Emily Dickinson
@emilyDickinson
Après une grande douleur, un sentiment formel vient. Les Nerfs siègent cérémonieusement, comme des tombes.
Je dois dire que c'est un sentiment étrange de devoir répondre à un chef chrétien d'une organisation anti-musulmane - ce serait comme avoir à répondre à un chef musulman d'une organisation anti-juive sur le judaïsme, donc le tout est en quelque sorte bizarre. Permettez-moi de dire qu'il est assez pratique de simplement choisir et de choisir les bits violents que l'on trouve dans le Coran et d'ignorer les tout aussi importants contre qui parlent de compassion et de paix.
142
syllabes
79
mots
2
phrases
375
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyDickinson
Après une grande douleur, un sentiment formel vient. Les Nerfs siègent cérémonieusement, comme des tombes.
@cassandraClare
Alec baissa les yeux sur les morceaux brisés avec incrédulité. "Vous avez CASSÉ mon TÉLÉPHONE." Jace haussa les épaules. "Les gars ne laissent pas les autres gars continuer à appeler d'autres gars. D'accord, ça s'est mal passé. Les amis ne laissent pas leurs amis continuer à appeler leurs ex et à raccrocher. Sérieusement. Tu dois arrêter." Alec avait l'air furieux. « Alors, vous avez cassé mon tout nouveau téléphone ? Merci beaucoup." Jace sourit sereinement et s'allongea sur l'herbe. "Je t'en prie.
@sarahPattonBoyle
... l'un des points aveugles de la plupart des Noirs est leur incapacité à réaliser que les petites ouvertures des Blancs ont une grande signification ... Je réalise maintenant que ce sentiment prend inévitablement possession de l'homme dans la lutte acharnée pour l'égalité. En effet, je le partage. Pourtant, je me demande comment nous pouvons nous attendre à ce que l'acceptation totale sorte pleinement du ventre des préjugés, sans embryon, ni enfance, ni stade de l'enfance.
@johnHay
L'homme ou la femme de chambre le plus aimé de la ville périrait à l'angoisse pourrait-il entendre tout ce que leurs amis dire au cours d'une journée.
@jamesWan
Beaucoup de ces types de films - le justicier ou le drame de vengeance - étaient si populaires dans les années 70 parce qu'il y avait un sentiment dans la culture de perte de contrôle.
@sloaneCrosley
Une animalerie est une célébration de l'existence des chiens et une explosion d'options. À propos des chats, une animalerie semble dire : « Ici, on ne pouvait penser à rien d'autre. Les chats sont ainsi la Hanukkah du monde animal. Ils sont fêtés tranquillement et joyeusement par une minorité, mais il n'y a qu'un certain battage qui leur est applicable.
@alexanderWeinstein
"L'ouverture" [histoire] pose finalement cette même question - une relation peut-elle survivre à une honnêteté totale ? En tant que romantique, j'ai envie de dire "Oui, bien sûr !" Mais, au fil du temps, j'ai fini par être d'accord avec Dan Savage.
@michaelShermer
... l'évolution n'est pas un principe religieux, auquel on jure allégeance ou croyance comme une question de foi. C'est une réalité factuelle du monde empirique. Tout comme on ne dirait pas "je crois à la gravité", on ne devrait pas proclamer "je crois à l'évolution".
@carlosCastaneda
"Ce n'est que si l'on aime cette terre avec une passion inflexible que l'on peut soulager sa tristesse", a déclaré don Juan. "Les guerriers sont toujours joyeux parce que leur amour est inaltérable et que leur bien-aimée, la terre, les embrasse et leur accorde des cadeaux inconcevables. La tristesse n'appartient qu'à ceux qui détestent la chose même qui abrite leurs êtres." Don Juan caressa de nouveau le sol avec tendresse. "Ce bel être, qui vit jusqu'à ses derniers recoins et comprend tous les sentiments, m'a apaisé, il m'a guéri de mes douleurs, et enfin quand j'ai bien compris mon amour pour lui, il m'a appris la liberté."
@marcMaron
Beaucoup de gens pensent que Jésus revient. C'est bien, c'est votre droit. Mais vous savez, je vis à New York, et je pense qu'il est un peu en retard. Je me demande : 'D'accord, que se passe-t-il si Jésus revient demain ? Quoi - il fait le tour des églises ? 'OK, tous ceux qui ont été sages, les bus partent dans 10 minutes. Je te retrouve devant la poste. Je dois y aller. Oh, ne dites pas aux Juifs que je suis de retour.
@sarahPattonBoyle
... l'un des points aveugles de la plupart des Noirs est leur incapacité à réaliser que les petites ouvertures des Blancs ont une grande signification ... Je réalise maintenant que ce sentiment prend inévitablement possession de l'homme dans la lutte acharnée pour l'égalité. En effet, je le partage. Pourtant, je me demande comment nous pouvons nous attendre à ce que l'acceptation totale sorte pleinement du ventre des préjugés, sans embryon, ni enfance, ni stade de l'enfance.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@georgeHarrison
Même si j'ai des guitares partout, et que je les prends de temps en temps, que j'écris une mélodie et que je fais un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.
@alainDeBotton
Une œuvre réussie fera ressortir les traits capables d'exciter un sentiment de beauté et d'intérêt chez le spectateur.
@ulrichBeck
Et il est également devenu clair que ces conditions d'inégalité et d'injustice historique ont donné lieu à un sentiment de haine dans le monde - une haine profondément ressentie qui ne peut pas être facilement surmontée avec quelques bons mots.
