Jason Reitman
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
L'esprit humain n'est jamais mieux disposé à la gratitude et à l'attachement que lorsqu'il est adouci par la peur.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReitman
Je pense que, grâce à la comédie, nous sommes parfois autorisés à discuter des choses dont vous ne pourriez jamais parler dans un drame.
@jimElliot
Je ne sais pas comment faire réfléchir sérieusement à un homme au péché et au jugement, et je dois regarder le travail du Saint-Esprit pour toute pointe d'un tel travail.
@elP
Je ne me sens jamais vraiment coupable de la musique, franchement. Lorsque vous êtes plus jeune, vous pensez que tout ce que vous n'aimez pas, vous devez détester. Je suis si loin au-delà de cette perspective. Bien que je dirai que je ressens que Bruno Mars pour me faire comme lui autant que moi. Je souhaite qu'il ne soit pas si sympathique.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@johnKeats
Je pense mieux à la femme que de supposer qu'ils se soucient de savoir si Monsieur John Keats, cinq pieds de haut, les aime ou non.
@alanKay
Je ne sais pas combien d'entre vous ont jamais rencontré Dijkstra, mais vous savez probablement que l'arrogance en informatique est mesurée en nano-dijkstras.
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@muhammadYunus
Je rejette le profit personnel et me concentre exclusivement sur les personnes et la planète. C'est ce que j'appelle les affaires sociales: une entreprise non rediviante dédiée à la résolution de problèmes humains. Vous pouvez aller jusqu'au bout, oublier les bénéfices personnels, être résolu à la résolution de problèmes. L'entreprise réalise le profit, mais le profit reste avec l'entreprise.
@laListeDesAuteurs
Je ne crois pas à la philosophie art-à-art. Avec la matière première avant moi et les cadeaux en moi, j'ai fait de mon mieux pour célébrer les voix, l'intelligence et la douceur et les rêves des enfants malgré leurs mondes chaotiques et extérieurs.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@vladeDivac
Je joue de mon mieux quand je m'amuse. Donc, à qui je joue, j'essaie de m'amuser.
@danielSturridge
Je crois qu'une coupe de cheveux vous fait mieux jouer - je l'ai déjà vécu. Je pense que c'est la confiance, c'est la routine, et ça peut aussi être une superstition. Tout comme si vous vous coirez, ce n'est pas tout à fait bien fait et vous avez une mauvaise journée, vous ne recommencerez pas le lendemain.
@jamesPurefoy
Je sais que Joe Lansdale a la voix la plus extraordinaire que vous ayez jamais entendue dans votre vie en termes d'accent que, quand j'ai commencé à le faire, ils devaient aller: «Whoa, nous avons besoin de moins». Mais c'est comme ça qu'il parle.
@royHodgson
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens là-bas - sauf, peut-être, l'étrange troll Twitter qui ne connaît pas mieux - qui croit que l'abus de gens racialement ou menacer les gens est la bonne voie à suivre.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@xavierDurringer
Il y a un double sens dans le film The Conquest. Premièrement, la conquête du pouvoir lors du parti UMP et comment Sarkozy a dû combattre ses collègues à l'intérieur du parti afin que ce soit lui en train de se présenter à la présidence. Il remporte la conquête politique, mais il perd la conquête féminine en ce que sa femme le quitte. Il est difficile pour un président d'être célibataire - cela ne s'est jamais produit.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@albertSchweitzer
Je ne veux pas vous faire peur en vous parlant des tentations que la vie apportera. Quiconque est en bonne santé dans l'esprit les vaincra. Mais il y a quelque chose que je veux que vous réalisiez. Peu importe ce que vous faites. Ce qui compte, c'est de savoir si votre âme est blessée par ce que vous faites. Si votre âme est blessée, quelque chose de irréparable se produit, dont vous ne réaliserai pas avant qu'il ne soit trop tard.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@thomasDeWittTalmage
Je ne me soucie pas de votre éducation, élaborée ou rien, quel est votre calibre mental, grand ou petit, cet homme qui concentre toutes ses énergies de corps, d'esprit et d'âme dans une direction est un homme formidable.
@ivorCutler
Je ne sais pas ce qu'est la poussière, je ne sais pas d'où cela vient, je sais seulement que cela s'installe sur les choses. Je ne peux pas le voir dans les airs ou le regarder tomber. Parfois, je suis à la maison toute la journée, mais je ne le vois jamais glisser à la recherche d'un endroit où se reposer lorsque mon dos est tourné. Attend-il jusqu'à ce que je sors? Ou, cela se produit-il dans la nuit où je dors? La poussière n'est pas pointilleuse sur les endroits qu'il choisit, bien qu'il semble préférer les objets fixes. Parfois, par gentillesse, je l'ai laissé mentir pendant des semaines. À certains endroits, il mentira pour toujours. Cependant, la poussière ne contient aucune rancune et une fois retirée, elle reviendra toujours, de manière amicale.
@rosalindWiseman
Les bons plans éducatifs à domicile ont les enfants en groupes avec d'autres enfants souvent et régulièrement. Parce que le bon sens dicte que l'isolement des gens n'est jamais bon et que les enfants scolarisés à domicile bénéficient vraiment d'être dans ce type de programmes.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@samuelWitwer
J'ai fait des pièces au lycée. Oui. Je ne l'ai jamais pris au sérieux. Mes parents, cependant, voulaient que j'allais à l'université. Mes notes n'étaient pas exactement spectaculaires, donc ils ont pensé que le jeu pourrait être une porte arrière nécessaire à une école.
@michaelLeunig
Je ne pense pas avoir des croyances spirituelles au sens structuré - mais je crois en la nécessité absolue de l'esprit et une vie spirituelle saine. Il a grandi en moi seul, qui est sûrement la nature même de l'esprit, et instinctivement je l'ai protégé et nourri. J'ai également absorbé la spiritualité par osmose.
@juliaChild
Je ne crois pas à vous tordre en nœuds d'excuses et des explications sur les aliments que vous faites .... généralement sa cuisine vaut mieux que ce que l'on ne le pense. Et si la nourriture est vraiment vil ... alors le cuisinier doit simplement serrer ses dents et le porter avec un sourire.
@cocoRocha
Je ne savais rien de la mode. Vous me verriez dans le plus gros pull avec un jean ou le pantalon élastique le plus serré. Pas de beaux vêtements. Ma mère m'a beaucoup emmené dans les magasins de consignation quand j'étais plus jeune, et je n'ai jamais vraiment pu aller dans des magasins de haut niveau, donc ... le millésime était comme un pas en place.
@seTrappoint
Je ne veux pas seulement montrer comment quelqu'un pourrait se tromper; je veux savoir pourquoi les gens croient aux choses qu'il croit en premier lieu. Je veux comprendre l'état d'esprit qui conduirait quelqu'un vers l'alt-droite.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.