Kate Winslet
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
Je crois que l'adoration obsessionnelle des figures de film, de télévision et de sport est moins susceptible de produire un gain spirituel que de prier Thor.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
127
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
J'étais toujours assez bon avec les accents - j'avais toujours une très bonne oreille - donc à l'âge d'environ 13 ans, je faisais beaucoup de voix off et du doublage pour les films étrangers.
@embethDavidtz
J'ai été étonné de l'éclat rose qui peut être autour d'un quand vous êtes dans un film qui est bien fait.
@saffronBurrows
Cela aide à être ailleurs que Hollywood, n'ayant pas grandi avec ce sentiment de réalisation de films. Je n'étais vraiment pas exposé à cela en tant que jeune femme.
@brunoDumont
Votre relation avec un film et au cinéma est très déterminée par vous-même, donc ce qui est pertinent, c'est vous.
@debraGranik
J'adorerais faire une comédie - quelque chose où un personnage doit utiliser l'humour pour naviguer dans les absurdités de la vie.
@dwightLMoody
Satan est prêt à nous faire adorer quoi que ce soit, aussi sacré - la Bible, le crucifix, l'Église - si seulement nous n'adorons pas Dieu lui-même.
@caseyAbrams
J'adore écouter `` tout dans son bon endroit '' de Radio Head parce que ce sont tous des accords majeurs, cela vous fait vous sentir vraiment bien. C'est apaisant, il a une belle voix, des textures folles. Quand je suis en panne, j'écoute cette chanson et ça me fait vraiment du bien.
@alisonPill
Je suis un acteur, mais je suis aussi féministe, et souvent dans les films, il y a des choses que je ne peux pas imaginer se produire qui sont à l'écran et totalement acceptées. Et je vais juste, "Whaaat?"
@paoloDiCanio
Je voulais leur montrer que je n'abandonnerai jamais. Nous devons rester ensemble. Je crois toujours en moi. Je ne changerais jamais. Les joueurs doivent libérer les déchets de leur cerveau.
@scottAdams
Dilbert: Vous avez rejoint la "Flat Earth Society?" Dogbert: Je crois que la terre doit être plate. Il n'y a aucune bonne preuve à l'appui de la soi-disant «théorie ronde de la Terre». Dilbert: Je pense que Christophe Columbus serait en désaccord. Dogbert: Quelle est la pratique de votre meilleur témoin mort.
@oscarWilde
Mon Salomé est un mystique la sœur de Salammbô un Saint Thérèse qui adore la lune.
@normaniKordei
J'adore la sauce aux pommes. J'ai une dépendance - je ne sais pas ce que c'est, mais j'adore la texture. Cela me rappelle la nourriture pour bébé. Non pas que j'aime manger de la nourriture pour bébé.
@porochistaKhakpour
Je voulais littéraliser le surréaliste ici. Ce sont mes types d'histoires préférées. J'adore quand Gabriel García Márquez fait cela, par exemple - cela ajoute à la joie, vous ose croire l'incroyable. Et pourquoi pas: tant de vie est si onirique, si étrange, si absurde.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles.
@jimCummings
J'ai vraiment été béni et chanceux d'avoir accompli ce que j'ai. J'espère le faire pendant longtemps. C'est un travail tellement agréable. J'adore le faire.
@brighamYoung
L'idée que le Seigneur notre Dieu n'est pas un personnage de tabernacle est entièrement une notion erronée. Il était autrefois un homme. Frère Kimball a cité un dicton de Joseph le Prophète, qu'il n'adorerait pas un Dieu qui n'avait pas de père; Et je ne sais pas qu'il ne serait pas une mère; L'un serait aussi absurde que l'autre. S'il avait un père, il a été fait à sa ressemblance. Et s'il est notre père, nous sommes faits après son image et sa ressemblance.
@michelleObama
Je n'ai jamais coupé la classe. J'ai adoré obtenir des A, j'aimais être intelligent. J'ai aimé être à l'heure. Je pensais qu'être intelligent est plus cool que tout au monde.
@robertAntonWilson
Je ne crois rien que j'écris ou ne dis. Je considère la croyance comme une forme de lésions cérébrales, la mort de l'intelligence, la fracture de la créativité, l'atrophie de l'imagination. J'ai des opinions mais pas de système de croyance (B.S.)
@juliaRoberts
Faire des films n'est pas de la science des fusées. Il s'agit des relations et de la communication et des étrangers se réunissent pour voir s'ils peuvent s'entendre harmonieusement, de manière productive et de manière créative. C'est un défi. Quand cela fonctionne, c'est fantastique et vous élèvera. Quand cela ne fonctionne pas, c'est presque aussi fascinant.
@simonBeaufoy
Lorsque vous faites un film, une dramatisation basée sur la véritable expérience d'un sujet vivant, vous ne pouvez pas l'aérographe dans un arc de film parfait.
@alanGreenspan
J'adore jouer au tennis et au golf, écouter de la musique, regarder le baseball et rooter pour les Redskins.
@kristinDavis
Mon golden retriever, Callie, est si facile à plaire. Elle trouve un grand plaisir dans notre routine quotidienne, ce qui m'aide à profiter des choses simples. Elle adore sauter sur le canapé avec ses jouets préférés et rouler pendant que je mordais les mains.
@robertStromberg
Compléter une œuvre d'art et utiliser tous les éléments de la réalisation d'un film, était sûr, c'est sûr.
@dolphLundgren
Quand j'ai été coulé dans «Rocky IV», je n'avais jamais vu de caméra de cinéma auparavant. Et ici j'étais dans ce film de boxe.
@jillScott
Je suis un décorateur d'intérieur secret. Il y a une murale sur le mur de mon salon de la salle de chemin de fer à la 30th Street Station à Philadelphie. J'adore avoir ma ville natale avec moi ici en Californie.
@ronaldDMoore
Je cherche toujours des vacances. J'essaie toujours de m'éloigner pour regarder des films. J'essaye toujours de me tailler du temps libre pour moi. Mais j'aime ça. Je ne pense pas que je n'ai jamais voulu faire un spectacle. Quand j'ai un spectacle, je suis toujours vraiment excité. J'apprécie toujours le processus.
@peterOtoole
J'ai adoré faire mon année préférée, ce qui était très amusant, et la classe dirigeante, que j'ai faite avec tous mes copains.
@edmundWaller
Allez, adorable Rose, dis-lui qui lance son temps et moi, que maintenant elle sait, quand je lui ressemble à toi, à quel point elle semble douce et juste.
@johnBradshaw
C'est une marque d'âme d'être présent dans l'ici et maintenant. Lorsque nous sommes présents, nous ne fabriquons pas de films intérieurs. Nous voyons ce qui nous attend.
@rachelMorrison
Votre film devient beaucoup plus étroit lorsque vous avez des têtes de département aux vues similaires. Alors que si vous pouvez vous entourer de gens qui ont déjà été mère, été une grand-mère auparavant, vous obtenez une bande beaucoup plus large et plus large d'émotions humaines.