Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
Londres a moins d'identité de groupe parce que c'est un creuset et c'est plus grand. Alors que si vous êtes de Glasgow ou Newcastle ou partout, l'atmosphère de groupe est déjà là.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
135
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
@hansUlrichObrist
J'essaie d'élargir la notion de conservation. Les expositions doivent non seulement avoir lieu dans les galeries, mais ne doivent pas seulement impliquer l'affichage d'objets. L'art peut apparaître là où nous nous attendons le moins.
@ollyMurs
J'essaye de ramener «Top of the Pops». Je ne sais pas pourquoi nous, artistes, nous ne sommes pas restés là et ont dit: «Retournons une campagne et ramenons-le», parce que ce serait la chose la plus étonnante de tous les temps. «X Factor» a le spectacle du dimanche, et à l'exception de «plus tard avec Jools Holland», ce qui est un succès massif, il n'y a pas une émission musicale.
@johnElway
J'ai toujours plaisanté sur le fait que Joe Montana n'apprécie pas autant ses Super Bowls que moi parce qu'il n'en a jamais perdu. Nous en avons perdu trois avant d'en avoir un.
@ditaVonTeese
J'ai commencé à s'habiller vintage quand j'étais adolescent parce que je n'avais pas d'argent pour les vêtements de créateurs.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@denisJohnson
Il y a eu de nombreux moments dans la vigne comme celui-là - où vous pourriez penser qu'aujourd'hui était hier, et hier était demain, et ainsi de suite. Parce que nous pensions tous que nous étions tragiques et que nous avons bu. Nous avions ce sentiment impuissant et destiné. Nous mourrions avec des menottes. Nous serions mis en arrêt, et ce ne serait pas de notre faute. Nous avons donc imaginé. Et pourtant, nous étions toujours innocents pour des raisons ridicules.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours pensé que je ne suis pas vraiment un guitariste, mais je pratiquais tellement que je suis devenu une sorte de musicien, mais je doutais souvent de mon oreille musicale. Si quelqu'un me chante une mélodie, je dois improviser cette mélodie, car je ne peux pas conserver les informations qu'ils m'ont données. C'est pourquoi je pratique toujours aujourd'hui, je suppose, parce que je me sens toujours inadéquat.
@lauv
J'ai traversé tant de phases différentes, en partie parce que j'ai tellement bougé. Je n'ai jamais trouvé mon identité en fonction d'où je venais. C'était toujours ramassé et explorer autre chose.
@lisaLutz
Je reste, "dit Henry, ennuyé." Pourquoi? "" Parce que, si je pars, ce serait comme abandonner deux personnes mentalement défié dans une décharge de déchets nucléaires.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@serenaWilliams
Je suis impliqué avec Berlei depuis presque toute ma carrière. En fait, je les ai découverts il y a plus de 10 ans, probablement en 2002 au moins. Ma mère m'a présenté. Elle a dit: "Écoutez, vous devriez essayer ces soutiens-gorge." Et je me disais: "Vraiment?" Alors je l'ai essayé et depuis lors, je n'ai jamais porté un autre soutien-gorge.
@leeKuanYew
J'ai un petit-fils parti au MIT. Un autre petit-fils avait été à l'école américaine ici. Parce qu'il était dyslexique, et nous n'avions alors pas les professeurs pour lui apprendre à surmonter ou à faire face à sa dyslexie, il a donc été exempté d'aller à l'école américaine. Il parle comme un Américain. Il va à Wharton.
@bassemYoussef
Je suis sûr que même en Amérique, où vous avez, comme les gens de la liberté d'expression, les gens s'autocendent. Et ce n'est pas - cela se produit pour différentes raisons. Parce que c'est peut-être politiquement incorrect, il n'a pas vraiment à être mis en prison.
@jimRatcliffe
Je suis très joyeux de revenir au Royaume-Uni. Nous nous sommes de plus en plus retrouvés de gravité vers Londres. Il se passait tellement de choses pour notre entreprise, et nous avions considérablement grandi ici.
