Anne Hathaway
@anneHathaway
Il n'y a rien de mal à rendre les petits enfants heureux, mais il n'y a rien de mal à vouloir être une actrice adulte. Je veux dire une actrice adulte.
L'arrivée de l'ère sans fil rendra la guerre impossible, car elle rendra la guerre ridicule.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneHathaway
Il n'y a rien de mal à rendre les petits enfants heureux, mais il n'y a rien de mal à vouloir être une actrice adulte. Je veux dire une actrice adulte.
@georgeEliot
Il y a un moment terrible à de nombreuses âmes lorsque les grands mouvements du monde, les destins plus larges de l'humanité, qui se sont éloignés dans les journaux et autres lectures négligées, entrent comme un tremblement de terre dans leur propre vie - lorsque la lente urgence des générations croissantes se transforme en la bande de roulement d'une armée envahissante ou du terrible affrontement de la guerre civile, et les pères gris ne savent rien rechercher, mais les cadavres de leurs fils fleuris, et les filles oublient toute vanité pour faire des peluches et des bandages qui peuvent servir pour les membres brisés des membres leurs maris fiancés.
@tylerOakley
Il y a des tonnes de problèmes gays qui sont importants, du mariage gay aux droits d'adoption à la discrimination en milieu de travail et plus encore ... mais je pense que le plus gros problème gay est le niveau d'implication de la communauté gay pour exiger le changement. Tant de gays pensent que d'autres gays s'en occuperont. Pour résoudre ce problème, les gens doivent se rendre compte qu'ils peuvent faire un changement, mais personne ne peut le faire seul.
@nikolaTesla
Il ne fait aucun doute que certains aliments végétaux, tels que la farine d'avoine, sont plus économiques que la viande, et supérieurs à celle-ci en ce qui concerne les performances mécaniques et mentales. De plus, une telle nourriture taxait nos organes digestifs nettement moins et, pour nous rendre plus satisfaits et sociables, produit une quantité de bien difficile à estimer.
@paulHarding
Il y a mon père chuchotant à mon oreille, toujours toujours. Et pourtant, vous changez tout. À quoi ressemblait le marais, attendant la tempête avant votre arrivée et s'agenouillée dans l'eau? Ce n'était rien. Regardez après avoir quitté l'eau, maintenant froid et regrettable, à des kilomètres de chez vous, certains de la ceinture à l'arrière, l'épaule froide, les tâches supplémentaires; montre. Regardez l'eau guérir de votre présence - non pas de réparer les blessures mais de se proposer à nouveau si vous vous souciez de risquer un autre cerclage [...].
@douglasAdams
Il y a un sentiment qui persiste en Angleterre que rendre un sandwich intéressant, attrayant ou en quelque sorte agréable à manger est quelque chose de pécheur que seuls les étrangers font.
@rachelSimmons
Il y a des moments dans chaque amitié lorsque vous ou votre ami êtes trop occupé pour appeler ou se concentrez-vous davantage sur d'autres relations. Cela fera mal, mais c'est rarement personnel. Le rendre personnel aggrave généralement les choses, et être trop collant ou exigeant peut chasser un ami encore plus loin. Comme les gens, les amitiés peuvent devenir «surchargées» et doivent se reposer.
@frederickWilliamRobertson
Il y a un pouvoir dans l'âme, tout à fait séparé de l'intellect, qui balaie ou reconnaît le merveilleux, par lequel Dieu se fait sentir. La foi se situe sereinement bien au-dessus de la portée de l'athéisme de la science. Il ne repose pas sur le merveilleux, mais sur la sagesse et la bonté éternelles de Dieu. La révélation du fils devait proclamer un père, pas un mystère. Aucune science ne peut balayer l'amour éternel que le cœur ressent et que l'intellect ne prétend même pas juger ou reconnaître.
@jackLondon
Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas augmenter. Et tel est le paradoxe de la vie, cette extase vient quand on est le plus vivant, et il s'agit d'un oubli total que l'on est vivant. Cette extase, cet oubli de la vie, vient à l'artiste, se rattrape et sortait de lui-même dans une feuille de flamme; Il s'agit du soldat, de la guerre, dans un champ frappé et refusant le quart; Et il est venu à Buck, menant le peloton, sonnant le vieux loup-loup, s'efforçant après la nourriture qui était vivante et qui s'est enfui rapidement devant lui à travers le clair de lune.
@nhatHanh
Notre vie est une manifestation, et nous pouvons très bien rendre cette manifestation belle et significative et avoir une bonne influence.
@jacobBronowski
Il y a deux parties dans le dilemme humain. L'une est la conviction que la fin justifie les moyens. Cette philosophie du bouton-poussoir, cette surdité délibérée à la souffrance, est devenue le monstre de la machine de guerre. L'autre est la trahison de l'esprit humain: l'affirmation du dogme qui ferme l'esprit et transforme une nation, une civilisation, en un régiment de fantômes - fantômes obéistes ou fantômes torturés.
@eFSchumacher
Il y a trois choses en bonne santé que le plus doit faire - pour être productive de manière créative, rendre le service et agir conformément à leurs impulsions morales. À trois égards, la société moderne frustre la plupart des gens la plupart du temps.
@erichMariaRemarque
Au fil des ans, notre entreprise a tué; - c'était notre premier appel dans la vie. Notre connaissance de la vie limitée à la mort.
@robertCharlesWilson
Ces films appartenaient aux XXe et au début du XXIe siècle cette période de grande prospérité, insoutenable et hédoniste, entraînée par la brûlure des réserves de l'huile périssable de la Terre, qui a abouti à la fausse tribulation, et aux guerres, et aux flestes, et la douloureuse diminution des populations gonflées à des nombres plus raisonnables.
