Eleanor Roosevelt
@eleanorRoosevelt
Je ne serais pas heureux à moins d'avoir du travail régulier à faire tous les jours et j'imagine que je ressentirai toujours de cette façon, peu importe mon âge.
La façon dont nous vivons parle souvent beaucoup plus fort que nos paroles.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorRoosevelt
Je ne serais pas heureux à moins d'avoir du travail régulier à faire tous les jours et j'imagine que je ressentirai toujours de cette façon, peu importe mon âge.
@ernestCline
Je voulais pouvoir écrire dans la voix que je parle à mes amis et supposer que tout le monde saurait de quoi je parlais.
@mittRomney
Nous devons nous assurer et que nous pouvons continuer à avancer dans la création d'emplois et le retournement de l'économie. La meilleure façon de le faire est de nous assurer que nous pouvons amener le Congrès à adopter la loi sur les emplois américains.
@eoinColfer
Je vous facture de la protection de ma mère et de mes amis, sans parler de garder mon moi plus jeune hors Internet. Il est aussi dangereux qu'Opal.
@mahatmaGandhi
Nous, les Indiens éduqués en anglais, faisons souvent inconsciemment la terrible erreur de penser que la minorité microscopique des Indiens anglophones est l'ensemble de l'Inde.
@alekWek
Quand je parle, ça ne devrait pas être des filles noires à écouter.
@evanSpiegel
Je continue d'entendre parler de l'innovation de la batterie, mais cela ne parvient jamais à mon téléphone.
@billyGraham
La façon dont nous vivons parle souvent beaucoup plus fort que nos paroles.
@eugeneHPeterson
Jésus n'a presque jamais parlé en termes d'explication. Il utilisait toujours des histoires énigmatiques et des métaphores difficiles. Il tirait toujours les gens dans une sorte de participation.
@carlHiaasen
Jimmy Lee Baylis était un homme sage et savait mieux que de parler à l'homme qui a signé son salaire.
@asgharFarhadi
Je pense qu'il est important de parler des problèmes complexes qui nous affectaient.
@spikeJonze
Je suis toujours inspiré par d'autres cinéastes, que ce soit un plan ou la façon dont ils gèrent le ton.
@karinSlaughter
Mon travail n'est pas de prêcher aux gens, c'est pour les divertir. J'aime laisser les personnages parler d'eux-mêmes.
@henryCuellar
Dans le cadre du leadership, mon objectif est de continuer à parler des électeurs indépendants, des électeurs indépendants - comment récupérer les électeurs indépendants?
@gregGrunberg
J'essaie toujours de trouver quelque chose ou un moyen de livrer les lignes ou de jouer la scène auxquelles vous ne vous attendez pas normalement. Et je sais que cela semble bizarre, car ce n'est pas comme si je surprenais les gens avec des performances choquantes. Mais d'une manière intéressante ... juste être réel et aussi intéressant que possible. Habituellement, ce truc est la colonne vertébrale du spectacle. C'est l'humour dont vous avez besoin dans une scène, dans un moment intense ou quelque chose.
@alainDeBotton
Nous ne sommes peut-être pas d'accord avec ce que les religions essaient de nous enseigner, mais nous pouvons admirer la manière institutionnelle dont ils le font.
@johnDonne
Quand je suis mort en dernier, et, mon cher, je craint souvent comme de toi je ne serai plus qu'une heure, et les heures des amoureux sont une éternité complète.
@laraPulver
J'adorerais avoir ma propre émission de télévision, dans la façon dont Julianna Margulies a «The Good Wife», ou une belle émission d'ensemble, comme «Six Feet Under».
@jonLovett
Si souvent sur CNN, il y a une campagne de journaliste de classe mondiale rejette et des idéologues et des gens idiots et lourde qui ne se soucient pas d'informer les gens, qui ne sont pas là pour aider les gens à comprendre ce qui se passe dans les nouvelles.
@kevinMitnick
Lorsqu'un attaquant échoue avec une seule personne, elle va souvent chez une autre personne. La clé est de signaler l'attaque à d'autres départements. Les travailleurs devraient savoir agir comme s'ils acceptaient ce que le pirate veut et prenne de grandes notes afin que l'entreprise sache ce que le pirate essaie de trouver.
@glenDuncan
Pour vous, mes chéris, la liberté de faire ce que vous aimez, c'est la découverte de la façon dont ce que vous aimez faire est peu aimable. Non pas que cela vous empêche de faire ce que vous aimez, puisque vous aimez faire ce que vous aimez plus que vous aimez ce que vous faites ... [Lucifer]
@ashtonKutcher
C'est drôle, je parle à certains de mes amis et ils ne veulent pas trouver un emploi chez Starbucks. Ils ne veulent pas trouver un emploi, partout, car ils ont l'impression que c'est en dessous d'eux. Et je pense que la seule chose qui peut être en dessous de vous est de ne pas avoir de travail. Allez travailler jusqu'à ce que vous puissiez obtenir le travail que vous voulez avoir.
@lucBesson
J'ai vu Cara Delevingne comme cinq, six fois. Et je ne parlais jamais du film [Valerian]. Et puis à la fin, je dis bien, faisons un test. Elle dit oui, ouais, bien. Je l'ai donc emmenée dans la pièce et je la teste pendant six heures sans arrêt. Exercice, exercice, exercice pendant six heures. C'était vraiment drôle. Et puis je savais à la fin des six heures.
@gabeKapler
Il y a si peu de joueurs de balle juifs, vous voulez donc être un modèle positif et fournir un exemple dont la communauté juive peut être fière.
@lilianKatz
Lorsque les enfants sont vraiment impliqués dans le processus scientifique, ils acquièrent une compréhension, des connaissances et des compétences de vie. Ils approfondissent leur conscience de ce qui se passe autour d'eux et de la façon dont les autres contribuent à leur bien-être.
@edsgerDijkstra
En passant, j'attire l'attention sur une autre expression anglaise qui se produit souvent dans les textes néerlandais: "le monde réel". En Néerlandais - et je n'ai pas peur de ne pas seul en néerlandais - son utilisation est presque toujours un symptôme d'un anti-intellectualisme violent.
@julianBarnes
À cette époque, nous nous sommes imaginés comme étant gardés dans une sorte de stylo de maintien, attendant d'être libérés dans nos vies. Et quand le moment est venu, nos vies - et le temps elle-même - s'accélèrent. Comment avons-nous pu savoir que nos vies avaient en tout cas commencé, qu'un certain avantage avait déjà été obtenu, certains dommages déjà infligés? De plus, que notre libération ne serait que dans un stylo de maintien plus important, dont les limites seraient d'abord un inconnue.
@chadStahelski
Avec John Wick, nous voulions faire quelque chose comme ça. Donc, plutôt que de frapper, des coups de pied - et pour le genre de façon que nous voulions le tirer, ce qui est plus longue - notre instinct initial était d'aller avec un bras de lancement ou de grappin.
@johnMellencamp
Les chansons folkloriques américaines parlaient de tragédie, n'est-ce pas ? Ils parlaient de souffrance et de tragédie, et beaucoup de mes chansons en parlent, même si elles ont été mal comprises.
@johnPeers
La roue grinçante n'est pas toujours graissée; il est souvent remplacé.