splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne lis pas les sections "lettres" de magazines, mais je vais lire le blog de n'importe qui sur moi.

montage citation Je ne lis pas les sections "lettres" de magazines, mais je vais lire le blog de n'importe qui sur moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne lis pas les sections "lettres" de magazines, mais je vais lire le blog de n'importe qui sur moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne lis pas les sections "lettres" de magazines, mais je vais lire le blog de n'importe qui sur moi.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne lis pas les sections "lettres" de magazines, mais je vais lire le blog de n'importe qui sur moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne lis pas les sections "lettres" de magazines, mais je vais lire le blog de n'importe qui sur moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bam Margera de la citation La façon dont je le regarde, c'est que, lorsque nous tournons pendant huit mois consécutifs pour un nouveau film «Jackass», je sais que je vais me retrouver avec au moins deux os cassés. Je ne sais pas quand ça va se produire, mais vous ne pouvez pas envisager comment vous allez tomber et ce qui va se passer.

    Bam Margera

    @bamMargera

    La façon dont je le regarde, c'est que, lorsque nous tournons pendant huit mois consécutifs pour un nouveau film «Jackass», je sais que je vais me retrouver avec au moins deux os cassés. Je ne sais pas quand ça va se produire, mais vous ne pouvez pas envisager comment vous allez tomber et ce qui va se passer.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation Il y a une salle verte aux Oscars. C'est vraiment petit, très chaud et c'est vraiment amusant parce que vous pouvez voir tout le monde se prélasser sur des canapés. C'est juste avant de sortir présenter, donc c'est tout le monde là-dedans. Et puis ils ont cette section crudite, les fromages et les craquelins.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    Il y a une salle verte aux Oscars. C'est vraiment petit, très chaud et c'est vraiment amusant parce que vous pouvez voir tout le monde se prélasser sur des canapés. C'est juste avant de sortir présenter, donc c'est tout le monde là-dedans. Et puis ils ont cette section crudite, les fromages et les craquelins.

    en cours de vérification

    S

    Saeed Jaffrey

    @saeedJaffrey

    Les années jusqu'à l'âge de 40 ans sont les années d'apprentissage du Capricorne, lorsque vous apprenez à connaître l'amour. Vie. Des lettres. Le monde. Après cela vient la réussite et la reconnaissance.

    en cours de vérification

    R

    Ray Stannard Baker

    @rayStannardBaker

    La toute première fois que j'étais sur une voiture à Atlanta, j'ai vu le chef d'orchestre - tous les chefs d'orchestre sont blancs - demandez à une femme nègre de se lever et de prendre un siège plus loin afin de faire une place pour un homme blanc. J'ai également vu des hommes blancs demandés à quitter la section noire de la voiture.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Le jeune homme frissonna. Il a lancé les thèmes des stocks de Fantasy dans son esprit: les voitures et les courtiers et les navetteurs, les femmes au foyer et la police, les colonnes et les publicités pour le savon, l'impôt sur le revenu et les restaurants, les magazines et les cartes de crédit et les lampadaires et les ordinateurs ... `` C'est l'évasion , c'est vrai '', a-t-il dit, à haute voix. «Mais n'est-ce pas la plus grande impulsion de l'humanité à l'envie vers la liberté, la volonté de s'échapper?

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Le jeune homme frissonna. Il a lancé les thèmes des stocks de Fantasy dans son esprit: les voitures et les courtiers et les navetteurs, les femmes au foyer et la police, les colonnes et les publicités pour le savon, l'impôt sur le revenu et les restaurants, les magazines et les cartes de crédit et les lampadaires et les ordinateurs ... `` C'est l'évasion , c'est vrai '', a-t-il dit, à haute voix. «Mais n'est-ce pas la plus grande impulsion de l'humanité à l'envie vers la liberté, la volonté de s'échapper?

    en cours de vérification

    auteur Chris Weidman de la citation Il y a des moments où vous obtenez les commentaires bruyants et fous de ma part, et il y a des moments où je dis des choses de base et reste silencieux parce que je ne veux pas causer de drame. Parfois, je suis d'humeur où je vais juste lui dire comment c'est et m'amuser. Et celui qui n'aime pas ça, ok.

