Phil Lesh
@philLesh
Bien sûr, nous n'avons pas survécu pour jouer tout au long des années 90, donc je peux dire que - comme je l'ai dit, tout le monde dans le groupe en était conscient, et nous essayons de trouver des moyens de le rendre différent.
Comme vous le savez, je ne suis pas un écrivain mais un fonctionnaire du parti. Mais comme tous les communistes, je me considère comme ayant été mobilisé par la propagande des partis et juge mon devoir de participer activement au travail de notre presse.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
202
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philLesh
Bien sûr, nous n'avons pas survécu pour jouer tout au long des années 90, donc je peux dire que - comme je l'ai dit, tout le monde dans le groupe en était conscient, et nous essayons de trouver des moyens de le rendre différent.
@douglasRushkoff
Un argument contre les systèmes ouverts est qu'ils deviennent ouverts à tout, bons et mauvais. Comme un gratte-ciel Richard Meier, l'élégance du Bauhaus anal du Bauhaus empêche les extrémités lâches et la confusion d'un environnement moins stérile. Mais cela empêche également la fertilité. Le développement d'Apple doit venir de l'intérieur.
@xunzi
Il faut se souvenir de l'égalité, mais aussi être conscient de la différence, car si les gens sont autorisés à agir comme il les plaît sans se souligner contre le mécontentement, si l'on donne de la file Plus longtemps prendre un plaisir dans quoi que ce soit.
@hilaryMckay
Au tableau, il y avait une liste de mots et de phrases que sa mère considérait comme ne convient pas à une utilisation dans la conception de t-shirts universitaires. On lui avait interrogé sur eux si souvent qu'à la fin, elle avait commencé une liste noire de mots interdits auxquels tout le monde pouvait se référer. Chaque fois que quelqu'un pensait à un nouveau, elle l'écrivait sans faille ... Rose a lu la liste et s'est retournée à sa lettre. Ce sont les mots que j'ai appris à épeler dans la classe d'art de Mummy aujourd'hui, a-t-elle écrit, et soupira un peu alors qu'elle commençait le travail fastidieux de copier du conseil d'administration.
@paulParker
Un élément de mon agenda est simplement de planifier des voyages, de les fixer comme des objectifs, quelque chose à espérer.
@jamesCronin
Les pires jours, alors que rien ne fonctionnait au laboratoire, je savais qu'à la maison je trouverais de la chaleur, de la paix, de la compagnie et des encouragements. En conséquence, le lendemain serait sûrement mieux.
@georgesClemenceau
On commence à réaliser que l'art ... en partant d'exprimer la nature avec une précision toujours croissante, nous apprend à regarder, à percevoir, à ressentir. La pierre elle-même devient une substance organique, et on peut le sentir transformé comme un moment de sa vie en succède à un autre.
@matildeSerao
On commence à jouer pour une blague, par curiosité, comme un petit défi à la fortune. On continue, piqué au rapide par des délires, excité par de vagues désirs qui grandissent. Malheur à vous si vous gagnez quelque chose - un ambo, un petit terno! Tout cela est avec vous, car votre chance de gagner semble certain. ... C'est l'argent du diable qui retourne en enfer.
@leonardSlatkin
Au coin de la 57e et 7e Avenue se trouve la salle de concert la plus célèbre au monde. Pas moins une figure que lorsque Tchaikovsky a mené les premières performances en 1891. Pratiquement tous les grands artistes y ont joué. Il n'y a tout simplement pas d'endroit comme ça. La première fois que j'ai monté les pieds à Carnegie Hall, c'était en 1964.
@conradAnker
Une fois diplômé de l'université, je voulais grimper et être à l'extérieur autant que possible. J'ai travaillé comme charpentier à temps partiel et maintenu une relation avec le North Face. Une chose en a conduit à une autre, et j'ai la chance d'être là où je suis maintenant. C'était un chemin circuit avec beaucoup d'aventure tout au long.
@wGSebald
On a l'impression que quelque chose remuait à l'intérieur de [photographies] - c'est comme si l'on pouvait entendre de petits cris de désespoir, des gémises de détestoir ... comme si les photographies elles-mêmes avaient un souvenir et se souvenaient de nous et comment nous, survivants, Et ceux qui nous ont précédés, une fois.
@aleksandarMitrovic
Bien sûr, un attaquant veut marquer autant que possible. Ce sont de beaux objectifs de score. Les objectifs sont comme une dépendance: lorsque vous marquez, vous voulez continuer de faire de plus en plus.
@alonzoMourning
Une fois que mon médecin a commencé à traiter ma maladie rénale, mon plus grand défi a été l'épuisement constant. Heureusement, mon médecin a expliqué que l'anémie provoquait mon épuisement et que les personnes atteintes de maladies graves, comme une maladie rénale, peuvent être à risque accru d'anémie.
@cheriePriest
Oh, ça ne marche pas du tout. C'est le problème! C'est un défilé sans fin et interrompu d'inspections, de pots-de-vin et de non-sens, mais si vous êtes à bord d'un navire du Texas, vous trouverez moins d'inconvénients en cours de route. "" C'est à cause de leurs armes! "Déclaré M. Henderson, une fois de plus, une fois de plus. s'échappant de sa rêverie, en balayant comme pour haleter pour l'air. "Concis, mon amour." Mme Henderson lui fit un sourire. "Et correct. Les Texans sont fortement armés et souvent impatients. Ils n'ont pas besoin de transporter les bras et la poudre à canon pour créer une grande nuisance pour quiconque les arrête, alors ils ont tendance à être arrêtés ... moins souvent.
