Rick Warren
@rickWarren
Il y a un grand designer derrière tout. Le plan de Dieu pour votre vie, tout ce qui vous arrive, y compris vos erreurs, vos péchés et vos blessures.
O vous, qui passe sa vie à désobéir à son Seigneur, personne parmi vos ennemis ne vous est méchant plus que vous
34
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWarren
Il y a un grand designer derrière tout. Le plan de Dieu pour votre vie, tout ce qui vous arrive, y compris vos erreurs, vos péchés et vos blessures.
@julianBarbour
Il y a des choses que je dirais que vous pourriez appeler un instant de temps; Ou mieux, un maintenant. Alors que nous vivons, nous semblons passer à travers une succession d'instants de temps, maintenant, et la question est, que sont-elles? Il y a là où tout dans l'univers est en ce moment, maintenant.
@brianMolko
Il n'y a rien de plus merveilleux dans la vie que de voir la vie comme une aventure. Nous devons tous essayer des choses dont nous avons peur. Nous devons tous regarder très clairement l'inconnu et en profiter. Parce que lorsque vous entrez en contact avec des choses que vous ne savez vraiment pas, c'est à ce moment que vous vivez vraiment.
@tiffanieDebartolo
Il y a des choses que nous ne disons à personne. Nous le voulons mais nous ne pouvons pas. Nous les écrivons donc. Ou nous les peignons. Ou nous chantons à leur sujet. C'est notre seule option. Se souvenir. Pour tenter de découvrir la vérité. Parfois, nous le faisons pour rester en vie. Ces choses, ils vivent en nous. Ce sont les secrets que nous cachons dans nos poches et les armes que nous portons comme des fusils sur le dos. Et à la fin, nous devons décider par nous-mêmes quand ces choses valent la peine de se battre et quand il est temps de jeter l'éponge.
@georgeASheehan
Il y a ceux d'entre nous qui sont toujours sur le point de vivre. Nous attendons que les choses changent, jusqu'à ce qu'il y ait plus de temps, jusqu'à ce que nous soyons moins fatigués, jusqu'à ce que nous obtenions une promotion, jusqu'à ce que nous nous installions / jusqu'à ce que, jusqu'à. Il semble toujours qu'il y ait un événement majeur qui doit se produire dans nos vies avant de commencer à vivre.
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@henriPirenne
Il s'est passé au Moyen Âge ce qui s'est passé si souvent depuis lors. Ceux qui étaient les bénéficiaires de l'ordre établi étaient déterminés à le défendre, pas tant, peut-être, parce qu'il garantissait leurs intérêts que parce qu'il leur semblait indispensable à la préservation de la société.
@matthewHenson
Il ne peut y avoir de conquête à l'homme qui habite dans l'environnement étroit et petit d'une vie rampante, et il ne peut y avoir de vision à l'homme dont l'horizon est limité par les limites de soi. Mais les grandes choses du monde, les grandes réalisations du monde, ont été réalisées par des hommes qui avaient des idéaux élevés et qui ont reçu de grandes visions. Le chemin n'est pas facile, l'escalade est robuste et dure, mais la gloire à la fin en vaut la peine.
@philipSeymourHoffman
Les gens vivent réellement avec leur identifiant exposé. Ils ne sont pas bons pour cacher ce qui se passe à l'intérieur.
@charlesDickens
Il y vit au moins un être qui ne peut jamais changer un être qui se contenterait de consacrer toute son existence à votre bonheur - qui vit mais dans vos yeux - qui respire mais dans vos sourires - qui porte le lourd fardeau de la vie lui-même uniquement pour toi.
@soledadObrien
Il y a des milliers d'histoires inspirantes qui attendent d'être racontées sur les jeunes femmes qui aspirent à une grande éducation. Ce sont des histoires de lutte et d'histoires de succès, et ils inspireront les autres à agir et à travailler pour changer des vies.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@sarahBrightman
Il y a une raison pour laquelle les deux ont eu la longévité dans leur carrière qu'ils ont eu. Ils ont chacun fait des choses très différentes tout au long de leur carrière et ont vécu des vies vraiment intéressantes. Il y a une raison pour laquelle ils sont encore là-haut. Après tout, il n'y a qu'une seule Barbra Streisand et une Liza Minnelli.
@nicholasAChristakis
Il y a des raisons très fondamentales pour lesquelles nous vivons nos vies dans les réseaux sociaux, et si nous comprenons vraiment le rôle qu'ils jouent dans notre société, nous prenons mieux soin des réseaux sociaux et trouverions des moyens de profiter de leur pouvoir pour améliorer notre société.
