Dar Williams
@darWilliams
Comme je l'ai dit dans l'une de mes chansons, nous supprimons toujours l'esclavage, mais personne ne dit que c'est une bonne chose. Personne ne le justifie.
J'aime avoir une célébration tranquille sur la bonne nourriture en famille et quelques amis proches.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
Comme je l'ai dit dans l'une de mes chansons, nous supprimons toujours l'esclavage, mais personne ne dit que c'est une bonne chose. Personne ne le justifie.
@nassimNicholasTaleb
Au fur et à mesure que les pays s'enrichissent, ils commencent à augmenter l'éducation et les personnes très instruites ont tendance à ne pas aimer les essais et les erreurs, car ils pensent qu'ils sont obligés d'utiliser le corpus de connaissances qu'ils ont.
@andreVltchek
Quant à l'éducation gratuite, aux soins médicaux universels et autres droits fondamentaux: oui, les gens doivent se battre! Bien sûr, ils le doivent. Une éducation gratuite et bonne est leur droit, peu importe ce que disent les conseillers et les «experts» des États-Unis.
@ednaStVincentMillay
Le cœur se lasse après un peu de ce qu'il aimait pendant un petit moment.
@jimmiSimpson
En ce qui concerne la création de mon propre parc à thème, cela n'aurait probablement pas à voir avec des choses que j'aime, comme mon chien et les chiens des autres, et beaucoup de chiens et de chats.
@michaelGerber
En tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous n'avez peut-être pas le luxe de jeter un bon argent après le mauvais, mais si vous pouvez vérifier le «pourquoi» de l'échec, vous pouvez en tirer une signification et ensuite le transformer en quelque chose que les clients achèteront.
@eileenAtkins
Agir n'est pas dans le sang. Mes parents n'étaient pas des acteurs, mais j'imagine que si vous avez été élevé avec des acteurs, vous passez un bon moment à la maison et que vous voulez juste que cela continue.
@billyJoel
En tant qu'athée, vous devez rationaliser les choses ... alors vous devez essayer de comprendre vos problèmes. Et si vous essayez de trouver que vous ne pouvez pas, vous n'avez pas d'autre choix que d'être bon et effrayé - mais ça va!
@jakeGyllenhaal
En tant qu'acteur, j'ai l'impression d'être quelqu'un qui, quand quelqu'un me donne une marque, je ne veux pas le frapper. Je n'aime pas ça. Mais alors, sans même le savoir, je l'ai frappé.
@pankajTripathi
Dans le monde entier, partout où un bon art a été créé, cette société a été en crise.
@kellyOubreJr
En vieillissant, l'univers m'a parlé, la vie s'est produite et je suis juste venu à la réconciliation que Dope Soul est qui je suis, et je ne suis pas la seule personne au monde qui est comme moi qui ne correspond pas à avec la bonne foule, les jocks, ou la foule normale.
@sethRollins
Aussi bonne que cette première année en Ring of Honor, la deuxième année a été vraiment très mauvaise pour moi. Rétrospectivement, c'était formidable pour moi, mais à l'époque, c'était une situation difficile d'être. Je n'avais personne autour de me mentorr là où je devais être.
@jasonClarke
À la fin de la journée, je suis acteur. Je ne suis pas là pour vendre d'autres trucs ou utiliser des choses hors écran pour générer si je travaille ou non. Si je suis bon, je vais travailler; Si je ne le suis pas, je ne le ferai pas.
@jonathanGold
En tant qu'écrivain de critique, la chose du consommateur est la chose la moins intéressante, mais en tant que critique, la pire chose que vous puissiez faire est d'envoyer un lecteur pour perdre du temps et de l'argent sur quelque chose - même si c'est quelque chose que vous aimez personnellement. Vous devez indiquer les raisons pour lesquelles vous l'aimez et ils le détesteront.
@mannyMontana
En tant qu'acteur, vous êtes toujours inquiet de rester coincé dans une émission qui n'est pas bonne parce que les acteurs qui travaillent ont besoin du chèque de paie. Donc, être jeté sur une procédure régulière, où tout est enveloppé à la fin de l'épisode, a toujours été une peur de la mienne parce que cela ne vous teste pas vraiment en tant qu'acteur.
