Atom Egoyan
@atomEgoyan
La plus grande folie du père est qu'il croit qu'il peut être une personne beaucoup plus simple que lui; Il n'est pas vraiment en mesure de faire face à sa propre complexité en tant qu'être humain.
Son père était le visage de son matin et de sa nuit, il était tout, donc saturant le monde de Havaa qu'elle ne pouvait pas le décrire plus qu'elle ne pouvait les airs.
50
syllabes
33
mots
1
phrase
126
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atomEgoyan
La plus grande folie du père est qu'il croit qu'il peut être une personne beaucoup plus simple que lui; Il n'est pas vraiment en mesure de faire face à sa propre complexité en tant qu'être humain.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Tout dans la vie, mauvais ou bon, vous fait changer et grandir - heureusement, parce que si ce n'était pas le cas, nous serions des machines.
@barryJenkins
J'ai travaillé dans ce festival du film à Telluride appelé Telluride Film Festival. J'y suis là depuis 2002. Je faisais du pop-corn. J'étais un huissier. Toilettes nettoyées, tout. A grandi là-bas quand il était enfant.
@lemnSissay
Mes parents nourriciers étaient très religieux. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas décidé de me prendre, plutôt que c'était Dieu qui l'avait décidé pour eux.
@johnNoble
Je pense que la colle qui maintenait des franges était les relations.
@bobDylan
Quelqu'un m'a remis Mexico Blues à St. Paul [Minnesota] en 1959 et cela m'a époustouflé. C'était la première poésie qui parlait ma propre langue.
@heatherBrewer
Le monde est plein de monstres avec des visages amicaux.
@kristinScottThomas
Je veux dire que mon père a été tué quand j'avais six ans. Et je n'ai que de minuscules et minuscules flashs de mémoire.
@drake
Oh c'était ta fille? Je pensais l'avoir reconnue.
@natashaLight
J'adore ces ghirls fantômes! C'était génial de jouer à une madame et non seulement une prostituée ennuyeuse.
@donRickles
Johnny Carson était le roi des rois, à mon avis.
@melinaMarchetta
D'une manière ou d'une autre, même dans les pires fois, les plus petits fragments de bien survivent. C'était l'emprise dans laquelle on tenait les fragments qui comptaient.
@anziaYezierska
Moi aussi, j'ai eu peur la première fois que je sentais que je détestais mon père. Je me sentais comme un criminel. Mais pourrais-je l'aider ce qui était en moi? Je devais ressentir ce que je ressentais même si cela me tuait.
@hannaRosin
Fixer les choses autour de la maison était le dernier bastion de la virilité. Mais maintenant, même cela est enlevé. Alors que les femmes deviennent plus indépendantes économiquement, elles commencent à réparer les choses autour de la maison pour elles-mêmes.
@dustinLanceBlack
Je n'ai jamais imaginé que je me marierais et que je deviendrais père.
@xavieraHollander
Je n'ai détesté que les hommes à ces moments où j'ai réalisé que je faisais tous les dons et qu'ils prennent. Au moins quand j'étais prostituée, tout était honnête et franc.
@davidHaye
J'ai de bons gènes. Mon père était instructeur d'arts martiaux - et il était bon.
@georgeGroves
J'adore la comédie et j'ai fait quelques concerts ici et là, mais cela n'a jamais vraiment décollé. C'était trop effrayant.
@kristenBell
J'ai l'impression que lorsque j'arrive à l'hôpital, je veux un verre de whisky, je veux la péridurale dans mon dos. Et, je veux me faire frapper au visage avec une batte de baseball ...
@jeffreyEugenides
Le bourdonnement de la voix de mes parents derrière le mur de ma chambre, qui tout au long de mon enfance m'avait rempli d'un sentiment de sécurité, était maintenant devenu une source d'anxiété et de panique.
@allenIverson
Vous pensiez que le suspect était le gars avec les Cornrows; Vous voyez maintenant les policiers avec les Cornrows.
@juliusPeppers
Mon beau-père était un fermier, alors en grandissant, pendant les pauses d'été, je me suis réveillé tous les matins et je suis allé travailler. Récolte du tabac, cueillant de concombres, rassemblant des pastèques dans le patch, tirant des patates douces ... des trucs comme ça.
@elizabethChandler
Sa joie avec lui ne ressemblait à rien qu'elle n'avait jamais connu. Son amour pour elle était comme un miracle.
@friedrichNietzsche
La guerre est le père de toutes les bonnes choses, c'est aussi le père de la bonne prose!
@gabbyBarrett
J'espère que «est la quatrième chanson que j'ai jamais écrite à Nashville. Je ne savais pas que c'était aussi spécial que ça.
@dizzyDean
Je ne suis allé à la troisième année que parce que mon père n'est allé au quatrième et que je ne voulais pas le dépasser.
@jillSoloway
La première fois que j'ai vu des gens faire ce que j'ai écrit, c'était mon premier épisode de «Six Feet Under». Il s'appelait «retour au jardin».
@howardNemerov
Je parlerais dans le pentamètre iambique si c'était plus facile.
@devonMonk
Peut-être que le matin, Sunlight pourrait le transformer en statue; Ensuite, je pouvais emmener la pierre dans la forêt où il pouvait s'éclaircir parmi les fougères, gargourer les ruisseaux et se lier d'amitié avec les autres rochers intéressants.
@alokNath
J'étais le père que tout le monde admirait et les gens pouvaient regarder mes films avec toute la famille. Mais alors trop de bonté n'est pas non plus tolérée dans notre pays.