Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
J'adore l'esthétique punk.
9
syllabes
3
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@tomBurr
Je trouve que les délais font partie de l'esthétique. Je n'ai pas que "ça n'aurait pu être que comme ça". J'ai tendance à le réécrire et à dire qu'après coup, mais sur le chemin, il y a juste des itinéraires que vous devez abandonner et prendre des décisions, et cette prise de décision que je trouve tortueuse. Mais je suis habitué à cette torture.
@katieDippold
J'ai l'impression que chaque film a été la réalisation de souhaits. Pour la chaleur, j'adore l'arme mortelle. Je le regarde encore et encore. J'ai toujours voulu un ami comme ça; J'ai toujours voulu être le dur à cuire en décoller les trafiquants de drogue. C'était essentiellement d'écrire ce que je souhaitais pouvoir être. L'amitié féminine est tellement intéressante pour moi. J'ai souvent l'impression que lorsque vous vous faites des amies comme adultes, c'est poli. J'aimerais que ce soit moins poli et que vous puissiez être franc et jouer les uns avec les autres.
@jasonMraz
Je reçois ma sorte d'énergie la plus créative après un spectacle. J'adore donc retourner à l'hôtel et composer de nouveaux matériaux. Généralement en justice, exactement. Je dois le sortir d'une manière ou d'une autre, sinon je ne peux pas dormir, vous savez.
@charlotteRampling
J'ai eu l'O.B.E parce que je représente l'Angleterre en dehors de l'Angleterre ... mais en pensant à moi en tant qu'acteur, je n'ai pas fait tout le théâtre classique, tous les grands rôles. Pensez à Helen Mirren et moi. Helen, que j'adore, est une amie - devrait être dame. Je suis le rebelle, le révolutionnaire sur le côté.
@michaelJaiWhite
J'aime jouer de vrais êtres humains après avoir joué beaucoup de personnages plus grands que Life. J'adore jouer des personnages fidèles à la vie et c'est ce que j'ai l'intention de faire pour la majorité de ma carrière.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@bretmanRock
Je ne pense pas que les gens expérimentent suffisamment avec les vêtements parce que la société essaie de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas porter. J'adore jouer avec différentes esthétiques et / ou se mélanger autour de l'esthétique pour créer un look totalement nouveau.
@deidreHall
Je ne travaille pas une semaine de cinq jours en règle générale, et j'ai réussi à remplir ce temps. Cela n'a pas été si difficile. Je fais du bénévolat à l'école. Je travaille parce que j'adore ça. Pourtant, je n'envie pas les femmes qui ont un travail au foyer, parce que vous manquez des trucs.
@aDessineBarrymore
J'adore la romance. Je suis un meunier pour ça. Je l'aime tellement. C'est pathétique.
@geraldineJames
Je n'aime pas faire ce que j'ai déjà fait. Mais il y a beaucoup de types de personnages différents que j'aimerais jouer. Plus de comédie, plus de théâtre classique, plus de théâtre européen, plus de films. J'adorerais jouer un personnage proche de moi dans un film ... parce qu'il s'agit de révéler, plutôt que de mettre un personnage.
@elieTahari
Je me suis impliqué dans la mode par accident. Quand je suis arrivé à New York, mon intention était d'avoir assez d'argent pour manger et rester et je n'ai pas à partir. J'ai adoré New York - l'énergie, la culture, la liberté.
@karinSlaughter
J'ai grandi en lisant des thrillers. Honnêtement, j'ai toujours été attiré par les très détaillés comme Patricia Cornwell. J'adore les détails.
@rachelBilson
J'adore les comédies romantiques ou les drames romantiques - essentiellement n'importe quoi avec amour.
@shaneCarruth
J'ai l'impression que les mathématiques et l'écriture sont la même chose. Vous mettez en place beaucoup de choses complexes pour satisfaire à différentes exigences. Cela doit être esthétiquement agréable; Il doit avoir un sous-texte; Il doit transmettre des informations.
@jDPardo
J'ai grandi en regardant «Grease» et «Grease 2.» J'ai fantasmé pour marcher dans les salles scolaires et sortir dans une chanson. À ce moment-là, j'étais trop de poulet pour le faire. J'adorerais le défi maintenant.
@johnCReilly
Je ne me retire pas vraiment de l'amour anonyme des étrangers, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font. Ils manquent de quelque chose dans leur propre vie personnelle, donc ils veulent l'adoration des autographes et tout ça.
@bradPaisley
Je n'aime pas regarder en arrière. J'adore le prochain défi et je ne garde pas les prix. Il y en a quelques-uns qui sont vraiment importants, mais mes parents ont la plupart d'entre eux.
@mirandaCosgrove
J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@maggieStieffather
Je me concentre sur les éléments d'un film qui visent à m'affecter de manière invisible en tant que spectateur. Les bords. En tant qu'auteur, je suis conscient de la façon dont les choses subconscientes peuvent arracher les émotions des lecteurs, et j'adore quand les cinéastes font de même.
@georgeTakei
J'ai grandi à l'ère de la radio. C'était ma principale forme d'enfance de divertissement: allongé sur le sol du salon avec mes oreilles fixées à la radio. J'ai adoré des spectacles comme «The Phantom», «Cisco Kid» et même «Happy Theatre» quand j'étais plus jeune.
@davidGregory
Je me retrouve très attiré par l'expérience de l'église. J'adore être dans un environnement qui est si accueillant. Les gens viennent vous serrer la main. Ce n'est pas toujours le cas dans la plupart des synagogues dans lesquelles je suis allé. Je trouve également davantage l'accent sur la façon de vivre et de grandir en tant que personne. Et je dois dire que je suis très inspiré par Jésus.
@malinAkerman
Je ne pense pas que beaucoup de gens l'étaient, mais j'aime le noir, les glands et le cuir, évidemment. Je porte toujours ça. Je n'ai pas lâché ça. J'adore tout ce qui est en cuir, et donc j'adore ça de ses tenues aussi. Mais je ne sais pas si je ferais nécessairement le haut de Mozart, le bouton, le genre «chaud pour le professeur». Ce n'est pas vraiment mon truc. Je laisserais celui-là.
@rheaRipley
J'ai l'impression d'avoir tellement plus à faire ici. Que ce soit des matchs en simple ou autre chose, j'aime NXT et j'adore en faire partie.
@jamilaWoods
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi à Beverly ou à mes amis, mais j'ai écouté beaucoup de musique rock alternative. J'ai adoré Incubus, Weezer et Jimmy Eat World. Cela semblait presque séparé parce que j'ai adoré tous ces actes ici, mais j'ai aussi adoré la musique R&B et soul avec laquelle j'ai grandi.
@geraintThomas
Cela ne me dérange pas quand les gens viennent vers moi et me disent: «Bravo». C'est adorable. Le morceau qui est bizarre est des trucs comme ... J'ai eu une charge de gens eBay qui me chassent. En quelque sorte, vous amener à signer des choses qu'ils peuvent alors vendre.
@elifBatuman
J'apprécie un bon repas autant que quiconque, mais je suis tellement confus par les préoccupations nutritionnelles, budgétaires, écologiques, éthiques, esthétiques et de gestion du temps que je subsiste souvent pendant des semaines sur la farine d'avoine instantanée et la multivitamines.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@dreeHemingway
Je rêve de travailler avec des réalisateurs emblématiques tels que Tim Burton, Baz Luhrmann, Terry Gilliam et Wes Anderson - donc je jette mes pourvoi assez haut! Mon rôle parfait serait dans une pièce d'époque de conte de fées, et je suis assez bouleversé tous les films de Harry Potter ont été réalisés car j'adorerais y être.