Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Le bling c'est fini. Le tapis rouge recouvert de strass est de sortie. Je l'appelle 'la nouvelle pudeur.'
J'ai eu des moments où je ne jouais pas ou je ne suis pas sorti du banc.
20
syllabes
17
mots
1
phrase
53
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Le bling c'est fini. Le tapis rouge recouvert de strass est de sortie. Je l'appelle 'la nouvelle pudeur.'
@susanOrlean
Une vie ordinaire examinée de près se révèle être exquise et compliquée et exceptionnelle, réussissant en quelque sorte à être à la fois héroïque et simple.
@maryMccarthy
L'antisémitisme est une horrible maladie dont personne n'est à l'abri, et il a une sorte de fascination maléfique qui pousse une personne éclairée à s'approcher de la source de l'infection, soi-disant dans un esprit scientifique, mais en réalité pour renifler les vapeurs et flâner avec la possibilité .
@lucyBronze
À Sunderland, notre kit était cinq fois trop gros et nous avons pris le bus local pour aller aux matchs ; en Amérique, j'ai acheté des sacs de kits Nike, je me suis envolé pour des matchs à l'extérieur et j'ai joué devant des milliers de fans. Cela m'a ouvert les yeux sur ce que le football féminin pourrait - et devrait - être.
@johnWGardner
Les Américains ont toujours pensé que, dans le cadre de la loi, toutes sortes de personnes devraient être autorisées à prendre l'initiative de toutes sortes d'activités. Et de ce pluralisme est née pratiquement toute notre créativité. La liberté n'est réelle que dans la mesure où il existe diverses alternatives.
@charlieBrenneman
Chaque fois que vous perdez un combat à l'UFC, vous devez en quelque sorte vous sentir comme si vous étiez sur le billot. Il y a tellement de concurrence dans ce sport.
@deanKoontz
Billy Pilgrim avait une théorie sur les journaux intimes. Les femmes étaient plus susceptibles que les hommes de penser que leur vie avait suffisamment de sens pour nécessiter un enregistrement quotidien. Ce n'était pas pour la plupart une sorte de signification de Dieu me conduit dans un voyage merveilleux, mais plutôt un sentimentalisme je dois être moi mais personne ne s'en soucie qui passait pour un sens , et ils arrêtaient généralement de tenir un journal au moment où ils atteignaient trente ans, car à ce moment-là, ils ne voulaient plus réfléchir au sens de la vie parce que cela leur faisait peur.
@joNesbo
À dix-neuf ans, j'étais à peu près sûr que j'allais devenir footballeur professionnel. A cette époque, je jouais pour l'une des premières ligues norvégiennes. Mais je me suis déchiré les ligaments des deux genoux, alors j'ai commencé à étudier l'administration des affaires et l'économie et je suis devenu analyste financier, et j'ai travaillé dans une société de courtage en tant que courtier en valeurs mobilières.
@clivePonting
... une députée d'arrière-ban conservatrice du nom de Margaret Thatcher a réussi, malgré l'opposition du premier banc, à faire promulguer sa loi de 1960 sur les organismes publics (admission aux réunions), qui visait à ouvrir les réunions du conseil à la presse et au public.
@rachelKushner
Un événement historique représente le meilleur et le pire de ce moment.
@eduardoGaleano
Un monde unipolaire - un avec une seule puissance - fait en sorte que cet espace disparaisse presque. Dans un monde multipolaire, cet espace se multiplie. Il y a donc la nostalgie d'un monde multipolaire.
@rickRiordan
Reculons-nous ? Quand mon frère, le poulet guerrier fou, s'est transformé en faucon et a remonté la cheminée de la pyramide avec son nouvel ami, la chauve-souris frugivore, il m'a laissé jouer l'infirmière de deux personnes très blessées - ce que je n'ai pas apprécié et que j'étais pas particulièrement doué.
@kristyMcnichol
Beaucoup de gens se sont demandé ce que j'avais fait. J'ai pris ma retraite après 24 ans. Mon sentiment était qu'il était temps de jouer mon plus grand rôle - moi-même !
@fredKorematsu
Avant la guerre, mes parents étaient des gens très fiers. Ils parlaient toujours du Japon et aussi des samouraïs et des choses comme ça. Juste après Pearl Harbor, ils étaient vraiment silencieux. Ils restaient entre eux; ils avaient peur de parler de ce qui pouvait arriver. Je suppose qu'ils savaient que rien de bon n'en sortirait.
@julietteLewis
Au fur et à mesure que j'évolue, mes intérêts changent, toujours. Mais, ce qui est constant, c'est que je cherche toujours quelque chose de nouveau à jouer.
