Doug Sanders
@dougSanders
Le golf est comme un rasoir. Vous devenez tellement tranchant, puis ça commence à terminer un peu plus plus vous l'utilisez.
J'étais tellement habitué à faire de vieux blues lèche avec les trois premiers doigts. Quand j'ai commencé à utiliser mon pinky et à trouver plus de choses à propager, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à obtenir mon propre style.
72
syllabes
41
mots
2
phrases
174
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougSanders
Le golf est comme un rasoir. Vous devenez tellement tranchant, puis ça commence à terminer un peu plus plus vous l'utilisez.
@taviGevinson
Nous avons tous les gens que nous suivons sur Tumblr dont nous respectons les opinions ou le goût. Et je pense que parce que vous voyez tellement plus de variété d'opinions et de tout sur Internet, il est moins décidé que quelque chose est bon ou mauvais. C'est plus comme si nous aimions tous ce que nous aimons.
@hermanMelville
...que l'un des voyages les plus périlleux et les plus longs soit terminé, n'en commence qu'un second ; et une seconde terminée, commence seulement une troisième, et ainsi de suite, pour toujours et pour toujours. Telle est l'infinité, oui, l'intolérable de tout effort terrestre.
@chrisDiamantopoulos
Les Stooges étaient omniprésents, de retour dans les années 60 et 70. Ils étaient à la télévision tout le temps, mais ils ne sont plus tellement sur. Les enfants n'ont pas la chance de les regarder, sans parler du fait que les enfants ne se rapportent pas nécessairement à des trucs en noir et blanc.
@michelDeMontaigne
Nous pouvons tellement saisir la vertu, que si nous l'embrassons avec un désir excessif et violent, cela peut devenir vicieux.
@jimParsons
En exprimant tellement de choses à votre imagination pour créer le monde qui vous entoure comme ça. C'est vraiment l'essence de ce qui est si amusant, je pense, beaucoup de gens lorsqu'ils commencent à vouloir être un acteur, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils aiment inventer un monde autour d'eux pour exister, toute une situation et toute une manière de être. Et encore plus que le théâtre, l'animation nécessite cela car il n'y a rien pour ne pas continuer. C'est dans votre tête et votre cœur ou ce n'est pas du tout là.
@irwinMJacobs
Pendant que j'étais à Cornell en ingénierie, j'étais étudiant coopératif en ingénierie, et cela s'est avéré très précieux parce que nous allions sortir tous les autres mandats pour travailler dans l'industrie et avoir cette association étroite avec l'industrie.
@williamShakespeare
Il y a une telle divinité qui cache une trahison de la trahison ne peut que jeter un œil à ce qu'elle serait.
@udayKotak
Je suis un grand partisan de l'entrepreneuriat indien. Il y a tout un ensemble de personnes qui font tellement de choses passionnantes.
@ernieBanks
C'était environ 105 degrés à Chicago. Et c'est un moment où tout le monde se fatigue. Je suis entré dans le club-house, et tout le monde était assis et j'ai dit: «Belle journée. Jouons deux! Et tout le monde m'a regardé comme si j'étais fou. Il y avait quelques écrivains autour, et ils ont écrit cela, et ça est resté avec moi.
@johnDaly
Je n'étais pas un gamin à cuillère en argent sur le terrain de golf en grandissant.
@simonCritchley
Il est tellement ridicule de se limiter à une version de la vérité.
@emileMCioran
Ma mission est de voir les choses telles qu'elles sont. Exactement contraire d'une mission.
@jJJohnson
Dans cette époque avant d'entendre Charlie Parker et Dizzy, et avant d'apprendre la soi-disant époque de Bebop - par le chemin, j'ai quelques réflexions sur ce mot "Bebop" - mon premier héros jazz jamais, le héros du jazz improvisateur, était Lester Young. J'étais un grand "Lester Young-oholic" et tous mes copains étaient Lester Young-Oholics. Nous nous réunissons et disséqurions, analysons, discutions et écoutrions les solos de Lester Young pendant des heures et des heures et des heures. Il était notre Dieu.
@nancyEspagne
L'Irlande est un endroit merveilleux pour écrire. Même si l'atmosphère était si chargée de foi que j'étais souvent inquiet de ne pas écrire un livre à la gloire de Dieu, je devais admettre que les mots coulaient de mon stylo comme tout ce que -dehors. Pour être honnête, il n'y a rien à faire en Irlande mais écrire.
@janVertonghen
J'ai joué avec de grands joueurs et contre de grands joueurs, et Sonny est spécial, il est tellement humble et je pense que vous sous-estimez cela en raison du travail qu'il met, puis de sa qualité, un pied gauche exceptionnel, un pied droit.
@eddieTrunk
Je n'étais pas un bon élève au lycée. Je veux dire, je l'ai traversé, mais à moins que cela n'ait quelque chose à voir avec la musique, cela ne m'intéressait pas vraiment.
@jamesVincentMcmorrow
Je pense que les raisons pour lesquelles mes chansons peuvent sembler sombres à cause de la façon dont j'ai vu les situations dans lesquelles j'étais et c'était juste quelque chose que j'avais toujours envie de documenter.
@roseNamajunas
Il y a tellement de variables qui se battent, vous ne devriez pas perdre votre temps à vous soucier des autres combattants.
@peggyLipton
J'étais devenu tellement isolé dans mon monde en tant que mère que je ne savais pas comment décrocher le téléphone et appeler n'importe qui pour me mettre là-bas. Je ne vis plus ma vie de cette façon.
@franKirby
J'avais un petit accent Geordie quand j'étais plus jeune; Ils m'ont appelé Little Geordie Fran.
@jenniferLoveHewitt
J'aime les films et la télévision, pour différentes raisons. Les films sont incroyables. C'est tellement historique et excitant. La télévision, pour moi, est géniale parce que j'aime agir, tous les jours. J'adore apprendre et j'aime pouvoir faire ce que j'aime. C'est quand je suis à mon meilleur. Donc, j'aime la télévision pour cette raison parce que c'est tous les jours.
@mattLeblanc
Mon personnage préféré sur Friends était Joey, car nous sommes tous les deux des acteurs. J'ai toujours pensé que c'était tellement cool.
@zachAnner
Mes parents m'ont inculqué un sentiment de soi que j'étais plus qu'un simple diagnostic ou une condition.
@jackAntonoff
Tout a probablement commencé avec les Beatles, puis je suppose que ça sort de là. Springsteen ... Fleetwood Mac ... Je veux dire, c'est tellement inhérent en nous que lorsque nous faisons des disques maintenant, nous prenons beaucoup des artistes qui nous entourent.
@selenaGomez
C'est tellement décevant que je suis devenu une histoire de tabloïd.
@lewisMumford
Le droit d'avoir accès à chaque bâtiment de la ville par moto privé à une époque où tout le monde possède un tel véhicule est en fait le droit de détruire la ville.
@joshTillman
J'ai pris une décision en tant qu'enfant que je ne laisserais personne me dire que j'étais invalide ou inauthentique, ou que mes expériences étaient.
@manika
'Don Quichotte' de Cervantès. J'ai lu la version originale en espagnol quand j'étais au lycée. Un tel classique !
@emilyMeade
Je reçois un peu nauséeux et désorienté en regardant 3D, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré et j'étais vraiment dedans, donc si un film peut être en 3D, alors pourquoi pas?