@mindyKaling
En vieillissant, je peux me regarder plus clairement et posséder les choses dans lesquelles je suis bon et travailler sur les choses que je ne suis pas. Comme, je ne suis pas maigre. Je sais que si je perdais un peu de poids, j'aurais littéralement plus de temps le matin parce que je sais que les vêtements s'adapteraient mieux. Et maintenant, je peux regarder ces choses plus pratiquement. Au lieu d'être comme: "Qu'est-ce que cela dit de moi?", Maintenant, je suis juste comme "ce serait génial de dormir dans quinze minutes supplémentaires parce que je n'essayais pas tout dans mon placard."
@porteGrylls
Gardez toujours la vue d'ensemble à l'esprit - vous êtes très aimé de Jésus et votre travail est de l'aimer et des autres en retour. Le reste est un détail.
@adamRippon
En tant que membre du public, j'aime regarder ce qu'ils font, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime patiner: parce que c'est une performance, et j'aime jouer. C'est mon aspect préféré du patinage.
@martinParr
Alors que les artistes deviennent plus riches et plus célèbres, leur travail empire souvent ... Je suis fasciné par le déclin des artistes. Je soupçonne que je serai moi-même déclin. C'est une réalité.
@carrieUnderwood
En tant que personne mariée moi-même, je ne sais pas ce que c'est que de dire que je ne peux pas épouser quelqu'un que j'aime et que je veux épouser. Je ne peux pas imaginer ce que cela doit se sentir. Je pense vraiment que nous devrions tous avoir le droit d'aimer et d'aimer publiquement les gens que nous voulons aimer.
@rajneesh
En ce qui concerne votre ego et votre jalousie est concernée, tout mon travail ici est de vous aider à devenir si aimant que l'énergie qui devient de la jalousie est transformée en amour. Et vous savez parfaitement que la jalousie suit toujours votre amour. Vous n'êtes pas jaloux sans amour. Un homme qui n'aime pas n'est pas jaloux. La jalousie est presque comme une ombre d'amour. Si nous pouvons développer notre amour, il reprend toute l'énergie de la jalousie et la transforme en amour. C'est un changement alchimique.
@ronDellums
Les besoins humains de base comme la nourriture ne peuvent pas être des questions d'entreprise.
@steveRushin
Aussi bon que NFL Films, c'est rendre les joueurs humains, il est encore mieux de rendre les joueurs surhumains. Aucun studio hollywoodien n'a fait des films plus grands ou magnifiques. Chaque cliché méticuleux de «coups durs» est une vision: chaque spirale au ralenti, chaque tête rasée à la vapeur comme une couverture de trou d'homme de Manhattan.
@ernestSosa
On peut dire que si vous voyez une vraie grange en lumière du soleil brillant et à proximité, tout en étant complètement alerte et autrement en bonne forme, vous savez si vous voyez ou non une grange. Vous avez des connaissances "animales", dit ma théorie de la vertu, à travers l'aptitude du premier ordre de votre jugement.
@javierMascherano
Bien qu'il ne soit pas humain, il est bon que Messi pense toujours qu'il l'est.
@darWilliams
Comme je l'ai dit dans l'une de mes chansons, nous supprimons toujours l'esclavage, mais personne ne dit que c'est une bonne chose. Personne ne le justifie.
@lzzyHale
En ce qui concerne les gens, j'ai toujours aimé le son de Tony Iommi, juste la granularité qui était à cette époque de métal où elle n'était pas trop floue, et vous pouviez toujours entendre la guitare et les doigts, mais il avait toujours ce gros La viande et les potates y remontent.
@jamesPayn
En règle générale, quiconque peut raconter une bonne histoire peut en écrire un, donc il n'a vraiment pas besoin d'erreur sur sa qualification; Un tel homme fera attention à ne pas être fatigué, et à garder son point, ou sa catastrophe, bien en main.
@johnTaylorGatto
En tant qu'écrivain, politicien, scientifique et homme d'affaires, [Ben] Franklin avait peu d'égaux parmi les scolarisés de sa journée, bien qu'il ait quitté l'école à dix ans. (...) Des garçons comme Andrew Carnegie qui ont supplié sa mère de ne pas l'envoyer à l'école et étaient en bonne voie d'immortalité et de fortune à l'âge de treize ans, seraient référés aujourd'hui pour des conseils psychologiques; Thomas Edison se retrouverait dans Special Ed jusqu'à ce que son génie particulier ait été suffisamment apprivoisé.
@maggieSiff
En tant qu'artiste, je pense qu'il est essentiel pour vous garder en vie que vous essayez de mettre la main dans quelque chose d'un peu plus intensément. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime le théâtre parce que vous ne lâchez jamais vraiment et il ne semble jamais qu'il y ait une distance énorme entre le processus et le produit.