Greg Oden
@gregOden
Mon frère et moi aimais quand mon père est entré avec une pizza. Nous avions l'habitude de regarder Nickelodeon tous les samedis soirs. C'était, comme, le plus grand moment de tous les temps.
Regardez, voyez-vous ce poème? dit-elle soudainement, pointant.
17
syllabes
7
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregOden
Mon frère et moi aimais quand mon père est entré avec une pizza. Nous avions l'habitude de regarder Nickelodeon tous les samedis soirs. C'était, comme, le plus grand moment de tous les temps.
@maryTaylor
N'oubliez pas que même regarder des animaux a un impact. L'intrusion dans leur espace de vie peut les exposer à la prédation, les empêcher de se nourrir ou d'autres activités essentielles, ou les amener à laisser leurs jeunes exposés à la prédation ou aux éléments. Aucune photo ou opportunité de visualisation ne vaut la peine de harceler ou de stress la faune. En les appréciant et en les regardant, nous avons la responsabilité de protéger et de préserver les animaux qui partagent notre état.
@nataliaDyer
Parfois, je me réveille et regarde dans le miroir et me dise: «Whoa! Je ne sais pas si je m'amuse plus, mais je m'amuse beaucoup.
@johnMilton
Le rhiime n'étant pas nécessaire ou ornement adjoint ou véritable du poème ou du bon verset, dans des œuvres plus longues en particulier, mais l'invention d'un âge barbare, pour déclencher une matière misérable et un rencontre boiteux ... les troubles et l'esclavage modernes du chariot.
@mariaKonnikova
De nombreux intimidateurs adultes se cachent derrière l'idée que l'intimidation ne se produit que chez les enfants. Ils se conçoivent comme des adultes qui connaissent mieux et offrent leur sagesse durement gagnée aux autres. Internet rend ce genre de certitude plus facile à atteindre: en regardant leurs écrans, les intimidateurs adultes voient rarement l'impact de leurs paroles et de leurs actions.
@donRickles
Il y a de nombreuses années, je me suis tenu sur scène et j'ai raconté de mauvaises blagues et j'ai fait Sophie Tucker comme une usurpation d'identité, et personne ne leva les yeux; Et soudain, j'ai baissé les yeux et j'ai dit: «Monsieur, j'en ai marre de vous. Soit vous regardez, soit je vais vous sucer le cou, ou des mots à cet effet, et soudain, les gens ont commencé à rire.
@tinnuAnand
Il y a de nombreuses années, ma voisine m'a dit que sa fille était très courageuse et qu'elle ne pleure jamais. J'ai été surpris. Donc, j'ai relevé comme un défi. Je l'ai rencontrée et je me suis assise à côté d'elle, la regardant directement dans les yeux pendant quelques minutes.
@richelleMead
Peut-être que tout le monde pense que votre aversion pour la nourriture est mignonne - mais pas moi. Je t'ai regardé regarder Jill. Voici un amour dur: vous n'aurez jamais son corps. Jamais. C'est impossible. Elle est Moroi. Tu es humain. C'est la biologie. Vous en avez un excellent, celui que la plupart des humains tueraient pour - et vous auriez l'air encore mieux si vous prenez un peu de poids. Cinq livres seraient un bon début. Cachez les côtes. Obtenez une taille de soutien-gorge plus grande
@papePaulVi
L'homme prend soudain conscience que par une exploitation de la nature mal considérée, il risque de le détruire et de devenir à son tour victime de cette dégradation. Non seulement l'environnement matériel devient une menace permanente - pollution et déchets, une nouvelle maladie et une capacité destructrice absolue - mais le cadre humain n'est plus sous le contrôle de l'homme, créant ainsi un environnement pour demain qui pourrait bien être intolérable. Il s'agit d'un problème social de grande envergure qui concerne toute la famille humaine.
@joeBiden
Marquez mes mots. Ce ne sera pas six mois avant que le monde ne teste Barack Obama comme ils l'ont fait John Kennedy. Le monde regarde. Nous sommes sur le point d'élire un brillant président du sénateur de 47 ans des États-Unis d'Amérique. N'oubliez pas que je l'ai dit ici si vous ne vous souvenez de rien d'autre que j'ai dit. Regardez, nous allons avoir une crise internationale, une crise générée, pour tester le courage de ce type.