    Chris Weidman

    @chrisWeidman

    Il y a des moments où vous obtenez les commentaires bruyants et fous de ma part, et il y a des moments où je dis des choses de base et reste silencieux parce que je ne veux pas causer de drame. Parfois, je suis d'humeur où je vais juste lui dire comment c'est et m'amuser. Et celui qui n'aime pas ça, ok.

    en cours de vérification

    G

    Goapele

    @goapele

    Il y a beaucoup de morceaux de Goapele classiques qui sont évidemment moi. Et j'essaie aussi de continuer à évoluer et à grandir en tant qu'artiste. J'ai toujours eu une liste de souhaits avec lesquels je voulais travailler. J'attends juste que le sentiment soit mutuel et je vais dans le studio pour voir ce que nous pouvons trouver.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Jabès de la citation L'écrivain ne peut se libérer de son écriture uniquement en l'utilisant, c'est-à-dire en lisant soi-même. Comme si le but de l'écriture était d'utiliser ce qui est déjà écrit comme une rampe de lancement pour lire l'écriture à venir. De plus, ce qu'il a écrit est lu dans le processus, donc constamment modifié par sa lecture. Le livre est une totalité insupportable. J'écris dans un fond de facettes.

    Edmond Jabès

    @edmondJabes

    L'écrivain ne peut se libérer de son écriture uniquement en l'utilisant, c'est-à-dire en lisant soi-même. Comme si le but de l'écriture était d'utiliser ce qui est déjà écrit comme une rampe de lancement pour lire l'écriture à venir. De plus, ce qu'il a écrit est lu dans le processus, donc constamment modifié par sa lecture. Le livre est une totalité insupportable. J'écris dans un fond de facettes.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Il n'y a rien de militant chez Jésus. Je ne lis rien de tel dans aucun des évangiles. Peter a dessiné son épée et a coupé l'oreille du serviteur, et Jésus a dit: "Retournez ton épée, Pierre." Mais Peter a eu son épée et au travail depuis.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Il n'y a rien de militant chez Jésus. Je ne lis rien de tel dans aucun des évangiles. Peter a dessiné son épée et a coupé l'oreille du serviteur, et Jésus a dit: "Retournez ton épée, Pierre." Mais Peter a eu son épée et au travail depuis.

    en cours de vérification

    auteur Alan Thicke de la citation Les deux choses que j'entends où je vais, marchant littéralement dans la rue, à travers les aéroports ou dans les restaurants - c'est soit «vous m'avez élevé», soit «compatriote canadien». Pas même une paraphrase - ce sont les remarques exactes.

    Alan Thicke

    @alanThicke

    Les deux choses que j'entends où je vais, marchant littéralement dans la rue, à travers les aéroports ou dans les restaurants - c'est soit «vous m'avez élevé», soit «compatriote canadien». Pas même une paraphrase - ce sont les remarques exactes.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Il y a haut, et il y a haut, et pour devenir très haut - je veux dire si haut que vous pouvez marcher sur l'eau, c'est haut, c'est là que je vais.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Il y a haut, et il y a haut, et pour devenir très haut - je veux dire si haut que vous pouvez marcher sur l'eau, c'est haut, c'est là que je vais.

    en cours de vérification

    K

    Kelis

    @kelis

    Il y a un moment où vous pensez: «Que vais-je faire d'autre si je ne fais pas de musique? Cela devient votre identité alors qu'il n'aurait jamais dû l'être. Mais la nourriture a déclenché un feu en moi, et je suis revenu à la musique parce que ça ne ressemblait plus à un travail. C'était une chose vraiment puissante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Il manque quelque chose dans la façon dont nous informons les jeunes qui se présentent sur ce qui compte dans le monde. Nous leur enseignons les chiffres et les lettres, mais nous ne communiquons pas l'importance de notre lien avec le monde vivant.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Il manque quelque chose dans la façon dont nous informons les jeunes qui se présentent sur ce qui compte dans le monde. Nous leur enseignons les chiffres et les lettres, mais nous ne communiquons pas l'importance de notre lien avec le monde vivant.

