César AzpileCuet
@cesarAzpilecuet
Quand j'étais enfant, j'étais attaquant. Ensuite, j'ai commencé à être un ailier et un défenseur parfois.
J'ai commencé à jouer en 1950 à l'âge de 16 ans lorsque j'ai rejoint les Midgets de Burton Lester en tant qu'interprète. Peu de temps après, je suis devenu DJ avec une organisation de la Mecque avant de rejoindre le cirque de Billy Smart en tant que Clown et Shadow Ringmaster.
77
syllabes
51
mots
2
phrases
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cesarAzpilecuet
Quand j'étais enfant, j'étais attaquant. Ensuite, j'ai commencé à être un ailier et un défenseur parfois.
@robertJamesWaller
Quand une femme fait le choix de se marier, d'avoir des enfants; D'une manière, sa vie commence mais d'une autre manière, elle s'arrête. Vous construisez une vie de détails. Vous devenez une mère, une femme et vous vous arrêtez et restez stable pour que vos enfants puissent déménager. Et quand ils partent, ils prennent votre vie de détails avec eux. Et puis vous vous attendez à déménager à nouveau, vous ne vous souvenez pas de ce qui vous émoure parce que personne n'a demandé depuis si longtemps. Pas même toi-même.
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
@jimGoad
Ce que vous accomplissez dans la vie n'est limité que par votre imagination et la peur des représailles. La vie est trop éphémère et inhabituelle pour avoir à vivre avec l'anus supplémentaire de l'indignité. Le déni de sa disparition inévitable est ce qui cause la plupart de la fadeur astringente dans le monde. Lorsque votre existence se termine très certainement dans la mort, il n'y a rien de tel que «aller trop loin». Il n'y a pas de «lignes» que vous devriez craindre de traverser à l'exception de la ligne d'arrivée. Jouer en toute sécurité est la chose la plus dangereuse que vous puissiez faire.
@shigeruMiyamoto
Quand je fais des jeux vidéo aujourd'hui, je veux que les gens se divertissent. Je pense toujours, comment les gens vont-ils aimer jouer aux jeux que nous faisons aujourd'hui? Et tant que je pourrai profiter de quelque chose que d'autres personnes peuvent en profiter aussi.
@channingDungey
Ce que nous aimons dans le personnage que Katie, joué par Katy Mixon, est qu'elle se sent très universelle et très relatable. Et ce que nous aimons dans la «femme au foyer américaine», c'est qu'il a l'impression que cela pourrait parler pour les femmes au foyer de New York à Los Angeles, de Boise à Miami.
@derrenBrown
Quand j'ai commencé à faire de la magie, j'étais assez obsessionnel à ce sujet. Je ne me sentais pas impressionnant et j'avais un fort désir d'impressionner les gens. Je mettais toute mon énergie créative dans l'apprentissage et la réalisation des astuces, et cela aide si vous n'êtes pas dans les relations ou que vous faites les autres personnes. Mais ce n'est pas nécessairement un mode de vie sain.
@jeffreyLurie
Ce que nous faisons à la fin de chaque saison - c'est pourquoi ce n'est probablement pas la plus grande idée de parler des choses dans les vestiaires du visiteur après le dernier match - nous nous asseyons et avons de vraies conversations sérieuses avec toutes les personnes âgées.
@ethanZuckerman
Lorsque je joue avec des scies circulaires, je suis hors ligne (mais j'écoute souvent des podcasts) et lorsque je m'assois dans la cabine pour lire ou écrire, c'est merveilleux d'être hors ligne pendant quelques heures à la fois.
@bruceMcgill
Quand je joue de la comédie, je ne fais jamais de «blagues». Parfois, je vais livrer une ligne d'une manière que je pense est plus susceptible de rire, mais toute la meilleure comédie est jouée directement. Ce qui est drôle, c'est la façon dont il frappe le monde qui l'entoure ou la façon dont il frappe les autres personnages.
@wayneKramer
Quand j'ai commencé à jouer dans un groupe, avant les Beatles, les groupes qui travaillent ont joué des normes et ils ont sauvé leur matériel de rock jusqu'à la fin de la nuit où ils étaient vraiment étirés. Cela pourrait être assez boiteux.
@christianHorner
Quand j'ai commencé, Frank Williams, Flavio Briatore, Ron Dennis, Eddie Jordan et Peter Sauber autour de la table. C'étaient des propriétaires d'équipes entrepreneuriales, Mavericks à certains égards.
@rajneesh
Quoi que vous puissiez l'être. Il n'y a pas d'objectif. Et nous n'allons nulle part. Nous célébrons simplement ici. L'existence n'est pas un voyage, c'est une célébration. Considérez-le comme une célébration, comme un délice, comme une joie! Ne le transformez pas en souffrance, ne le transformez pas en devoir, une œuvre. Que ce soit jouer.
@naomiCampbell
Quand j'ai commencé la modélisation, il n'y avait pas de réalisateurs de casting et il n'y avait pas de stylistes, donc vous venez de traiter directement avec le concepteur. Nous étions tous beaucoup plus proches à l'époque.
