Colum McCann
@columMccann
Je pense que l'un des plus grands échecs politiques et les plus grands échecs sociaux, au cours des dernières années, c'est l'échec de l'empathie; Ne pas pouvoir regarder l'autre personne dans la rue.
Le leadership concerne la vision et la responsabilité, pas le pouvoir. Et j'essaie de modéliser cela dans toutes mes interactions.
40
syllabes
20
mots
2
phrases
105
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@columMccann
Je pense que l'un des plus grands échecs politiques et les plus grands échecs sociaux, au cours des dernières années, c'est l'échec de l'empathie; Ne pas pouvoir regarder l'autre personne dans la rue.
@dolphLundgren
Je pense que les films religieux sont plus un sous-ensemble de la tendance historique plus large, et aussi le fait qu'il y a plus d'histoire en Europe, tandis qu'en Amérique, l'Amérique concerne l'avenir. Les gens en Europe pensent davantage au passé, et c'est pourquoi je pense que les cinéastes y sont davantage attirés.
@barbaraMikulski
Je pense que l'héritage a été réglé parce que la façon dont George Mitchell était le leader a permis à Tom Daschle d'être le leader qu'il est. Il a poursuivi l'esprit d'intégrité et de réforme, de travailler également à la fois avec les présidents de comité, mais amené les nouveaux membres pour pouvoir avoir une voix et un mot à dire et participer aux délibérations, pour toujours regarder une manière moderne de le faire .
@robyn
Je pense que c'est incroyable lorsque la technologie est utilisée de manière intelligente, mais la responsabilité qui l'accompagne ... Je pense qu'il y a beaucoup de technologie que nous utilisons que nous n'avons pas pensé. C'est un peu effrayant de mettre toute votre confiance dans la technologie et de penser que c'est ce qui va nous sauver. Nous allons devoir faire des compromis.
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@susanHockfield
La science, les mathématiques et l'ingénierie peuvent vous donner le pouvoir exaltant pour ne pas devenir de simples spectateurs ou consommateurs, mais les explorateurs, fabricants et faiseurs actifs qui aideront à inventer l'avenir.
@kayaScodelario
Je pense que un très bon drame se résume à une vraie émotion humaine. C'est ce qui nous fait tous vibrer, et c'est ce que j'ai toujours été attiré en ce qui concerne les scripts est une véritable émotion humaine et le traitement.
@herbieHancock
Je pense que les gens ont appris que Herbie Hancock peut être définie comme quelqu'un que vous ne pourrez pas comprendre ce qu'il va faire ensuite. Le ciel est la limite en ce qui me concerne.
@erolAlkan
Je pense que les deux parties pour moi sont les mêmes que les deux côtés à quiconque. En ce qui concerne le lien entre faire l'étiquette et être DJ, il remonte à la chose de nécessité. C'est la seule façon dont je pense que je peux faire quelque chose de créatif qui va me satisfaire.
@chrisHardwick
Je pense que quand je regarde et je vois qu'il y a tellement de négativité dans le monde et que beaucoup de gens sont malheureux et que beaucoup de gens sont anxieux, on a juste l'impression que c'est une vision du monde. Mais vous n'avez pas à vous concentrer toujours sur cette vision du monde.
@deborahEisenberg
Je pense que les enfants sont très sensibles à l'injustice parce qu'ils vivent dans un monde absolument rempli d'injustice. Ils ont très, très peu de pouvoir et ils sont extrêmement conscients des relations de pouvoir.
@colinEgglesfield
Je pense qu'il est incroyablement important pour les enfants de pouvoir exprimer qui ils sont et se sentir comme s'ils peuvent être eux-mêmes sans être persécutés ou intimidés pour cela.
@rochelleHumes
Je pense qu'il est important de pouvoir porter des appartements pendant la journée, puis si vous décidez: «C'est tout, nous allons rester en dehors maintenant pour le reste de la journée», vous pouvez avoir une paire de talons dans votre Le sac et votre tenue auront toujours l'air bien. Quelque chose qui est du jour au soir.