@gilbertoGil
Commençant dans les années 60, mais se renforçant dans les années 70 et 80, tout le monde était en quelque sorte Miles Davis et Chick Corea et les gars du jazz sur la côte ouest et la côte est en Amérique, puis en Suisse et beaucoup de groupes en Angleterre et ailleurs, comme ici au Brésil. Nous étions tous sous une forte influence des gadgets technologiques et des changements que nous utilisions comme éléments pour produire et créer de la musique.
@mikePortnoy
Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.
@jamieSams
Pendant que nous guérissons, la Terre Mère ressent notre joie. Nous sommes comme des cellules dans et sur son corps. Le pouvoir de l'amour, le pouvoir de la guérison, le pouvoir de la compassion, le pouvoir de l'unité et le pouvoir de la connaissance sont nos capacités. Ce sont les cadeaux que notre Terre Mère cherche à partager avec nous en ce moment. En nous reconnectant à la célébration de la vie, nous pouvons abandonner notre chagrin et notre peur. Lorsque nous marchons dans la beauté, nous reconnaissons chaque aspect du Soi. Les Power Places de notre planète sont ceux qui ont vu la joie de notre Terre Mère lorsque ses enfants ont grandi vers la plénitude, célébrant la vie.
@rupaul
Quiconque peut sortir de la maison avec une paire de talons et du rouge à lèvres sur les lèvres est mon héros.
@lianaLiberato
Tout acteur a ses moments de stress, mais la grande partie de ce travail est qu'il est tellement imprévisible, et c'est ce que j'aime. J'aime la spontanéité. Je ne veux jamais m'ennuyer à faire la même chose de 9h à 17h.
@laurenKate
Avant que Luce ne puisse répondre, une fille maigre aux cheveux noirs apparut devant elle, agitant ses longs doigts devant le visage de Luce. "Ooooooh," la fille se moqua d'une voix de conte de fantômes, dansant autour de Luce en cercle. "Les rouges te regardentuuu." "Sortez d'ici, Arriane, avant que je ne vous fasse lobotimiser", a déclaré la préposée, même s'il était clair dès son premier sourire bref mais sincère qu'elle avait une affection grossière pour cette fille folle. Il était également clair qu'Arriane n'avait pas rendu l'amour. Elle mima un mouvement de branlette au préposé, puis fixa Luce, la mettant au défi d'être offensée.
@philHellmuth
Si vous allez simplement jouer avec patience, vous allez être à la merci des cartes.
@marlonVera
Beaucoup d'athlètes ou de combattants investissent tellement dans un tournoi, une compétition ou un combat et ils performent bien et gagnent, mais ils oublient que, devinez quoi, quand le lundi matin arrive, vous devez sortir et tout recommencer.
@doreenVirtue
Permettez-vous d'être heureux en ce moment, même si les circonstances extérieures semblent imparfaites. Attendre que tout soit "parfait", c'est retarder le bonheur dont vous êtes censé jouir maintenant. Profite, profite, profite de ce moment même. . .maintenant.
@rayDalio
La compétitivité est vraiment ce qu'il vous en coûte par heure-homme pour obtenir ce que vous voulez. En d'autres termes, il y a un niveau d'éducation qui joue dans le mélange et donc s'il est peu coûteux d'acheter une heure de très bonne éducation dans des endroits comme la Chine par rapport aux États-Unis, cela compte.
@mikePortnoy
Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.
@georgeWashington
A mon âge et dans ma situation, quel objet sinistre, ou émolument personnel, devais-je rechercher dans cette vie ? Les infirmités croissantes de l'âge et l'amour croissant de la retraite, confirment chaque jour ma prédilection décidée pour la vie domestique : et le grand chercheur des cœurs humains est mon témoin, que je n'ai aucun désir, qui aspire au-delà de l'humble et heureux sort de vivre et de mourir. un simple citoyen sur ma propre ferme.
@miniGray
Tout ce qui est nouveau est une sorte d'aventure - enfant, je pense que j'étais assez mauvais pour lutter contre de nouvelles expériences, comme des aliments inhabituels, et je détestais de nouveaux vêtements ou que je me coupe les cheveux.
@howardJacobson
J'étais jeune; J'étais nouvellement marié. Mon diplôme de Cambridge était encore chaud dans ma poche - un rouleau de parchemin me garantissant, je pensais, une sorte de passage d'ambassadeur gratuit vers n'importe quel campus de mon choix, et j'avais choisi Sydney - le monde était avant moi.
@roseByrne
À un certain moment, je suis entré dans la foule plus âgée et plus cool, et ils ont écouté du hip-hop. J'essayais désespérément de m'intégrer.