Hector Hugh Munro
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
Je ne pense pas avoir jamais changé. Je ne suis qu'une personne, c'est juste moi. Je suis confiant et je suis très content de qui je suis, mais c'est ma vie et je serai ce que je veux.
51
syllabes
38
mots
3
phrases
137
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorHughMunro
Un de mes parents... passe son temps à produire des races améliorées de moutons, de porcs et de poulets. Si condescendant et irritant pour le Tout-Puissant, je pense.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@jessicaAndrade
Après avoir battu Rose et remporté la ceinture, j'ai entendu trop de commentaires du genre "Oh, c'était de la chance". Tu penses que ça ne t'atteint pas ?
@anneFrank
Bien que je n'aie que quatorze ans, je sais très bien ce que je veux. Je sais qui a raison et qui a tort. J'ai mes opinions, mes propres idées et principes, et bien que cela puisse sembler assez fou de la part d'un adolescent, je me sens plus une personne qu'un enfant. Je me sens assez indépendant de qui que ce soit.
@gautamaBouddha
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. Si les gens parlent ou agissent avec de mauvaises pensées, la douleur les suit. Si les gens parlent ou agissent avec des pensées pures, le bonheur les suit, comme une ombre qui ne les quitte jamais.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@billMckibben
Toutes les choses que nous avons faites en tant qu'espèce ont eu une portée limitée. Nous parlons de la fonte des calottes glaciaires, de l'élévation spectaculaire du niveau des mers, de la modification de la répartition de toutes les autres espèces sur Terre, peut-être de la disparition d'un tiers ou de la moitié d'entre elles. Les changements à l'œuvre sont d'échelle géologique. Le niveau de changement requis pour y faire face est également énorme. Cela nécessitera des changements dans chaque pays. Cela nécessitera un degré de coopération mondiale que nous n'avons jamais vu auparavant.
@daryndaJones
Un shérif m'a arrêté. Je peux me tromper, mais je suis presque sûr que mon fétichisme des hommes en uniforme a commencé ce jour-là. Le shérif était chaud. Et il m'a menotté. Je n'ai jamais été le même.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@pGWodehouse
Un petit pain et du beurre et un petit café semblaient les seules choses sur la liste qui n'avaient pas été spécialement préparées par les membres les plus méchants de la famille Borgia pour les personnes contre lesquelles ils avaient une rancune particulière, alors je les ai choisis.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@robPortman
Alors que la crise en Syrie s'aggrave et que la tragédie humanitaire devient plus claire, j'ai apprécié le point de vue du Premier ministre Netanyahu sur les changements et la volatilité dans la région.
@joelEdgerton
Beaucoup de combattants diront que vous saurez si un combattant a gagné ou perdu juste par les yeux d'un combattant - s'il a peur de l'autre personne.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@peterUstinov
Toute l'hypocrisie affreusement calculée des hommes quand ils commettent un meurtre au nom de la justice. Puis c'est l'heure de la mort à plus grande échelle, l'heure des grands délits... ajustez vos baïonnettes les gars... messieurs, synchronisez vos montres... dans dix secondes le barrage commence... un millier d'hommes sont destinés mourir pour s'emparer d'une ferme où personne n'a habité depuis des années...
@donaldRumsfeld
Quelques. . . les critiques sont les seules personnes que j'ai jamais entendues utiliser l'expression "menace imminente". Moi non, pas le président.
@lesBoutonsRougesDe
La femme d'Alexander Graham Bell, qui a dit à Alex lors de leur nuit de noces, Vos trois minutes sont écoulées. Je n'ai jamais eu de dîner !
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@juddGregg
En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@bethannHardison
Une de mes amies, Kim Hastreiter, propriétaire de Paper Magazine, m'a dit : "Quand tu es partie, ça a vraiment changé les choses et tu dois faire quelque chose." Alors avec les encouragements des autres, je suis restée autour et j'ai regardé, et j'ai vu que toutes les filles d'avant, un si énorme groupe de filles de couleur, de toutes les nuances, ça commençait à disparaître.
@thomasAKempis
Quiconque pense que le travail acharné ne vous fera jamais de mal n'a jamais eu à payer pour le faire. Jésus a maintenant beaucoup d'amoureux de son royaume céleste, mais peu de porteurs de sa croix.
@johnQuincyAdams
Un cœur vaillant, une conscience claire, et ne désespérez jamais.
@christopherPaolini
En tant que personne, je ne pourrais pas le dire, même si je connais bien les récits de ses atrocités. A chaque fois que Brom et moi le croisions, il essayait de nous tuer. ou ratar, capture, torture, puis killus, dont aucun n'est productif pour établir une relation étroite" _ Jeod
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@peterJCarroll
Considérez toujours les qualifications de toute personne qui assume ou professe l'autorité, que savent-elles vraiment ? Les autorités en matière de spiritualité peuvent rarement donner une explication à moitié cohérente de ce qu'elles nous persuadent de croire savoir. Ils obtiennent l'autorité par la mise en scène et exploitent ensuite la suggestibilité du public. Le même vieux truc qu'ils ont tiré pendant des milliers d'années.
@michaelKenna
Aborder le sujet à photographier, c'est comme rencontrer une personne et entamer une conversation. Comment savoir à l'avance où cela mènera, quel sera le sujet, à quel point il deviendra intime, combien de temps durera la relation potentielle ? Certes, un sens de la curiosité et une volonté d'être patient pour permettre au sujet de se révéler sont des éléments importants dans ce processus.