    en cours de vérification

    auteur Burhan Sonmez de la citation La façon dont je l'ai écrit est une façon agréable et agréable d'écrire des histoires, de faire semblant de dire quelque chose quand vous dites vraiment autre chose. "Hé les gars, viens, je vais te prendre un match de football." Ils viennent tous - et vous les emmenez soudainement pour regarder le théâtre jouer à la place sur scène. Dans Istanbul Istanbul, je fais semblant de parler de torture et de politique, mais je ne le fais pas en fait. Au lieu de cela, je parle de l'espoir et du désespoir, de l'obscurité et de la lumière, du bien et du mal, de l'amour et de la séparation.

    Burhan Sonmez

    @burhanSonmez

    La façon dont je l'ai écrit est une façon agréable et agréable d'écrire des histoires, de faire semblant de dire quelque chose quand vous dites vraiment autre chose. "Hé les gars, viens, je vais te prendre un match de football." Ils viennent tous - et vous les emmenez soudainement pour regarder le théâtre jouer à la place sur scène. Dans Istanbul Istanbul, je fais semblant de parler de torture et de politique, mais je ne le fais pas en fait. Au lieu de cela, je parle de l'espoir et du désespoir, de l'obscurité et de la lumière, du bien et du mal, de l'amour et de la séparation.

    en cours de vérification

    auteur James Blunt de la citation Ce qui est étrange dans le métro, c'est que personne ne se regarde. Je joue donc l'O2 à Londres. C'est un lieu de 20 000 capacités, puis je vais prendre le métro jusqu'à mon concert, et tout le monde va à mon concert, et personne ne vous regarde. Si quelqu'un le fait, ils disent: «Hé, vous ressemblez exactement à James Blunt, seulement plus petit».

    James Blunt

    @jamesBlunt

    Ce qui est étrange dans le métro, c'est que personne ne se regarde. Je joue donc l'O2 à Londres. C'est un lieu de 20 000 capacités, puis je vais prendre le métro jusqu'à mon concert, et tout le monde va à mon concert, et personne ne vous regarde. Si quelqu'un le fait, ils disent: «Hé, vous ressemblez exactement à James Blunt, seulement plus petit».

    en cours de vérification

    auteur David Lachapelle de la citation Ensuite, j'ai eu cette idée dans ma tête que les magazines étaient comme une galerie et si vous avez fait arracher votre page de magazine et que quelqu'un l'a collé sur son réfrigérateur, alors c'était un musée - un musée privé de quelqu'un.

    David Lachapelle

    @davidLachapelle

    Ensuite, j'ai eu cette idée dans ma tête que les magazines étaient comme une galerie et si vous avez fait arracher votre page de magazine et que quelqu'un l'a collé sur son réfrigérateur, alors c'était un musée - un musée privé de quelqu'un.

    en cours de vérification

    N

    Nina Nesbitt

    @ninaNesbitt

    Puis, quand j'écrivais seul, je serais juste dans ma chambre à Londres et j'avais une petite configuration de studio. J'étais comme, tu sais quoi, si personne ne va produire ma musique, je vais devoir apprendre à le faire moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation La valeur de l'argent a été réglée par un consentement général pour exprimer nos désirs et nos biens, car des lettres ont été inventées pour exprimer nos idées; Et ces deux institutions, en donnant une énergie plus active aux pouvoirs et aux passions de la nature humaine, ont contribué à multiplier les objets qu'ils ont été conçus pour représenter.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    La valeur de l'argent a été réglée par un consentement général pour exprimer nos désirs et nos biens, car des lettres ont été inventées pour exprimer nos idées; Et ces deux institutions, en donnant une énergie plus active aux pouvoirs et aux passions de la nature humaine, ont contribué à multiplier les objets qu'ils ont été conçus pour représenter.

