Robbie Lawler
@robbieLawler
En fait, j'ai fait un très bon travail en écoutant mon corps, me détendant. Certains jours, vous vous entraînez dur, certains jours, vous vous reposez un peu.
Il y a des sociétés pauvres qui ont trop peu; Mais où est la société riche qui dit: «Arrêtez-vous! Nous en avons assez '? Il n'y en a pas.
37
syllabes
29
mots
3
phrases
95
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieLawler
En fait, j'ai fait un très bon travail en écoutant mon corps, me détendant. Certains jours, vous vous entraînez dur, certains jours, vous vous reposez un peu.
@danielHandler
Quand quelqu'un a un peu tort - disons, lorsqu'un attendu met du lait sans gras dans votre macchiato expresso, au lieu du lait à faible teneur en matières grasses - il est souvent assez facile de leur expliquer comment et pourquoi il a tort. Mais si quelqu'un a étonnamment tort - disons, quand un serveur vous mord le nez au lieu de prendre votre commande - vous pouvez souvent être tellement surpris que vous ne pouvez rien dire du tout. Paralysé par la façon dont le serveur est mal, votre papillon suspendu légèrement et vos yeux clignotent encore et encore, mais vous ne pourriez pas dire un mot.
@rafaelNadal
Quand un joueur est meilleur que vous, en ce moment, la seule chose que vous pouvez faire est de travailler, essayez de trouver des solutions et essayez d'attendre un peu votre temps. Je vais attendre et je vais essayer une sixième fois. Et si le sixième ne se produit pas, un septième. Ça va être comme ça. C'est l'esprit du sport.
@sethGordon
Lorsque vous faites un film par vous-même, cela vous oblige à avoir un peu de point de vue pour que tout soit fait.
@giseleBundchen
Lorsque je marche sur la piste, mon objectif principal est de ne pas penser aux gens qui regardent. L'idée de tous les yeux sur moi me rendrait trop mal à l'aise. Alors que je marche sur la piste, je prends une profonde inspiration, me concentre sur un point au loin et je vais!
@adrianDunbar
Quand j'étais à l'école dramatique, certains enseignants, qui étaient très sages, m'ont dit: «Vous allez être un grand acteur dans la cinquantaine. Maintenant, vous n'êtes pas assez malléable. Vous faites bien une chose mais vous devez vous détendre un peu. Cela arrive aux acteurs. Vous en apprenez plus et j'espère que vous vous améliorerez à mesure que vous vieillissez.
@saintLucia
Quand je grandissais, c'était toujours pendant l'apartheid, donc le pays était très protégé du monde artistique extérieur. Tout ce qui était trop subversif a été essentiellement interdit. Toute la musique que nous avons obtenue de l'extérieur de l'Afrique du Sud était la musique la plus pop et la moins subversive que vous pouviez obtenir.
@ritaMoreno
Quand j'étais petite, il n'y avait pas de variété latino. Quand j'étais petite, il n'y avait rien. Il y avait très peu de rôles pour des gens comme moi.
@johnRomitaSr
Quand j'étais là à Marvel, tout le monde pensait que si vous pouviez bien dessiner et que vous pouviez faire des panneaux sensationnels, que vous alliez être un succès. La vérité est que peu importe à quel point vous êtes bon ou mauvais en tant que dessinateur, si vous ne pouvez pas raconter une histoire, vous ne durez pas dans les bandes dessinées. ... À mi-chemin de mon séjour à Marvel, j'ai réalisé que j'étais payé pour raconter une histoire, pas faire un dessin. C'est pourquoi mes affaires sont toujours assez simples et simples par rapport à beaucoup de gars.
@giseleBundchen
Lorsque je marche sur la piste, mon objectif principal est de ne pas penser aux gens qui regardent. L'idée de tous les yeux sur moi me rendrait trop mal à l'aise. Alors que je marche sur la piste, je prends une profonde inspiration, me concentre sur un point au loin et je vais!