@rogerEbert
De nombreux thrillers suivent des formules si fiables que vous pouvez regarder ce qui se passe et deviner combien de temps un film doit fonctionner.
@nicoleKrauss
Peut-être que la première fois que vous l'avez vue, vous aviez dix ans. Elle se tenait au soleil se grattant les jambes. Ou tracer des lettres dans la saleté avec un bâton. Ses cheveux étaient tirés. Ou elle tirait les cheveux de quelqu'un. Et une partie de vous a été attirée par elle, et une partie de vous a résisté - en train de parcourir votre vélo, de donner un coup de pied à une pierre, reste simple. Dans le même souffle, vous avez ressenti la force d'un homme et un apitoiement de soi qui vous a fait vous sentir petit et blessé. Une partie de vous a pensé: s'il vous plaît, ne me regardez pas. Si vous ne le faites pas, je peux toujours me détourner. Et une partie de vous a pensé: regardez-moi.
@peteSeeger
Faites le genre de musique que vous aimez même si vous ne l'entendez jamais à l'antenne. C'était la leçon de base que j'avais obtenue d'Alan [Lomax]. Alan a dit, Pete, regarde toute cette grande musique autour. Vous ne l'entendez jamais à la radio, mais c'est là, super musique.
@stephenDobyns
Beaucoup de mes poèmes essaient d'utiliser un élément comique pour atteindre un endroit qui n'est pas du tout comique. L'élément comique fonctionne comme une surprise. C'est inattendu et énergisant.
@helenMirren
Los Angeles est Hollywood et Hollywood est Hollywood Blvd. C'est la première chose que vous voulez voir. C'est la seule chose que vous connaissez en ce qui concerne Los Angeles. Et donc vous allez et vous regardez les mains et les pieds de Joan Crawford et toute l'histoire du cinéma américain est encapsulée dans cette petite zone de cette seule rue. Cette rue, pour moi, a toujours été la rue du rêve.
@gilbertKChesterton
L'homme est plus lui-même, l'homme est plus homme, quand la joie est la chose fondamentale en lui, et le chagrin le superficiel. La mélancolie devrait être un intermède innocent, un état d'esprit tendre et fugitif; La louange devrait être la pulsation permanente de l'âme. Le pessimisme est au mieux une demi-fête émotionnelle; La joie est le travail final par lequel toutes choses vivent? Le christianisme satisfait soudainement et parfaitement l'instinct ancestral de l'homme pour être la bonne voie; le satisfait de manière suprêmement, que par sa joie de croyance devient quelque chose de gigantesque et de tristesse quelque chose de spécial et de petit.
@laurenOliver
Peut-être qu'il le voit sur mon visage, cette fraction de seconde quand je baisse ma garde, car à ce moment son expression adoucit et ses yeux deviennent brillants comme une flamme et même si je le vois à peine bouger, il a soudain fermé l'espace entre Nous et il enroule ses mains chaudes sur mes épaules - des tourneurs si chaleureux et forts que je crie presque - et disant: «Lena. Je t'aime, d'accord? C'est ça. C'est tout. Je t'aime bien." Sa voix est si faible et hypnotique qu'elle me rappelle une chanson. Je pense aux prédateurs qui tombent silencieusement des arbres: je pense à d'énormes chats avec des yeux ambre brillants, tout comme le sien.
@bernardLown
Martin Buber a suggéré que le mal avait prévalu en raison de l'incapacité de l'homme à imaginer le réel. Pourtant, les êtres humains ont cette capacité. Lord Byron, un poète favorisé par Alfred Nobel, a capturé l'essence austère d'un monde post-nucléaire dans son poème Darkness.
@rodmanPhilbrick
En fait, je regarde des tonnes de tube, mais je lis aussi des tonnes de livres pour que je puisse comprendre ce qui est vrai et ce qui est faux, ce qui n'est pas toujours facile. Les livres sont comme du sérum de vérité - si vous ne lisez pas, vous ne pouvez pas comprendre ce qui est réel.
