George Thorogood
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
La différence entre parler sur votre téléphone portable en conduisant et en parlant avec un passager est énorme. La personne à l'autre extrémité du téléphone portable bavarde, inconsciente.
61
syllabes
28
mots
2
phrases
149
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
@michaelSandel
Mon argument n'est pas que nous ne devons jamais intervenir dans la nature. Mon argument est qu'il existe une différence morale entre l'intervention pour la santé, pour guérir ou prévenir les maladies et l'intervention pour obtenir un avantage concurrentiel pour nos enfants dans une société de consommation.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@chirlaneMccray
Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@gregorMendel
Mes expériences avec des traits uniques conduisent tous au même résultat: que d'après les graines d'hybrides, les plantes sont obtenues la moitié dont à leur tour transportent le trait hybride (AA), l'autre moitié, cependant, reçoivent les traits parentaux A et A en égal les montants. Ainsi, en moyenne, parmi quatre plantes, deux ont le trait hybride aa, l'un des traits parentaux A, et l'autre le trait parental a. Par conséquent, 2aa + a + a ou a + 2aa + a est la série simple empirique pour deux traits différents.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@saintAugustin
J'ai appris le plus, non pas de ceux qui m'ont appris, mais de ceux qui ont parlé avec moi.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@dougMacdonald
Mon médecin m'a dit que j'allais être marginal à ce test et il m'avait donné un peu d'espoir que j'allais peut-être aller bien. Mais quand je suis entré et que je l'ai fait, j'ai réalisé que je n'allais pas pouvoir le passer, alors j'ai travaillé sur l'acceptation de la réalité.
@stewartOnan
Peut-être qu'il a été démodé, mais pour lui, un couple signifiait un lien fort, avec des charges positives et négatives qui se gênent constamment entre eux.
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@jacquelineKelly
Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.
@barackObama
Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.
@romanReigns
Mon père et un tas de mes cousins et de mes oncles, ils n'ont pas eu l'occasion d'utiliser Facetime ou Skype, toutes ces différentes technologies et avancées que nous avons.
@julieSweet
Nous avons appelé nos recherches «à égaler - comment le numérique contribue à combler l'écart entre les sexes au travail». Et en son cœur, nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes ont le même niveau de maîtrise numérique, les femmes utilisent mieux leurs compétences numériques pour gagner plus d'éducation et trouver du travail.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@doloresHuerta
Mes enfants ont grandi très ingénieux et forts malgré le fait qu'ils devaient vivre avec différentes familles et que j'ai dû les traîner dans tout le pays avec moi.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@judithMBardwick
La plupart des gens pensent à une vie équilibrée en termes de temps donné aux différents secteurs d'une vie. Bien que le temps soit une mesure de l'implication, je pense que la variable critique est la passion. Dans quelle mesure êtes-vous énergisé, fasciné et absorbé dans chaque sphère dans laquelle vous êtes engagé? Ils sont rarement et généralement brièvement égaux.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@mairaKalman
Mon rêve est de parcourir le monde. Un petit sac à dos, tous les éléments essentiels soigneusement en place. Un appareil photo. Un ordinateur portable. Un ensemble de peinture itinérante. Une casquette. Bonnes chaussures. Une belle jupe plissée (verte?) Pour la danse occasionnelle de l'après-midi de l'hôtel balnéaire.
@claireSaffitz
Ma routine de beauté a beaucoup changé depuis que j'ai eu 30 ans. Mais aussi, être devant la caméra m'a fait composer sur ma routine de soin et de maquillage. J'ai une peau sujette à l'acné et me laver le visage avec un nettoyant le matin, en utilisant le noisetier de la sorcière pour tonifier, et se laver deux fois la nuit pour enlever tout mon maquillage a vraiment fait une différence.
@jTillman
Mon idée de cette [idée de carrière] change constamment. Je le jette surtout dans l'univers et je ne peux pas vraiment faire grand-chose après cela. Je n'ai jamais pris les mesures pour être "réussi": je n'ai jamais eu de manager ou signé dans une maison d'édition. J'en ai parlé aux gens mais je n'ai jamais suivi parce que ça me donne les chair de poule.