Ethan Coen
@ethanCoen
Il y a un certain plaisir à faire un film et à résoudre des problèmes sur un film spécifique et à faire un film, mais une fois qu'ils ont terminé, nous ne les regardons pas à nouveau, encore moins les liés les uns aux autres.
Je crois que l'adoration obsessionnelle des figures de film, de télévision et de sport est moins susceptible de produire un gain spirituel que de prier Thor.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
127
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanCoen
Il y a un certain plaisir à faire un film et à résoudre des problèmes sur un film spécifique et à faire un film, mais une fois qu'ils ont terminé, nous ne les regardons pas à nouveau, encore moins les liés les uns aux autres.
@ryanPhillippe
Il y a eu un temps - avant de faire des films - quand j'étais plus indulgent, mais maintenant que j'ai appris autant que moi, je veux faire des films que je veux voir, qui ont leur propre saveur unique.
@adamScott
Il n'y a rien de plus désagréable que de regarder quelqu'un sur un jeu de télévision ou de films comme s'il avait droit à un type de traitement particulier simplement parce qu'il le fait depuis plus longtemps. Nous sommes tous dans le même bateau - un travail à la fois.
@reneeWatson
Ces jours-ci, la plupart de mes interactions avec les jeunes sont centrées sur les cours de poésie ou de théâtre que j'enseigne, donc les étudiants que je connais lisent des poètes contemporains (ils aiment Willie Perdomo) et les scripts (pas d'enfant, par Nilaja Sun et Twilight par Anna Deavere Forgeron). Je ne connais pas leurs habitudes de lecture en dehors de notre classe, mais je crois qu'ils apprécient les histoires auxquelles ils peuvent se rapporter, apprendre, être mis au défi - vous savez, la bonne écriture habituelle dont chaque lecteur a envie.
@herbertRead
C'est la distinction essentielle - même l'opposition - entre la peinture et le film: la peinture est composée subjectivement, le film objectivement. Cependant, nous évaluons fortement la fonction de l'écrivain de scénario - dans la pratique réelle, elle est très faible - nous devons reconnaître que le film n'est pas transposé directement et librement de l'esprit au moyen d'un support docile comme la peinture, mais doit être coupé Pièce à sortir du matériau de l'exercice du monde visible réel.
@michaelJackson
Il y a toute une raison psychologique à ces caricatures sur le bien contre le mal. Nous avons "Superman" et tous ces autres héros, afin que nous puissions sortir dans la vie et essayer d'être quelque chose. J'ai la plupart des films d'animation de Disney sur des vidéos, et quand nous les regardons. Oh, je pouvais juste le manger, le manger. […] Jimmy Cricket, Pinocchio, Mickey Mouse - ce sont des personnages connus dans le monde. Certaines des plus grandes personnalités politiques sont venues aux États-Unis pour les rencontrer.
@vilmosSigismund
Il manque quelque chose dans beaucoup de cinéma numérique, quelque chose que j'appelle la «réalité poétique». C'est quelque chose que vous voyez joué dans Film Noir, où la technique établit l'ambiance.
@wesCraven
Il y aura toujours des moments où vous pensez: «Qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi ce n'était-il pas plus populaire? Vous ne pouvez pas toujours comprendre cela, surtout si vous pensez que vous avez fait le meilleur travail que vous puissiez faire et que vous avez été intéressant pour vous. Je veux dire, «mon âme à prendre», je pensais avoir dû faire beaucoup mieux, et j'aime toujours ce film.
@davidCarradine
Il y a eu un incident en Argentine lorsque je réalisais un film intitulé «Le guerrier et la sorcière». Il y avait, comme, 40, 50 combattants d'épée et artistes martiaux sur le plateau, et l'un des combattants d'épée m'a mis au défi. J'ai dit: 'Écoutez, tu ne veux pas me battre. Personne ne veut me combattre. Tu dois être fou de vouloir me combattre.
@amyWeber
Il n'y a rien de mieux que de jouer une mauvaise fille pendant deux mois, puis de se retourner et de jouer à quelqu'un de doux. Les films vous donnent cette opportunité.
@tildaSwinton
Ce film [Doctor Strange] prend en quelque sorte cette réalité ennuyeuse tous les jours et l'éclate vraiment large. Nous en avons donc beaucoup parlé. À bien des égards, il y a quelque chose de très pratique dans ce monde, le Kamar-Taj. C'est - vous savez, nous ressemblons tous à des guerriers de samouraïs, mais en fait, il y a des iPads partout et il y a le sentiment que c'est une possibilité pratique pour ce monde moderne que l'univers Doctor Strange fonctionne, et que nous le savons et c'est à part entière pour nous tous.
@vanessaRedgrave
Il arrive toujours un moment où tous les départements d'un film doivent travailler ensemble. Et si un réalisateur, son premier directeur adjoint et le directeur de la photographie ont une vision très claire, alors tout le monde travaille ensemble.