@tonyHoare
Il existe deux façons de construire une conception de logiciels: une façon est de le rendre si simple qu'il n'y a évidemment pas de carences, et l'autre moyen est de le rendre si compliqué qu'il n'y a pas de carences évidentes. La première méthode est bien plus difficile.
@howardJacobson
Il y a une boutique près de l'endroit où je vis, à l'extérieur qui, les nuits du mois - je ne sais pas si le transit de la lune détermine précisément quand - les fans de planches de skateboards de la conception de la file d'attente en début de soirée en ordre - eh bien, en ordre, Je présume - être parmi les premiers à sauter sur une planche à roulettes lorsque la boutique s'ouvre le matin.
@cindySheehan
Il y a trop en jeu à s'inquiéter de nos propres egos. Lorsque mon fils a été tué, j'ai dû faire face au fait que j'étais également responsable de ce qui s'était passé. Chaque Américain qui permet à cela de continuer a, dans une certaine mesure, du sang sur les mains. Certains d'entre nous ont un peu et certains d'entre nous y sont trempés.
@josephFieldingSmith
Il y a une raison pour laquelle un homme est né noir et avec d'autres inconvénients, tandis qu'un autre est né blanc avec de grands avantages. La raison en est que nous avions une fois un domaine avant notre arrivée ici et que nous étions obéissants; Plus ou moins, aux lois qui nous ont été données là-bas. Ceux qui étaient fidèles dans toutes choses là-bas ont reçu de plus grandes bénédictions ici, et ceux qui n'étaient pas fidèles ont reçu moins
@maiaSzalavitz
Il existe un médicament sûr et non toxique appelé naloxone qui peut inverser instantanément une surdose d'opioïdes et empêcher la plupart de ces décès. Mais la guerre de la drogue interfère avec la sauvegarde des victimes de surdose de deux manières: premièrement, parce que les témoins de la surdose craignent les poursuites, ils n'appellent souvent pas à l'aide jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Deuxièmement, parce que la guerre des médicaments soutient la conviction que la mise à disposition de la naloxone disponible en vente libre ou avec des prescriptions d'opioïdes encouragerait la consommation de médicaments, l'antidote n'est disponible que par des programmes de réduction des méfaits comme les échanges d'aiguilles ou dans certains programmes d'État destinés aux toxicomanes.
@barackObama
Il n'y a pas de solution militaire à la guerre en Irak. Nos troupes peuvent aider à supprimer la violence, mais elles ne peuvent pas résoudre ses causes profondes. Et toutes les troupes du monde ne pourront pas forcer les chiites, les sunnites et le kurde à s'asseoir à une table, à résoudre leurs différences et à forger une paix durable. En fait, l'ajout de plus de troupes ne fera que pousser cette colonie politique de plus en plus dans le futur, car il indique aux Irakiens que peu importe le gâchis qu'ils font, l'armée américaine sera toujours là pour le nettoyer.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@stevenKnight
Là [en Allied], il décrivait également Londres dans la guerre, et faisait cela d'une manière où vous voyez quelque chose que vous ne voyez pas normalement, c'est ainsi que c'était hédoniste. En réalité, c'est ce qui se passait. Mais, tout cela a fonctionné.
@jeanPaulSartre
Il y a des photographes qui poussent à la guerre parce qu'ils font des histoires. Ils recherchent un chinois qui a un chinois plus que les autres et ils finissent par en trouver un. Ils lui font prendre une pose typiquement chinoise et l'entourent de chinoiseries. Qu'ont-ils capturés sur leur film? Un Chinois? Certainement pas: l'idée des Chinois.
@stevenKnight
Il y avait une quantité incroyable d'animosité dans cette guerre [pour l'indépendance de l'Amérique] que les gens ont oublié, qui était toujours environ 50 ans plus tard.
@paulTwitchell
Il n'y a pas de professeur, de vie ou de passé, qui peut nous donner la compréhension réelle de la vérité. Un enseignant ne peut mettre nos pieds sur le chemin et montrer le chemin. C'est tout. Il dépend entièrement de l'individu de se rendre à la vérité.
@henryRollins
Il y a un effort concerté pour vous garder, vous et moi, vous savez, les gens, loin de ce à quoi il ressemble vraiment, parce que lorsque vous vendez la guerre, quand c'est une si grande industrie. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est le reste et le bas de celui-ci. Et donc évidemment, il y a beaucoup d'argent et beaucoup de temps et d'efforts consacrés à cette campagne "Guerre perpétuelle pour la paix perpétuelle".
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@angelaDeFoligno
Il n'y a ni père, ni mère, ni fils, ni aucune autre personne qui peut embrasser l'objet bien-aimé avec un si grand amour que ce que Dieu embrasse l'âme.
@rutherfordBHayes
Il y a deux tendances dans tous nos discours de guerre ... Le premier est de se vanter, sinon de nous-mêmes et de nos actes, du moins de notre armée, de nos corps, de nos régiments. L'autre est de trouver la faute avec, de critiquer, de censurer, de condamner les autres. S'il y a une victoire, nous l'avons gagné et devons en avoir le crédit. S'il y a un échec, c'était la faute de l'autre homme, - il doit en être blâmé.
@ellaWheelerWilcox
Il n'y a aucune satisfaction qui peut se comparer à regarder en arrière au fil des ans et à constater que vous avez grandi dans la maîtrise de soi, le jugement, la générosité et l'altruisme.