien au jeu ou au repos. Laissez l'animal vous apprendre à vous sentir chez vous maintenant, pour célébrer la vie en étant complètement présent. Vous regardez juste la queue ... avec des chiens, vous les regardez juste - juste un petit look est suffisant - et leur queue va ... 'La vie est belle! La vie est belle!' Et ils ne se racontent pas une histoire pourquoi la vie est belle. C'est une réalisation directe.
@kirkHammett
En raison de choses comme iTunes et du streaming et des réseaux sociaux, c'est de la musique détruite. Cela a détruit la motivation pour aller là-bas et vraiment faire le meilleur record possible. C'est dommage.
@ralphWaldoEmerson
Méfiez-vous des blagues à partir desquelles nous partons creux et honteux.
@jrMiller
Comme il nous aime, il voulait que nous aimons les autres. Nous disons que les hommes ne sont pas dignes de telles amitiés. Certes, ils ne le sont pas. Nous ne sommes pas non plus dignes de l'amour merveilleux du Christ pour nous. Mais Christ nous aime, pas selon notre valeur-mais selon les richesses de son propre cœur aimant! Il en va de même pour notre don de l'amitié comme la personne le mérite mais après la mesure de notre propre caractère.
@justinPeck
Le ballet est une forme d'art classique, donc il est livré avec un certain ensemble de règles, au moins pour commencer; Ensuite, il s'agit de savoir jusqu'où vous voulez pousser à partir de là.
@dickDale
Alors que je sortais d'apprendre à surfer, je ressentirais la puissance des vagues qui surviennent sur mon corps. C'est comme si tu es avec Dieu.
@carolynHart
En ce moment, quelque part dans le monde, des enfants sont morts de faim, des bombes ont explosé pour mutiler et tuer les innocents, les ouragans ont tout détruit sur leur chemin, mais la beauté de ce moment était aussi réelle que les guerres et les fléaux et le chagrin. Le plaisir et la beauté sont aussi valables que la douleur et la laideur et quand j'ai la chance de profiter du premier, je le fais.
@jeromeKJerome
Nous aimons, nous chérissons, nous aimons très, beaucoup - mais nous n'aimons plus jamais.
@michaelGambon
Chaque partie que je joue n'est qu'une variante de ma propre personnalité. Aucun acteur de personnage réel, bien sûr, juste moi.
@alfredMauriceDeZayas
Gardant à l'esprit que le «marché» n'est pas une invention du capitalisme mais qu'il existe depuis des milliers d'années dans de nombreuses sociétés différentes, la justice sociale exige logiquement que les bénéfices résultant du fonctionnement des marchés et des infrastructures créés par la société soient équitablement partagés au sein de sociétés et dans un contexte plus large au sein de la famille humaine.
@barackObama
À cause de vous, en Afghanistan, nous avons brisé l'élan des talibans. En raison de vous, nous avons commencé une transition vers les Afghans qui nous permettront de ramener nos troupes à la maison à partir de là. Et dans le monde entier, alors que nous descendons en Irak, nous avons poursuivi Al-Qaïda afin que les terroristes qui menacent l'Amérique n'auront pas de refuge, et Oussama Ben Laden ne marchera plus jamais sur la face de cette terre.
@dickGregory
Parce que je suis un activiste des droits civiques, je suis aussi un militant des droits des animaux. Les animaux et les humains souffrent et meurent. La violence provoque la même douleur, le même déversement de sang, la même puanteur de mort, la même prise arrogante, cruelle et vicieuse de la vie. Nous ne devrions pas en faire partie.