Denny Hamlin
@dennyHamlin
J'ai toujours dit que lorsque j'étais dans les modèles tardifs, tout ce que je voulais, c'était quand je me retire sur l'hippodrome, les gens ont l'impression d'être le gars à battre.
J'étais fatigué de me tenir dans la ligne de front maigre et solitaire face au plus grand ennemi qui ait jamais affronté l'homme - l'opinion publique.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennyHamlin
J'ai toujours dit que lorsque j'étais dans les modèles tardifs, tout ce que je voulais, c'était quand je me retire sur l'hippodrome, les gens ont l'impression d'être le gars à battre.
@terryBozzio
La moitié des choses que j'ai écrites a été écrite quand j'étais à moitié endormie en regardant le David Letterman Show quand une actrice ennuyeuse était en train de parler d'elle-même. Je ferais simplement entendre le téléviseur, je regarderais l'ordinateur et commencerais à brancher des notes. Puis le lendemain matin, vous allez "wow, j'aime ça". J'oublierais presque ce que j'ai fait, puis cela m'inspirerait à continuer et à faire la prochaine chose. C'est ce que je fais. Suivez juste ma propre petite chose.
@scottHaze
Quand je suis sorti à Hollywood, j'étais un jeune enfant fou qui n'avait pas beaucoup de direction.
@robertPicardo
Mon personnage sur «Voyager», à cause de la façon dont il a été présenté, je pouvais y aller dans les deux sens. Je pourrais être un vrai bouffon, un sac de vent, être auto-impliqué, et nous pourrions obtenir beaucoup de kilométrage comique de lui. Cependant, le public m'a accepté de gravité quand j'étais dans une situation désastreuse, alors ils me suivraient dans des histoires comiques ou dramatiques.
@lollyAdefope
Si je faisais du stand-up, je m'inquiéterais que quelqu'un pense que j'étais prêcheur, alors qu'avec un personnage, cela a toujours tendance à être l'opposé de ce que je pense. Vous pouvez vous en sortir avec les choses.
@vincentJanssen
Quand j'étais un petit enfant, j'ai regardé chaque match en Ligue des champions, et maintenant je peux le jouer pour moi-même.
@lucyDavis
Je suis l'aîné de quatre enfants, et quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de sortir le tableau noir et de faire asseoir mes frères et sœurs devant moi pendant que j'enseignais la classe. Ils pensaient tous que je voulais être professeur, mais je ne l'ai pas fait. J'identifiais mes professeurs.
@ojingiriHannah
Quand tout espoir est perdu et que personne n'est là pour vous tenir la main, rappelez-vous que Dieu est là pour vous guider à travers les tempêtes de la vie.
@neemKaroliBaba
Chaque ligne du Hanuman Chalisa est un Mahamantra.
@shrutiHaasan
Je n'approuverai jamais un produit d'équité parce que je n'étais pas à l'aise de grandir d'être la personne la plus sombre de ma famille. De plus, je n'approuverai pas de l'alcool, car je crois que ce n'est pas bon pour la santé.
@raheemSterling
Je suis arrivé à un point de ma carrière où cela n'a pas d'importance si je dribble ou que je noix quelqu'un. La seule chose qui compte est de savoir si j'étais décisive, ai-je mis le ballon à l'arrière du filet aujourd'hui, et cela a aidé l'équipe à gagner.
@nadiaComaneci
Vous voyez, quand je suis allé aux Jeux olympiques en 1976, les gens de la gymnastique savaient que j'étais bon, mais tout le monde, après avoir gagné, tout le monde était comme: «D'où vient-elle? Qui est-elle? Qu'est-ce que la Roumanie?
@lisiHarrison
Quelque chose à propos de Bekka et Haylee lui a rappelé la ligne de Candace entre ingénieux et fou. L'ingéniosité a inspiré leurs rêves, et la folie leur a donné le courage de les poursuivre. C'était quelque chose que Melody voulait pour elle-même.