@shariSebbens
Je n'ai auditionné que pour un rôle non culturellement spécifique. J'ai passé une école dramatique et j'ai étudié les textes classiques et joué des rôles principaux dans «Mesure for Measure» et «l'importance d'être sérieux» aux côtés d'un groupe d'étudiants par intérim très diversifiés. Mais dès que nous avons obtenu notre diplôme et entrons dans l'industrie, tous ces rôles tombent.
@seraHobbs
Je collectionne des articles sur des bactéries extrémophiles depuis au moins les dix dernières années. Je les trouve fascinants, qu'ils vivent dans des piscines bouillonnantes à Yellowstone, autour des évents thermiques aux étages des océans, ou sur Mars, où la NASA les a recherchés comme la première preuve de vie au-delà de la Terre.
@carrieHopeFletcher
J'ai commencé à publier au départ parce que je voulais juste faire entendre ma voix. J'ai chanté des versions de couverture de Show Tunes et j'ai obtenu de si beaux commentaires que j'ai commencé à chanter des chansons que j'avais écrites.
@edwardYoung
J'ai connu ma dame (car elle aime une mélodie) car Fivers prend un opéra en juin: et, bien que vous pensiez peut-être à la pratique audacieuse, un parc de minuit est sov'-reign for a rhume.
@ollyMurs
J'essaye de ramener «Top of the Pops». Je ne sais pas pourquoi nous, artistes, nous ne sommes pas restés là et ont dit: «Retournons une campagne et ramenons-le», parce que ce serait la chose la plus étonnante de tous les temps. «X Factor» a le spectacle du dimanche, et à l'exception de «plus tard avec Jools Holland», ce qui est un succès massif, il n'y a pas une émission musicale.
@rjMitte
J'ai toujours traité de l'argent avec respect, mais je ne pense pas vraiment à l'argent - j'essaie de l'éviter, parce que je n'aime pas ce que l'argent fait aux gens. Je trouve que si vous obtenez trop d'argent, les gens sont corrompus.
@louisLeterrier
Je suis coincé dans un endroit où une petite île au milieu de l'Atlantique où je suis seul. Parce qu'en France, ils se disent: "Non, tu n'es pas comme nous, tu n'es pas un français." Et en Amérique, ils se disent: «Vous n'êtes pas comme nous». Je suis vraiment seul dans mon petit truc.
@beyonceKnowles
Je suis très fier de ma sœur et protectrice d'elle. Solange est la seule personne pour laquelle je me battrai. Ne parlez pas de ma sœur; Ne jouez pas avec moi sur ma sœur. Si vous le faites, vous verrez un autre côté de moi. Je l'admire, et bien qu'elle ait cinq ans de moins que moi, je m'efforce d'être comme elle. Elle est tellement intelligente et sécurisée. Elle est sensible aux sentiments des gens, mais n'a pas peur de ce qu'ils pensent.
@jakePaul
J'ai commencé sur Vine parce que c'était une plate-forme tellement engageante qui était la plus populaire à l'époque. Cela m'est venu naturel, et j'ai compris le type de contenu que je devais y faire pour que les gens puissent en profiter. Je savais que c'était un excellent début, mais j'ai dû diffuser mes ailes et créer quelque chose qui durerait pour toujours - une carrière.
@michaelBloomberg
Je m'inquiète pour le monde parce qu'il y a du chaos au Moyen-Orient, et je pense que l'accord iranien [pour soulever des sanctions] va continuer les batailles chiites-sunnies, les batailles persan-arabe.
@edKowalczyk
J'ai toujours été pour poser les grandes questions; Je suis le dernier gars à la porte à l'heure de clôture parce que je me suis assis dans les petites heures avec les autres qui demandaient les mêmes choses.
@gusKenworthy
J'ai reçu beaucoup de messages d'enfants aux prises avec leur identité et leur sexualité, que ce soit parce qu'ils sont dans une famille religieuse ou une petite ville ou un sport qui n'est pas très acceptant. J'ai eu une tonne de sensibilisation et j'ai essayé de revenir aux enfants du mieux que je pouvais.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.