@johnPiper
Il n'y a pas d'autre moyen que le monde vienne la gloire suprême du Christ aujourd'hui, sauf que nous nous libérons de Disneyland d'Amérique et commençons à vivre des modes de vie du sacrifice missionnaire qui se tourne vers le monde comme si notre trésor est au paradis et non La terre.
@rajneesh
Il n'y a pas de paradis et il n'y a pas d'enfer. Ils ne sont pas géographiques, ils font partie de votre psychologie. Ils sont psychologiques. Vivre la vie de la spontanéité, de la vérité, de l'amour, de la beauté, c'est vivre au paradis. Vivre la vie de l'hypocrisie, les mensonges, les compromis, vivre selon les autres, c'est vivre en enfer. Vivre dans la liberté, c'est le paradis, et vivre dans la soumission est l'enfer.
@samuelWilson
Il y a eu une ouverture dans le programme des urgences à King Drew, alors j'ai passé le mois suivant là-bas, fasciné par la gamme de pathologie que j'ai observée, la diversité des compétences que les médecins des urgences devaient acquérir, la variété des cas et la capacité pour interagir en étroite collaboration avec les gens.
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@louisBromfield
Il y a un rythme dans la vie, une certaine beauté qui fonctionne par une variation des lumières et des ombres, le bonheur alternant avec le chagrin, le contenu de mécontentement, la distillation dans ce processus de contraste un sentiment de satisfaction, de richesse qui peut être capturé et épinglé uniquement par ceux qui possèdent le don de la conscience.
@philKnight
Il arrive un moment dans chaque vie où le passé recule et que l'avenir s'ouvre. C'est ce moment où vous vous tournez pour faire face à l'inconnu. Certains reviendront à ce qu'ils savent déjà. Certains marcheront directement dans l'incertitude. Je ne peux pas vous dire lequel a raison. Mais je peux vous dire lequel est le plus amusant.
@theodoreRoosevelt
Il y a deux choses que je veux que vous vous décidiez: d'abord, que vous allez passer un bon moment tant que vous vivez - je n'ai aucune utilité pour l'homme au visage aigre - et ensuite, que vous allez Pour faire quelque chose de valable, que vous allez travailler dur et faire les choses que vous avez décidé de faire.
@jayDece
Il y a des moments où la vie est injuste pour nous; Nous pouvons éprouver une mauvaise santé, des difficultés financières ou des troubles émotionnels. Rester ferme à travers la tempête; Les nuages se séparent à temps.
@sheilaHeti
Il y a une sorte de tristesse à ne pas vouloir les choses qui donnent à tant d'autres personnes de leur vie. Il peut y avoir de la tristesse de ne pas vivre une histoire plus universelle - le cycle de vie supposé.
@eknathEaswan
Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.
@zhangZiyi
Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@johnUpdike
Il y a beaucoup de travail chargé dans la vie d'un écrivain, comme la vie d'un professeur, beaucoup de travail qui compte seulement, si vous ne le faites pas, votre bureau devient très plein de papiers. Donc, il y a beaucoup de réponses aux lettres et une certaine parole, bien que j'essaie de garder cela au minimum.
@steveJobs
Ces technologies peuvent faciliter la vie, nous permettre de toucher des personnes que nous ne pourrions pas autrement. Vous pouvez avoir un enfant atteint d'une malformatrice congénitale et être en mesure de contacter d'autres parents et de groupes de soutien, d'obtenir des informations médicales, les derniers médicaments expérimentaux. Ces choses peuvent profondément influencer la vie. Je ne minimise pas cela.
@pabloNeruda
Il n'y a pas de solitude insurmontable. Tous les chemins mènent au même objectif: transmettre aux autres ce que nous sommes. Et nous devons passer par la solitude et la difficulté, l'isolement et le silence afin d'atteindre le lieu enchanté où nous pouvons danser notre danse maladroite et chanter notre chanson douloureuse - mais dans cette danse ou dans cette chanson, il y a des rites les plus anciens des rites les plus anciens Notre conscience dans la conscience d'être humain et de croire en un destin commun.
@samKeen
Il n'y a pas de formule facile pour déterminer les moyens de subsistance du bien et du mauvais, mais il est essentiel de maintenir la question en vie. Pour retourner le sentiment de dignité et d'honneur à la virilité, nous devons cesser de prétendre que nous pouvons gagner notre vie à quelque chose qui est trivial ou destructeur tout en ayant un sentiment d'estime de soi légitime. Une société dans laquelle la vocation et le travail sont séparés pour la plupart des gens crée progressivement une économie qui est souvent dépourvue d'esprit, qui remplit fréquemment nos portefeuilles au prix de la vidange de nos âmes.