    en cours de vérification

    C

    Cherie Lunghi

    @cherieLunghi

    Il y a quelque chose à propos de «Strictement Come Dancing». Partout où je vais, les gens me souhaitent bonne chance; CHABBIES TOOT LES CHORNS. C'est adorable. J'ai une théorie: dans les temps restreints, il n'y a rien de tel qu'un peu d'évasion sans vergogne.

    en cours de vérification

    D

    Dean Lewis

    @deanLewis

    Il y a un café à Mosman près de l'endroit où j'habitais et si j'ai des jours de congé, j'y vais à 10 heures du matin avec mon cahier, asseyez-vous dans la même chaise, commandez le même petit-déjeuner et le même café, écrivez mes pensées et discutez, La même conversation avec le propriétaire.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation Il y a une salle verte aux Oscars. C'est vraiment petit, très chaud et c'est vraiment amusant parce que vous pouvez voir tout le monde se prélasser sur des canapés. C'est juste avant de sortir présenter, donc c'est tout le monde là-dedans. Et puis ils ont cette section crudite, les fromages et les craquelins.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    Il y a une salle verte aux Oscars. C'est vraiment petit, très chaud et c'est vraiment amusant parce que vous pouvez voir tout le monde se prélasser sur des canapés. C'est juste avant de sortir présenter, donc c'est tout le monde là-dedans. Et puis ils ont cette section crudite, les fromages et les craquelins.

    en cours de vérification

    auteur Maxim Gorky de la citation Il y a un petit livre que je pense à écrire - "Swan Song" est ce que je vais l'appeler. Le chant des mourants. Et mon livre sera brûlé de l'encens sur le lit de mort de cette société, damné avec la damnation de sa propre impuissance.

    Maxim Gorky

    @maximGorky

    Il y a un petit livre que je pense à écrire - "Swan Song" est ce que je vais l'appeler. Le chant des mourants. Et mon livre sera brûlé de l'encens sur le lit de mort de cette société, damné avec la damnation de sa propre impuissance.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Luck

    @oliverLuck

    Il y a un nombre limité de lettres dans l'alphabet. Afl? Non, pris. BFL? Eh, ne sonne pas très bien. CFL? Pris. Dfl? À quoi sert le D? ... Ils sont descendus en bas de la liste, ont dormi dessus pendant quelques jours, sont revenus - et, court, ils ont dit que le XFL avait toujours des capitaux propres.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Il y a une camaraderie qui vient avec ce sport, mais combattre Anderson Silva, c'est un peu comme manger de la nourriture chinoise: vingt minutes après l'avoir fait, je vais vouloir recommencer.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Il y a une camaraderie qui vient avec ce sport, mais combattre Anderson Silva, c'est un peu comme manger de la nourriture chinoise: vingt minutes après l'avoir fait, je vais vouloir recommencer.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Le jeune homme frissonna. Il a lancé les thèmes des stocks de Fantasy dans son esprit: les voitures et les courtiers et les navetteurs, les femmes au foyer et la police, les colonnes et les publicités pour le savon, l'impôt sur le revenu et les restaurants, les magazines et les cartes de crédit et les lampadaires et les ordinateurs ... `` C'est l'évasion , c'est vrai '', a-t-il dit, à haute voix. «Mais n'est-ce pas la plus grande impulsion de l'humanité à l'envie vers la liberté, la volonté de s'échapper?

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Le jeune homme frissonna. Il a lancé les thèmes des stocks de Fantasy dans son esprit: les voitures et les courtiers et les navetteurs, les femmes au foyer et la police, les colonnes et les publicités pour le savon, l'impôt sur le revenu et les restaurants, les magazines et les cartes de crédit et les lampadaires et les ordinateurs ... `` C'est l'évasion , c'est vrai '', a-t-il dit, à haute voix. «Mais n'est-ce pas la plus grande impulsion de l'humanité à l'envie vers la liberté, la volonté de s'échapper?

