Daphne Oz
@daphneOz
J'adore regarder ma vie et regarder ce que je peux faire mieux, comment je peux contribuer davantage et où je peux me pousser.
J'ai adoré la «série Survivor» quand j'étais enfant. C'est l'une de nos plus grandes rémunérations, et j'aimerais en faire partie, juste pour la liste des seaux!
44
syllabes
26
mots
2
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneOz
J'adore regarder ma vie et regarder ce que je peux faire mieux, comment je peux contribuer davantage et où je peux me pousser.
@danaWalden
Il est difficile de dire pourquoi quelque chose touche un zeitgeist et quand ce même spectacle ne le fait pas ailleurs.
@cobieSmulders
J'adore avoir mon mari à la maison. Surtout quand je dois quitter le pays afin qu'il puisse prendre soin de nos enfants.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.
@dorisLessing
Une femme écrivain, abandonnant l'amour avant la littérature quand l'amour la laisse tomber, fera passer la littérature avant l'amour.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas un bon professionnel de la mode. Je ne suis pas un expert sur la façon dont les vêtements sont construits ou l'histoire de la mode. Je ne commence jamais par la mode. Je pense toujours à la fille et à sa personnalité - parce que tout ce qui compte pour moi quand vous regardez une page est: "Tu veux être cette fille?"
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@crystalReed
Vous faites des scènes avec certaines personnes, tout le temps, et vous les connaissez si bien. Ce n'est pas qu'il peut devenir prévisible, mais c'est la même chose. Donc, quand vous avez de nouvelles personnes dans le mélange, c'est tellement rafraîchissant.
@frankDukes
Lorsque vous produisez, vous prenez vraiment une série de décisions.
@davidLevithan
Oui, nous pourrions vous parler pendant des jours de toutes les mauvaises premières dates. Ce sont des histoires. Histoires drôles. Histoires maladroites. Des histoires que nous aimons partager, car en les partageant, nous tirons quelque chose de l'heure ou deux que nous avons gaspillés sur la mauvaise personne. Mais ce sont toutes les mauvaises premières dates sont: les nouvelles. Les bonnes premières dates sont plus que des histoires courtes. Ce sont des premiers chapitres. Lors d'un bon premier rendez-vous, tout est printemps. Et quand une bonne première date devient une relation, le printemps persiste. Même après la fin, il peut y avoir le printemps.
@brianBanks
Juste pour être sur la touche et entendre tous les vétérans vous dire: "Mec, quand votre tour vient, quand ils appellent votre numéro, jouez." Le soutien et l'amour de tout le monde sont plus que ce que je peux demander.
@amandaPerez
Quand je vois quelque chose, je finis par faire une chanson à ce sujet et c'est comme ça. Il y a eu de nombreuses fois où je suis allé en studio et ils étaient comme, "Hé, pourquoi ne faites-vous pas une chanson à ce sujet ou tel" et je ne peux pas. Je dois l'avoir dans mon cœur.
@codyBellinger
C'était vraiment cool de revenir ici pour chasser Field. J'ai joué ici au lycée et je suis allé à beaucoup de jeux quand j'étais enfant.
@dollyParton
Quand je rencontre quelqu'un, je regarde leurs yeux et leur sourire et cherche le bon premier - c'est facile à trouver lorsque vous le cherchez. Vous laissez une personne briller avec sa propre lumière et essayez de la connecter au vôtre. Dès que je dis bonjour, je vais directement à cette lumière et je me fiche de qui vous êtes! Je sais que nous sommes tous des morceaux de la même chose - je vais pour cette lumière commune parce que je sais que c'est en chacun de nous.
@bobDylan
Vous avez beaucoup de nerf pour dire que vous êtes mon ami. Quand j'étais en bas, tu restais là un grinin
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@georgePelecanos
Quand j'étais adolescent, je pensais que si l'un de mes amis ou de mes gens à l'école me voyait lire un livre, ils vont penser que je suis faible. Je ne l'ai donc même pas fait en privé. Ensuite, j'ai grandi, je suis monté à l'université, et les professeurs m'ont poussé à des livres, et je suis devenu accro.
@davidLynch
Il est important d'écouter beaucoup de genres différents parce que vous ne savez jamais quand quelque chose en sortira.
@bobDylan
J'avais l'habitude de jouer au hockey quand je grandissais. Tout le monde apprend en quelque sorte à patiner et à jouer au hockey à un âge précoce.
@derekWalcott
Le directeur a demandé à lire l'un de mes poèmes lors d'une célébration ou d'une autre quand j'avais environ 10 ans. Quand je regarde en arrière, c'est un encouragement phénoménal.
@davidNicholls
Eh bien, il est si difficile pour les livres de décoller. Vous donnez des années de votre vie à quelque chose qui ne se produira probablement pas, donc quand c'est le cas, cela semble un peu injuste.
@cadeauGuguMona
Dans cette vie, ne prenez pas les choses à la légère tout le temps. Avoir la sagesse de discerner quand les choses sont sérieuses.
@bretMichaels
J'adore et je respecte le passé, mais je ne suis pas un gars des «jours de gloire». J'adore là où nous avons été et j'aime où je suis et je vais.
@dwayneHaskins
J'adore Pittsburgh. Je ferai ce que je peux pour laisser ma marque ici.
@donaldMccaig
Quand les gens disent ce qui est «disparu avec le vent», ils disent que c'est une histoire d'amour entre Rhett Butler et Scarlett O'Hara. Mais Mammmy est presque un tiers.
@christineMccormickDay
Le nouveau livre est incroyable. Cela s'appelle, la promesse pléiadienne. Je deviens émotif quand j'y connecte, car c'est vraiment un travail incroyable, puissant et puissant.
@bradPaisley
Notre entreprise a tellement changé. Les gens veulent-ils même des albums, ou achètent-ils simplement des singles maintenant? Vous vous sentez en quelque sorte que vous êtes le dernier gars fabriquant des magnétoscopes ... mais j'aime vraiment les albums, et donc j'aime les faire. Je serai le dernier les faire, même quand personne ne les achète.
@georgeCWolfe
Quand je suis venu à New York, j'ai dit à tout le monde que j'étais écrivain / réalisateur, et ils ont dit: "Non." Il y avait une règle. Vous pourriez être l'un ou l'autre. Ils m'ont ordonné écrivain. Mais ensuite, j'ai gagné l'Obie pour avoir dirigé «Sperk» et les règles ont changé.
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.