@kevinSorbo
En perdant l'occasion de jouer dans Lois & Clark: les nouvelles aventures de Superman 'Vous savez quoi? C'est arrivé pour la bonne raison. Bien que j'aurais fait un bon Clark Kent. J'ai l'air mieux dans les lunettes.
@zygmuntBauman
Une fois que nous avons réalisé que les étrangers sont là pour toujours et ne disparaîtront pas, puis, comme le mari et la femme dans le mariage à l'ancienne, nous essayions de trouver un moyen de vivre ensemble paisiblement et avec un avantage mutuel. Plus tôt nous comprenons que dans un monde mondialisé, la nature diasporique de la cohabitation ne sera jamais susceptible de se terminer, qu'elle sera toujours avec nous, je crois que ce modus Vivendi sera trouvé.
@lyotoMachida
Un de mes frères enseigne le karaté dans notre gymnase et gère également le côté administratif du gymnase. Mon autre frère est un combattant comme moi et enseigne un cours au gymnase. Donc, mes frères sont toujours au gymnase ensemble s'entraîner.
@emilyThornberry
L'un des piliers fondamentaux du droit international humanitaire est qu'une distinction appropriée devrait être faite entre les cibles militaires et les civils. C'est pourquoi les bombardements aveugles, sans parler du ciblage délibéré des zones résidentielles ou des infrastructures agricoles, est considérée comme un crime de guerre.
@daBrat
Oh ouais. Je pense qu'il est très grave que si vous ne prenez pas soin de vous et que vous savez, essayez de vivre et de manger sainement, cela vous rattrapera et vous asseoir ou vous mettra à l'hôpital. Je pense donc qu'il est bon d'apprendre de bonnes habitudes, et vous savez, apprenez les bonnes choses à manger pour vous faire sentir mieux.
@kimWayans
Souvent, des personnes malheureuses et insatisfaites avec une relation qui les séparent tant de leurs attentes et une grande partie de leur énergie d'une manière très malsaine pour leurs enfants.
@philipArthurFisher
L'un, que je mentionne plusieurs fois ailleurs, est le besoin de patience si de gros bénéfices doivent être réalisés à partir d'investissement. Autrement dit, il est souvent plus facile de dire ce qui arrivera au prix d'un stock que le temps qui va s'écouler avant qu'il ne se produise. L'autre est la nature intrinsèquement trompeuse du marché boursier. Faire ce que tout le monde fait en ce moment, et donc ce que vous avez une envie presque irrésistible de faire, c'est souvent la mauvaise chose à faire.
@hollyWilloughby
Sur «Je suis une célébrité», il est important d'avoir de la chimie et d'avoir une amitié comme point de départ à partir de laquelle vous pouvez grandir.
@tyraBanks
Sur «America's Top Model», j'ai toujours dit à mes filles de sourire avec leurs yeux. Nous l'appelons «Smiser». Au fil des ans, il fait partie de la culture pop. Je marcherais dans la rue, et les filles disaient: "Smiser!"
@johnCMaxwell
L'une des principales clés du succès est de continuer à avancer dans le voyage, de tirer le meilleur parti des détours et des interruptions, de transformer l'adversité en avantage.
@terenceTao
On peut penser à un système axiome donné comme étant comme un ordinateur avec une certaine quantité limitée de mémoire ou de puissance de traitement. On pourrait passer à un ordinateur avec encore plus de stockage, mais quelle que soit la quantité d'espace de stockage de l'ordinateur, il existe toujours des tâches qui dépassent sa capacité.
@alexHorne
Il y a beaucoup de gens que je souhaiterais voir faire des choses, quelqu'un comme Jack Dee.
@katyPerry
Oh, je serai toujours honnête avec ma musique. Les enregistrements sont des boîtes noires pour moi. Comme si vous voulez savoir qui je suis, mes opinions, ma perspective, les choses que j'aime, les choses que je déteste, mes convictions, mes hymnes. Je n'ai jamais laissé les opinions des gens affecter ma façon d'écrire.
@winonaLaduke
L'un de nos habitants de la communauté indigène a déclaré que la différence entre les Blancs et les Indiens est que les Indiens savent qu'ils sont opprimés mais ne se sentent pas impuissants. Les Blancs ne se sentent pas opprimés, mais se sentent impuissants. Déconstruire cette désagrément. Une partie de la mythologie selon laquelle ils vous ont enseigné est que vous n'avez pas de pouvoir. Le pouvoir n'est pas une force brute et de l'argent; Le pouvoir est dans votre esprit. Le pouvoir est dans votre âme. C'est ce que vos ancêtres, vos personnes âgées vous ont donné. Le pouvoir est sur la terre; C'est dans votre relation avec la Terre.
@stephenKing
Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.
@karanPatel
De temps en temps, je mets une vidéo ou un tweet de remerciement pour mes fans. Je pense que notre interaction cimente notre lien. Obtenir tellement d'amour de leur part me fait me sentir béni.