Auston Matthews
@austonMatthews
Je veux être un leader, peu importe si j'ai une lettre sur mon pull ou non.
Croyez-le ou non, j'ai travaillé quatre étés à l'université en tant que rédacteur sportif couvrant le baseball pour un département des parcs et loisirs à Bayonne, N.J.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austonMatthews
Je veux être un leader, peu importe si j'ai une lettre sur mon pull ou non.
@andreiTarkovsky
Il est évident que l'art ne peut rien enseigner à personne, car en quatre mille ans, l'humanité n'a rien appris du tout.
@anthonyHopkins
J'ai dit une fois que s'ils me donnaient suffisamment d'argent pour lire l'annuaire téléphonique, je le ferais. Je vis dans un état total de non-expectation. Je ne m'attends pas à des choses et je garde mes attentes très bas sur tout.
@aceFrehley
J'ai appris beaucoup de trucs en travaillant avec beaucoup de grands producteurs au fil des ans, et je pense que je devrais écrire un livre à ce sujet!
@albertEinstein
La science purifie non seulement l'impulsion religieuse des scories de son anthropomorphisme, mais contribue également à une spiritualisation religieuse de notre compréhension de la vie.
@ahmedRashid
Si des soldats afghans continuent de tuer des soldats américains comme cela se produit ces jours-ci, on peut difficilement supposer qu'ils resteront en Afghanistan à long terme. Et quel rôle deviennent-ils? Il n'y aura pas assez de soldats pour assurer la sécurité du pays. Mais les États-Unis seront-ils toujours autorisés à tuer des terroristes en Afghanistan et au Pakistan avec des drones non gérés? Cela pourrait aggraver la situation dans les États voisins et ils pouvaient considérer l'Afghanistan comme une menace.
@anaIvanovic
Je ne mange pas vraiment de la nourriture frite. C'est définitivement un non pour moi.
@rushLimbaugh
Vous savez, Obama dit que nous ne pouvons pas utiliser le mot «terrorisme». Nous ne pouvons pas utiliser le mot «étranger». Nous ne pouvons utiliser aucun de ces mots provocateurs qui les insultent. Le "terrorisme islamique" est une phrase non autorisée à être utilisée par le gouvernement américain.
@anneRice
Protégez votre voix et votre vision. Si vous allez sur Internet et que la lecture des critiques Internet est mauvaise pour vous, ne le faites pas. … Faites ce qui vous amène à écrire et non à ce qui vous bloque. … Ne retirez aucune coup de pouce.
@anuMalik
Quand j'étais très jeune, environ 11 ou 12 ans, quand j'ai commencé à rencontrer des gens, essayant de travailler, j'ai dû rencontrer des producteurs, des réalisateurs mais je n'avais pas la plate-forme.
@barackObama
Nous ne pouvons pas tolérer un Iran nucléaire. Ce serait un changeur de jeu. Non seulement il menacerait Israël, un pays qui est notre allié fidèle, mais cela créerait également un environnement dans lequel vous pourriez déclencher une course aux armements au Moyen-Orient.
@anthonyEden
Il y a maintenant un doute dans nos esprits que Nasser, qu'il l'aime ou non, est maintenant efficacement entre les mains russes, tout comme Mussolini était dans Hitler. Il serait aussi inefficace de montrer la faiblesse à Nasser maintenant afin de le placer comme il était pour montrer la faiblesse à Mussolini.
@neilWarnock
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez trois ou quatre mauvais résultats et que vous vous inquiétez de tout. Vous vous inquiétez des blessures, car ils semblent toujours être vos meilleurs joueurs.
@adrienneRich
Travailler et souffrir, c'est être à la maison. Tout le reste est un paysage.
@anushkaSharma
En ce qui concerne le travail, je me concentre. Je travaille comme un maniaque.
@charlieMunger
La façon de gagner est de travailler, de travailler, de travailler, de travailler et d'espérer avoir quelques idées et vous n'allez probablement pas être assez intelligent pour trouver des milliers de personnes dans une vie. Et quand vous en avez quelques-uns, vous vous chargez vraiment. C'est tout simplement simple.
@andrewLinzey
Il a fallu de nombreuses années les chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et aussi garder les humains comme des esclaves. Il a fallu plus de temps aux chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et considérer aussi les femmes comme des humains de deuxième classe. Il est maintenant temps pour les chrétiens de réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et détester les créatures non humaines du Créateur.
@mariaKarvouni
Tout ce que quelqu'un dit sur moi n'est pas valide et non approuvé par moi. Seul ce que je dis sur moi est vrai.
@anneEnright
Je travaille aux phrases. Beaucoup de choses que les gens trouvent distinctives sur mon écriture, je considère comme naturelle.
@adrianLester
Vous devez vous promouvoir. Et la seule façon de le faire est de dire non aux choses que vous auriez dit oui à l'avance et à attendre la prochaine chose à venir. Le seul pouvoir que vous avez en tant qu'acteur est de dire non.
@anitaSarkeesian
L'idée que le jeu n'était pas pour les femmes qui se sont ondulantes dans la société, jusqu'à ce que nous en ayons non seulement entendu de l'industrie des jeux, mais de nos familles, enseignants et amis. En conséquence, moi, comme beaucoup de femmes, j'avais une relation compliquée et d'amour avec la culture du jeu.
@jonathanSafranFoer
Pourquoi me quittez-vous? Il a écrit, je ne sais pas comment vivre. Je ne sais pas non plus mais j'essaye. Je ne sais pas comment essayer. Il y avait des choses que je voulais lui dire. Mais je savais qu'ils le feraient du mal. Alors je les ai enterrés et les ai laissés me faire du mal
@alexanderMccallSmith
J'écris quatre ou cinq livres par an par an. Cela signifie que j'en ai généralement un en déplacement. J'ai la chance de pouvoir écrire rapidement - 1000 mots à l'heure.
@angelaAhrendts
Je pense que lorsque vous êtes empathique, vous vous mettez à la place de quelqu'un d'autre, non? Ce n'est pas à propos de vous.
@antonyJohnston
J'adore Scrivener. Je l'utilise depuis début 2007, et maintenant je ne peux pas imaginer travailler dans autre chose.
@thomasKail
Je pense que la nature d'être un être humain et quelqu'un qui travaille dans les arts créatifs est que vous entendez le mot «non» cent fois avant d'entendre le mot «oui».
@amandaLatona
J'ai toujours voulu travailler dans le divertissement. Ma famille a déménagé à Orlando quand j'avais 15 ans pour que je puisse y arriver.
@byronKatie
Jugez votre voisin, notez-le. Posez quatre questions, retournez-la.
@angelinaJolie
Nous avons besoin de politiques de sécurité à long terme conçues par des femmes, axées sur les femmes, exécutées par des femmes non pas au détriment des hommes, ou au lieu des hommes, mais à côté et avec les hommes.
@brunoMars
Je me soucie vraiment de ce que les gens voient. Je veux qu'ils sachent que je travaille dur pour ça. Les artistes que je regarde, vous savez, Michael, Prince, James Brown. Vous les regardez et vous comprenez qu'ils font attention aux détails de leur art. Et ils se soucient tellement de ce qu'ils portent, de la façon dont ils se déplacent, de la façon dont ils font ressentir le public. Ils ne le téléphonent pas. Ils vont là-haut pour assassiner quiconque qui les joue ou qui se produit devant eux. C'est ce que j'ai regardé toute ma vie et admiré.