@isseyMiyake
Beaucoup de gens diront, eh bien, des vêtements devraient être portés; Mais je pense que les gens peuvent les regarder en public, comme voir un film. Je pense que les expositions du musée sont très importantes
@jeanieneFrost
Luscious, n'est-ce pas, poppet? Continuez, regardez. Cela ne me dérange pas." - «Vous ressemblez à un rejet du film porno de Dracula» - «ne parlez pas de lui. Comme le diable, Vlad pourrait apparaître si nous le faisons. Denise & Ian
@michelFoucault
Matthey, un médecin de Genève très proche de l'influence de Rousseau, formule la perspective de tous les hommes de raison: «Ne pas gloire dans votre état, si vous êtes des hommes sages et civilisés; Un instant suffit pour déranger et anéantir cette supposée sagesse dont vous êtes si fier; Un événement inattendu, une émotion nette et soudaine de l'âme changera brusquement l'homme le plus raisonnable et le plus intelligent en un idiot délirant.
@philipPullman
Lyra apprend à son grand coût que la fantaisie ne suffit pas. Elle a menti toute sa vie, raconté des histoires aux gens, invenant des fantasmes, et soudain, elle arrive à un point où cela ne suffit pas. Tout ce qu'elle peut faire, c'est dire la vérité. Elle dit la vérité sur son enfance, sur les expériences qu'elle a eues à Oxford, et c'est ce qui la sauve. La vraie expérience, pas la fantaisie - la réalité, pas les mensonges - est ce qui nous sauve à la fin.
@georgeRRMartin
De nombreux rédacteurs obtiendront un contrat en vendant des chapitres et des contours ou quelque chose comme ça. J'ai écrit tout le roman, et quand tout était terminé, je le donnais à mon agent et disais: «Eh bien, voici un roman; Vendez-le si vous le pouvez. Et ils le feraient, et c'était bien parce que je n'ai jamais eu personne regardant par-dessus mon épaule.
@cesarChavez
Regardez la John Birch Society. Regardez Hitler. Les réactionnaires sont toujours de meilleurs organisateurs.
@davidMoyes
Peut-être qu'il est démodé, mais j'ai toujours préféré voir des joueurs de mes propres yeux que sur une vidéo ou de faire la recommandation de quelqu'un d'autre. Si cela signifie se lever tôt et prendre un vol, alors tant pis. Notre succès à Everton est venu d'avoir une excellente équipe de recrutement qui, je me suis assuré, était de regarder les joueurs.
@oprahWinfrey
Prenez la bonne décision même lorsque personne ne regarde et que vous serez toujours bien.
@rajneesh
La méditation n'est pas une contemplation car elle ne pense pas du tout - cohérente, incohérente, folle, saine d'esprit. Ce n'est pas du tout penser; il est témoin. Il est juste assis silencieusement en vous, en regardant tout ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur des deux. À l'extérieur, il y a du bruit de la circulation, à l'intérieur, il y a aussi du bruit de trafic - le trafic dans la tête. Tant de pensées - camions et bus de pensées et de trains et avions de pensées, se précipitant dans toutes les directions. Mais vous êtes simplement assis à l'écart, insouciant, en regardant tout sans évaluation.
@iMPei
Le Luxembourg était et est toujours aujourd'hui un carrefour, l'endroit où l'Allemagne rencontre le reste de l'Europe. Le pays a perdu une partie de son territoire contre la Belgique dans les années 1800, et pendant les guerres mondiales I et II, l'armée allemande l'a envahi. Très peu de gens ont visité le Luxembourg - quand je suis allé là-bas et que je l'ai regardé, j'ai dit, mon Dieu, il est construit sur un rocher. Et dans le rocher, ils avaient un château, et dans la ville, il y a un réseau de tunnels pour que les résidents puissent se déplacer et se défendre. Cela m'intéressait beaucoup.
@mataAmritanandamayi
Beaucoup d'entre nous ont peut-être regardé les vagues en mer. Ils se lèvent, puis tombent, puis se lèvent, puis tombent à nouveau ... et ce cycle continue sans cesse. C'est la même chose avec notre expérience du monde et ses objets et ses relations. Nous pouvons trouver le bonheur, mais ce bonheur se tournera bientôt vers le chagrin. Le chagrin que nous ressentons reviendra par la suite au bonheur, mais cette oscillation continue sans cesse. Afin de maintenir l'équilibre intérieur, nous devons trouver la paix au lieu de dépendre du monde extérieur.