Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
Je suis juste vraiment heureux.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@lukeBryan
Mon truc est que lorsque vous mettez un tas de règles sur une tournée, vous devez embaucher trois autres personnes pour faire respecter toutes les règles. Donc, avec moi, je veux que tout le monde se sente à l'aise. C'est beaucoup de petites pièces mobiles ici, et de petits hoquets viendront. À la fin de la journée, le spectacle va continuer et je veux que tout le monde l'apprécie vraiment.
@martinGarrix
Mes parents m'ont même permis de changer d'écoles, de quitter mon école ordinaire pour aller à l'école du producteur, parce que je leur ai dit de produire ce que j'aime faire, et cela me rend heureux de partager ma musique et ma passion avec les autres. Je rêvais d'aller dans cette école. Je les ai suppliés. Ils étaient comme, 'Yah, tu sais quoi? Si vous êtes heureux, nous sommes heureux.
@claireMessud
Ma mère a eu 40 ans en 1973. Donc, en 1970 - lorsque «The Female Eunuch» est sorti et que Mme Magazine a été fondée - ma mère avait 37 ans avec deux enfants, et elle était juste un peu trop vieux, et les circonstances de sa vie ont été installées d'une certaine manière que pour qu'elle réalise ses ambitions et ses rêves, elle aurait dû rompre avec la famille.
@archieManning
Ma femme, Olivia, a toujours pensé que j'allais un jour aller dans l'entraînement. Mais après avoir joué jusqu'à l'âge de 37 ans, je ne voulais pas soumettre ma famille à cette vie nomade. Je pense que j'aurais vraiment pu le faire.
@michaelBJordan
Ma vie est si aléatoire. Certaines choses que je ne peux même pas expliquer. Il y a une chose à propos de la chance et ... j'ai l'impression que certaines choses sont, comme, dans vos cartes. Je marche juste sur le chemin qui est déjà prêt.
@donaldMiller
Ma lutte par la foi la plus récente n'est pas celle de l'intellect. Je ne fais plus vraiment ça. Tôt ou tard, vous pensez qu'il y a des gars qui ne croient pas en Dieu et ils peuvent prouver qu'il n'existe pas, et il y a d'autres gars qui croient en Dieu et ils peuvent prouver qu'il existe, et l'argument J'ai cessé de parler de Dieu il y a longtemps et maintenant il s'agit de savoir qui est plus intelligent, et honnêtement, je m'en fiche.
@chuckKlosterman
La nécessité était la mère de l'invention, mais nous avons ensuite manqué de choses nécessaires. La mère de l'invention postmoderne est le désir; Nous n'avons vraiment rien de nouveau, donc nous ne créons que ce que nous voulons.
@danielMalloryOrtberg
Mes parents sont tous deux pasteurs. Dans les années 80 et 90 dans le monde chrétien grand public, il n'était pas vraiment courant qu'une femme - en particulier une femme mariée et une mère - soit pasteur.
@markTwain
Mon genre de loyauté était la loyauté envers son pays, et non sur ses institutions ou ses occupants. Le pays est la vraie chose, la chose substantielle, la chose éternelle; C'est la chose à surveiller, à prendre soin et à être fidèle à; Les institutions sont étrangères, ce ne sont que ses simples vêtements et les vêtements peuvent s'use, deviennent en lambeaux, cesser d'être confortables, cesser de protéger le corps de l'hiver, de la maladie et de la mort.
@susanBarker
Mon grand-père était originaire du sud de la Chine avant d'émigrer en Malaisie d'avant le Seconde II. Et je voulais en savoir plus sur l'histoire du pays de mes ancêtres. Je savais que je voulais un ensemble narratif dans Pékin contemporain. J'étais vraiment intéressé par l'effet du changement social et économique rapide sur les citoyens ordinaires en Chine.
@shaileneWoodley
Toute ma vie, j'ai été si gênée d'être maigre. Et tout récemment, je m'en fiche. Toutes les insécurités sont projetées à cause de ce que vous pensez que les autres disent de vous, mais elles n'ont pas vraiment d'importance du tout. Mes seules réelles insécurités au lycée ont été d'avoir des jambes aussi longues et des choses à cheveux épaisses pour lesquelles je suis très reconnaissant pour le moment.
@robinWilliams
Vous n'avez pas besoin de cocaïne! Il y a une autre façon de devenir très haut, et de vraiment gâcher votre esprit, ça s'appelle Marathon Running!
@marjorieLiu
Sana Takeda est un génie. C'est vraiment aussi simple. Sa vision et son sens de l'histoire et de la beauté sont hors de comparaison. J'ai adoré travailler avec elle sur «X-23». Je savais, cependant, qu'elle pouvait faire beaucoup plus au-delà des contraintes d'une histoire de super-héros traditionnelle.
@doraJArod
Mon amour est aromatisé du pain de viande. Je souhaite juste que mon pain de viande était également aromatisé du pain de viande.
@harryConnickJr
Ma maman et moi étions super serrés. Je pense qu'elle voulait vraiment que je sois artiste, tu sais? Elle aimait dire aux gens qu'elle voulait être la mère de Beethoven. C'était son truc. Elle voulait être la mère de cette personne.
@rufusWainwright
Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@ktTunstall
La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@philJones
Ma compréhension du jeu s'est améliorée. Le côté technique s'est amélioré. Tout autour, je me suis amélioré à pas de géant à United. J'apprends quelque chose tous les jours à l'entraînement ici et je l'aime juste.
@tylerHenry
Mes lectures visent vraiment à connecter les gens, que ce soit à leurs proches décédés et à trouver la fermeture à travers cela ou à les connecter à leur vie personnelle. Ce sont les connexions que je vise à établir et ce sont ce qui fait la plus grande différence.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@kimHarrison
Mon Dieu ", murmura-t-il. Qu'est-ce que je lui ai fait? Il pensa, humilié. Le sort était brisé, mais il n'était pas scellé, et son âme était nue pour lui, les cicatrices de son passé tragique et ses triomphes sur la douleur Et son besoin douloureux de trouver sa place. Il voulait juste la tenir vers lui et lui dire que ce serait bien, qu'elle avait survécu et qu'elle était belle.
@jimButcher
Mon bureau est dans un immeuble de Midtown Chicago. C'est un bâtiment plus ancien, et pas dans le meilleur de la forme, d'autant plus qu'il y a eu ce problème avec l'ascenseur l'année dernière. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, ce n'était pas de ma faute. Lorsqu'un Scorpion géant de la taille d'un Wolfhound irlandais se fraye un chemin à travers le toit de votre voiture d'ascenseur, vous devenez vraiment disposé à prendre des mesures désespérées.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@noelFielding
Ma maman et mon père sont tous les deux vraiment drôles. Mon grand-père est vraiment drôle. Mon oncle est vraiment drôle. Tout le monde est vraiment drôle. Tu dois être rapide; Sinon, vous êtes rôti. Tout le monde prend beaucoup la pisse. Vous devez être vraiment tranchant.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.