@jesseAndrews
J'ai regardé une tonne de films grandir, mais en aléance. Il n'y avait rien de savant ou de concentration à ce sujet.
@herbertHoover
Trois qualités de grandeur se sont démarquées à Woodrow Wilson. C'était un homme de morale fidèle. Il était plus qu'un simple idéaliste; Il était la personnification de l'héritage de l'idéalisme du peuple américain. Il a apporté des concepts spirituels à la table de paix. C'était un croisé né.
@joanWalshAnglund
Ces deux gars [Donald Trump et Chris Christie] se trouvent. Ils s'aiment. Ils jouaient, passons la nuit ensemble lorsque j'ai tourné la télévision à l'hôtel aujourd'hui. J'étais comme oh, mon Dieu. Mais c'est comme le pire film de copain. Ils dégradent les femmes. Ils volent des bonbons aux orphelins. Ils se moquent des handicapés. Ils choisissent les enseignants. C'est effrayant de regarder.
@barbaraKingsolver
Il y avait un rugissement dans mes oreilles et j'ai perdu la trace de ce qu'ils disaient. Je crois que c'était la manifestation physique d'un chagrin insupportable.
@christianLaettner
J'adore la pêche au muskie en été.
@mattBerninger
Il y a des enregistrements dans lesquels vous vous enfoncez. Ils coïncident avec ce que vous vivez et deviennent un allié. Si nos dossiers font cela pour les gens, c'est le plus grand compliment que je puisse jamais recevoir. C’est l’une des raisons pour lesquelles faire de la musique est si importante pour moi, car il y a une portée émotionnelle très étrange. Pour moi - plus que des livres ou des films ou d'autres choses - la music est comme une ligne principale dans votre cœur.
@jKenjiLopezAlt
Il y a eu un moment d'ampoule dès que je suis entré dans la cuisine et que j'ai commencé à travailler. J'adore l'action physique. J'adore toute l'idée de nourrir les gens et de rassembler les gens sur la nourriture. J'adore le métier impliqué.
@edgardoOsorio
Pour une raison quelconque, de nombreux créateurs sont à la mode, mais ils n'aiment pas les femmes. J'adore les femmes et je suis mes clients sur Instagram.
@paulaHawkins
Des choses comme le film «Memento» m'intéressent parce que nos souvenirs des choses que nous avons faites et comment nous nous sommes comportés forment notre notion de qui nous sommes, quel est notre personnage. Donc, si une partie de cela manquait, qu'est-ce que cela dit réellement de vous? Et que dit-il de votre sens des responsabilités si vous ne vous en souvenez pas?
@lukeGoss
Cela semble bizarre, mais quand vous avez une base de fans masculine, vous savez à peu près que vous allez bien jusqu'à ce que vous soyez un vieux mec croustillant, parce qu'ils n'achètent pas vos films parce que vous êtes sexy.
@charlieHunnam
En particulier, le film «Excalibur» était définitivement l'un de ces films qui a joué un rôle déterminant en moi réalisant que je voulais devenir acteur.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a rien de brillant ou exceptionnel dans mon dossier, sauf peut-être cette seule chose. Je fais les choses que je crois devoir faire. Et quand je me décide pour faire une chose, j'agis.
@adamScott
Il n'y a rien de plus désagréable que de regarder quelqu'un sur un jeu de télévision ou de films comme s'il avait droit à un type de traitement particulier simplement parce qu'il le fait depuis plus longtemps. Nous sommes tous dans le même bateau - un travail à la fois.
@domhnallGleeson
Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.
@angLee
En repensant à ces jours précédents, je sentais que j'étais faible quand je ne faisais pas de films, puis quand je l'étais, je pensais que j'étais faible en tant que membre de la famille.
@jimNorton
Ils n'ont pas tendance à présenter le type de vagins que j'aime dans les films adultes. J'ai tendance à aimer une chatte épaisse et lourde - le genre de chatte qui ressemble à ce qu'il fumait un cigare de dessin animé explosif.
@ralphLauren
Il y a un mode de vie qui a une certaine grâce et une certaine beauté. Ce n'est pas une race constante pour ce qui est ensuite, plutôt une appréciation de ce qui est venu auparavant. Il y a une profondeur et une qualité d'expérience qui sont vécues et ressenties, une reconnaissance de ce qui est vraiment significatif. Ce sont les sentiments que j'aimerais que mon travail inspire. C'est la qualité de vie en laquelle je crois.
@philipKotler
Thomas Edison avait de grandes visions (pour les lumières, les joueurs de musique, les films, etc.), mais il savait qu'ils ne comptaient pas tant qu'il ne pouvait pas les faire fonctionner. Sa déclaration selon laquelle la créativité est de 99% de transpiration fait ce point. Considérez combien de temps il a passé à essayer de faire un matériau en caoutchouc synthétique pour les pneus et n'a jamais cessé d'essayer, mais il n'a jamais réussi.