Penelope Cruz
@penelopeCruz
J'adore New York, mais étant là toute l'année, cela devient un peu fou avec la vitesse et le rythme des choses.
Éloge et adoration sans fin, abnégation et abjection sans limites de soi; une Corée du Nord céleste.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
J'adore New York, mais étant là toute l'année, cela devient un peu fou avec la vitesse et le rythme des choses.
@peutFaireDuBlanc
Ce ciment peut être utilisé dans n'importe quelle situation et à n'importe quelle fin à laquelle tout autre mortier ou ciment hydraulique peut être appliqué. Il ne devient pas parfaitement difficile en un ou deux mois.
@billWard
Je ne pense pas que les relations auparavant solides puissent rester fortes après le différend en balayant simplement les trucs offensants sous le tapis, ou en disant un désolé désolé, ou "Oh, c'est fini maintenant." Cela ne fonctionne pas comme ça pour moi.
@michaelPollan
Les gens qui grignotent parfois parfois un peu sans réfléchir et finissent par manger beaucoup plus. Mais en principe, c'est une très bonne idée si vous pouvez exercer le type de discipline nécessaire.
@chenShuiBian
J'ai une grande confiance dans la valeur universelle et dans les droits humains fondamentaux et j'ai une grande confiance que les référendums finiront par prendre racine et faire partie de notre vie quotidienne à Taïwan.
@aliceBraga
J'adore le processus de découverte d'un nouveau monde - c'est pourquoi je suis passionné par le théâtre. C'est juste de découvrir la vie, les sentiments, les idées et la pensée.
@catherineZetaJones
Je ne me refuse pas de nourriture. Je ne suis pas un saint. J'adore le beurre et la crème, mais je mange aussi beaucoup de grains et de fruits.
@ivanPanin
Mieux vaut mériter des éloges sans l'avoir que de l'avoir sans le mériter.
@calebShomo
Lorsque vous regardez une mer de personnes là-bas prête pour un groupe, c'est un sentiment incroyable. Vous devez juste saisir le moment et organiser le meilleur spectacle que vous pouvez et vous assurer que tout le monde passe un bon moment à la fin.
@levGrossman
J'adore jouer avec les conventions de la fantaisie, briser les règles et traverser les lignes.
@catherineCrookDeCamp
Nous, les Américains, avons tendance à être un terrain prodigue. Nous sommes aussi insouciants avec nos ressources personnelles que nous avec les ressources de la nature, gaspillant les deux comme s'il n'y avait pas de fin aux dons de la terre et de la mer et du ciel.
@charlesSpurgeon
Croyez que la moitié des éloges et la moitié des critiques.
@charlesBarkley
Je sais que je ne suis jamais aussi bon ou mauvais qu'une seule performance. Je n'ai jamais cru à mes critiques ou à mes adorateurs, et j'ai toujours pu quitter le jeu à l'arène.
@alisonGopnik
Au lieu de simplement dire: "J'adore mon bébé et je le ramasse parce qu'il est adorable et c'est tellement agréable de se câliner avec lui", nous pratiquons la parentalité de l'attachement. Nous laissons nos enfants jouer à l'extérieur et avons des libertés adaptées à l'âge et sommes des parents en plein air.
@cherieBlair
Je ne veux pas donner cette impression que j'ai grandi à Liverpool dans une boîte en carton dans une pauvreté abjecte, mais cela ne signifiait pas qu'il n'y avait pas d'anxiété dans mon enfance pour l'argent.
@josephCampbell
Le système va-t-il vous aplatir et vous nier votre humanité, ou allez-vous pouvoir utiliser le système à l'atteinte des fins humaines?
@dougFord
J'adore la politique provinciale.
@alisonGopnik
Au lieu de simplement dire: "J'adore mon bébé et je le ramasse parce qu'il est adorable et c'est tellement agréable de se câliner avec lui", nous pratiquons la parentalité de l'attachement. Nous laissons nos enfants jouer à l'extérieur et avons des libertés adaptées à l'âge et sommes des parents en plein air.
@michelleDockery
J'adore découvrir de minuscules rues.
@charlesBaudelaire
J'adore regarder la belle brume de la nuit s'allumer, les fenêtres et les étoiles illuminés, une par une, les rivières de la fumée noire versent vers le haut paresseusement, et la lune se lève et les tourne d'argent. Je verrai les ressorts, les étés et les automnes passer lentement; Et quand Old Winter met son visage vierge sur le verre, je ferai tous mes volets, tirerai les rideaux serrés et me construirai des palais majestueuses par des bougies.
@kellala
En ce qui concerne les mélodies, la production et le son dans la musique pop, les gens essaient d'être formule et se soucient uniquement de ce qui résonne d'une manière si bon marché et laide. En fait, il ne fait que consolider la culture, en fin de compte.
@charlaineHarris
Le dieu est entré si complètement à certaines femmes qu'elles sont devenues immortelles, ou très proches. Bacchus était le dieu du raisin, bien sûr, donc les barres sont très intéressantes pour les ménads. En fait, si intéressant qu'ils n'aiment pas que les autres créatures de l'obscurité s'impliquent. Les ménades considèrent que la violence déclenchée par la consommation d'alcool leur appartient; C'est ce qu'ils se nourrissent, maintenant que personne n'adore officiellement leur Dieu. Et ils sont attirés par la fierté.
@andrewDavies
J'adorerais adapter des romans plus contemporains. Mais il n'y a pas vraiment assez d'histoire et de caractère pour faire une série vraiment satisfaisante, donc ils ont tendance à être des drames uniques.
@amyAdams
J'adore les chaussures qui mettent mes jambes plus longues. J'ai le haut du corps de quelqu'un qui mesure 5 pieds 8 pouces, donc les talons hauts m'aident même à sortir de l'écart.
@aDessineBarrymore
J'adore le voyage très exposé, humoristique, imparfait, sans éprouvant à un voyage à plus parfait que j'ai fait dans ma vie.
@vickiPettersson
J'adore la cuillère de cancer!
@cassandraClare
Je crois au bien et au mal ", a déclaré Jem." Et je crois que l'âme est éternelle. Mais je ne crois pas à la fosse ardente, aux fourchettes ou aux tourments sans fin. Je ne crois pas que vous puissiez menacer les gens dans la bonté. "Tessa a regardé Will." Et vous? Qu'est-ce que tu crois? "Pulvis et Umbra Sumus", a déclaré Will, ne la regardant pas pendant qu'il parlait. «Je crois que nous sommes de la poussière et des ombres. Qu'y a-t-il d'autre?
@charlaineHarris
Eh bien, dans deux mois, ce serait le temps de bronzer. Cela m'a fait sourire. J'ai aimé m'allonger au soleil dans un petit bikini, me chronométrer soigneusement pour que je n'ai pas brûlé. J'ai adoré l'odeur de l'huile de noix de coco. Et je ne veux pas entendre de conférences sur la gravité du bronzage pour vous. C'est mon vice. Tout le monde en a un.
@chadSmith
J'ai rencontré les gars par le biais d'un ami d'un ami, et leur ancien batteur avait arrêté. Je ne connaissais pas trop les piments avant cela, alors j'ai rejoint à la fin de 88 'et nous avons fini d'enregistrer le lait mère à la fin de 89', la prochaine chose que je sais que je suis en rotation avec une chaussette.
@mukeshRishi
Lorsque nous brûlons le Ravana, nous détruisons symboliquement le mal dans notre société. Nous devons nous souvenir de cela après la fin du Ramleela.