@elizabethGilbert
Quand il semblait que j'allais vraiment devoir être là à l'exécution de Todd [Willingham], je ne pense pas que j'aurais pu le faire. Je pense que j'ai commencé à me distancier. Je n'ai pas visité aussi souvent; Je n'ai pas écrit aussi souvent. C'était un peu après ma conversation avec [l'expert en science du feu] Gerald Hurst. Et l'accident [de voiture] s'est assuré que je n'avais pas à aller là-bas. Mais je pense que lui et moi avons partagé cela.
@ashaRangappa
En ce qui concerne la séparation des pouvoirs, la Constitution le rend assez simple: le Congrès fait les lois, le président les applique et le pouvoir judiciaire les juge. En réalité, cependant, les lignes entre les branches sont un peu plus floues qu'elles ne semblent sur papier.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@brandiCarlile
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai commencé à ressentir tous ces kilomètres. Parfois, vous voulez éteindre un peu le robinet, mais je ne veux jamais arrêter de voyager. C'est de cela qu'il s'agit - d'amener la musique aux gens.
@carsonPalmer
Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.
@jennieFinch
Quand je grandissais, le softball avait des stéréotypes avec d'autres sports féminins. Mais la société change définitivement depuis la WNBA et la WUSA. Les muscles des athlètes féminins sont ok maintenant. Younggirls peut admirer les femmes belles, athlétiques et en forme.
@kurtVonnegut
Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.
@jamesMcbride
Lorsque les grands clubs de jazz et de blues ont fermé - des joints où la caisse enregistreuse a sonné fort et il n'y avait pas d'ESPN à la télévision sur le kiosque à musique, et que les gens ont fumé des cigarettes et bu du whisky et crié `` jouer! ''. - Quand ces endroits ont fermé, j'ai eu à peu près fini.
@manuelPellegrini
Quand j'ai commencé à être entraîneur, je m'attendais à beaucoup - peut-être trop - en termes d'approche physique, de tactique et de technique. L'accent était trop peu mis sur les relations humaines.
@keriRussell
Quand j'étais sur le «Mickey Mouse Club», il y avait Britney Spears, Justin Timberlake et Ryan Gosling et Christine Aguilera. Mais ils avaient 12 ans et j'avais 17 ans, donc il y avait un peu de différence d'âge.
@frankLowy
Quand j'étais un soldat solitaire, je n'avais pas de sou avec moi. Tout le monde mangeait du houmous avec Tehina et mangeait du falafel, et je ne pouvais pas l'acheter. J'avais un peu faim, mais j'ai réussi.
@steveMarriott
Lorsque nous y sommes allés pour la première fois, nous manquons complètement de confiance. Notre manager nous a dit que notre acte était trop long et nous a dit de laisser tomber certains chiffres et de nous concentrer sur les trucs passionnants. Et il avait raison.
@robbieWilliams
Lorsque les gens sortent de la cure de désintoxication, ils vont généralement en cure de désintoxication secondaire pendant encore six mois, puis entrent dans la société progressivement. Mais je suis sorti et j'ai fait un haut des pops tout de suite!
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@deniseBidot
Quand j'ai commencé à modéliser, il y avait très peu d'endroits vers lesquels les gens pouvaient se tourner pour l'amour de soi et une communauté positive.
@troyPolamalu
Quand les gens disent que vous obtenez simplement - vous savez, vous sentez comme un peu bourdonné ou hébété ou que votre cloche a sonné - ils considèrent cela comme une commotion cérébrale. Je ne le ferais pas. Mais si cela est considéré comme une commotion cérébrale, je dirais que tout joueur de football enregistre au moins 50 à 100 au cours d'une année.
@allisonTolman
Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@marilynMonroe
Quand j'avais cinq ans, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice. J'ai adoré jouer. Je n'aimais pas le monde autour de moi parce que c'était un peu sombre, mais j'ai adoré jouer à la maison. C'était comme si vous pouviez faire vos propres limites.
@reeceJames
Quand je joue un dos à trois et que je suis un arrière, je suis beaucoup plus haut. J'ai plus de liberté pour errer et faire ce que je veux. Mais quand je joue dans un arrière quatre, c'est plus défini en tant que défenseur et il est un peu plus difficile d'aller de l'avant.