Frederick Lenz
@frederickLenz
J'ai déplacé beaucoup de mes élèves dans un état d'esprit élevé, mais ils ne font pas les choses que je leur ai montrées comment faire. Alors, ils tombent dans un stade d'attention inférieur.
J'aime beaucoup les Français, car même lorsqu'ils vous insultent, ils le font si bien.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
J'ai déplacé beaucoup de mes élèves dans un état d'esprit élevé, mais ils ne font pas les choses que je leur ai montrées comment faire. Alors, ils tombent dans un stade d'attention inférieur.
@alanPardew
Je suis manager en Premier League depuis de nombreuses années et vous devenez conservateur lorsque vous êtes dans cette section inférieure. Il y a tellement de stress, car c'est si important et il y a tellement de contrôle.
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner dans les cuisines du lycée, et j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables, mais je ne savais pas que cela se transformerait en cela. Bien sûr, personne ne devrait se lancer dans cette entreprise parce qu'il veut être la prochaine éméril.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@dianePaulus
Je suis arrivé au point que je ne sais même pas ce que demain apporte. Quand j'enseigne, je suis évidemment en ville pour la classe chaque semaine.
@dickClark
Je n'ai jamais relégué la synchronisation labiale à une forme de divertissement inférieure. La synchronisation des lèvres est un art en soi. Beaucoup de gens ne peuvent pas le faire.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé l'idée dans «Potter» que vous ne choisissez pas la baguette, la baguette vous choisit et que les reliques décident quand vous êtes prêt à les gérer. Je suis un cinéphile d'abord et un cinéaste en deuxième position, et tout nage dans le subconscient.
@jeremyJordan
J'ai déjà écrit des chansons et je ne veux pas les partager avec personne. C'est vraiment personnel pour moi, ce genre de débouché créatif où vous mettez vos émotions sur papier ou mettez en chanson. Je ne le fais plus beaucoup, mais laisser quelqu'un entrer dans cette sortie et le faire voler au jugement est effrayant.
@kennethLay
J'ai été un solide partisan financier et politique de, premièrement, du président Bush Sr. lorsqu'il se présentait pour le président, et même lorsqu'il a couru pour le président une ou deux heures et a échoué.
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@jessicaSimpson
J'ai appris que l'amour ne suffit parfois pas. Vous pouvez avoir une âme sœur et être follement amoureux de cette personne, mais ce n'est pas nécessairement suffisant. Je pense que vous devez bien avoir des personnalités qui montent bien. Vous devez être le yin de leur yang. Vous devez également être ouvert à comprendre les choses ensemble et à communiquer même lorsque c'est la dernière chose que vous voulez faire.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@shirleySherrod
Je suis resté un partisan de l'administration Obama, même au sommet de mon épreuve. Il y a beaucoup de choses qu'il pourrait faire différemment, mais une grande partie de ce qu'il a essayé de faire a été bloquée par les titulaires de bureau républicains. Je pense qu'il aurait pu être un bien meilleur président avec plus de soutien. Donc, je le soutient toujours.
@hansUlrichObrist
J'ai passé 250 à 300 jours de chaque année sur la route. Mais à la fin, j'ai senti que quelque chose manquait. J'avais besoin d'être ancré pour que je puisse me concentrer, donc en 2000, j'ai établi une nouvelle méthodologie - celle que j'utilise aujourd'hui. J'ai passé la semaine dans mon bureau et j'ai voyagé chaque week-end, même à Noël.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner dans les cuisines du lycée, et j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables, mais je ne savais pas que cela se transformerait en cela. Bien sûr, personne ne devrait se lancer dans cette entreprise parce qu'il veut être la prochaine éméril.
@tedNugent
Je suis un gars tellement chanceux. J'ai pu prendre mes propres décisions pour ma propre vie au cours des cinquante dernières années ... ou soixante ... enfin peut-être pas soixante. Même si je pense que je prenais mes propres décisions à l'âge de huit ans.
@aDessineGoddard
J'ai eu de la chance entre «Buffy», «Angel», «alias», puis «perdu». Ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'ils étaient tous intrépides. Ils n'avaient pas peur d'être différents et d'essayer quelque chose de différent. Même si vous ne saviez pas que ça allait fonctionner, essayez simplement de faire quelque chose de nouveau et de frais.
@anitaRoddick
J'ai commencé l'atelier de carrosserie en 1976 simplement pour créer un moyen de subsistance pour moi-même et mes deux filles, tandis que mon mari, Gordon, parcourait les Amériques. Je n'avais ni formation ni expérience et mon seul sens des affaires était le conseil de Gordon pour faire des ventes de 300 £ par semaine. Personne ne parle de l'entrepreneuriat comme survie, mais c'est exactement ce que c'est et ce qui nourrit la pensée créative.
@johnSteinbeck
J'ai vécu dans un bon climat et cela me présente l'enfer. J'aime le temps plutôt que le climat.
@madonnaCiccone
J'ai été populaire et impopulaire et sans succès aimé et infructueux aimé et détesté et je sais à quel point tout cela est dénué de sens. Par conséquent, je suis libre de prendre les risques que je veux.
@annPatchett
J'ai écrit le même livre toute ma vie - que vous êtes dans une seule famille, et tout d'un coup, vous êtes dans une autre famille, et ce n'est pas votre choix, et vous ne pouvez pas sortir.
@sophieBHawkins
Je voulais avoir un enfant depuis que Dashiell avait 1, mais je travaillais trop, et il y avait beaucoup de choses dans ma relation.
@geoffreyZakarian
Je n'ai jamais manqué un vol. Et je ne vois aucune raison en le coupant car les aéroports sont agréables pour moi: vous pouvez aller au restaurant, obtenir un massage, parcourir des livres, vous asseoir dans un bar, vérifier les e-mails.