@laurenMiller
Quand j'étais au début de la vingtaine, ma mère a commencé à répéter des choses, posant les mêmes questions, racontant les mêmes histoires. C'était comme, oh, Dieu, ce n'est pas juste. Quand j'avais 25 ans, mon frère et moi avons finalement dit à notre père que nous devions l'emmener chez le médecin.
@philDonahue
Quand j'étais enfant, les gens qui ont divorcé étaient des gens qui n'avaient pas de courage.
@tobinHeath
C'était presque comme si j'étais gravité vers les gens qui m'encourageaient à être comme moi et à être créatifs et à être différents.
@louGramm
Nous jouons toujours des chansons étrangères. Je joue les chansons que j'étais impliqué dans l'écriture.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@williamMonahan
Cela a été très dans le sang depuis que j'ai commencé à imaginer des films ou un tournage avec 8 mm quand j'étais enfant. J'ai fait des films et j'ai pensé aux films, mais ensuite je suis entré dans l'écriture. Becket est quelque chose qui est définitivement sur les cartes. Nous devons voir où cela s'inscrit dans le calendrier, car c'est une vue d'ensemble et j'ai beaucoup d'obligations d'écriture pour le moment. Je me méfie de tout ce qui a un budget sur un certain montant.
@michaelCaine
J'étais en Corée. J'ai remarqué toute ma vie, je vois des personnes âgées qui ont été proches de la mort dans une maladie et elles sont absolument guéries et ils disent, maintenant je sais comment vivre ma vie. J'ai vu la mort. Cela m'est arrivé quand j'avais 19 ans. C'était une chose terrible et terrifiante. Et je vis ma vie comme ces gens ont décidé de le faire quand ils étaient vieux. Donc, depuis que j'ai 19 ans, j'ai eu le plus de plaisir possible chaque jour, même lorsque j'ai eu une vie difficile. C'est l'armée qui m'a appris la vie et le théâtre qui m'a appris à quel point cela pouvait être bon.
@mollyOkeefe
C'est peut-être parce que je lis la romance différemment de moi quand j'étais plus jeune, mais j'aime mes personnages plus âgés. Ancré dans la réalité. Et rien n'est plus réel que les enfants.
@tobyStephens
Avant de faire un film «Bond», j'étais un jeune acteur faisant du théâtre classique et des drames de la BBC. Puis, soudain, j'ai été jeté dans cette franchise. Je n'avais jamais rien vécu de tel.
@chrisRedd
Je suis vraiment dur pour moi de m'en tenir aux plans et de voir les choses.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, moi et le monde entier pensons que tous les homosexuels étaient efféminés. Et bien sûr, ce n'est pas le cas. Vous pouvez juste voir quelles personnes sont efféminées; C'est la seule différence. Donc, je suis devenu un prototype de l'homme efféminé, parce que j'étais vif efféminé. Mais le camp n'est pas quelque chose que je fais, c'est quelque chose que je suis.
@terryGilliam
Les frères Grimm sont venus et j'étais tellement désespéré pour le travail ... en fait, je dois dire que j'aime le film, je ne m'en excuserai pas.
@martinaMcbride
Vous devez vous en tenir à vos armes et savoir quand être flexible. C'est quelque chose que j'ai dû apprendre - qui se bat pour combattre.
@marcRandolph
Le plus gros problème que je vois avec les entrepreneurs à un stade précoce est qu'ils ont l'idée dans leur tête, et ils le laissent dans leur tête. Et ils commencent à l'embellir dans leur tête, ce qui le rend plus orné. Ils ajoutent le deuxième étage à la maison de leurs rêves - puis ajoutent le court de tennis et les tourelles et les gargouilles.
@mikeAshley
J'étais un peu choqué par la façon dont le football ressemblait plus au Far West.
@robertoCarlos
Ce fut un désastre. J'ai besoin de jouer avec la liberté, et Hodgson ne m'a pas laissé franchir la ligne à mi-chemin.
@lucyWorsley
Enfant, l'attitude de mes parents a déteint sur moi; J'ai un vieux journal adolescent qui marque le moment où mes parents ont décidé d'acheter une télévision couleur. J'étais très contre cela et j'ai écrit que c'était un gaspillage d'argent.