Katie Hill
@katieHill
Je me suis identifié comme bisexuel depuis que je suis adolescent, et si nous voulons atteindre l'égalité pour tous dans nos politiques, nous avons besoin de plus de voix de la communauté LGBTQ au Congrès.
J'encourage tous les romanciers à déménager à la télévision en ce moment, c'est la voie à suivre. Je vivais à New York à travailler dans une banque comme un travail de jour il y a environ sept ans. J'écrivais des romans la nuit et j'ai décidé: "Wow, il y a tellement de super télévision, et ils racontent les histoires complexes, intéressantes et psychologiquement nuancées qui, en tant que romancier, vous rêvez de raconter. Et c'est une saine, excitante et prospère Medium - c'est là que je dois être. "
141
syllabes
89
mots
5
phrases
376
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieHill
Je me suis identifié comme bisexuel depuis que je suis adolescent, et si nous voulons atteindre l'égalité pour tous dans nos politiques, nous avons besoin de plus de voix de la communauté LGBTQ au Congrès.
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@deborahMeaden
Je souffre de dysmorphie corporelle inversée. Quand je regarde dans le miroir, je vois quelqu'un plus mince. C'est tout à fait un choc de me voir à la télévision, surtout sur grand écran.
@jeremyLin
Je lutte avec la fierté tous les jours, mais la seule chose que j'essaie de me rappeler tous les jours, c'est que je suis toujours pécheur, peu importe le nombre de points / passes décisives / victoires que j'obtiens sur le terrain.
@kateLevering
Je danse depuis que j'ai sept ans, mais je n'ai jamais vraiment développé de régime avant d'être à Broadway et responsable d'une performance professionnelle tous les soirs.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@mikeConleyJr
J'ai eu beaucoup d'arguments à Memphis avec Tony Allen, Marc Gasol, Rudy Gay, Zach Randolph, nous passons tous par ce sort, vous roulez les uns avec les autres pendant tant d'années, vous avez une situation où vous vous allez se pousser. C'est normal en basket-ball, normal dans la vie. C'est tellement public dans ce jeu.
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
J'abomit la guerre comme unchristienne. Je le tiens le plus grand des crimes humains. Je le considère comme impliquant tous les autres, - violence, sang, rapine, fraude; Tout ce qui peut déformer le caractère, modifier la nature et dégrader le nom de l'homme.
@jamesAltucher
J'ai dû changer de carrière plusieurs fois. Parfois parce que mes intérêts ont changé. Parfois parce que tous les ponts ont été brûlés au-delà de la reconnaissance, parfois parce que j'avais désespérément besoin d'argent. Et parfois juste parce que je détestais tout le monde dans ma vieille carrière ou qu'ils me détestaient.
@jonathanSafranFoer
J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.
@leoBuscaglia
J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.
@billyBobThornton
J'ai vraiment rêvé de faire de la télévision. Nous faisons tous la télévision, à venir. Mais quand je montais, la télévision était un trou noir pour les acteurs. Maintenant, la télévision a un certain cache. Maintenant, tout le monde veut être à la télévision parce qu'il fait des drames adultes. Si vous êtes un acteur, c'est comme "Eh bien, mettez-moi à la télévision", car c'est le seul endroit où vous pouvez le faire et aussi gagner votre vie. Si mes enfants ont besoin de chaussures, je ferais mieux de faire une émission de télévision parce que je ne fais vraiment pas d'argent avec des films indépendants.
@tonyaHurley
Nous voulons tous être des stars. L'idée d'être vénérée et enviée doit être codée dans un endroit profondément dans notre ADN. Il en va de même pour le désir de vénérer et d'envie d'autres autres que nous imaginons être meilleurs, plus acceptés et plus populaires que nous. Le seul problème est que les qualités les plus nécessaires nécessaires pour être une célébrité - l'auto-absorption, l'Egomanie, l'absencement - sont les moins attrayantes chez un ami.
@mekhiPhifer
J'applaudis définitivement Netflix et tous ces gars, que ce soit Hulu ou qui que ce soit, pour faire une programmation originale.
