Ben One
@benOne
Je ne suis pas un artiste massif par aucun tronçon d'imagination. Oui, j'ai été dans des papiers et des magazines, mais vous n'avez jamais aucune idée si quelqu'un le lit ou fait attention.
Jouer - vous prenez les visions de quelqu'un d'autre et les inspirations de quelqu'un d'autre, et c'est à vous de le présenter à tous ceux qui regardent le film.
44
syllabes
29
mots
1
phrase
122
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benOne
Je ne suis pas un artiste massif par aucun tronçon d'imagination. Oui, j'ai été dans des papiers et des magazines, mais vous n'avez jamais aucune idée si quelqu'un le lit ou fait attention.
@sofiaVergara
Je suis une blonde naturelle. Mais quand j'ai commencé à jouer, j'allais aux auditions et ils ne savaient pas où me mettre parce que j'étais voluptueux et que j'avais l'accent - mais j'avais des cheveux blonds. C'était l'ignorance: ils pensaient que chaque latin ressemble à Salma Hayek.
@ginaSchock
Je garderais les baies vitrées ouvertes, et les voisins passaient et disais: "Oh, c'est Gina jouant de la musique." Ils étaient fascinés.
@laurenGreenfield
Je recherche également les éléments psychologiques qui alimentent la culture des produits de base. Par exemple, si nous imprégnons des filles avec une insécurité profonde sur leur corps à travers des images d'un idéal impossible, nous créons un consommateur vraiment vulnérable et passionné. Si quelqu'un sent qu'ils ne sont pas d'accord sans un certain produit, vous avez un marché très profond et fidèle qui reviendra encore et encore au produit. Parfois, ce processus est à la fois rationnel et irrationnel.
@joeCarnahan
Je suis assez rigoureux à propos des brouillons que je retourne. Je ne transforme pas quelque chose qui est si impie qu'ils vont: "Qu'est-ce que c'est?"
@stephenKing
Les êtres humains ont beaucoup de bonnes impulsions nobles à l'intérieur, et la plupart des gens veulent être bons et faire plus de bien qu'ils ne le font. Enfer, nous avons maintenant des armes nucléaires depuis trente ou trente-cinq ans et rien ne s'est encore passé. Cela en soi semble être un miracle. Si Reagan appuie sur le bouton ou que quelqu'un appuie sur le bouton en Russie ou que quelqu'un le pousse au Costa Rica, ils peuvent mettre une grosse pierre tombale dans l'espace qui dit: "Nous avons donné un bon essai." Parce que nous avons.
@peterDiamandis
L'exploration humaine est quelque chose qui se passe depuis des milliers d'années, et les modèles qui ont fonctionné il y a 500 ans devraient travailler à nouveau aujourd'hui.
@michaelCrichton
Les êtres humains sont si destructeurs. Je pense parfois que nous sommes une sorte de peste, qui frottera la terre propre. Nous détruisons si bien les choses que je pense parfois, c'est peut-être notre fonction. Peut-être que tous les quelques éons, un animal arrive qui tue le reste du monde, efface les ponts et permet à l'évolution de passer à sa prochaine phase.
@konroeMonroe
J'adorerais vraiment travailler avec Quentin Tarantino. Il y a tellement de gens avec qui j'aimerais travailler, mais il y a quelque chose à propos de Quentin, et l'un de mes films préférés de tous les temps est «Kill Bill». Quelque chose dans ce sens serait une telle explosion.
@mattBomer
Je viens d'une famille très athlétique, et j'ai vraiment apprécié le sport quand j'étais enfant, mais jouer était un moyen de m'exprimer et de m'amuser. C'était quelque chose que j'ai trouvé par moi-même.
@laCarteOrsonScottDe
L'humanité ne demande pas à être heureuse. Il nous demande simplement d'être brillant en son nom. La survie d'abord, puis le bonheur comme nous pouvons le gérer ... Prenez le plaisir que vous pouvez dans les interstices de votre travail, mais votre travail est d'abord, apprenant d'abord, gagner est tout parce que sans lui, il n'y a rien.
@elvisCostello
Je serais très méfiant de toute personne qui semble avoir à passer au niveau d'expression suivant. Je me méfie: maintenant j'écris un livre, maintenant je suis acteur. Ce devrait être une chose naturelle. Je pense que c'est une chose naturelle pour vous d'agir. Mais je pense que les gens qui pensent que, parce qu'ils ont écrit une chanson d'amour peut-être assez belle qui les équipe pour jouer à Roméo, est probablement erronée.
@rickSantorum
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».
@breeceDmPancake
Je vais revenir en Virginie-Occidentale à la fin. Il y a quelque chose d'ancien et profondément enraciné dans mon âme. J'aime à penser que j'ai laissé mon fantôme dans un de ces creux, et je ne pourrai jamais vraiment partir pour de bon jusqu'à ce que je le trouve. Et je ne veux pas le chercher, parce que je pourrais le trouver et que je dois partir. "- D'après une lettre à sa mère Helen Pancake que Breece a écrit à Charlottesville, où il étudiait l'écriture.
