Rumi
@rumi
Je suis mort en minéral et je suis devenu une plante, je suis mort comme une plante et j'ai monté animal, je suis mort comme un animal et j'étais un homme. Pourquoi devrais-je craindre? Quand étais-je moins en mourant?
La mort est la mère de la beauté, mystique, dans le sein brûlant, nous concevons vos mères terrestres qui attendent, sans sommeil.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Je suis mort en minéral et je suis devenu une plante, je suis mort comme une plante et j'ai monté animal, je suis mort comme un animal et j'étais un homme. Pourquoi devrais-je craindre? Quand étais-je moins en mourant?
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur `` zéro '' est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, travaillé dans eux, et y sont morts.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@nobuMatsuhisa
Je ne peux pas imaginer la nourriture japonaise sans dashi, un bouillon à base de varech et des flocons de bonito séchés. Il a l'arôme de la mer, teinté d'une fumée subtile, et ajoute une saveur très importante et distincte.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@pattiSmith
Je viens d'une famille ouvrière, et je travaille depuis que j'ai 13 ans, de la babysitting à la cueillette des myrtilles au travail d'usine au travail de la librairie. Et bien sûr, étant mère et femme au foyer, le travail le plus dur de tous.
@sophocle
Je suis l'enfant de la fortune, le donneur de bien, et je ne serai pas honteux. Elle est ma mère; Mes sœurs sont les saisons; Mon montée et mon match de chute avec le leur. Né ainsi, je demande à être un autre homme que ce que je suis.
@marcoPierreWhite
Je venais d'un monde dur et de la classe ouvrière qui, depuis la mort de ma mère, était dominé par les hommes. Je n'avais pas été encouragé à parler du fardeau du chagrin, et parce que j'étais gravement sous-développé en ce qui concerne le partage de mes émotions, je ne devais pas être le mari le plus communicatif.
@friedrichNietzsche
En vérité, il n'y avait qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix.
@jimMorrison
Je peux faire arrêter la Terre sur ses traces. J'ai fait disparaître les voitures bleues. Je peux me rendre invisible ou petit. Je peux devenir gigantesque et atteindre les choses les plus éloignées. Je peux changer le cours de la nature. Je peux me placer n'importe où dans l'espace ou le temps. Je peux invoquer les morts. Je peux percevoir des événements sur d'autres mondes, dans mon esprit intérieur le plus profond et dans l'esprit des autres. Je peux être
@kateMiddleton
Je me souviens avoir été à Sandringham, pour la première fois, à Noël. Et je m'inquiétais de ce qu'il fallait donner à la reine comme cadeau de Noël. Je me disais: «Mon Dieu, que dois-je lui donner?». J'ai pensé: «Je vais lui faire quelque chose. Ce qui aurait pu mal tourner. Mais j'ai décidé de faire la recette de ma grand-mère de chutney.
@winnieHarlow
J'ai découvert que j'étais «différent» en troisième année. En tant que nouveau gamin à l'école, j'essayais de trouver mon pied. Je pensais que je m'étais lié d'amitié avec quelques filles - jusqu'à ce qu'elles cessent de me parler. Quand je les ai confrontés, ils ont dit que leurs mères les avaient avertis de rester à l'écart car ils pourraient attraper mon état de peau.
@jeremyClarkson
Je vais la saleté et je peux le prendre. Mais pourquoi ma mère et mes enfants devraient-ils le prendre? En 20 ans, j'ai pris un certain nombre d'histoires, dont la plupart ne sont pas vraies, sans murmure de plainte. Mais certaines histoires vous devez tracer la ligne et dire Non.
@jamesWhitcombRiley
Je ne peux pas dire, et je ne dis pas qu'il est mort. Il est juste absent. Avec un sourire joyeux et une vague de la main, il a erré dans une terre inconnue et nous a laissé rêver à quel point les besoins de Fairit doivent être, car il s'y attribue. Et vous - oh vous, qui le plus fou pas d'ancien pas, et le bon retour, pensez à lui, comme de la chère l'amour de là comme l'amour d'ici. Je dis, il n'est pas mort - il est juste absent.
@jodiPicoult
Je ne peux pas admettre cela à haute voix. En premier lieu, nous devons être des supermoms ces jours-ci, au lieu d'admettre que nous avons des défauts. Il est tentant de croire que toutes les mères se réveillent fraîches tous les matins, ne soulevent jamais leur voix, ne cuisent que des aliments biologiques et sont également à l'aise avec le PDG et le PTA.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@michelDeon
Les Français n'aiment guère placer un héros sur son piédestal qu'une fois ce gêneur mort.
@pattyLoveless
J'ai coupé «Diamond dans ma couronne» chez moi en Géorgie, car je voulais utiliser un vieil orgue de pompe de 1848 que ma belle-mère avait obtenue pour Emory pour Noël un an. Sa mère serait fière de savoir que l'orgue de pompe était utilisé.
@youngDolph
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle essayait de me faire faire et de m'apprendre, mais une fois que je suis assez vieux, j'ai tout compris. Je pense qu'elle était méchante. Je me dis: 'Merde, je veux juste m'amuser. Je veux juste sortir, grand-mère, jouer avec le reste des enfants et le donner des coups de pied et faire des vélos. Elle m'a préparé à la vie avec toutes les règles.
@geraldineBrooks
Je crois que notre utilisation anglaise moderne est devenue beaucoup trop coupée et austère. J'ai lu ces derniers temps dans les journaux des gens de mer du XVIIIe siècle, et même le plus bas-gangs-gangs-swabber devient une phrase plus fine que moi la plupart du temps.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@lindsayDavenport
Je viens d'une famille de femmes qui travaillent, ma mère est allée travailler deux semaines après ma naissance - mes parents n'avaient pas d'argent, il n'y avait pas de choix.
@lauraLippman
Je porte dans mon daté un morceau de papier que ma mère a copié pour moi, du recensement de 1840. Hardy Callaway Culver du comté de Hancock, en Géorgie, comptait 42 esclaves, 31 «employés dans l'agriculture». Culver était mon arrière-arrière-arrière-grand-père. Je porte ce morceau de papier avec moi tous les jours parce que je ne veux pas oublier. Je ne sais pas quoi faire avec les informations, mais je ne veux pas l'oublier.
@jessicaBiel
J'avais définitivement des poupées quand j'étais enfant. Je ne me souviens pas avoir été très minutieux avec eux et m'assurer qu'ils se sont nourris dans mon monde imaginaire. Cependant, beaucoup de coupes de cheveux Barbie ont été données. J'avais aussi un Tamagotchi, mais je pense que cette chose est morte très rapidement. Ils étaient difficiles à faire!
@jenniferArmintrout
Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.
@jKRowling
Je sais vraiment que - cet amour est la chose la plus puissante de tous et je me souviens avoir pensé à ce type, je suis sur le point de me faire pleurer mais, je me souviens avoir pensé que lorsque le 11 septembre s'est produit parce que ces derniers appels téléphoniques étaient à propos La dernière chose sciemment, que je vais dire sur cette terre est «Je t'aime». Quoi de plus puissant que ça? Quelle est la preuve de plus que cela? Au-delà de la peur, au-delà de la mort.
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.
@walterPater
De telles discussions nous aident très peu à profiter de ce qui a été bien fait dans l'art ou la poésie, pour faire la distinction entre ce qui est le plus et ce qui est moins excellent en eux, ou pour utiliser des mots comme la beauté, l'excellence, l'art, la poésie, avec un sens plus précis qu'ils auraient autrement.