Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
Je ne mange de la viande que si je vais dans un bon restaurant et qu'il y a un plat exceptionnel, ou si je suis chez quelqu'un pour un dîner, je mangerai tout ce qui est devant moi. Sinon, je ne mange rien qui se promène et qui a un visage.
71
syllabes
51
mots
2
phrases
181
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@mikeRoyer
Je me souviens d'un vendredi après-midi, avoir reçu un appel téléphonique de Grant Simmons en disant: "Mike", nous avons dû être de très bons amis; "Mike, le shérif nous ferme lundi. Si vous souhaitez conduire dans le studio demain matin, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez." Donc, plutôt que d'aller et de ramener à la maison des tas et des tas de cels de Spider-Man, qu'est-ce que j'ai ramené à la maison? Deux pages d'art original qui ont été envoyées sur la côte ouest. Maintenant, bien sûr, si j'aurais ramené tout le reste de ce truc à la maison, j'aurais probablement pu retirer beaucoup plus tôt.
@charlieChaplin
Il est difficile pour un acteur de jouer naturellement si l'esprit demeure inoccupé.
@johnFleming
Je pense que parmi les différents membres, il y avait eu craignant que le RSC soit devenu si grand, et il y avait de nombreux membres qui n'avaient vraiment pas ces registres de vote conservateurs, ce qui est vraiment un témoignage de ce qu'est un conservatisme positif de marque.
@matthewMorrison
Je coure probablement 35 à 40 miles par semaine, et je pense que 80% de votre corps est ce que vous mangez. La plus grande partie est de bien manger.
@clareBalding
J'aime vraiment la bonne nourriture de temps en temps, mais j'ai besoin de temps pour en profiter, et j'ai besoin d'avoir faim.
@edmundBurke
Je suis parti avec une parfaite méfiance envers mes propres capacités, un renoncement total à chaque spéculation, et avec une profonde révérence pour la sagesse de nos ancêtres, qui nous a laissé l'héritage d'une constitution si heureuse et si florissant un empire , et, ce qui est mille fois plus précieux, le trésor des maximes et des principes qui formaient l'un et ont obtenu l'autre.
@johnLewis
Je dis aux gens aujourd'hui: «Vous devez être préparé si vous croyez en quelque chose. Si vous croyez en quelque chose, vous devez y aller. En tant qu'individus, nous ne vivons peut-être pas pour voir la fin.
@carlHart
Je pense à mon consommation de cocaïne. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une excellente drogue. Mais je savais que si je faisais cela presque exclusivement, je ne serais pas en mesure de continuer à avoir également des autres et un large éventail d'autres choses. Et je n'étais pas spécial. Un certain nombre de personnes, y compris les personnes avec lesquelles je faisais de la cocaïne, se sont également comportées de la même manière.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@stVincent
Je me souviens avoir regardé le ciel et avoir pensé que l'univers est si grand et que c'est tout le chaos. Je l'appelle «la sombre peur». À tout moment, la sombre peur pourrait entrer.
@alexaChung
Je respecte les gens qui trouvent facilement l'écriture, car j'ai des problèmes de concentration. Je vais passer cinq jours à manger des céréales et des youtubing et deux heures à écrire l'article.
@peterMcwilliams
Je ne vois rien de mal avec le trait humain à désir. En fait, je le considère comme faisant partie intégrante de notre mécanisme de réussite. S'attacher à ce que nous désirons est ce qui cause le problème. Si vous devez l'avoir pour être heureux, alors vous niez le bonheur de l'ici et maintenant.
@mosheSharett
J'ai vu clairement comment ceux qui ont sauvé l'État si héroïquement et courageusement dans la guerre d'indépendance seraient capables de lui apporter une catastrophe s'ils ont la chance dans les temps normaux.
@sadieJones
Je me souviens que des gens ont dit: «Tu as l'air drôle, tes cheveux sont si noirs, tu as un nez plat», mais je ne pensais pas que c'était le racisme, et je ne le fais toujours pas. Mais il y avait un sentiment de différence, d'être un étranger.
@francesMcdormand
Je pense que les prix sont bons pour le film. Ils peuvent amener un nouveau public au film. J'ai toujours affirmé que des choses comme ça ne vous font pas travailler. Le travail vous fait travailler. C'est mon éthique de travail protestante en col bleu.
@oliviaNewtonJohn
Je me souviens en tant que petite fille, je pouvais vous dire le nom du chien d'à côté, mais je ne pouvais pas vous dire les noms des enfants. Le chien était mon meilleur ami. J'adore les animaux. Ils vous donnent tellement et exigent si peu.
@davidNevins
J'ai vendu des livres «Time Life» au téléphone. C'est probablement le seul travail de compétence pure que j'ai jamais eu. Lorsque vous êtes en marche et que vous êtes bon, vous obtenez «oui» après «oui». Lorsque vous êtes légèrement décalé, vous obtenez le rejet après le rejet. C'était l'un des plus grands emplois que j'ai jamais eu. C'était brutal.
@jeffTweedy
J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@benWallace
J'ai joué au centre, mais si je n'avais pas à garder les gars sacrément près de ma taille tous les soirs, j'étais libre de me promener et de faire beaucoup plus. Je pourrais garder le périmètre.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@brianRegan
J'ai vu quelque chose dans le magasin l'autre jour que je ne comprends pas: ce beurre d'arachide et la gelée dans le même pot. Y a-t-il un point à cela? Je veux dire, je suis paresseux mais je veux rencontrer le gars qui en a besoin. Un gars qui va, "Tu sais, je pourrais aller pour un sandwich mais, euh, je ne vais pas ouvrir deux pots. Je ne peux pas ouvrir et fermer toutes sortes de pots. Nettoyage, qui sait combien de couteaux !? "
@cormacMccarthy
Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@dougCollins
Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@eugeneFama
Je pense que les bulles sont des choses que les gens voient avec le recul 20/20. Si vous regardez une période particulière où les prix augmentent, puis ils baissent, vous trouverez toujours des personnes qui ont prédit qu'elles baisseraient. Ce sont les gens auxquels vous faites attention.
@helenSuzman
Je représente toutes les personnes éclairées dans ce pays, et c'est une bonne chose à faire. Cela exaspine mes adversaires quand je dis cela, mais c'est vrai.
@stellaMccartney
Je cours beaucoup. Si je n'ai pas le temps d'aller au gymnase ou que je n'ai pas le temps de s'entraîner correctement, je vais faire une course rapide. Je pense que la course est un excellent moyen de rester en forme, et je me concentre vraiment sur l'adaptation dans un style de vie urbain réaliste.