@bobMold
J'ai 44 ans maintenant; Je me sens mieux que moi quand j'avais 34 ans. J'ai plus de clarté maintenant. Je me réveille le matin, et j'écris mon blog, puis je monte à l'étage, et je travaille sur la musique. Et je le fais tous les jours. C'est ce que je fais. Je ne m'enregistre pas une fois par semaine et je pense: "Oh, je dois trouver quelque chose maintenant." J'écris toujours. J'étais juste dans un café à Chelsea hier soir, tuant juste du temps, en attendant un ami, et je me suis assis et j'ai écrit assez pour trois bonnes chansons. Je l'aime. C'est ma vie. C'est tout ce que je fais.
@duncanSheik
J'aurais ces expériences étranges où je marcherais dans la rue avec cette progression d'accords dans ma tête, cela s'est produit plus de quelques fois, et je rentrerais à la maison et trouverais un fax dans ma machine et cela correspondait la musique dans ma tête.
@kiernanShipka
Je suis une personne «Harry-Potter»-I-i-Die. Ce sont les films sur lesquels j'ai grandi. Je me disais: "Pourquoi voudrais-je regarder d'autres films quand il y a" Air Bud "et" Harry Potter? ", Cela n'a aucun sens que je dois étendre mon expérience de vision de film quand j'ai deux films vraiment merveilleux.
@larryNiven
Je visiterais le futur proche, assez proche pour que quelqu'un veuille parler à Larry Niven et puisse comprendre la langue; Assez éloigné pour me procurer des techniques médicales décentes et un billet pour la lune.
@charlesFleischer
Je suis un grand fan de l'animation, et juste les arts en général - tout ce qui émane de l'esprit et de l'âme de quelqu'un et est capable de toucher l'esprit et l'âme des autres.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@leonardSusskind
Je fais de la physique parce que je suis curieux de savoir comment cela fonctionne - à toute vitesse, putain les torpilles, ne vous inquiétez pas si quelqu'un va pouvoir faire une expérience la semaine prochaine, il suffit de le comprendre.
@mikeWallace
Je suis journaliste; Vous ne pouvez pas assigner des gens pour vous parler. Si vous leur écrivez et essayez de les appeler au téléphone et qu'ils ne répondent pas ou non, prenez-les au dépourvu.
@eranKolirin
Je suis un monstre de contrôle complet. Nous avons beaucoup travaillé sur le rythme et où mettre les silences. Nous avons chorégraphié les gestes et les mouvements. Nous avons eu beaucoup de répétitions et beaucoup de prises. De plus, il y a quelque chose de spécial qui sort de ces deux acteurs: il est de l'eau et elle est le feu.
@laTechniqueDeImmortel
Je suis un homme d'affaires et je suis un adulte. Je passe beaucoup de temps à réfléchir à la façon de restructurer ma vie, de soutenir ma famille avec cette musique ... Je n'ai pas le temps de faire face aux répercussions de briser la mâchoire de quelqu'un ou de se briser le nez.
@fredFunk
Je vais porter le chapeau Stryker parce que je suis un témoignage de marche du fait que vous pouvez faire remplacer votre genou et jouer à un niveau très élevé et récupérer votre vie.
@soBruschi
Je joue définitivement l'année prochaine. C'est mon as dans le trou. C'est un peu difficile de s'asseoir et de regarder les gars [cette saison], mais c'est plus facile de savoir que j'ai quelque chose à espérer.
@lairdHamilton
Je vais sortir le matin dans l'obscurité et le sauna pour commencer la journée, vraiment chaude. Je ferai quelque chose de vraiment chaud, ou vous pourriez aussi sauter dans une baignoire et en obtenir le contraire. L'un de ces types d'expositions thermiques extrêmes va stimuler le système. Ça va vous faire visiter.
@thomasIanNicholas
Je suis un grand fan d'acteurs de personnages comme Johnny Depp et Gary Oldman. Mon objectif est de continuer à jouer des rôles de personnages dans des films indépendants et de passer à des pistes de personnages.
@bettyFriedan
Je suis contre la suppression de la pornographie. Si vous supprimez les armes à feu - oui; Si vous voulez supprimer la pauvreté - oui. Ce sont les obscénités, la véritable brutalisation des gens. Je suis presque plus indigné par les publicités pour un jean bleu ou des voitures qui représentent en quelque sorte de manière flagrante les femmes non seulement comme des objets sexuels, mais des femmes qui semblent plus jeunes que l'âge du consentement, semblant être violées ou demandant à être violées objets sexuels passifs.
@stephenJayGould
L'hyper-sélectionnisme est avec nous depuis longtemps sous diverses formes; car il représente la version scientifique de la fin du XIXe siècle du mythe de l'harmonie naturelle, tout est pour le meilleur dans le meilleur de tous les mondes possibles (toutes les structures bien conçues dans un but certain dans ce cas). C'est, en effet, la vision du Dr Pangloss stupide, si vivement satirisé par Voltaire dans Candide, le monde n'est pas nécessairement bon, mais c'est le meilleur que nous puissions avoir.