@orsonWelles
Je n'ai jamais compris le culte de Hitchcock. En particulier les films américains tardifs ... l'égoïsme et la paresse. Et ils sont tous éclairés comme des émissions de télévision.
@miquitaOliver
J'ai commencé à présenter quand j'avais 16 ans, et parce que la télévision est un si petit monde, vous finissez souvent par travailler avec les mêmes personnes. Je dirais que j'ai travaillé avec à peu près le même cercle de gens depuis, donc d'une manière que je me suis toujours senti bercé par eux, protégé; Ils m'ont regardé parce qu'ils m'ont connu depuis que je suis enfant.
@jennieGarth
J'aime toujours agir. J'adore le moment devant la caméra, mais ce sont tous les autres moments que je n'aime pas. L'aspect «affaires» de celui-ci, les potins. Je n'aime pas vraiment environ 99% de ce que je fais, mais j'aime ça 1% quand je suis devant la caméra.
@gerryCooney
Je vois tous les gars, comme Earnie Shavers, Tex Cobb et Larry Holmes tout le temps.
@michaelaCoel
En fait, je remercie Dieu pour la télévision ... ce n'est pas la technologie, c'est la narration. La technologie dit: «Faites moins, faites moins, faites moins. Et je ne pense pas que ce soit sain, non.
@neilGaiman
Je soupçonne qu'il existe deux types de romanciers. Ceux qui ont un point de vue et ont quelque chose à dire puis à écrire un roman pour dire cette chose, et ceux d'entre nous qui écrivent le livre afin de savoir ce que nous pensons de cette chose.
@edwardAlbee
J'ai arrêté d'agir quand j'avais environ dix-neuf, vingt ans, quand je me suis fait jeter hors de l'université. J'ai agi pendant environ dix ans. Je ne sais pas. Je soupçonne que je suis toujours un acteur raisonnablement bon, mais je ne sais pas vraiment que je veux revenir sur scène ... et avoir à dire tous ces mots ennuyeux par moi encore et encore ... Je ne fais pas Je sais si je veux faire ça. De plus, j'aime une certaine liberté de mouvement, et si vous agissez, vous êtes coincé au même endroit pendant longtemps. Cela dit, je serai probablement sur scène l'automne prochain.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@denisHalliday
Je soutiens un programme très actif sur le désarmement et le contrôle des armes pour l'Irak, et bien sûr tous les autres pays du monde ... qui ne nécessitent pas de sanctions économiques ... Je pense que nous devons prendre le risque et abandonner les sanctions économiques tout en s'accrochant au programme de désarmement et en permettons aux Irakiens de continuer à reconstruire leur pays.
@evgenyMorozov
J'ai passé deux ans à Palo Alto - quel endroit horrible et suffocant pour ceux d'entre nous qui ne se soucient pas du yoga, des yaourts et des start-ups - et maintenant j'ai déménagé à Cambridge, MA - qui, à bien des égards, c'est comme Palo Alto mais un peu plus sarcastique.
@johnHodgman
Je n'ai jamais été confondu avec moi-même. Les gens font beaucoup de comparaisons avec tous les hommes de divertissement à face ronde et moustachés qui me font grincer des dents et malades à mon estomac sur la façon dont le monde me voit vraiment et ils ont raison.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@lindseyStirling
J'ai soumis des vidéos et des candidatures aux agences de talents et aux émissions de télévision; J'ai conduit à Vegas et j'ai visité des agents. J'étais sur «America's Got Talent»; J'ai joué gratuitement dans des lieux pour tenter d'être «trouvé» et pourtant tous les experts de l'industrie du divertissement m'ont dit que ce que je faisais n'était pas commercialisable et que je devais rejoindre un groupe ou faire de la musique plus traditionnelle.
@saraShepard
J'ai lu beaucoup de fiction des écrivains qui commencent, et le dialogue est un peu forcé, ou il est presque trop adolescent, ou trop argot ou y met trop de technologie ou de tendances. J'essaie de rester assez neutre. J'essaie de ne pas mentionner trop de groupes actuels ou d'émissions de télévision actuelles.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.