Katie Piper
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
J'ai rencontré beaucoup, beaucoup d'écrivains qui disent qu'ils n'écriraient jamais sur leur famille, n'écrivent jamais sur des personnes qu'ils n'ont pas totalement inventées. Mais ce n'est pas la composition de mon caractère.
66
syllabes
32
mots
2
phrases
178
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
@valerieJarrett
J'ai eu beaucoup de chance - j'ai grandi avec deux parents qui s'aimaient et m'ont donné un amour inconditionnel. Ils ont établi des attentes élevées pour moi et ils m'ont apporté un soutien infini. Je me tiens donc sur leurs épaules; Je suis leur exemple dans tous les sens.
@billHamon
L'enseignement de l'enlèvement est l'un des enseignements les plus confortables jamais prêchés. Il a l'affect le plus neutralisant sur le processus de croissance agressif d'un chrétien. Nous avons beaucoup à faire sur cette terre et il y aura beaucoup de choses que nous devons faire dans l'éternité. Si vous n'avez pas une grande vision complète, à la fois de manière restaurationnelle et éternellement, alors quelle motivation y a-t-il à faire, sauf essayer de gagner quelques âmes pour obtenir une grande récompense au paradis?
@alexWagner
Je voulais savoir qui était mon peuple. Et je - je pense que beaucoup d'Américains - je pensais que je pouvais trouver ces gens dans le passé. Je pouvais trouver cette tribu mythique d'anciens qui me fonderait dans une histoire irréfutable, indéniable, qui était unique et la mienne, et cela satisferait toutes mes envies.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@philippMeyer
J'étais un peu délinquant en grandissant, un étudiant très pauvre - j'ai presque échoué à plusieurs notes avant d'abandonner le lycée et d'obtenir un G.E.D. Mais je lis encore beaucoup. Thrillers et romans de guerre, principalement, ainsi que le roman littéraire occasionnel de la bibliothèque de mes parents.
@sethMeyers
Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '
@lanaDelRey
J'allais beaucoup à Miami à l'époque, parlant beaucoup d'espagnol avec mes amis de Cuba - Lana Del Rey nous a rappelé le glamour du bord de mer. Cela semblait magnifique en sortant du bout de la langue.
@karenAbbott
Je n'étais pas vraiment un enfant noir, mais j'étais beaucoup dans ma tête. J'ai obtenu de bonnes notes tout au long de mes 16 années d'école catholique, mais j'écrivais toujours ces histoires étranges - et je dois dire, vraiment mauvaises - des histoires, remplies de meurtre.
@davidFosterWallace
J'ai été formé principalement en tant que rédacteur de nouvelles et c'est comme ça que j'ai commencé à écrire, mais je suis également devenu très intéressé par la non-fiction, juste parce que j'ai obtenu quelques emplois de magazine quand j'étais vraiment pauvre et que j'avais besoin de l'argent et que ça s'est retourné Cette non-fiction était beaucoup plus intéressante que je ne le pensais.
@chuckBerry
Je voulais jouer au blues. Mais je n'étais pas assez bleu. Je n'étais pas comme des eaux boueuses, des gens qui ont vraiment eu ça. Dans notre maison, nous avions de la nourriture sur la table. Nous allions bien par rapport à beaucoup. Je me suis donc concentré sur ce plaisir et gâchis, ces nouveautés.
@julesFeiffer
Je pense que nous avons surestimé l'expérience et ce que nous avons vécu en termes de succès à faire le travail que nous faisons. Il y a beaucoup de gens qui sont battus, qui souffrent, qui sont victimes, puis ils s'assoient pour écrire et ils écrivent de la merde.
@simoneMuench
J'ai été un peu fermé par beaucoup de snarkiness et de biliness dans certains des blogs de poésie. J'étais fatigué des guerres esthétiques qui n'étaient pas productives et devenaient de façon méchante. J'étais probablement aussi surmené, alors j'ai arrêté de lire et d'écrire pendant environ un an.
@kevinCostner
Je voulais beaucoup faire du trafic et à un moment donné, il semblait que j'allais travailler dessus. Et puis, bien sûr, Catherine Zeta-Jones a eu sa relation avec Michael Douglas et cela ne s'est soudainement pas arrivé.
@lindaEvans
Je cherchais beaucoup une carrière. Mon deuxième mariage avec Stan Herman avait pris fin, et je voulais que beaucoup soit indépendant, ne lui prenne pas une pension alimentaire, je suis seul, fais la bonne chose.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@bez
J'ai été jugé difficile à gérer et je blâme mes problèmes de comportement sur le coup de rougeole. Je n'ai cependant aucune preuve; C'est juste du ouï-dire, mais je crois que beaucoup de ces vaccinations n'étaient absolument pas nécessaires.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@kehlani
J'étais à l'école d'art et nous avions toutes ces classes aléatoires. Nous écoutons beaucoup de Bollywood. J'écouterais de la musique espagnole - et je ne parle même pas espagnol, mais Hector Lavoe est incroyable - nous avons écouté de la musique française comme Edith Piaf. Elle est serrée. J'aime les inflexions vocales cool; J'aime les sons cool. J'écoute à peu près tout ce que je pense être bon.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@leGenieDuParfumDauteur
Je n'étais pas un thésauriseur, mais j'étais sur mon chemin. Je suis allé dans des friperies et je n'ai jamais acheté quelque chose. Beaucoup de figurines de chat, aiguille, afghans. Des trucs de grand-mère, je suppose.
@amyChua
J'étais celui qui, d'une manière immigrée très confiante, pensait que je savais exactement comment élever mes enfants. Mon mari était beaucoup plus typique. Il avait beaucoup d'anxiété; Il ne pensait pas qu'il connaissait tous les bons choix. Et, j'étais celui qui était prêt à mettre les heures.
@joanGanzCooney
J'étais producteur de télévision dans une station non commerciale, et nous produisions de bons documentaires - sur Head Start, sur la pauvreté. Mais j'ai été frappé par les enfants et les dommages que la pauvreté leur faisait. Je ne pensais pas que les filmer aidait beaucoup, alors je me demandais comment nous pouvions utiliser la télévision pour eux, pour leur enseigner.
@robinWilliams
Je veux faire un film, mais ce doit être le bon film, que ce soit indépendant ou un film de studio. Je suis beaucoup plus ouvert à être un acteur de soutien. À l'âge de 60 ans, je serai le deuxième violon. Bien. Je suis heureux de le faire.
@naomiWatts
Je n'ai jamais été complètement dépourvu. Je pense que j'ai emprunté de l'argent une fois d'un ami, mais j'ai toujours été assez prudent avec mon argent, en venant de ne pas beaucoup.
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@ninaFedoroff
Nous devons continuer de réduire le taux de croissance de la population mondiale; La planète ne peut pas soutenir beaucoup plus de personnes.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune, chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.
@louisTomlinson
Au cours de la première semaine du Factor X, juste pour être un peu excentrique, j'ai décidé de dire que j'aime les filles qui mangent des carottes. Depuis que j'en ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de carottes.