Bill Burr
@billBurr
En fait, ils [Netflix] nous disaient de pousser plus loin et je n'ai jamais obtenu un signe de tête comme ça de quiconque dans l'industrie, donc c'était génial de travailler avec eux. Je suis très heureux où nous en sommes.
J'ai toujours juste fait des choses. Je ne vois pas ce que je fais comme étant défini par un médium ou une esthétique. Cela vient probablement davantage d'une agitation fondamentale, d'une tentative de créer des outils pour interroger ou comprendre, et j'ai toujours été intéressé à utiliser un large éventail de médiums pour ce faire.
101
syllabes
55
mots
3
phrases
260
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
En fait, ils [Netflix] nous disaient de pousser plus loin et je n'ai jamais obtenu un signe de tête comme ça de quiconque dans l'industrie, donc c'était génial de travailler avec eux. Je suis très heureux où nous en sommes.
@lyndonBJohnson
Et les Américains ont toujours été prêts à payer le coût en énergie et en trésors nécessaires pour faire de ces objectifs une réalité.
@joseOrtegaYGasset
Tout ce qui nous est donné, ce sont des possibilités - de nous faire une chose ou une autre.
@leoTolstoy
Toujours le même. Maintenant une étincelle d'espoir jaillit, puis une mer de désespoir fait rage, et toujours de douleur ; toujours de la douleur, toujours du désespoir et toujours la même chose.
@asaButterfield
Ne faites pas de piratage. Le piratage est un crime.
@jacksonKatz
Les défenseurs de la « liberté d'expression » répètent souvent le mantra selon lequel la meilleure réponse à un mauvais discours est un discours plus nombreux et meilleur, et non la suppression des mauvaises choses.
@jenniferBotterill
En tant que groupe, je pensais que nous jouions connectés. J'ai l'impression que nous avons eu beaucoup de bons coups, de belles opportunités, et pour nous, il s'agit juste de continuer un peu et de finir. Nous croyons en notre équipe, pour nous, nous avons confiance, nous avons du respect et nous savons que cela va demander beaucoup de travail et de jouer ensemble en équipe.
@lenaDunham
Mon père trouve Twitter juste infiniment sans relâche. Il dit: "Pourquoi voudrais-je dire à quiconque ce que j'avais pour une collation, c'est privé ?!" Et je me dis: «Pourquoi auriez-vous même une collation si vous ne l'avez dit à personne? Pourquoi prendre la peine de manger?
@moRocca
Oui, j'aime toujours «South Park», mais j'aime aussi la télévision du matin maintenant.
@amosBronsonAlcott
Qui aime un jardin toujours que son Eden garde.
@bayley
En tant qu'interprète, je dois changer sur le ring, être un peu plus agressif et aborder les choses d'une manière différente plutôt que Bayley ne suive les règles tout le temps.
@kingVon
En prison, vous êtes juste en train de sortir, donc c'est la chose. C'est comme un code de triche.
@philippLahm
Dans le football, les surprises sont toujours possibles.
@davidEssex
J'ai toujours été gêné par ce côté de ma réputation, mon objectif a toujours été la musique ou le morceau de théâtre ou de film que je fais. Ce n'est jamais le bon look.
@annLeckie
J'ai toujours aimé inventer des histoires, surtout quand je m'ennuyais et que je suis juste assis. C'est devenu vraiment sérieux après l'arrivée des enfants.
@irvinMayfield
Un diplôme est un atout, mais il ne veut rien dire en soi. C'est juste un autre atout. Il en va de même pour être persuasif, avoir une bonne personnalité, être intelligent.
@tomHolland
Une grande partie de cette industrie dépend de qui vous connaissez. Si vous vous donnez un très bon exemple et que quelqu'un aime cela, il se peut qu'il vous recommande à quelqu'un d'autre. Peu importe le travail que vous faites, quelle que soit la profession, c'est toujours la même chose.
@christopherVoss
Chaque travail que vous prenez, le terme que vous devez toujours inclure est: «Comment puis-je être impliqué dans les projets stratégiques qui sont essentiels à l'avenir de l'entreprise? Vous posez cette question. C'est une grande question «comment».
@peterMBrant
Je mets ma conscience à essayer d'enseigner aux gens à travers des images et des sculptures qu'il y a quelque chose de mieux dans le monde. C'est ce dont le monde a besoin de plus.
@aMRosenthal
Quand quelque chose d'important se passe, le silence est un mensonge.
@tyraBanks
Je n'ai pas du tout peur de vouloir de l'argent. L'argent me donnera plus de pouvoir de faire des choses qui sont plus vraies à mon esprit que ce que je fais déjà.
@laozi
Dans l'univers, les choses difficiles sont faites comme si elles étaient faciles.
@rupertSheldrake
Je parle de Science à la pointe, où il n'est pas clair dans quelle direction les choses vont être parce que nous ne savons pas, et je suis affaire à des domaines que nous ne connaissons pas.
@joeSatriani
J'ai toujours eu la liberté de création. Instrumental Rock n'était pas vraiment un genre, mais le succès de «Surfing with the Alien» a légitimé mon approche.
@johnMasonBrown
Même lorsque les faits sont disponibles, la plupart des gens semblent préférer la légende et refusent de croire la vérité lorsqu'il déloge en quelque sorte le mythe.
@conorMcgregor
Si vous avez une image claire dans votre tête de quelque chose qui va arriver ... alors rien ne peut l'arrêter.
@davidColeman
En fait, c'est la première victoire de Swindon de toute nature en neuf matchs
@barbaraFeldon
Je ne dis pas qu'il y a quelque chose de mieux que le bonheur accouplé au mieux, mais je dis que vivre seul est aussi bon à sa manière. Mais nous ne nous sommes pas tout à fait autorisés à le reconnaître.
@judithViorst
Depuis le début, j'écris sur nos peurs, nos désirs, nos fantasmes, nos ambivalences. Quand j'ai décidé d'étudier la psychanalyse, je l'ai fait parce que je voulais comprendre la psychodynamique de tout cela. Bien que loin d'être parfaite, la psychanalyse m'a offert une immense et merveilleuse fenêtre sur tout cela.
@emmaGoldman
Je ne crois pas en Dieu, parce que je crois en l'homme. Quelles que soient ses erreurs, l'homme fait depuis des milliers d'années pour défaire le travail bâclé que votre Dieu a fait.