@bryanLeeOmalley
"Seconds" est ancré dans la réalité de cet environnement de restauration, et j'ai fait beaucoup de recherches, donc voilà. Il se déroule dans une ville qui ressemble à une version de conte de fées plus douce et plus douce de la réalité. Puis ça s'envole dans une histoire très étrange, très mentale.
@rosemaryWells
Selon notre degré de talent, nous recevons tous une grande ou une petite clé de ce trésor de merveilles. J'ai eu la chance d'avoir une petite clé du monde des jeunes. C'est un endroit où le bien et le mal sont clairement marqués. C'est un endroit où la meilleure partie de la nature humaine triomphe des tragédies et où l'innocence monte haut. C'est un grand plaisir d'y écrire, car les jeunes ont ce que nous n'avons qu'à envier, c'est-à-dire la foi dans le bien et l'espérance perpétuelle.
@deborahMailman
À propos de la 9e et de la 10e année, j'avais un professeur d'art dramatique fantastique, et c'était l'une des premières matières dans lesquelles j'ai senti que j'étais bon. Je n'étais pas mathématicien. Je n'aimais pas la science, aucune de ces matières. L'anglais et le théâtre étaient les deux matières que j'aimais et dans lesquelles j'étais bon.
@davidQuammen
[La théorie est] une explication qui a été confirmée à un tel degré, par l'observation et l'expérience, que des experts bien informés l'acceptent comme un fait. C'est ce que les scientifiques veulent dire quand ils parlent d'une théorie : pas une spéculation rêveuse et peu fiable, mais une déclaration explicative qui correspond aux preuves. Ils adoptent une telle explication avec confiance mais provisoirement - en la considérant comme leur meilleure vision disponible de la réalité, du moins jusqu'à ce que des données gravement contradictoires ou une meilleure explication se présentent.
@richardPreston
"First Light" n'est pas une fiction, une histoire vraie sur des astronomes qui recherchent de la lumière provenant des confins de l'univers. Il raconte comment la science est vraiment faite - et la science est beaucoup plus étrange et plus humaine que la plupart des gens ne le pensent.
@johnKendrickFrange
Une sale journée ! Une sale journée ! C'est ainsi que j'ai entendu un critique dire Parce que le ciel était sombre et gris— Et pourtant il m'a semblé que le jour était tout ce qu'il devait être. Je l'ai regardé de très près; Ses heures étaient toujours vingt-quatre, Avec soixante minutes chacune—pas moins—Pour les actions de bien et d'utilité; Et chaque seconde pleine de chance Pour donner au jour une signification ; Et chaque heure pleine de croissance Pour tout le monde sauf le paresseux - Je ne pouvais pas le voir tout à fait de cette façon, Car même si les cieux étaient sombres et gris Le jour lui-même, il me semblait, Était tout ce qu'un jour pouvait à juste titre être.
@michaelCunningham
. . . il se sentait entrer dans un moment si réel qu'il ne pouvait que courir vers lui en criant.
@rosemaryClementMoore
[W] orsque Ben m'embrassait, le monde entier s'est retiré. J'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant, dans des endroits dont je ne savais pas qu'ils étaient connectés. Mais j'étais à peu près sûr que ce qui bourdonnait contre ma cuisse n'était pas normal. D'une part, il sonnait. Ben éloigna sa bouche de la mienne et marmonna un juron un peu choquant et plutôt chaud. "Ignorez-le," dit-il. C'était facile pour lui de dire quand son téléphone portable tournait la troisième base. Si quelqu'un a un home run ce soir, je ne voulais pas que ce soit Verizon Wireless.
@yamamotoTsunetomo
Un guerrier ne devrait pas dire quelque chose de pusillanime, même avec désinvolture. Il devrait s'y mettre à l'avance. Même dans des choses insignifiantes, les profondeurs de son cœur peuvent être vues.
@rodStewart
En raison de ma fierté de mon héritage écossais, j'avais l'habitude de dire des choses comme "Ça ne me dérange pas d'acheter une tournée mais je n'en achète pas deux". C'est quelque chose dont j'ai plaisanté et qui est revenu me mordre sur le ----. Je suis astucieux avec l'argent, j'investis bien et j'en prends soin. Mais c'est dans ma nature d'être généreux. Je m'occupe des gens.
@epicttetus
« Mais être pendu, n'est-ce pas insupportable ? Même ainsi, quand un homme sent que c'est raisonnable, il s'en va et se pend.
@jamesDavidBarber
[Le public américain exige] un sentiment de légitimité de la part de la présidence et dans celle-ci. Il y a plus à cela que la dignité, plus que la bienséance. On attend du président qu'il personnifie notre supériorité d'une manière inspirante, qu'il exprime dans ce qu'il fait et est, pas seulement dans ce qu'il dit, un idéalisme moral qui, dans une grande partie de l'opinion publique, est tout le contraire de la politique.
@rajKapoor
Une femme a toujours son homme, mais l'homme s'appuie inconsciemment sur ses racines, son héritage. Il se sent orphelin sans ses parents.
@sarahPattonBoyle
... l'un des points aveugles de la plupart des Noirs est leur incapacité à réaliser que les petites ouvertures des Blancs ont une grande signification ... Je réalise maintenant que ce sentiment prend inévitablement possession de l'homme dans la lutte acharnée pour l'égalité. En effet, je le partage. Pourtant, je me demande comment nous pouvons nous attendre à ce que l'acceptation totale sorte pleinement du ventre des préjugés, sans embryon, ni enfance, ni stade de l'enfance.
@leonardSusskind
Je passe une grande partie de mon temps de recherche à rêver - à dire à un public imaginaire et admiratif de profanes comment comprendre une idée scientifique difficile.