Chuck Connors
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
Quand je suis arrivé à Barcelone et que j'ai vu le visage de Messi, et plus tard Luis Suarez, j'avais l'impression que c'était un jeu vidéo.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
@johnMcenroe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je déteste toujours perdre. Quand j'ai perdu, j'ai trouvé plus facile de crier que de pleurer. Les gars ne sont pas censés pleurer, n'est-ce pas?
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@harryHaddenPaton
J'ai vu - et cela m'a vraiment frappé - le regretté Tim Pigott Smith et Michelle Dockery faisant «Pygmalion» à l'ancien Vic. C'était incroyable. Je me souviens avoir été secoué au cœur.
@justinBartha
J'ai beaucoup fait du théâtre quand j'étais enfant. Puis je suis allé à l'école d'acteur à New York. J'ai fait beaucoup de coulisses à l'université. Je voulais apprendre pendant que j'avais le temps. J'ai étudié le théâtre et le film à différentes actifs.
@lupitaNyongo
Je fais de mon mieux quand je ressens une conviction de dire quelque chose à travers le personnage que je joue. Je veux toujours avoir de l'intégrité et ne pas compromettre cela.
@coreyTaylor
Je ne sais pas si nous nous retrouverons dans les poils, tirés par les cheveux courts ou essayant simplement de trouver la prochaine coiffure insensée. Mais le changement arrive; c'est inévitable. Il est aussi stable et fiable qu'une horloge à cocher.
@naomiCampbell
Je pense que je parle à quelqu'un qui est dans un endroit totalement différent de l'endroit où j'étais quand j'ai commencé à modéliser. J'ai eu la chance d'avoir les merveilleux designers et les photographes incroyables autour de moi, et les éditeurs que je connaissais, et si je voulais poser une question, je leur ai posé. Donc, cet écart s'est un peu élargi.
@geetaPhogat
Je viens d'un village où, traditionnellement, les filles ne sortent pas et ne pratiquais pas du sport, alors j'ai beaucoup lutté pour aller jusqu'ici et pour arriver à cette position où je suis aux Jeux olympiques.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme. Ce mec était mauvais et cette fille était très douce. Et à la fin, nous devons voir huit fins parce que nous devions également savoir ce qui est arrivé à l'oncle. C'est comme "tu te moques de moi ?!"
@naomiCampbell
Je ne porte pas toujours de sous-vêtements. Quand je suis dans la chaleur, surtout, je ne peux pas le porter. Par exemple, si je porte une robe de fleurs, pourquoi dois-je porter des sous-vêtements?
@juanLuisGuerra
Je suis venu à Berklee pour étudier la guitare, je voulais vraiment être un guitariste de jazz, et je suis vraiment venu parce que je voulais vraiment venir pour Pat Metheny, et puis quand j'arrive à Berklee, il n'y a pas de Pat Metheny, il n'est pas là, et donc Maintenant, qu'est ce que je fais?
@emilyCarr
Je peux dépasser l'humilité de mon échec avec un désir intense de rechercher plus profondément et une foi aveugle qu'un jour ma vue peut percer les voiles qui se cachent. Je sais que le visage de Dieu est là si je garde mon regard suffisamment stable.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@joshHutcherson
Je ne pense pas que j'ai eu l'amour à première vue. Mais, j'ai certainement eu des moments où j'ai vu une personne, et je me dis: "Wow, il y a quelque chose de différent chez vous, et je veux vraiment te connaître."
@hedyLamarr
Je ne crains pas la mort parce que je ne crains rien que je ne comprends. Quand je commence à y penser, je commande un massage et ça disparaît.
@sigourneyWeaver
J'ai changé mon nom quand j'avais environ douze ans parce que je n'aimais pas être appelé Sue ou Susie. Je sentais que j'avais besoin d'un nom plus long parce que j'étais si grand. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Maintenant, tout le monde m'appelle Sig ou Siggy.
@allisonTolman
J'ai fait beaucoup de travail commercial et théâtral quand je suis sorti de l'école et que je vivais à Dallas, et j'ai déménagé à Chicago pour suivre le deuxième programme de conservatoire de la ville.
@nazaninBoniadi
J'ai décidé de commencer à agir au milieu de la vingtaine. J'ai étudié le pré-med, et j'ai un baccalauréat en biologie, alors quand j'ai décidé de poursuivre une carrière différente, j'ai beaucoup de choses: «Que diable faites-vous? Mais, je me suis donné un an et j'ai pensé: «Tu sais quoi, je vais juste battre les chances.
@johnMadden
Quand il pleut, le champ est mouillé, alors tout d'un coup, tout le monde se déroule plus lentement
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@liuCixin
Je pense que les idées de science-fiction sont mieux exprimées à travers des médias visuels comme le cinéma et la télévision. La littérature réaliste représente des choses que nous avons vues dans la vie, mais la science-fiction est différente: ce qu'elle dépeint n'existe que dans l'imagination de l'auteur. En ce qui concerne la science-fiction, le mot écrit est inadéquat.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@neilMacdonald
Je n'entends aucun plan pour l'hébergement des Canadiens de la prochaine crise financière mondiale, qui nous arrive tous aussi sûrement que l'arthrite traque les baby-boomers.
@edmundHillary
Je me souviens quand je suis entré dans la région de l'Himalaya en 1951. L'argent, par exemple, n'était pas du tout important pour la population locale. Mais maintenant, la finance est devenue tout aussi importante pour eux que pour nous, et c'est un changement peut-être pas pour le mieux.
@johnGreen
Je ne savais pas s'il fallait faire confiance à l'Alaska, et j'en avais certainement assez de son imprévisibilité - froid un jour, doux le lendemain; Irrésistiblement séduisant en un moment, résolument odieux le suivant. J'ai préféré le colonel: au moins quand il était grincheux, il avait une raison.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@helenKeller
Je ne peux que dire un mot et regarder ma désapprobation quand j'entends que mon pays dépense des millions pour les moteurs de guerre et de guerre, j'ai entendu dire deux fois plus que l'ensemble du système scolaire public coûte à la nation.