@maureenDowd
Quand j'ai commencé en tant que correspondante de la Maison Blanche, il y a eu beaucoup de critiques de la part de gars qui ont dit: «Elle se concentre trop sur la personne mais pas assez sur la politique». Je n'ai jamais compris cet argument. Je n'étais tout simplement pas d'accord avec la prémisse.
@karthi
Lorsque «Yuganiki Okkadu», la version surnommée Telugu de «Aayirathil Oruvan», je n'ai pas aimé doublé pour mon personnage. Quelqu'un de beaucoup plus âgé l'avait fait et il n'avait pas la saveur.
@williamBell
Quand je suis sorti de l'armée, j'avais un club à Memphis et j'ai commencé à utiliser le Bar Kays comme groupe de club. Ils n'étaient toujours qu'au collège - mais je les emmènerais sur la route avec moi le week-end, parfois.
@loriFoster
Quand Alani a commencé à parler, Jackson leva un doigt. Au cours des cinq dernières minutes, il avait eu plus de sautes d'humeur qu'une femme ménopausique. D'abord activé, puis territorial, ennuyé, agressif et maintenant en alerte.
@shalomHarlow
Quand j'ai commencé à venir faire des spectacles à New York, New York avait alors une assez énergie électrique. C'était le début des années 90, et il y avait beaucoup de types théâtraux vraiment amusants qui étaient conçus, et donc la piste est devenue cette étape pour toutes ces personnalités de méga modèles pour afficher leurs affaires.
@jrWard
Qu'est-ce qui ne va pas avec toi »murmura-t-il« Que tu te soucie tellement de moi », le sourire triste de Blay, a ajouté environ un million d'années à son âge en train de faire un certain nombre de connaissances avec le genre de connaissances qui ne sont venues qu'après que la vie t'a botté dans les noix à plusieurs reprises . "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous que vous ne voyez pas pourquoi je
@rayCharles
Quand j'ai commencé à chanter comme moi - au lieu d'imiter Nat Cole, ce que j'avais fait pendant un certain temps - quand j'ai commencé à chanter comme Ray Charles, il avait ce spirituel spirituel et excessif, ce son religieux ou gospel. Il y avait cette sainteté et ce ton prêcheur. C'était très controversé. J'ai eu beaucoup de critiques pour cela.
@yvonChouinard
Quand je meurs et que je vais en enfer, le diable va faire de moi le directeur marketing d'une entreprise de cola. Je serai chargé d'essayer de vendre un produit dont personne n'a besoin, est identique à ses concurrents et ne peut pas être vendu sur ses mérites. Je serais en compétition de front dans les guerres de Cola, sur le prix, la distribution, la publicité et la promotion, ce qui serait en effet l'enfer pour moi. Rappelez-vous, je suis l'enfant qui ne pouvait pas jouer à des jeux compétitifs. Je préfère de loin concevoir et vendre des produits si bons et uniques qu'ils n'ont aucune concurrence.
@miralemPjanic
Quand je pouvais choisir pour quelle équipe nationale jouer, je pouvais choisir entre le Luxembourg, la France et la Bosnie, et j'ai choisi la Bosnie parce que je pensais qu'il était important de démontrer, en particulier pour les jeunes, qu'un rêve peut devenir vrai.
@massimoDobrovic
Ce que j'aime le plus, c'est représenter des méchants comme un vampire, un tueur en série, une créature surnaturelle, etc ... c'est à ce moment-là que j'ai le plus de plaisir, créant ces rôles. J'aime aussi jouer le héros dans les films d'horreur, car alors je peux être vraiment crédible, véridique pour ressentir la terreur, la effrayante, l'horreur et être en mesure de transmettre vraiment cela au public en regardant le film ou cette série télévisée.
@johnMcgahern
Quand je commence à écrire, les mots sont devenus une présence physique. C'était pour voir si je pouvais donner vie à ce monde privé qui a trouvé sa première expression par la lecture. Je n'aime vraiment pas la notion romantique de l'artiste.
@hansSelye
Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.
@simonBaker
Quand je dois jouer le même rôle chaque jour, j'ai la flexibilité de jouer le personnage de tant de manières différentes. C'est presque comme jouer cinq rôles différents.
@gregoryMaguire
Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.
@andyStanley
Quel pourcentage devez-vous donner? Je dis aux gens de commencer avec 10% parce que les scénaristes de la Bible ont beaucoup à dire sur la dîme, ce qui signifie «dixième». Pour certaines personnes, c'est extrêmement inconfortable. Mais il en va de même pour une coloscopie, et ceux qui sauvent d'innombrables vies.
@nellScovell
Lorsque Donald Trump aux yeux bleus a épousé Ivana Zelnickova aux yeux de noisette, il a probablement pensé que son ADN à large épaule dominerait ses allèles girly. Mais la génétique a joué une astuce cruelle sur Trump: des trois enfants du couple, seulement le plus jeune, Eric, s'est retrouvé avec les yeux bleus de pêche de son père.