@gEazy
Je pense que mon style tourne autour de la philosophie que moins c'est plus, cette simplicité est la sophistication ultime. Cela va à mon goût pour le design et les vêtements, et affecte même la façon dont j'aborde la musique. Je suis tout à fait pour garder les choses simples et minimes, mais pouvoir transmettre quelque chose de puissant grâce à cette approche.
@noamChomsky
Je pense qu'une telle enquête révèlera une image assez différente: à savoir, elle révèlera une très forte tendance pour les intellectuels respectés et privilégiés d'être ceux qui se subordonnent au pouvoir.
@elenaKagan
Je pense que s'il y a des postes que vous ne pouvez pas discuter ... alors la responsabilité est probablement de démissionner. Si sa propre conscience s'oppose aux exigences et aux responsabilités du travail, il est temps de quitter le travail.
@leslieFord
Je suppose que cela fait partie du fait d'être un bon politicien pour pouvoir repérer les hommes les plus importants de n'importe quel groupe sans assistance extérieure.
@brianLamb
Je pense que la technologie a changé l'Amérique, pas une organisation. La technologie éloigne le pouvoir de quelques-uns. Il y aura beaucoup plus de choix, et les bonnes personnes qui font des choses sérieuses survivront et il y aura beaucoup plus de voix, et c'est très sain.
@ncutiGatwa
Je pense que nous avons une vision très bidimensionnelle de ce qu'est la masculinité, de la force, de ce qu'un gars doit faire.
@juliaHartz
Je pense qu'il y a une réelle valeur à avoir un PDG fondateur. De toute évidence, je suis partial, mais je suis motivé par un but et une mission et une vision, pas seulement des bénéfices.
@charlesLloyd
Je pense que lorsque vous aimez la musique, vous aimez beaucoup. Maintenant, en ce qui concerne le jazz, c'est beaucoup dans les hyperions de la taille. Vous allez explorer tous les soirs.
@venusWilliams
Je pense qu'il y a des périodes plus stressantes que d'autres lorsque vous lancez de nouvelles choses ou entrez dans une nouvelle entreprise, ou il y a beaucoup de choses qui peuvent vous insister. Devoir laisser les gens partir, c'est stressant. Jamais amusant. Mais pour la plupart, j'essaie de gérer un calendrier réalisable et d'essayer de ne pas faire un calendrier qui ne le fait pas. Et souvent, cela devient parfois un peu ingérable, mais par ailleurs. Je pense donc pouvoir faire un horaire réalisable, celui que je sais que je peux accomplir.
@joshGates
Je pense que l'une des choses dont nous devons nous souvenir est que l'histoire ancienne de l'Égypte est si vaste, et il y a tellement de tombes et de momies que le domaine de l'Égyptologie concerne vraiment la science et le travail de conservation et de préservation de ces artefacts.
@billKaulitz
Je pense que je m'ennuie de pouvoir sortir dans la rue et de m'amuser.
@bartholomewRoberts
Il n'y a aucun de vous mais me pendrera, je sais, chaque fois que vous pouvez me décrocher en votre pouvoir.
@giovaniBernard
Je pense que la chose la plus importante pour moi maintenant est que j'ai une meilleure compréhension de ce à quoi s'attendre en ce qui concerne les choses et la planification. Votre première année est un peu folle parce que vous vous préparez pour le projet et ne savez pas où vous jouerez.
@jerryRice
Je pense que ce que mes parents m'ont inculqué ont été un travail acharné et de pouvoir toujours aller là-bas et se concentrer et être à 100%. J'ai fait cette éthique de travail dans la NFL et tous les jours, j'ai toujours donné à 100% et je n'ai jamais voulu que rien ne me soit remis. Je voulais le gagner. Et chaque fois que je marchais sur ce terrain de football pendant l'entraînement, je voulais quitter ce terrain de football en apprenant quelque chose sur la pratique pour moi ce jour-là ...
@ronWilliams
Je pense que les États-Unis sont en conflit. En ce qui concerne nos propres soins de santé, nous voulons tous le meilleur - l'accès à la technologie la plus récente et la plus importante. Dans le même temps, les soins de santé sont généralement achetés dans un cadre institutionnel. Nous l'achetons donc dans l'ensemble, mais nous le consommons en tant qu'individus.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.