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation La littérature pour jeunes adultes est relativement nouvelle - elle a juste explosé dans les années 2000. Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de librairies avec des sections dédiées à Teen Lit, et ma génération n'a pas été élevée de livres de lecture écrits spécifiquement pour nous. Pour cette raison, nous considérons toujours les livres pour les adolescents comme des livres pour enfants et donc lorsque vous écrivez un livre qui comprend des sujets sensibles, cela semble encore plus controversé. Ce qui est troublant pour moi à ce sujet, ce sont les problèmes que les adultes savent que les adolescents traitent. Ne pas écrire à leur sujet fait d'eux quelque chose que nous n'avons pas ou ne pouvons pas parler.

    Jay Asher

    @jayAsher

    La littérature pour jeunes adultes est relativement nouvelle - elle a juste explosé dans les années 2000. Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de librairies avec des sections dédiées à Teen Lit, et ma génération n'a pas été élevée de livres de lecture écrits spécifiquement pour nous. Pour cette raison, nous considérons toujours les livres pour les adolescents comme des livres pour enfants et donc lorsque vous écrivez un livre qui comprend des sujets sensibles, cela semble encore plus controversé. Ce qui est troublant pour moi à ce sujet, ce sont les problèmes que les adultes savent que les adolescents traitent. Ne pas écrire à leur sujet fait d'eux quelque chose que nous n'avons pas ou ne pouvons pas parler.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Wilson de la citation Il y a un si grand lien avec la mode, avec des couvertures avant de magazines et des produits de vente, mais ce n'est pas pour cela que vous allez dans le travail, et pourtant vous êtes persuadé que c'est ce que vous devez faire pour vous créer des opportunités.

    Ruth Wilson

    @ruthWilson

    Il y a un si grand lien avec la mode, avec des couvertures avant de magazines et des produits de vente, mais ce n'est pas pour cela que vous allez dans le travail, et pourtant vous êtes persuadé que c'est ce que vous devez faire pour vous créer des opportunités.

    en cours de vérification

    J

    Jorja Smith

    @jorjaSmith

    Il y a ce problème où je vais vraiment bien et que je suis haine parce que je suis trop à la peau claire. Je comprends pourquoi les gens disent que - tout au long de l'histoire, plus vous êtes léger, c'est comme ça. Mais ce n'est pas ma faute. Ma maman et mon père m'ont eu! Je regarde à quoi je ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Joe Swanberg de la citation Il y a des gens que je suis attirés par lesquels vous ne pouvez tout simplement pas faire un petit film sans budget. Je voudrais poursuivre certains de ces trucs, pour voir si je pouvais faire un film avec certaines de ces personnes. Et je n'écris pas vraiment de scripts moi-même, mais si je lis un script, je pensais vraiment génial, je serais totalement prêt à faire un film plus traditionnel. C'est juste que je n'existe pas dans ce monde maintenant.

    Joe Swanberg

    @joeSwanberg

    Il y a des gens que je suis attirés par lesquels vous ne pouvez tout simplement pas faire un petit film sans budget. Je voudrais poursuivre certains de ces trucs, pour voir si je pouvais faire un film avec certaines de ces personnes. Et je n'écris pas vraiment de scripts moi-même, mais si je lis un script, je pensais vraiment génial, je serais totalement prêt à faire un film plus traditionnel. C'est juste que je n'existe pas dans ce monde maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jean Antoine Petit-Senn

    @jeanAntoinePetitSenn

    La merveilleuse fortune de certains écrivains illude et mène à la misère un grand nombre de jeunes. On ne peut pas trop souvent répéter qu'il est dangereux de participer à une carrière de lettres sans d'autres moyens de vivre. Un auteur illustre a déclaré en ces temps: «La littérature ne doit pas être appuyée sur une béquille; ce n'est guère plus qu'un bâton.

    en cours de vérification